Hey les gamers j'ai décidé de vous proposez des vidéos GBA voir même un let's play si je suis chaud patate mais j'hésite entre deux excellent jeux soit :
ou alors une épopée sur golden sun 1 et 2
Allez les amis voté!


tags :
posted the 02/08/2014 at 12:16 PM by
mrchocolatine
Je dis ça car ça serait plutôt cool que se soit un jeu pas forcément connu car là Golden Sun et Zelda ça a beau être de bons jeux, c'est déjà très connu et je doute que ça intéresse du monde
Moi je propose FF VI ( troll
Obscure aurore est la suite direct du dyptique mais ça ne fait pas une trilogie, il se déroule bien après les évenements du dyptique et ne met pas en scène les mêmes héros là ou pour Shining force 3, les deux premiers jeux se passent quasi au même moment et le trois commence peu avant la fin du premier scénar'
Golden Sun il y a le 1 et le 2 qui se suivent et le nouveau se passe 25 ans plus tard, cela ne fait pas vraiment une trilogie
Comment ça y a pas sur GBA?!
trungoku777 vieux troll
voxen oukay à voté alors ^^
supasaya oui le choix est dur =)
en plus je vais me les refaire bientôt je pense la semaine prochaine je vais avoir ma GBA "Ultime", une première version avec écran rétro-éclairé
http://i.imgur.com/tRTmfVG.jpg .
http://www.youtube.com/watch?v=1iJghQQBmyE tu va 1:33 min
Sinon je suis pour Golden Sun ! !
oukay sa marche à voté
Une AGS-OO1, donc avec un écran non retro-éclairé.
http://retro-blog.co.uk/wp-content/uploads/2010/03/AGS101.jpg .
En fait la SP a deux versions, chacune avec un écran différent, la 001 est celle de droite sur l'image.
Mais ce que peu de gens savent c'est que après la sortie de la DS en france et dans tous les territoires, Nintendo a sorti une nouvelle version de la SP, la 101, avec cette fois-ci un écran rétro-éclairé (Backlight) et plus un écran éclairé simple (Frontlight, lumière qui éclaire le devant de l'écran).
Depuis quelque temps je cherchais à me refaire une ludothèque GBA complète, mais le problème est que déteste la prise en main de la SP.
La micro, n'en parlons pas j'en ai eu une et entre l'écran minuscule et la prise en main foireuse, ce modèle cumule les tares.
J'ai donc commencé à cherché comment installer un écran de SP sur une GBA classique, qui est le meilleure modèle niveau prise en main.
J'en avais bien eu une avec un Afterburner Kit il y a quelques années mais c'était du Frontlight et les dits-Kits sont introuvables aujourd'hui.
C'est en fouillant un peu plus sur le net que j'ai entendu parler de la 101 SP et de ce site:
http://www.rosecoloredgaming.com/index.html .
Qui vend des kits Ecran de 101 SP a poser dans des GBA premier modèle mais reconditionne aussi des GBA pour les vendre en édition Limité déjà moddé. J'ai donc choisi de poser l'écran moi-même sur la console et j'en ai eu pour 60 eu Fdp compris. Il me manque plus qu'a recevoir le tournevis pour monter l'écran.
Je ferais un article dessus