profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    denton, soulshunt, heracles, akinen, draculax, minbox, ootaniisensei, bluelight, trungz, e3payne, judello, evilboss
    posted the 10/26/2013 at 02:32 PM by masterchief177
    comments (102)
    denton posted the 10/26/2013 at 02:34 PM
    les images qui font rougir la next gen
    soulshunt posted the 10/26/2013 at 02:35 PM
    Ma photo ?
    solidfisher posted the 10/26/2013 at 02:36 PM
    Ralala God Of War 3 je le trouve toujours aussi magnifique
    masterchief177 posted the 10/26/2013 at 02:36 PM
    Ellie what else ?
    lafontaine posted the 10/26/2013 at 02:36 PM
    Le Dr Gero a aussi menti sur Cell et l'être parfait, le petit Songohan la battu
    heracles posted the 10/26/2013 at 02:37 PM
    Euh t'a pris des images photoshopé ou quoi ? J'ai pas eu le même constat graphique quand je jouais à The Last of Us et Uncharted, c'était foutrement beau, mais pas aussi précis et détaillé que dans ces images.

    Je suis le seul à ressentir une différence après avoir récemment joué au jeu ?
    jeanouillz posted the 10/26/2013 at 02:37 PM
    Techniquement elle envoie du lourd.
    Le problème a surtout été que la console est très difficile à programmer / maitriser. Seul une poignée de studios peuvent en faire quelque chose.
    Heureusement qu'ils ont réglé ce probleme pour la PS4
    heracles posted the 10/26/2013 at 02:39 PM
    ellie http://www.electricfeast.com/wp-content/uploads/2013/07/ellie.jpg

    Tu penses clairement avoir vu ce niveau de détails ?!

    En dehors de ça, sinon c'est pas pour rien que la PS3 est plus puissante que la Xbox 360, elle en avait un peu plus dans le ventre.
    soulshunt posted the 10/26/2013 at 02:40 PM
    halolegends : What ?
    dedad posted the 10/26/2013 at 02:40 PM
    Bien sur que non ils non pas mentie, mais il manque 3-4 images de Killzone 2 et 3 pour completer un peux plus le tableau.
    heracles posted the 10/26/2013 at 02:40 PM
    Ellie c'est comme si j'ai eu une claque devant le jeu, et en voyant l'image, je me suis pris une deuxième claque.
    slyder posted the 10/26/2013 at 02:40 PM
    halolegends c'est clairement photoshopé, c'est des images marketing ça ! devrait y avoir grave de l'aliasing sur Tlou et uncharted !
    dedad posted the 10/26/2013 at 02:41 PM
    halolegends ca sera pour les compiles des jeux ps3 sur ps4 ce niveau la.
    kurosu posted the 10/26/2013 at 02:42 PM
    slyder Sur les cutscenes c est propre, donc photoshoper pas tant que ca, j ai le meme rendu a 99%
    denton posted the 10/26/2013 at 02:42 PM
    Ou est motorstorm?!
    masterchief177 posted the 10/26/2013 at 02:42 PM
    Halolegends je viens de finir tlou et je peu te dire que je viens de me prendre une claque le niveau de détail est le même que sur l'image !
    spilner posted the 10/26/2013 at 02:43 PM
    Clairement que non ils n'ont pas mentit, les exclus de malade qui atomisaient la concurrence l'ont prouvé plus d"une fois
    lexomyl posted the 10/26/2013 at 02:43 PM
    Ce n'est pas parce que une poignée d'exclu sont très aboutis (bien aidé par le BR dont on ne parle pas) et photoshopés d'ailleurs sur tes screens (pour avoir fait TLOU il est loin d'être la claque technique évoquée par les fanboys, c'est blindé de textures bien déguelasses et de pas mal de scintillements etc 'est inferieur à uncharted 2) que ça change rien au 90% des inferiors que cette usine à gaz s'est mangé toute la génération.

    Une bonne console n'est pas une console qui propose un ratio comme ça. Sony n'a plus fait de machine cohérente depuis la psone, ce n'est pas pour rien qu'ils font appel à un ricain pour la PS4, cette fois il semble qu'elle soit plus cohérente dans son approche
    soulshunt posted the 10/26/2013 at 02:44 PM
    halolegends : Mais j'ai rien dis moi. Pourquoi tu me dis ça ?
    heracles posted the 10/26/2013 at 02:44 PM
    masterchief177 Je l'ai fini il y a un mois et j'ai pas eu cette impression de similitude avec cette image.

    Tant mieux pour vous donc.
    masterchief177 posted the 10/26/2013 at 02:44 PM
    Denton je vais le mettre
    maxleresistant posted the 10/26/2013 at 02:44 PM
    Euuuu ya quand meme un sévère AA sur les images qui n'est pas présent dans les jeux hein. Je viens de faire TLOU, il est magnifique mais ya de l'aliasing
    snakeorliquid posted the 10/26/2013 at 02:45 PM
    halolegends pareil Uncharted 3 je le trouvais pas aussi impressionnant 0_0
    akinen posted the 10/26/2013 at 02:45 PM
    BORDEL DE MENSONGEURS!!!!!!!!!!!!!
    heracles posted the 10/26/2013 at 02:45 PM
    ellie Par ce que je sais que tu as beaucoup apprécié The Last of Us, alors tu as l'expérience du jeu pour constater une différence ou non.
    snakeorliquid posted the 10/26/2013 at 02:46 PM
    halolegends pareil pour TLOU
    x1x2 posted the 10/26/2013 at 02:47 PM
    spilner atomise pour toi
    heracles posted the 10/26/2013 at 02:47 PM
    spilner Euh je suis bien d'accord qu'il y a des exclus de malade sur PS3 qui justifient son achat, mais le fameux "qui atomisaient la concurrence", c'est un peu tiré vers le fanatisme.

    Honnêtement ?
    leboulangerbanette posted the 10/26/2013 at 02:48 PM
    C'est du pipeau et l'aliasing il est ou sur les photos ? Ce sont les photos de promos éditeurs donc retouchées. Après il n'empêche que ces jeux sont très beaux visuellement.
    syndrome posted the 10/26/2013 at 02:48 PM
    Ils n'ont jamais menti, c'est juste que c'est le gros bordel à optimiser.
    soulshunt posted the 10/26/2013 at 02:49 PM
    halolegends : Ah, j'ai kiffé, oui.
    samgob posted the 10/26/2013 at 02:50 PM
    C'est pas avec des images photoshopées à fond comme celle-là destinées au marketing que tu vas démontrer quoi que ce soit...
    denton posted the 10/26/2013 at 02:51 PM
    Jaime bien les mecs qui disent pipeau retouché et qui bandent sur les screen de Ryse ou killzone
    kurosu posted the 10/26/2013 at 02:53 PM
    leboulangerbanette Comme tu dis ce sont des images, met ton jeu en pause tu verras plus d aliasing quand c est pas prononcé. Une image c est fixe hein donc merci de pas se baser sur votre memoire
    jumeaux posted the 10/26/2013 at 02:53 PM
    Toutes les images de uncharte3 et de Last of us sont tirés du moteur In Engine et non de phase de gameplay hormis la 3 ème image de last of us.

    Prend des images de gameplay pour ces 2 jeux !
    svr posted the 10/26/2013 at 02:54 PM
    spilner J'aurais plutôt dis à ta place "Clairement que non ils n'ont pas mentit, La PS3 a vraiment des exclus qui prouve que les sutidos tiers de Sony peuvent faire d'excellentes choses en maîtrisant la console" au lieu de faire un comparatif avec la concurrence.
    jumeaux posted the 10/26/2013 at 02:55 PM
    halolegends Non c'est normal ! t'inquiète ce ne sont pas tes yeux qui sont défaillants C'est juste que l'auteur de l'article a pris des images du moteur servant pour les cinématiques pour last of us et uncharted 3 !
    guiguif posted the 10/26/2013 at 02:55 PM
    Attention les gars ont a Samgob qui entre dans la danse et qui repompe ce qui est dit plus haut car il a rien d'autre a ecrire
    leboulangerbanette posted the 10/26/2013 at 02:58 PM
    Kurosu Tu crois à ce que tu dis ou c'est pour faire une blague ?
    spilner posted the 10/26/2013 at 02:58 PM
    Images retouchées ou non, ça ne change pas qu'ils n'ont aucun équivalent.
    De plus l'alliasing n'est pas hyper visible non plus en Ingame.

    Halolegends atomiser est un grand mot pour faire réagir les trolls, ce creuvard de Vercetti à confirmé son statut

    Disont qu'il y à toujours eu une net différence entre les exclus PS360, la PS3 allaient toujours plus loin, et ses dernières telle que Last Of Us ou Beyond sont juste l'apotéose de cette current gen.

    Samgob
    C'est pas avec des images photoshopées à fond comme celle-là destinées au marketing que tu vas démontrer quoi que ce soit...

    Tu as raison, les gens doutent encore sur la superiorité des exclus Ps3 face à la 360
    S'il faut du concret en voila:
    http://kineticninja.blogspot.fr/2009_01_01_archive.html

    Pour encore plus comparé les exclus, ils faut vraiment bien regardé de près et pas le jeu dans son ensemble ou tout parait beau (de loin)
    Ici par exemple, on voit que Uncharted 1 etait déjà bien au dessus de Gears of War 2.

    C'est à partir de ce moment que la 360 n'as plus suivis

    Svr, quand je parle de concurence, les jeux multis sont dans le lot.
    On voit clairement l'incapacité d'une grande partie des éditeurs tiers de faire aussi bien qu'une exclue, et ce sur le même matos.
    jumeaux posted the 10/26/2013 at 02:58 PM
    samgob posted the 10/26/2013 at 02:59 PM
    guiguif
    Et à part me sauter à la gorge la bave aux lèvres, t'as quoi d'intéressant à rajouter au débat ?
    snakeorliquid posted the 10/26/2013 at 03:00 PM
    jumeaux78 ah ok je me disais aussi comme Halolegends que c'était pas aussi net
    masterchief177 posted the 10/26/2013 at 03:01 PM
    jumeaux78 ton lien n'est pas représentatif la résolution est dégeu
    c'est même du 480p
    samgob posted the 10/26/2013 at 03:01 PM
    spilner
    La supériorité d'un jeu sur un autre, d'une machine sur une autre, se fait sur ses qualités techniques seulement ?
    T'oublies pas un détail dans ton discours, le ludique ?
    guiguif posted the 10/26/2013 at 03:02 PM
    samgob Ya rien a ajouter, les images sont- parfaites
    Toi par contre a part ramenner tes conneries et repomper qui est ecrit plus haut...

    Mais bon vu que tu n'as jamais touché a aucun de ses jeux...
    kurosu posted the 10/26/2013 at 03:05 PM
    samgob L article parle de la puce Cell, donc le cote technique d un jeu
    la tu es un peu HS comme d hab
    samgob posted the 10/26/2013 at 03:06 PM
    guiguif
    Normal qu'elles sont parfaites, elles sont justement retouchées pour donner cette impression là et attirer le client, chez Sony comme ailleurs.
    Et le fait que je n'ai pas de PS3 ne signifie pas pour autant que je ne sais pas faire la différence entre une image d'un jeu PS3 in-game et une autre destinée au marketing du jeu.
    jumeaux posted the 10/26/2013 at 03:06 PM
    masterchief177 Non mais la prochaine fois arrête de prendre des images du moteur qui est utilisé seulement pour les cinématiques

    Savais-tu qu'il faille 8 ps3 pour faire tourner les cinématiques d'Uncharted 3 ?

    Mais bon tu préfères troller et montrer du bullshit
    spilner posted the 10/26/2013 at 03:07 PM
    Samgob on parle de technique ici, c'est le sujet du topic la puissance du Cell, ne tente pas une sortie de secours pathétique ou de t'échapper sur un autre sujet juste pour troller encore une fois
    Et de toute manière ça ne change rien sur la supériorité des exclus PS3.

    Jumeaux78 mais abusé quoi
    Trouve déjà un screen avec la bonne réso avant de posté, et pas un tout pourris et tout petit juste pour essayé de rabaisser le jeu
    samgob posted the 10/26/2013 at 03:07 PM
    kurosu
    Effectivement mais il ne parle pas de la 360 non plus et pourtant beaucoup de pro-s n'ont pas hésité à venir la mettre dans le debat.
    masterchief177 posted the 10/26/2013 at 03:09 PM
    jumeaux78 regarde les les images ingame de uncharted 3 que j'ai rajouté essaye de me dire que c'est du bullshit !:
    samgob posted the 10/26/2013 at 03:10 PM
    spilner
    Tu parles de technique et tu dis que ça ne change rien à la soit-disante supériorité des exclus PS3 ?
    Tu sais que dans le mot jeu-vidéo, il y a le mot vidéo, la technique donc, la forme, et le mot jeu, le ludique, le fond ?
    svr posted the 10/26/2013 at 03:10 PM
    Le débat ici est de savoir si Sony nous a menti ou pas à propos de la puissance du Cell !
    Il n'est pas question de savoir si les images postés sont retouchés ou pas, les jeux en questions sont déjà sorti et chacun peut voir de ses propres yeux ce qu'il en est de ces jeux là et chacun aura son avis sur la question mais ceci n'est pas le sujet de l'article, je le répète donc débattez intélligemment plutôt que des chercher des problèmes là ou il n'y en a pas !
    spilner posted the 10/26/2013 at 03:12 PM
    Effectivement mais il ne parle pas de la 360 non plus et pourtant beaucoup de pro-s n'ont pas hésité à venir la mettre dans le debat.

    Rien de plus normal, à quoi tu vois que le Cell est bien puissant si tu n'as rien pour le comparé et voir justement cette diff de puissance??
    Tu es obligé de comparé à la concurrence pour voir ça, sinon tout le monde peut dire qu'il à la plus grosse sans rien prouver...

    Réfléchis au moins une fois dans ta vie ça fera plaisir à tout le monde

    Tu sais que dans le mot jeu-vidéo, il y a le mot vidéo, la technique donc, la forme, et le mot jeu, le ludique, le fond

    Rassure moi, tu fais exprès d'être HS juste pour provoquer la?
    masterchief177 posted the 10/26/2013 at 03:15 PM
    putain mais là nest pas le problèmes mais on s’en fou de l'aliasing retouché les jeux reste tout aussi beau
    les jeux en questions sont déjà sorti et chacun peut voir de ses propres yeux ce qu'il en est de ces jeux là et chacun aura son avis sur la question mais ceci n'est pas le sujet de l'article, je le répète donc débatter intélligement plutôt que des cherches des problèmes là ou il n'y en a pas !

    bordel c'est quoi cette communauté ?
    tenma posted the 10/26/2013 at 03:16 PM
    J'ai le même rendu sur ma tv pour Uncharted, Tlou, Infamous 2 et GoW III.
    Il faut arrêter d’être de mauvaise foi et venir critiquer tous ce qui se fais chez Sony
    jumeaux posted the 10/26/2013 at 03:17 PM
    masterchief177 non mais si ça peut te rassure, je me suis pris une mandale en jouant à Uncharted 3 et dans une moindre mesure à Last of us !!!
    spilner posted the 10/26/2013 at 03:20 PM
    Et pour ceux qui pleure sur ces screens "photoshopé"
    Regardez ce lien que j'ai posté plus haut:
    http://kineticninja.blogspot.fr/2009_01_01_archive.html

    C'est un comparatif honnête, sans aucune retouches de 2 des plus gros jeux de chaque consoles (qui sont tout 2 au top sur leurs console respective)

    Et on peut voir une net différence de qualité en faveur de Uncharted 1, sortit pourtant 1 an avant Gears Of War 2.

    Le pire c'est qu'a partir de Uncharted 2, Naught dog ont mis la barre largement plus haut et le 1 parait vraiment simpliste à coté
    outsider posted the 10/26/2013 at 03:23 PM
    jumeaux78 publié le 26/10/2013 à 17:06
    masterchief177 Non mais la prochaine fois arrête de prendre des images du moteur qui est utilisé seulement pour les cinématiques


    dixit le mec qui bande sec comme un taureau sur le trailer in engine de ryse [cinématique ]
    kikibearentongues posted the 10/26/2013 at 03:24 PM
    Je vais apporter la réponse à la question de Halolegends et mettre fin au débat (j'espère sincèrement que vous n'allez pas vous bastonner après ça ... Un peu de maturité, s'il vous plait).
    En vérité, une grande partie des cutscenes des jeux Naughty Dog sont en pré-rendu (ils utilisent une ferme de rendu de 8 PS3).

    Cela permet d'afficher plus d'éléments, des shaders supplémentaires (comme une approximation de transluminescence pour la peau des personnages), éclairages revu à la hausse, textures bien plus grandes, supersampling, etc.
    samgob posted the 10/26/2013 at 03:26 PM
    Pour moi, Sony avait surtout menti à l'époque de la PS2 et son Emotion-Engine.
    Maintenant, pour la PS3, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient sorti le même genre de propagande marketing que pour la PS2.
    outsider posted the 10/26/2013 at 03:27 PM
    c'est fou comment vous manquez de respect l'auteur vous propose un bon petit débat pour passer un bon moment ensemble est ne trouver rien de mieux que de lui cracher à la gueule bref jv.com 2.0
    kikibearentongues posted the 10/26/2013 at 03:28 PM
    Quant à mes exigences techniques pour cette génération ... J'attends une technologie qui sert directement le gameplay, dans une certaine catégorie de jeu. Pour le reste, je m'en fiche un peu, même si je ne vais pas ne pas applaudir les dev' pour leur travail technique.
    emryx posted the 10/26/2013 at 03:28 PM
    Ce qui est sûr c'est que oui les jeux PS3 sont d'une certaine manière plus beaucoup plus jolis que ceux de la 360 (en dehors d'Halo 4, que je trouve quasi au même niveau). Le CELL a permis de gérer plus de chose à la fois, comme plus de particules, de vrai effets de lumières qui ont une incidence sur le décors et les personnages qui bougent en temps réels, etc...

    Mais ce qui est sûr également, c'est que tous les screenshots des exclu PS3, ont été bullshités comme pas possible. Mais de toute manière, tout le monde le fait et pas que Sony, les éditeurs Acti, EA, et surtout Ubisoft en font leur sport national.
    Mais oui, les screenshots présent dans l'article sont des screens bullshités. D'autant plus que c'est des images de cinématique qui ne tournent pas en temps réel, mais sont des vidéos montrant le moteur du jeu. En gros on peut te faire croire tout et n'importe quoi avec ça. Ma très grande surprise quand j'ai vu des artefacts de compression lors d'une cinématique de Last Of Us (que j'ai beaucoup aimé) parce que la luminosité de ma TV était trop forte.

    En ce qui concerne la question initiale, je ne pense pas qu'on nous ait menti pour le CELL, c'est un processeur plutôt costaud, malheureusement j'ai bien l'impression qu'il n'a servit que pour émerveiller nos papilles, et non pour servir pour les jeux.
    neclord83 posted the 10/26/2013 at 03:28 PM
    Sony avait annoncé que la PS3 pouvait gérer le 120 FPS, aujourd'hui lorsqu'un jeu atteint les 30 FPS on est content, je pousserai le bouchon en disant que c'est aussi le cas sur PS4 et X1. D'une certaine manière ils ont annoncé des trucs sachant que ça ne pourrait jamais tourner. Cependant ils avaient fait la même chose avec la PS2 en disant que les jeux qui tourneraient dessus seraient aussi beaux que Toy Story.

    Sony a souvent pratiqué l'intox bien que je pense que la PS3 n'a jamais été exploité à fond et qu'elle doit avoir encore de la ressource.
    darksly posted the 10/26/2013 at 03:29 PM
    Putain mais comment tu veux faire un débat quand t as des trolls décérébrés qui viennent juste poser leur haine....

    Un débat ici a autant de sens que sur JV.CON
    karbon posted the 10/26/2013 at 03:32 PM
    samgob

    Tu n'as joué a aucun jeu PS3, tu fais quoi ici ?
    006 posted the 10/26/2013 at 03:33 PM
    J'attends de la next-gen des jeux en 1080p à minimum 30 fps avec des textures au moins HD. Et surtout... de nouvelles IP !
    draculax posted the 10/26/2013 at 03:33 PM
    la plupart des gens critiquent la ps3 sans avoir fait les exclues qui nous ont marqué et tout ca juste parce qu'ils aiment pas sony. J'ai remarqué ca en parlant avec pas mal de monde à la fnac, media markt etc, j' ai demandé à ceux qui aiment pas sony si ils ont fait les exclues, ils disent non j'ai pas joué et ca m'intéresse pas.
    Comment voulez vous aimer qqchose sans y avoir touché ???

    En tout cas, une chose que je peux dire, merci sony de m'avoir fait rêver sur la ps3, uncharted, killzone, ratchet, resistance, heavenly sword, sly, gt5, LBP, Wipeout, demon souls, motorstorm, heavy rain, beyond, twisted metal, mgs 4, siren, yakuza, les compils hd d'ico, jak, sly ... god of war, ninokuni, les tales... bref même si c'était mieux avant, c'est pas grave, je me suis éclaté et c'est pas fini
    spilner posted the 10/26/2013 at 03:35 PM
    Samgob en fait tu vas vraiment critiquer toute les machines Sony en plus de la PS3 et la PS4??
    De plus osé critiqué la PS2.....
    Mais Ta raison elle n'a jamais eu de beau jeux, l'emotion engine etait une vrai M***
    GT3-4/ Les GOW, les FF, les Kingdom Hearts, les MGS, les jack and Daxter et j'en passe etaient des bouses graphiques.

    J'ai rarement vu une telle violence de mauvaise fois gratuite, tu hais vraiment Sony je suis sur tu en fais des cauchemars la nuit c'est pas possible autrement
    karbon posted the 10/26/2013 at 03:36 PM
    tenma

    Il faut ajouter un peu d'aliasing et baisser le filtrage de texture à une certaine distance, et la on a clairement le rendu en plein jeu sur toutes les images, excepté bien sur GT6 ou c'est clairement retouché, et de plus, personne n'a fait le jeu ici.
    outsider posted the 10/26/2013 at 03:37 PM
    006 de nouvelle ip c'est certain qu'on va en avoir


    sinon pour moi 1080p et 30 fps pour les jeux aventures
    et 60 fps pour les jeux de course et shooter
    draculax posted the 10/26/2013 at 03:37 PM
    spilner la vérité sur samgob, c'est que kutaragi est venu chez samgob quand il était petit et l'a violé, comme ca à sec sans rien, oh le petit loup
    karbon posted the 10/26/2013 at 03:41 PM
    neclord83

    Afficher 120 fps est possible même sur une Wii, la question est de savoir si on balance ça pour attirer ceux qui n'y connaissent rien, ou simplement se demander à quoi ça sert de réaliser des jeux dont personne ne verra la différence que ce soit à 60 ou 120 fps.

    De plus, il est certainement possible d'aller bien plus haut que les 120 fps, étant donné qu'ils n'expliquent rien derrière, ils sont crédible, pour le connaisseur, ça ne veut rien dire tout simplement.
    spilner posted the 10/26/2013 at 03:42 PM
    Draculaxvampirekiller je crois que je vais commencé à te croire

    En tout cas une fois bien exploité le Cell décrochait la machoires, on à vraiment eu claque sur claque.

    La PS4 etant largement plus facile à programmer, je n'ose même pas imaginé ce que ces developpeurs First Party qui ont su maitrisé le Cell comme personne (la ou beaucoup se sont planté) feront avec cette next gen
    006 posted the 10/26/2013 at 03:43 PM
    spilner Cette fois-ci, Samgob n'a pas tort. Tu parles de supériorité des exclus PS3 sur les exclus 360 alors que c'est subjectif. Tu veux surement parler de supériorité technique, qui est un domaine objectif ou on peut donc affirmer une supériorité.

    outsider J'espère, pour l'instant je ne vois que Watch Dogs, Destiny, Titanfall, The Order : 1886, Quantum Break et Project Spark comme nouveaux jeux ambitieux The Division est beau mais me dit pas trop.
    emryx posted the 10/26/2013 at 03:43 PM
    draculaxvampirekiller "En tout cas, une chose que je peux dire, merci sony de m'avoir fait rêver sur la ps3, uncharted, killzone, ratchet, resistance, heavenly sword, sly, gt5, LBP, Wipeout, demon souls, motorstorm, heavy rain, beyond, twisted metal, mgs 4, siren, yakuza, les compils hd d'ico, jak, sly ... god of war, ninokuni, les tales... bref même si c'était mieux avant, c'est pas grave, je me suis éclaté et c'est pas fini"
    Y a effectivement beaucoup de perle dans tout ça, mais merci de remercier les bonnes personnes, c'est à dire les développeurs, je ne pense pas que c'est grace à Sony qu'on jouit d'un Ninokuni, Demon Souls, MGS 4, Yakuza, les Tales Of.

    On a tendance à remercier les constructeurs et les éditeurs alors que certains développeurs commence à réaliser leurs jeux sur la machine de leur choix selon leurs besoins. Si par exemple, je dois remercier à tout hasard pour The Wonderful 101, ça sera PlatinumGames plutôt deux fois qu'une, car en dehors de l'exclu et du logo Nintendo sur la jaquette ces derniers derniers n'ont absolument rien à voir avec le développement du jeu.
    citizen posted the 10/26/2013 at 03:44 PM
    pour moi la ps3 a assuré en terme de technique sur ces exclus notamment quand les dev ont su la maitrisé en témoigne les images ci dessu certe certain sont retouchées mais globalement c'est la qualité que j'ai eu et ca ce fu une claque pour tlou , beyonde, uncharted 3 god of war 3


    sinon pour la next gen je souhaite une physique plus pousée mais qui apporte au gameplay et bien sur le 1080p 60 fps ?
    spilner posted the 10/26/2013 at 03:47 PM
    006, et c'est quoi le thème du sujet tu rappel?
    Ne défend pas l'indéfendable et encore moins son troll

    Emryx + 1, mais il faut avouer que les studio Sony ont vraiment mis la dose sur PS3, et comme on avait aussi à coté des éditeurs tiers qui ont su sortir du lot, c'etait le top
    draculax posted the 10/26/2013 at 03:49 PM
    emryx on est d'accord mais tu as compris ce que je voulais dire
    006 posted the 10/26/2013 at 03:49 PM
    warlow Oui, un moteur physique ammélioré serait top ! C'est la principale innovation de Battlefield 4 et le leitmotiv de The Order : 1886 donc j'espère que ça fera avancer les choses

    spilner La technique, mais il faut faire attention avec les mots en ce moment
    karbon posted the 10/26/2013 at 03:49 PM
    006

    D'un autre côté, lier le pseudo samgob et le mot subjectif (ou objectif) dans la même phrase je trouve ça hilarant.

    Je pense que même si il a raison je déciderais qu'il a tort, uniquement parce que c'est lui
    emryx posted the 10/26/2013 at 03:52 PM
    spilner C'est clair. Même si je préfère davantage les studio Sony à l'époque de la PS2, j'était plus intéressé par les Jak & Daxter (et crash) que par du Uncharted, qui avaient plus la définition que je me fait du jeux vidéo.
    Après c'est les goûts et les couleurs.
    minbox posted the 10/26/2013 at 03:53 PM
    Sony ne ment jamais et la vision d'une Playstation se fait toujours sur le long terme.
    emryx posted the 10/26/2013 at 03:55 PM
    edwardteach Les 120FPS ? La disparition des temps de chargement? Les jeux aussi jolis qu'un film d'animation ? Je veux bien qu'on kiffe une marque, mais ne pas le fan aveugle, c'est mieux.
    006 posted the 10/26/2013 at 03:56 PM
    karbon Si on regarde les mots employés, il a raison et donc il faut rendre à untel ce qui appartient à untel. Même si c'est Samgob

    Sinon je vais en choquer certains mais POUR MOI la PS3 est meilleure que la PS2. Plus de diversité dans les jeux, un catalogue plus grand...
    xxxxxxxx posted the 10/26/2013 at 03:56 PM
    emryx posted the 10/26/2013 at 03:57 PM
    popomelon C'te pub, en manque de vues ?
    xxxxxxxx posted the 10/26/2013 at 03:58 PM
    emryx ouais maintenant je balancerais cet article à chaque fois que ça partira en sucette
    minbox posted the 10/26/2013 at 04:01 PM
    emryx les jeux du niveau d'Avatar ça arrive pour cette Gen, pour le 120fps j'ai jamais entendu parler de ça (c'est pas une blague ou je ne sais quoi). Pour les temps de chargements je te conseil de faire comme moi, tu prends une disque sur Hybride et les temps de chargements sont considérablements diminués.
    emryx posted the 10/26/2013 at 04:04 PM
    edwardteach Non, même pour la prochaine gen on y sera pas encore.
    emryx posted the 10/26/2013 at 04:05 PM
    In b4, " On verra ".
    minbox posted the 10/26/2013 at 04:09 PM
    emryx avec ce que j'ai vu de la démo de Quantic Dream basé sur un moteur PS3, il est certain qu'on va y arriver sur cette Gen même si c'est difficile de se l'imaginer
    emryx posted the 10/26/2013 at 04:13 PM
    edwardteach "avec ce que j'ai vu de la démo de Quantic Dream basé sur un moteur PS3"
    Ce bullshit qui veut nous faire croire que ça tourne sur un PS3 alors que Beyond n'y arrive. Please.
    Enfin bref, je m'arrête là Xiaomin j'ai dit ce que j'avais à dire.
    karbon posted the 10/26/2013 at 04:20 PM
    006

    Sauf que ce n'est pas ce qui est demandé, ici, lui il vient rétablir un équilibre car c'est tout ce qui l'intéresse, ne soyez pas naïf, son seul but est de casser la PS3 car cette machine ne lui plait pas, c'est la seule raison de sa présence ici, qu'il ait raison ou pas n'a aucune importance partant de ce postulat
    minbox posted the 10/26/2013 at 04:27 PM
    emryx moi aussi j'arrête là. Tu devrais essayer d'activer la puce cachée, on ne sais jamais...
    lz posted the 10/26/2013 at 04:41 PM
    Non ils n'ont pas menti, c'est juste qu'ils ont été limités par la RAM et le GPU
    asus posted the 10/26/2013 at 05:00 PM
    Non du tout Sony n'a pas menti sur les capacité du cell et la PS3 n'a plus rien a prouver ces exclusivité de dingues parlent pour elle sans oublié les studios Sony qui sont bourré de talent c'est ce qui fait la force des consoles Sony
    milo42 posted the 10/26/2013 at 05:20 PM
    100, ça fait plus propre.
    lover posted the 10/26/2013 at 05:27 PM
    Sur la GEN qui arrive, j'espère trouver plus de jeux a mon gout .
    Une meilleure IA
    Une meilleure résolution a terme,4K 60fps en solo, on peut rêver
    Certains genres mieux représentés, donc plus de jeux .
    Des JRPG d'envergures et pas tous orientés action .
    Plein de nouvelles IP marquantes .
    Le retour aux sources de certaines séries, RE/FF/TR .
    foxstep posted the 10/26/2013 at 05:49 PM
    La PS3

    Cette console qui possède des exclues que MS ne peux avoir même en rêve

    Et oui l'argent ne fait pas tout au final