ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
draculax > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    cocotte, minbox, hado78, karbon, jonnyzyken
    posted the 12/14/2013 at 08:04 PM by draculax
    comments (91)
    sandman posted the 12/14/2013 at 08:07 PM
    Mais y'a rien de tape à l'oeil dans la next gen!!
    ratchet posted the 12/14/2013 at 08:07 PM
    La PS4 c'est la console ultime en tout cas, presque aucun défaut. (surtout sur le online)
    draculax posted the 12/14/2013 at 08:09 PM
    sandman non non y a rien du tout t'as raison
    kyogamer posted the 12/14/2013 at 08:10 PM
    c'est rai que le Online défonce sur PS4 pour rejoindre une partie c'est super rapide maintenant et ya zero lag !
    gunotak posted the 12/14/2013 at 08:11 PM
    La question à se poser :

    Nintendo visait quoi comme objectif lors de la conception de la Wii U ? Le remote play ?
    molotov04 posted the 12/14/2013 at 08:11 PM
    moi les jeux de lancement me laissent de marbre j'attend second son
    jf17 posted the 12/14/2013 at 08:11 PM
    la console m’intéresse mais je vais attendre qu'il y ai d'autre jeux dessus
    korou posted the 12/14/2013 at 08:13 PM
    Les futurs claques graphiques arrivent

    - The Order
    - Uncharted
    - Infamous
    - Final Fantasy XV
    supasaiyajin posted the 12/14/2013 at 08:13 PM
    Joue pas sur PC, tu risquerai de faire une crise ^^

    Perso, je ne trouve pas la transition si énorme que ça, surtout quand on voit la qualité de certaines grosses licences qui sont censés exploiter la machine au mieux.
    draculax posted the 12/14/2013 at 08:14 PM
    molotov04 jf17 je parle surtout de comment est concu la console

    sstat comme je m'en fou du PC pour le moment t'as pas idée
    asus posted the 12/14/2013 at 08:15 PM
    La PS4 la meilleure console de tous les temps et digne héritière de la légendaire PS2
    jf17 posted the 12/14/2013 at 08:15 PM
    un batman arkham encore plus beau et je signe direct
    supasaiyajin posted the 12/14/2013 at 08:16 PM
    Si t'attendais ça perso, t'en attendais pas beaucoup alors.
    kyogamer posted the 12/14/2013 at 08:16 PM
    Gunotak C'est vrai que la PSVITA et la PS4 permettent le remote play façon Gaikai avec même la possiblité dans un futur proche (Watch Dogs, the division?) de jouer avec le second écran. Franchment je suis sur le cul avec cette console. Pour la WiiU il faudrait donc que Nintendo sorte X et le nouveau Zelda enfin un peu de magie !
    foxstep posted the 12/14/2013 at 08:16 PM
    Nintendo avait 1 année d'avance sur sony et microsoft, je pense que si ils avaient sorti une machine qui aurait montré dès le début une belle différence entre la Wii U et les consoles ps360, ils auraient cartonné, car les gens voulaient du nouveau, du tape à l'oeil aussi.

    Tout à fait d'accord, c'est l'une des raisons de son échec commercial, j'imagine que N voulait à tout pris faire une console avec une bonne marge de profits, après la console aura sans doute des exclus chef d'oeuvre, mais la n'est pas le sujet.

    Sinon oui pour la PS4, sony ont vraiment fait de l'excellent boulot, on peux difficilement mieux faire pour une console à 400 euros, après maintenant le seul soucis c'est l'autonomie de la batterie, le reste, console puissante avec de superbes graphs, les temps d'install, le online (et dommage qu'il soit payant), le dashboard, et tout un tas de petit truc très sympa par ci par la, c'est nickel.
    jf17 posted the 12/14/2013 at 08:17 PM
    supasaiyajin posted the 12/14/2013 at 08:18 PM
    Le seul que je trouve potable graphiquement, voire même plus que correct, c'est Killzone. Ce n'est que le début, attendons la suite. Une fois les machines maîtrisées à 100%, on en reparlera ^^ J'en attends beaucoup de Infamous et The Order et surtout Uncharted 4 !
    smartcrush posted the 12/14/2013 at 08:18 PM
    Les futurs claques graphiques arrivent
    Donc, nous sommes d'accord, tout n'est que graphisme .
    draculax posted the 12/14/2013 at 08:18 PM
    sstat j'aurai jamais pensé atteindre un tel niveau qu'avec Killzone surtout pour un jeu de lancement, donc je me fais aucun souci pour la suite. Quand tu vois ce qu'ils nous ont fait sur ps360. L avenir ne peut être que terrible. Après encore une fois le pc c'est le pc
    sako posted the 12/14/2013 at 08:18 PM
    Le magistral Knack LAULE
    foxstep posted the 12/14/2013 at 08:19 PM
    Les mecs qui veulent une Ferrari au prix d'une Audi, sigh.
    asus posted the 12/14/2013 at 08:20 PM
    Les graphismes c'est important pour l'immersion, il n y a que les débiles qui disent le contraire et les frustrés de pro-n la hd ne sert à rien lulz
    ratchet posted the 12/14/2013 at 08:20 PM
    Ouais le live PS4 c'est vraiment exceptionnelle par rapport a celui de la PS3. D'ailleurs je me demande s'il est pas mieux que le Xbox Live maintenant.
    draculax posted the 12/14/2013 at 08:22 PM
    grayfox12 mais tellement rien que Assassins que je suis entrain de faire en ce moment en est la preuve, c est tellement beau et propre que ca donne envie de visiter tous les lieux, t'apprécie cette superbe végétation, le jeu de lumière superbe etc,
    kyogamer posted the 12/14/2013 at 08:23 PM
    Kars Je ne sais pas mais quand tu rejoins une partie c'est hyper rapide je trouve que se soit dans BF4 à 64 joueur pourtant que j'ai ou Killzone.
    spartiate14 posted the 12/14/2013 at 08:23 PM
    Je confirme pour killzone , le jeu est ultra beau.
    asus posted the 12/14/2013 at 08:24 PM
    draculaxvampirekiller C'est la next gen , je me demande ce que donnera le prochain Assassin's qui ne sera pas cross gen mais totalement next gen
    korou posted the 12/14/2013 at 08:25 PM
    sandyozma Non, pas que
    ratchet posted the 12/14/2013 at 08:25 PM
    kyogamer: Tu fais un article débat Xbox Live Vs PSN ?
    outsider posted the 12/14/2013 at 08:25 PM
    le live ps4 est une tuerie

    sur cette next gen on peut clairement dire que le live ps4 sans azure est au même niveau du xbox live
    hurri posted the 12/14/2013 at 08:27 PM
    Perso y'a aucun jeu qui justifie l'achat de l'une ou l'autre des nextgens, on attendra les vraies bombes.
    kyogamer posted the 12/14/2013 at 08:27 PM
    Kars Non je pense que le online X1 est tout aussi bon que sur PS4
    asus posted the 12/14/2013 at 08:27 PM
    outsider chuut je les entends venir samgob, vercetti et compagnie
    outsider posted the 12/14/2013 at 08:28 PM
    mais on ma vay di que la xbox live avek 300 000 serveurs + le cloud allay defoncey le psn
    ratchet posted the 12/14/2013 at 08:29 PM
    kyogamer: Comparons
    kyogamer posted the 12/14/2013 at 08:30 PM
    Outsider kars là où je crois qu'il se démarque c'est avec la possibilité de voir tes amis jouer en video à tout moment je sais pas si on peut le faire sur X1?
    outsider posted the 12/14/2013 at 08:30 PM
    grayfox12 je prends mes chaussons et je saute par la fenêtre
    ratchet posted the 12/14/2013 at 08:31 PM
    kyogamer: Aller aller, un p'tit article
    asus posted the 12/14/2013 at 08:31 PM
    ulmeyda posted the 12/14/2013 at 08:32 PM
    Ce sont effectivement des jeux qui étaient inexistants sur PS3, 360 et qui font acheter une Next Gen de part leurs originalités...
    evilboss posted the 12/14/2013 at 08:36 PM
    moi je m'attendai pas du tout a ca une console aussi parfaite , aussi peu chere , aussi puissante , aussi élégante c'est la premiere fois que je tombe amoureux au debut je pensais tomber amoureux d'une fille comme tout le monde mais elle arriver elle ces dévoilé ... ces courbe sont parfaite intelligente elle a beaucoup de memoire 8 go quand meme. elle et forte 1.8 teraflops elle a 8 vie fin 8 coeurs la ps4 c'est la plus belle femme ..
    arikado posted the 12/14/2013 at 08:44 PM
    Perso quand je vois les jeux sortis, j'ai vraiment pas envie de passer à la nouvelle génération pour le moment... Rien d'excitant (pour moi en tout cas), et sincèrement les graphismes, c'est pas du tout ce qui m'excite...

    Une belle direction artistique (comme pour un bravely default ou un tearaway) je dis oui, pour voir des sempiternels FPS ou action vu et revus, pour le moment je dis non...

    En plus entre les online payants, les micro transactions, les nouveaux DRM qui arrivent après, et les futures quenelles que les éditeurs vont nous pondre, je préfère sagement attendre une bonne année pour voir venir (et c'est valable pour la One aussi).
    foxstep posted the 12/14/2013 at 08:44 PM
    evilboss Claire, la seule fois ou j'ai étais charmé par une console dés le premier instant son la Snes et la PSX.
    cocotte posted the 12/14/2013 at 08:47 PM
    De plus il n'ya que des superior versions dans ta liste. :jap:
    galneryus posted the 12/14/2013 at 08:55 PM
    "Le magistral Knack" lulz
    Ça t'amuse d'avoir les stick en polystyrène qui partent en miette pour une console à 400€?
    liquidsnake66 posted the 12/14/2013 at 08:56 PM
    enima commence pas tu veux....

    draculaxvampirekiller je suis complètement de ton avis pour la wii U je m'imaginais déja faisant AC3 en 1080p lol
    thor posted the 12/14/2013 at 08:57 PM
    chinonamida stick en polystyrène et commentaire en carton, on est gâté.
    blackbox posted the 12/14/2013 at 08:59 PM
    Liquidsnake66
    je commence rien, tout à commencer la :

    La PS4 c'est la console ultime en tout cas, presque aucun défaut. (surtout sur le online)

    Ouais le live PS4 c'est vraiment exceptionnelle par rapport a celui de la PS3. D'ailleurs je me demande s'il est pas mieux que le Xbox Live maintenant.

    milo42 posted the 12/14/2013 at 09:00 PM
    Le principal est que tu t'amuse et que tu apprécie ta console
    blackbox posted the 12/14/2013 at 09:00 PM
    ah j'en ai véxé ^^

    Draculaxvampirekiller amuse toi bien !!! et ne boude pas ta wiiU !!
    kalidor posted the 12/14/2013 at 09:02 PM
    Claque graphique, rien a péter, ça ne fait pas forcement des bons jeux.
    draculax posted the 12/14/2013 at 09:02 PM
    enima tranquille j'ai laissé ton 1er lien je veux juste pas ca part en couille, et t'inquiète pas la wii u avec mario zelda donkey mario kart bayonetta mario kart et je sens un futur metroid bientot ne sera pas boudée chez moi en tout cas, juste les jeux multis je prends plus dessus
    lez93 posted the 12/14/2013 at 09:02 PM
    Enima ou le Pro-M qui se cache derrière sa soi-disant neutralité...
    minbox posted the 12/14/2013 at 09:04 PM
    Console parfaite, je n'arrive pas à décrocher
    galneryus posted the 12/14/2013 at 09:04 PM
    thor fais gaffe le tort tue, thor! Et là tu as tort!
    blackbox posted the 12/14/2013 at 09:05 PM
    je ne me cache pas je suis pro jeu vidéo et j'ai une préférence pour xbox ^^
    mais il est évident que la PS4 est une trés bonne console qui sera chez moi... mais de la à dire que le online est parfait.....
    zanpa posted the 12/14/2013 at 09:06 PM
    Aucun jeux ne me donne envie d'acheter une nex gen, j'ai tout ça sur mon pc et si c'est juste pour acheté Kilzonne, c'est une perte d'argent. J'ai beaucoup, beaucoup de mal à payer mes jeux 60-70 euros quand je peux les avoir à 18 euro Day one sur pc, je me sens voler sur console
    karbon posted the 12/14/2013 at 09:08 PM
    Tiens d'ailleurs va falloir que je me renseigne auprès de mes valets pour connaitre le prochain arrivage de PS4 car je n'ai toujours pas la mienne, cela dit je l'aurais peut-être en Mars ou en Mai car les arrivages de Janvier, Fevrier, seront fabriqué comme un Lundi matin et un vendredi après midi, ce genre de PS4 la je n'en veux pas
    genos posted the 12/14/2013 at 09:10 PM
    Un jeu beau n'est pas forcement un mauvais jeu et un jeu laid n'est pas forcement un bon jeu ...

    A choisir je préfère un jeu beau et bon ...
    thor posted the 12/14/2013 at 09:11 PM
    chinonamida Tu veux te battre ?
    supasaiyajin posted the 12/14/2013 at 09:12 PM
    Le online de la PS4 est parfait.
    diabolic posted the 12/14/2013 at 09:13 PM
    La ps4 c'est le top
    kuroni posted the 12/14/2013 at 09:23 PM
    Je squatte celle de mon frère puisque Sony joue à faire désirer sa PS4.
    Très bonne console. Les sticks n ont pas l air si fragiles pourtant... Le PSN semble bien meilleur que sur PS3.
    En attendant d avoir la mienne, je suis bien content d avoir SM3DW.
    ulmeyda posted the 12/14/2013 at 09:28 PM
    Allez pour toutes les personnes qui pensent ( et qui proclament ) : "Le online de la PS4 est parfait"

    une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ
    jumeaux posted the 12/14/2013 at 09:34 PM
    draculaxvampirekiller Chose que beaucoup oubli, les consoles new gen ( current gen maintenant ) sont d'une facilité à développé qu'ils peuvent très aisément utiliser une bonne partie de la puissance dès le début.


    Nous ne sommes plus dans le schéma ps3, là , nous sommes dans une architecture très proche d'un PC, et qui dit pc dit faciliter de développement .

    Bon après je conçois bien qu'il y aura de l'optimisation mais ce que je veux dire c'est pour les grosses boîtes spécialisés en graphisme et technique ( guerrilla games, nauthy dog, SM studios, Epic Games, Remedy studios, Irrationnal Games, etc...) atteindront plus facilement et donc plus rapidement les dernières limites des consoles ps4 ou Xbox One
    karbon posted the 12/14/2013 at 09:39 PM
    qu'ils peuvent très aisément utiliser une bonne partie de la puissance dès le début.

    Non car justement ça reste des consoles, des machines propriétaire, pour lesquelles il faut en grosse majorité des kit de développement, et ces kits de développement ne donnent pas accès à toutes les ressources de ces machines, de plus ces kits évoluent au cours de la vie de ces machines.

    Faut arrêtez de les voir comme des PC, ce sont les jeux d'instructions qui sont identique au PC, en aucun cas il est possible de se monter un PC identique à la One ou à la PS4, d'autres ont essayé et le résultat est faussé.
    zabuza posted the 12/14/2013 at 09:39 PM
    Tu as raison en disant que la Wii U avait un an d'avance qui est gaché selon moi.

    Je ne pense pas qu'ils aurait du faire une achine du tonner et rivaliser avec la One et la PS4. Mais néanmoins, quitte à se lancer avec un prix de 400 euros, une console déjà plus puissante qu'actuellement pour justement comme tu le dis, montrer la différence.

    La Wii U pourrait montrer la différence avec les PS360 seulement les kits de départ ont été mal concu et la version définitive arrivant trop tard. On voit l'exemple de NFS qui montre bien le niveau différent entre les PS360 et Wii U.

    Fin...il n'y a pas que les graphismes dans l'histoire d'un an d'avance, il y a aussi les jeux et les éditeurs qui n'ont pas suivi, par exemple si rockstar ne voulait pas faire GTA sur Wii U, Nintendo aurait du se charger de la production de ce jeu en supérieur version sur sa console et je suis certain que ca aurait frappé fort.
    diabolic posted the 12/14/2013 at 09:40 PM
    Karbon
    cyr posted the 12/14/2013 at 09:40 PM
    foxstep Nintendo vouloir faire plein de profit avec une wii u vendu a perte!?????? non mais tu rigole j'espère
    cyr posted the 12/14/2013 at 09:41 PM
    zabuza +1000 (bientôt la ps4, lundi)
    draculax posted the 12/14/2013 at 09:44 PM
    jumeaux78 je sais bien mais ca n'empêchera pas les jeux de s améliorer grandement avec le temps
    draculax posted the 12/14/2013 at 09:46 PM
    zabuza + 1

    suis d'accord une machine un peu plus puissante, mettre 4gb et une meilleure carte graphique aurait déjà été pas mal
    karbon posted the 12/14/2013 at 09:48 PM
    draculaxvampirekiller

    Pour la One je n'en sais rien car Microsoft communique très mal sur les caractéristiques de la machine, mais pour la PS4 on est encore loin d'utiliser la machine comme elle le devrait, par exemple, quand les devs arrêteront d'utiliser la machine justement comme un bête PC et qu'ils feront surtout du GPGPU.
    galneryus posted the 12/14/2013 at 09:49 PM
    thor contre thor ouais je veux bien me battre ! Mais pas contre Harlock ! C'est mon ami !
    zabuza posted the 12/14/2013 at 09:56 PM
    draculaxvampirekiller 4G de ram je pense que c'est un peu excessif.

    Je dirais que le minimum aurait du être 2 G pour les jeux et 1 G pour l'os, actuellement c'est 2 G pour les 2 fonctions...

    Pareil avec le CPU, le GPGPU...pour celui-la encore heureux que c'est un GPU dit next gen. Mais il aurait fallut que tout soit un tout petit peu plus puissant.

    Ils la lance à 400 euros.

    L'année d'après quand la PS4 et la One arrive, ils font le coup de la 3DS et baisse 100 euros d'un coup et bame ils détruisent toute la concurrence...Mais bon vas leurs expliquer cela...tout comme vas leur expliquer qu'ils faut qu'ils arrête de sortir 2 ou 3 jeux dans une même semaine pour après avoir un vide pendant 2 mois...
    dedrial posted the 12/14/2013 at 09:59 PM
    tu te satisfait de pas grand chose
    dedrial posted the 12/14/2013 at 10:01 PM
    PS : T'as rien compris à la politique de nintendo.
    Regarde la wii, c'est la puissance d'une gamecube...
    zabuza posted the 12/14/2013 at 10:09 PM
    dedrial Sauf que c'est justement toi qui ne connais pas Nintendo et qui fait avec le cas de la Wii, une généralité tout comme les médias.

    Nintendo ont toujours (excepté la NES) fournis un machine puissante, ils ont aussi toujours fournis les jeux les mieux foutu sur leurs bécanes.

    Ils n'ont par ailleurs jamais dit que les graphismes ne compte pas, c'est un amalgame des journalistes qui ont fait passer ce message de Nintendo. Avec la Wii ils ont surtout dit, tout n'est pas dans les graphismes, il y a aussi cette chose, le feeling qui passe dans un jeu à travers le gameplay. Ils ont par ailleurs rappelé qu'une machine est un outil et que la force d'un jeu est dans le game design de celui-ci.

    Le but de la Wii U n'est pas d'être dans la continuité de la Wii, c'est encore une fausse image des médias.

    La Wii U est la pour bouffer à la fois les joueurs Wii et PS360. Ce n'est pas pour rien qu'ils offrent une machine plus performante que la PS360, bon peut être pas assez significatif de différence graphique. Mais c'est aussi pour ca qu'ils ont payé pour Bayonetta 2. Ils l'on clairement dit, c'est pour amener les joueurs PS360 chez nous, pareil avec ZombiU et son pack "gamer" de lancement etc...

    La Wii était un reboot, facon NES à l'époque. La Wii U aurait du être la Super Nes que l'on aura jamais malheureusement

    Si les éditeurs tiers étaient avec tendo...la concurrence serait mortent depuis des lustres...
    cyr posted the 12/14/2013 at 10:24 PM
    zabuza Bon courage pour essayé de faire passer la vérité a des gens qui ont débuter le jeux vidéo sur la ps2...ou sur cette gen....

    Nintendo ne mise pas tous sur le plan graphique, mais comme le dit karbon, quand il développerons un jeux avec le gpgpu de la wii u, on devrait avoir une différence plus franche que les ps360.
    draculax posted the 12/14/2013 at 10:26 PM
    et c'est parti
    draculax posted the 12/14/2013 at 10:33 PM
    zabuza la wii est une belle arnaque. On peut dire ce qu'on veut Nintendo nous l'a filé profond avec cette gamecube déguisée vendu cher. C'est la seule console qui passe pas chez moi venant de eux. Les nouvelles tv hd sortent et eux ils te vendent une vieille console qui n'a même pas une prise hdmi et ne fait pas de la hd, c'est un peu du grand n'importe quoi. Donc je veux bien défendre Nintendo avec la nes super famicom n64 et gamecube, mais pas la wii franchement.

    La wii aurait dû être la wii u en son époque
    zabuza posted the 12/14/2013 at 10:46 PM
    draculaxvampirekiller Je t'invite à regarde l'histoire du jeu vidéo.

    Tu saura que la Nes lorsqu'elle fut sorti, elle était dépassé Techniquement. c'était une bonne console 8Bit à l'image de la Wii que si elle était sorti à l'époque de la PS2 serait une bonne console de sa génération, mais déjà dépassé à l'époque ou la 16 bit débutait. sa force et c'est la force de Nintendo à été son innovation en terme de gameplay avec la crois directionnel et bien entendu l'innovation dans ses jeux. Une expérience comm Mario Bros 1 ou l'innovation de Zelda 1 sur Nes était du jamais vu.

    Je ne dirais pas que la Wii aurait du être la Wii U, ou alors en 2006 tu aurais payé probablement plus de 1000 euros pour l'avoir, mais elle aurait du être plus puissante c'est certain et surtout le minimum aurait du d'avoir une sortie HD quite à ce qu'elle ne soit pas HD, mais qu'elle émule dans de bonne condition au moins.

    Je ne suis pas fana de Technique et c'est pas personnellement ce que j'attend avant tout d'un jeu et surtout de Nintendo. Néanmoins ils aurait fait un meilleur travail, la boite serait encore meilleur.

    Beaucoup jette la faute à Iwata ou encore Miyamoto pour avoir fait Wii music, mais c'est vraiment pas leur fautes au contraire, Nintendo et ses fans ont besoin de dirigeant comme lui.

    C'est les foutu actionnaire qui son en rage de se faire toujours plus de frique avec le moins de dépense...Si Iwata tombe et qu'il y a un guignole qui vient à sa place, je peux vous dire que se sera la fin de Nintendo et de la créativité comme on l'aime.
    ryohazuki posted the 12/14/2013 at 11:02 PM
    Très content de la PS4 pour ma part, comme défauts, la faible autonomie de la manette et ses sticks qui commencent déjà à faire la gueule chez moi, il devienne pas mal lisse et brillant, et j'ai l'impression qu'ils peuvent s'effriter, bien laid ça...

    Sinon, jeu en réseau nickel, interface parfaite, tout est fluide, le chat, groupe d'amis etc sont présents et fonctionne bien, et la console a l'air d'en avoir dans le ventre, j'avoue que je n'en attendais pas autant, du bon boulot.
    tripy73 posted the 12/14/2013 at 11:16 PM
    draculaxvampirekiller : C'est marrant que tu cites Lego, COD et AC4 comme référence, parce que si tu compares les versions Wii U et PS4 de ces jeux, il n'y pas énormément de différence. Mais prendre des jeux qui tourne sur des moteur cross gen comme référence, c'est un peu limite quand même je trouve, surtout quand on voit les portages faignants qui ont été fait
    draculax posted the 12/14/2013 at 11:30 PM
    ryohazuki ouais la manette ne fait pas long dommage qu'on peut pas éteindre cette lumière derrière je ne sais pas combien elle peut consommer. La manette de la one dure combien ???
    famimax posted the 12/14/2013 at 11:33 PM
    kyogamer le jeu playroom est compatible "second écran", il y a un mini jeu ou tu peut dessiner des jouets sur ta vita et les envoyer à tes robots
    ashern posted the 12/15/2013 at 07:21 AM
    draculaxvampirekiller je fais la semaine facile pour ma part. Mais j'ai lu sur le net 30h d'autonomie.
    spilner posted the 12/15/2013 at 09:58 AM
    PS4 Best Console Ever
    bladagun posted the 12/15/2013 at 10:08 AM
    Nan mais pas obligé d'attendre pour avoir un jeu qui pete la retine ! Killzone est la et fait tres mal ! J'avais été enormement decu au paris game week, pendant 1 moment je n'en voulais meme plus de la console, j'avais trouvé kullzone banale...et ben nan il est magnifique !
    kyogamer posted the 12/15/2013 at 07:22 PM
    Famimax dis-donc cette ps4 nous réserve bien des secrets je vais surement essayer alors merci !