profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
nspy
6
Likes
articles : 81
visites since opening : 117078
nspy > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, hado78
    posted the 11/19/2013 at 12:39 AM by nspy
    comments (39)
    sacks posted the 11/19/2013 at 12:59 AM
    arf, j'ai brancher la Wii U tout a l'heure, j'aime bien cette console mais il y a des trucs choquant sur cette machine, d'abord les demos, ne jamais eteindre et debrancher la console lorsque elle charge une demo ou autre chose, si on fait ça sur PS3/360 le chargement se met en pause et reprend quand on rallume la console, sur Wii U ils sont corrompu tout simplement, yeah plus qu'a tout recommencer.

    Ensuite Youtube, c'est une grosse blague cette application sur WiiU, elle rame, faut en vouloir pour voir une vidéo sue cette console

    bref, entre le store completement vide et les MAJ toutes les semaines, Nintendo a encore beaucop de progrés a faire pour se mettre a niveau.
    nspy posted the 11/19/2013 at 01:03 AM
    Pas de soucis pour l'application Youtube, sauf quelle n'est pas pratique, mais ça ne rame pas du tout chez moi.
    C'est l'application officiel de Google, elle est comme ça sur bon nombre d'appareil multimédia, elle n'est donc pas réalisé par Nintendo.
    excervecyanide posted the 11/19/2013 at 01:05 AM
    c'est bien mieux d'aller sur youtube par l'internet de la wiiu que l'application
    sacks posted the 11/19/2013 at 01:07 AM
    bah moi ça rame, desolé, j'essaye depuis tout a l'heure et pas moyen d'avoir une vidéo fluide
    nspy posted the 11/19/2013 at 01:08 AM
    excervecyanide oui ça marche très bien aussi, et c'est plus instinctif.
    eeeeee posted the 11/19/2013 at 01:10 AM
    sacks :

    1) Tu peux mettre en pause tes téléchargements.
    2) Youtube fonctionne bien chez moi aussi donc c'est ta connexion qui merde.
    3) Le store ne risque pas d'être aussi complet qu'ailleurs quand le service n'a qu'un an d'existence.
    4) Des MAJ toutes les semaines sur Wii U = dans un monde parallèle.
    5) Nintendo ont des progrès à faire comme 100% des acteurs de cette industrie.
    genjitakiya posted the 11/19/2013 at 01:14 AM
    blender 4) Des MAJ toutes les semaines sur Wii U = dans un monde parallèle.
    lafibre posted the 11/19/2013 at 01:26 AM
    sacks Blender a tout dit. T'es à côté de la plaque.
    sacks posted the 11/19/2013 at 01:29 AM
    blender houla, j'ai toucher la corde sensible on dirait

    -mettre en pause les chargements ? c'est bien ce que je dit, on a vu plus simple, c'est-à-dire que tout se fasse automatiquement.

    -ma connection fonctionne trés bien, sur PS3, 360, ou mon PC Youtube est fluide, c'est sur Wii U que ça merde.

    -ouais c'est sur, trop fort ton argument sur les 1 an d'existence de la WiiU pour justifier le manque de demo, il n'y a rien eu depuis 1 an sur cette machine ? si, alors pourquoi c'est toujours le même contenu depuis 2012 ? moi ça me choque mais apparemment pour toi c'est normal, ok...

    -concernant les MAJ oui il y en a souvent, si c'est pas la console, c'est le store, la Wii U une console en perpétuelle construction

    Nintendo a encore beaucoup de route a faire pour rattraper les deux autres, malheureusement j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte.





    -
    excervecyanide posted the 11/19/2013 at 01:31 AM
    naviguer sur le net avec la wiiu c'est pas mal mieux que sur ps3 et 360 en tout cas...
    sacks posted the 11/19/2013 at 01:34 AM
    excervecyanide je suis d'accord sur ce point, avec le Gamepad+ stylet c'est parfait, d'ailleurs j'ecrit ce post de ma Wii U
    excervecyanide posted the 11/19/2013 at 01:36 AM
    amario posted the 11/19/2013 at 01:36 AM
    Moi j'ai deja regardé des épisodes de Walking Dead sur l’écran de ma wii U par l’application internet et ça tournait nickel ( j'utilise pas celle de Youtube à quoi bon )
    sacks posted the 11/19/2013 at 01:41 AM
    amario pareil, je regarde les vidéo via l'application internet vu que l'application Youtube rame vraiment, même Daylimotion fonctionne nickel, je comprends pas pourquoi Youtube deconne comme ça, j'ai pourtant fait la MAJ.
    tripy73 posted the 11/19/2013 at 04:00 AM
    sacks : Franchement si tu te tapes des problèmes de téléchargement corrompus c'est soit que ton Wifi merde avec la WiiU, soit que tu as un souci au niveau du périphérique de stockage. Car j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre des téléchargements sur WiiU vu que tout ce fait automatiquement justement, le tout en veille et sans aucun problèmes.

    Pour les mises à jour tu dit vraiment de la merde, la machine n'a pas subit plus de mise à jour que ça, c'est juste que tu dois pas l'allumer souvent et du coup tu te tapes des mises à jour. Pour l'eShop aussi tu dis n'importe quoi, l'interface du marché n'a changé qu'une seule fois depuis le lancement de la machine et c'était il y a qu'un ou deux mois. Après il est mis à jour toutes les semaines avec la mise en avant du nouveau contenu, ce qui est logique et fait sur tous les marchés dématérialisés de ventes de jeux.
    genraltow posted the 11/19/2013 at 04:00 AM
    sacks Tu es chez quel fournisseur d'accès à internet ? Car certains brident les connexions d'appareils non reconnus comme des ordinateurs par exemple. Ou tout du moins, le débit est moins élevé que pour un PC.

    Pourquoi ? Va leur demander ça... En tout cas personnellement, le surf et l'utilisation de Youtube sur ma Wii U sont aussi fluides que sur mon PC pour ma part.
    rogerjk posted the 11/19/2013 at 04:36 AM
    sacks, j'ai eu les même problème que toi. J'ai mis à jour mon router et le problème a été régler.
    sacks posted the 11/19/2013 at 04:39 AM
    genraltow Free.

    tripy73 prend une demo et pendant le chargement eteint ta console et debranche la donc pas de veille, quand tu rebrancheras la Wii U la demo sera corrompu.
    pour les MAJ en un mois il y en a eu 2 pour le store et une pour le systéme, c'est deja pas mal je trouve, et pour l'E-shop c'est pas l'interface que je critique, mais le peu de demo jouable disponible.

    rogerjk je vais suivre ton conseil et relancer le routeur
    genraltow posted the 11/19/2013 at 04:40 AM
    sacks Bon bah cherches pas plus loin pour Youtube, tu tiens ta réponse.
    nspy posted the 11/19/2013 at 04:41 AM
    bah ya pas masse de jeux donc normal qu'il n y ai pas de tant de démos que ça, mais oui il pourrais y en avoir +
    Jeudi ya la démo de Sonic Lost world...
    amario posted the 11/19/2013 at 04:41 AM
    Free et Youtube c'est la merde même sur ordi !! ( j'en peux plus de cet opérateur, ça devient impossible de regarder une vidéo sur youtube )
    nspy posted the 11/19/2013 at 04:44 AM
    y'avais un truc pour contourner ce sois-disant bridage de youtube par free.
    amario posted the 11/19/2013 at 04:45 AM
    Moi j'aimerais bien des demos de jeu Nintendo ! C'est des ras à ce sujet ( faudrait peut être faire une pétition ) Pas de demo de Mario World, ni de pikmin, ni de WW. Juste celle de Wonderfull.
    nspy posted the 11/19/2013 at 04:48 AM
    oui, des démos pour tous les jeux ou presque comme c'est le cas sur ps360.
    sacks posted the 11/19/2013 at 04:51 AM
    genraltow amario j'avais entendu des rumeurs sur Free qui bride les lignes mais j'ai toujours eu du mal a y croire.

    nspy oui c'est vrai qu'il n'y a pas masse de nouveautés, mais par ex Pikmin 3 aurait du avoir une demo ou le prochain Mario, je trouve ça dommage, tout cas merci pour l'info j'etais pas au courant pour la demo de Sonic.
    tripy73 posted the 11/19/2013 at 05:32 AM
    sacks : En même temps si tu fais tout pour faire planter la machine, faut pas s'étonner que tu es des problèmes. Pour les MAJ la dernière qui était la version 4.0 a été faite le 1 Octobre, là il s'agit d'un patch correctif de cette MAJ. D'ailleurs la précédente avait été faite il y a plus de 3 mois, donc ton commentaire sur les mise à jour tous les mois, c'est vraiment n'importe quoi, surtout que les autres fond la même chose, mais c'est un autre sujet.

    pour l'E-shop c'est pas l'interface que je critique, mais le peu de demo jouable disponible.

    Non non tu dis bien que l'eShop subit trop de MAJ comme la console :

    concernant les MAJ oui il y en a souvent, si c'est pas la console, c'est le store, la Wii U une console en perpétuelle construction

    Enfin bref si tu veux basher la machine fait le bien, en prenant de vrai mauvais point et non en disant n'importe quoi
    sacks posted the 11/19/2013 at 05:56 AM
    tripy73 regarde mon 1er commentaire ou je dit que le store est vide

    et pour les demos corrompus, je trouve dommage de perdre les chargements en cours pour avoir simplement debrancher la console aprés l'avoir eteinte, chez la concurrence on rencontre pas ce probléme.

    basher la console alors que je l'ai acheter day one, arf, c'est marrant de lire des trucs pareil
    zephon posted the 11/19/2013 at 07:20 AM
    en même tps j'ai envie de dire que t'es pas doué la wii u continue le téléchargement quand la console est en veille donc si tu la débranches quand elle se met en veille c'est normal que le téléchargement plante
    potion2swag posted the 11/19/2013 at 08:31 AM
    Ils sont quand même bien à la masse sur le Online (surtout avec les nouvelles consoles), a par sur leur réseau social qui est assez cool.
    rainbowdash posted the 11/19/2013 at 08:55 AM
    Nintendo est à la ramasse niveau online car ils ne proposent pas d'acheter des costumes pour ses avatars à 4.99€ le chapeau.
    Nintendo est à la ramasse niveau online car ils ne proposent pas des DLC contenant 3 maps et une arme à 14.99€ pour 70% de ses jeux.
    Nintendo est à la ramasse niveau online car ils ne font payer aucun de leurs services.

    Oh wait.
    wolftag2 posted the 11/19/2013 at 09:01 AM
    sacks normal de debrancher une console quand elle dl!!
    sinon pour les demos je suit d'accord il y en a pas suffisament et il devrais penser a retablir ce probleme.
    pour le reste tripy73 a raison, c'est beaucoup de mauvaise foi pour les maj, tu peux tres bien les mettre en automatique, la mienne j'ai plus besoin de le faire, la Wii-U le fais directement la nuit, ainsi une fois allumer elle est diso ^^ puis il y en a pas eu autant que tu le pense, c'est juste que tu l'allume pas souvent
    rainbowdash posted the 11/19/2013 at 09:31 AM
    normal de debrancher une console quand elle dl!!
    Ben où est le problème?
    Tous les mercredis je vais à l'hôpital et je débranche quelques patients, ils sont pas censé crever, c'est un système de merde la médecine c'est tout.
    La vie est à la ramasse.
    taiyls posted the 11/19/2013 at 09:32 AM
    Ah les terroristes extrémistes sont là, apparemment quelqu'un a dut dire qu'il n’appréciait pas la Wiiu !

    Mais l'appli Youtube n'a pas été mise à jour ? Ils en parlaient dans le dernier Nintendo direct
    douf posted the 11/19/2013 at 10:17 AM
    sacks

    1) Les DL marchent très très bien quand on éteins la console et qu'on passe en mode veille. Ou alors il y a juste un problème sur certaines démos car moi j'ai jamais eu de soucis.
    2) Youtube fonctionne super bien chez moi via le navigateur internet, à tel point que je n'utilise plus youtube que sur ma WiiU. J'espère que tu ne parles pas de l'appli youtube qui elle est perrave.
    3) L'e-shop est peu rempli, mais on doit avoir quand même des dizaines de jeux dont des pépites (Trine 2, Toki Tori 2, ...), une centaine de video, quelques démos. En fait c'est surtout les démos qui manquent.
    4) Des MAJ toutes les semaines sur Wii U ?
    5) Nintendo a un système qu'il est urgent de mettre à niveau je suis d'accord et ça prend trop de temps jusquelà on est d'accord, mais rien de rédhibitoire non plus et pas de quoi se sentir frustré.
    sacks posted the 11/19/2013 at 12:04 PM
    wolftag2 rainbowdash ouais bon là ça me gonfle, achetez-vous un bout du cerveau car apparemment vous ne comprenez rien ou faite semblant de ne pas comprendre ce que j'explique, je débranche pas la prise de la console pendant quelle est allumés les trisos, je la mets en veille et ensuite je débranche la prise électrique, vous voulez un dessin ? ça me tue les mecs de mauvaise foi juste parce que j'ai osé critiquer leur console chérie...

    douf si je parle de l'appli Youtube, et je critique le manque de demo, et pour les MAJ chaque semaine j'ai grossit le trait, c'etait pour dire qu'il y en a souvent.
    wolftag2 posted the 11/19/2013 at 12:20 PM
    sacks ben c'est ce que je dis! pourquoi la debrancher si tu la met en veille? c'est ridicule ,non? surtout si tu dl une maj, sachant que la wii-u le fait tres bien en mode veille (lumiere orange quand elle dl, rouge quand elle a fini).

    et bien les insultes!! j'approuve ca montre qu'on ne sait pas avoir une discution normal avec toi tu te sent aggresser direct, bref, du grand sacks !
    eeeeee posted the 11/19/2013 at 12:26 PM
    sacks : très jolie control. Surtout ne change rien.
    sacks posted the 11/19/2013 at 12:31 PM
    Wolftag2 je fatigue à force de repeter 3 ou 4 fois la même chose a des gens qui captent capte rien ou qui font semblant de ne pas comprendre hein, la discussion était tout à fait normale au dépar, et non je ne laisse pas mes consoles en veille quand je débranche le PS3 ou la Xbox 360 je perds pas mes chargements.
    et arrête avec ton, "du grand sacks", ont se connait pas et je suis surement beaucoup moins virulent que certain ici.

    blender ouais, surtout que je dis toujours la même chose depuis le début
    rainbowdash posted the 11/19/2013 at 01:31 PM
    Veille -> Mise en pause des processus afin de permettre une reprise proportionnellement rapide de ces derniers, car toujours existants.
    Arrêt -> Mise en extinction de tous les processus, systèmes y compris.

    Que tu débranches avec ou sans veille, ça revient à la même chose, c'est pas conseillé, please stop being so stupid dude.