Mike760
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
chester > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, minbox, akd
    posted the 10/09/2013 at 02:15 PM by chester
    comments (130)
    mrchocolatine posted the 10/09/2013 at 02:18 PM
    Perso sa me fait ni chaud ni froid
    vgs posted the 10/09/2013 at 02:20 PM
    Oui et la guerre froide aurait pu dégénérer en guerre nucléaire.
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 02:20 PM
    Tiens, je pensais qu'ils avaient conçu la machine pour qu'elle ne soit plus vendu a perte, pour ne pas repproduire l'erreur de la ps3
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:24 PM
    je prendrai quand même la caméra avec ma ps4 je veux une expérience de jeux complète.
    chester posted the 10/09/2013 at 02:26 PM
    giusnake idem pour moi
    solidfisher posted the 10/09/2013 at 02:27 PM
    giusnake chester vous êtes serieux ? vous allez prendre cet accessoire même si il n'a aucune utilité ? (jusqu'à présent du moins)
    milo42 posted the 10/09/2013 at 02:28 PM
    On ne sait jamais quand une coloscopie peut s'avérer nécessaire, je prendrais donc la caméra avec la PS4
    samgob posted the 10/09/2013 at 02:28 PM
    C'est donc bien ce que certains (dont moi) croyaient, ils ont bien enlevé cette possibilité de la PS4 après l'annonce de la One et son Kinect intégré pour faire baisser le prix du pack PS4 et avoir un avantage tarifaire par rapport à l'offre de MS.
    kuroni posted the 10/09/2013 at 02:28 PM
    Elle a été vendue avec la caméra... pour ceux qui en voulait une : pack a 499€.
    Aaah la liberté de choisir !
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:30 PM
    solidfisher lis le com de milo42 il vient de répondre à ta question
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 02:30 PM
    samgob > En même temps la manette a été conçu pour (lumiere bleu derriere) donc c'est évident !
    Apres, est ce la cam sert vraiment ?
    samgob posted the 10/09/2013 at 02:32 PM
    jeanouillz
    Si le pad est prévu pour, que devront donc faire les possesseurs de PS4 pour utiliser cette fonction de leur DS4 ?
    kuroni posted the 10/09/2013 at 02:34 PM
    L article est quand même bidon car la console a quand même été vendue avec la caméra dans un pack d'entrée de jeu.
    Le titre aurait dû être : "Sony a failli imposer sa caméra comme M$."
    solidfisher posted the 10/09/2013 at 02:34 PM
    En même temps la manette a été conçu pour (lumiere bleu derriere) donc c'est évident !

    sa veux pas dire que la cam sera utile pour autant, y'a qu'à voir l'abandon du move pour comprendre, Sony s'en branle de tout sa, ils veulent juste se mettre (essayer plutôt) au niveau de son concurrent...
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 02:36 PM
    solidfisher > Bah bien sûr, ça reste un choix pour l'utilisateur ! Mais encore une fois, a part faire mumuse avec la démo tech, je vois pas a quoi peut servir la caméra de la ps4 ... Je pense qu'elle va vite finir par etre abandonné et c'est pas plus mal
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:36 PM
    la caméra ps4 se devait d'être dans tout les pack a comprendrai jamais Sony... à chaque fois qu'il te sortent un périphérique,il font genre c'est à toi de voir... tu as le choix...

    il ne font que très rarement la promotion de leurs produits auxiliaire...

    pourquoi foutre une lampe torche sur la manette ps4? pourquoi avoir un jeu offert avec ta console qui utilise le ps caméra? pourquoi le psmove est compatible mais aucun jeux ne l'exploite vraiment?

    Sony ils sont étrange des fois.
    ratchet posted the 10/09/2013 at 02:37 PM
    samgob: Rien ne t'empêche d'acheter une PSCaméra à part, c'est le seul truc qui sera pas en rupture, ça tombe bien
    shthwdthsrt posted the 10/09/2013 at 02:38 PM
    Ca confirme bien qu'il avait mis la Cam en pack. Ca fait éco au l'eau du pack avec knack dedans a 500€. Mais bon comme depuis mai déclarations hypocrites sir déclarations hypocrites...
    kuroni posted the 10/09/2013 at 02:41 PM
    giusnake tu veux dire qu imposer les choses aux clients, c est mieux ? Hahaha... Ca c est du bon mouton M$
    milo42 posted the 10/09/2013 at 02:42 PM
    Ca fait éco au l'eau du pack

    Evian ou Hépar ?
    chester posted the 10/09/2013 at 02:42 PM
    giusnake Sony avait prévu de faire comme Microsoft mais vu les critiques qui ont suivie la conférence de Microsoft ils ont changer d'avis
    blackbox posted the 10/09/2013 at 02:43 PM
    retirer la cam du pack PS4 est en soit la meilleur facon que sony a trouevr d'esquiver la confrontation avec kienct2.
    c'est évident, kinect leur fait peur et c'est malheureusement ce qui va sonner comme l'avantage de la one.
    d'un coté une firme assume de l'autre une autre fuit le combat
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:45 PM
    kuroni Microsoft n'impose rien du tout,il te propose un pack complet,une offre non discutable... si tu n'adhère pas,ben tu n'achète pas

    et quand Microsoft se plante,il essaye toujours de se rattraper au plus vite,quitte à tout changer sans mentir au consommateurs.
    evilchris posted the 10/09/2013 at 02:45 PM
    Ah quand l'article la dualshock 4 aurait pu être vendu avec des piles ou la ps4 aurait pu être vendu par les édition Altaya ''pour 1.90€ découvrez les premières pièces de la ps4 le bouton power et un tube de pate thermique"
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 02:46 PM
    enima > Je ne pense pas que ce soit à Sony que Kinect fait peur mais aux utilisateurs en général avec tout le four qu'il y a eu autour
    milo42 posted the 10/09/2013 at 02:46 PM
    Laule sony va morir
    kuroni posted the 10/09/2013 at 02:47 PM
    twins Sony laisse le choix aux clients et adopte une bonne stratégie marketing : ce sont des hypocrites.
    GG les Xbots

    giusnake ah ben oui ! C est vrai ! T as quand même le choix. Si tu veux pas la cam, tu te casses ! Et tu approuves.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:47 PM
    evilchris mais t'es bon toi au faite
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:49 PM
    kuroni tu irais acheter une wii u sans gamepad? ou une wii sans wii mote?

    ben kinect c'est à peu de chose près le même principe,la caméra fait partie intégrante de la stratégie de Microsoft le tout en un
    blackbox posted the 10/09/2013 at 02:50 PM
    Jeanouillz
    tu sais un utilisateur ca piaille puis au bout d'un moment ca la ferme et ca bouffe ce qu'on lui sert car devant la tentation il ne résistera jamais.
    tout autour de nous le montre, raller on le fait quand c'est facile et qu'on a rien à y perdre.

    jusqu'a preuve du contraire monster hunter par exemple est un jeu en ligne sur une portable qui a une cam braquée en permanence sur toi et qui se vend par millions.



    l
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 02:50 PM
    milo42 > On lach rine !

    samgob > Au moins l'avantage c'est le choix, de prendre la cam ou non !
    De toute façon MS doit aussi préparer ce genre de pack sans kinect.
    evilchris posted the 10/09/2013 at 02:50 PM
    moi j'attends surtout l'annonce du même pack en europe que celui de gamestop la xboxone+call of+fifa+forza5 pour 499e
    samgob posted the 10/09/2013 at 02:50 PM
    "pourquoi foutre une lampe torche sur la manette ps4? pourquoi avoir un jeu offert avec ta console qui utilise le ps caméra?"
    Laisse, les possesseurs de PS4 continueront à ignorer certaines réalités et notement le fait que leur pad PS4 s'illumine pas seulement pour le fun et que la démo qui utiilise la caméra dans le pack PS4 est une simple erreur de leur part...
    milo42 posted the 10/09/2013 at 02:50 PM
    Eurusemen que Aimesse assume cé zidés de dépar en retirent tou ski avaiété annonçai lor de letroi ptdr

    lésoniais, cévrément détanche lol
    kuroni posted the 10/09/2013 at 02:52 PM
    giusnake Ça sert a rien pour jouer.
    Les vrais jeux se joueront toujours au pad. Allumer et éteindre ma console à distance, je peux le faire avec mon pad.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:53 PM
    milo42 ça va?
    samgob posted the 10/09/2013 at 02:53 PM
    jeanouillz
    Non, car MS ne veut pas que Kinect sur One ne soit qu'un simple accessoire comme la caméra de la PS4.
    Kinect One et la One forment partie d'un tout, ils sont conçus dès le départ pour fonctionner ensemble et donner à la One une identité et des caractéristiques uniques face à leurs concurrents.
    chester posted the 10/09/2013 at 02:54 PM
    samgob posted the 10/09/2013 at 02:55 PM
    kuroni
    Tu l'a essayé pour dire ça, pour être aussi catégorique ?
    Et charger un GT uniquement grâce au fait que Kinect reconnait ton visage, tu peux le faire aussi avec ton pad ?
    milo42 posted the 10/09/2013 at 02:55 PM
    giusnake Non, je suis foutu

    J'ai été contaminé par les nouveaux arrivants sur GK, je n'ai plus qu'à me tiré une balle

    çony et aimesse çay de la mayrde et pi le payçay çay mieuplusbien parskomoin on peu jouai en 1080pet 60effeps.

    Lay consoleu çaydébatard xptdr

    *PAN !!!*
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:56 PM
    kuroni

    Allumer et éteindre ma console à distance, je peux le faire avec mon pad.

    sauf quand tu n'a plus de piles dans ta manette bref je rigole mais kinect ce n'est pas que allumer ta console avec ta voix... c'est un écosystème qui regroupe une expérience complète vis à vis de ta console

    un vrai jeu ne se joue pas frocément à la manette... tout est une question de feeling
    foxstep posted the 10/09/2013 at 02:57 PM
    et c'est malheureusement ce qui va sonner comme l'avantage de la one.

    C'est tellement un avantage qu'aucun jeu ne l'utilise de manière efficace et que les joueurs s'en foutent.
    guyllan posted the 10/09/2013 at 02:57 PM
    Samgob > C'est donc bien ce que certains (dont moi) croyaient, ils ont bien enlevé cette possibilité de la PS4 après l'annonce de la One et son Kinect intégré pour faire baisser le prix du pack PS4 et avoir un avantage tarifaire par rapport à l'offre de MS.

    Non, ils disent que la PS4 n'aurait jamais pu être commercialisée à 399$ avec la caméra, l'annonce du prix de la One n'a rien changé à cette donnée d'autant plus que le prix de la One aurait quand même été supérieur àcelui de la PS4 si elle avait été commercialisée avec la caméra.
    le prix de la PS4 est le "prix magique" car il est 200 dollars moins cher que celui de la PlayStation 3 au lancement

    En effet, sachez que des efforts ont été faits pour que la caméra soit présente dans tous les bundles PS4 à 399$, mais la pression fut telle que Sony a dû abandonner l'idée, car les pertes auraient été trop conséquentes.
    evilchris posted the 10/09/2013 at 02:58 PM
    tu peux même naviguer dans les différents onglets d'un simple coup de teub à droite ou à gauche blague mise à part je trouve quand même que kinect 2.0 n'est pas simplement un accessoire comme la première version
    giusnake posted the 10/09/2013 at 02:59 PM
    milo42 on est trop vieux pour toute ces conneries

    moi j'en peux plus de lire :

    ps4 console ultime

    ps4 le tsunami arrive...

    ps4 la ras de marrer est en marche

    the order du jamais vus graphisme photo réaliste

    bref ça me gonfle mais grave
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:00 PM
    giusnake Tu as sans doute raison. Mais pour le moment, je ne vois rien qui justifie qu'on l'impose dans le pack Xbone.
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:00 PM
    badending
    La 360 avait donc un prix magique à sa sortie ?
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:01 PM
    kuroni tout comme moi je ne vois rien qui justifie l'achat de la ps4 par rapport à la xbox one
    evilchris posted the 10/09/2013 at 03:02 PM
    je préfère tout avoir de base pour ma part dans un gros pack après les plus petit pack c'est pas mal pour les pauvres
    milo42 posted the 10/09/2013 at 03:02 PM
    giusnake Je compatis, c'est chiant tout ces VRP (et je ne suis pas ironique là).

    Detoutefassons, la mayeur konsol cé la wonderswan parskelle ay toutte mignyonn é kel paurte lenon d'un soutien gorge gigaptdr

    *REPAN !!!!*
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:02 PM
    giusnake Ce n'est pas pareil. Dans ton cas, c'est une question de gout.
    Dans mon cas, c'est du concret. Qu'est ce que kinect m'apportera dans COD, Ryse, DR3 ou Killer instinct ?
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:03 PM
    evilchris ce serait comme avoir une femme sans nichons,et dire il n'y a que la chatte qui compte...
    guyllan posted the 10/09/2013 at 03:03 PM
    samgob C'est possible, toujours est-il que le prix de la 360 quand elle est sortie n'est pas celui de la One.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:04 PM
    milo42 j'adore quand tu pète un câble
    evilchris posted the 10/09/2013 at 03:04 PM
    giusnake tout a fay ça me ferait chier d'avoir le trou de cul en option
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:05 PM
    kuroni

    Qu'est ce que kinect m'apportera dans COD, Ryse, DR3 ou Killer instinct ?

    ben tu dis XBOX! Ryse! et tu joue... facile
    barberousse posted the 10/09/2013 at 03:05 PM
    De toute façon les devs ne se feront pas chier à utiliser ces accessoires inutiles (kinect et ps camera), donc avec ou sans, rien à foutre perso...
    foxstep posted the 10/09/2013 at 03:05 PM
    milo42 Je compatis, c'est chiant tout ces VRP (et je ne suis pas ironique là).

    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 03:06 PM
    giusnake t'appui sur start ça fait pareil
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:06 PM
    giusnake
    Bref... Rien, quoi...
    milo42 posted the 10/09/2013 at 03:06 PM
    giusnake C'est le syndrome "Gille de la Tourette"

    Viveman ke appeul lansse ça Aiekonsol, jen conai plainkivon se chiai deçu lol

    *Oppah Xiaomin Style*

    *RERE PAN !!!!*
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:08 PM
    barberousse
    Non, Kinect est intégré dans le pack de la One et donc n'importe quel développeur peut s'en servir.
    La caméra de la PS4 n'est pas fournie dans le pack, les développeurs ne s'en soucieront donc pas beaucoup.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:08 PM
    milo42 arrête je pleure!!
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:10 PM
    Sony le tsunami arrive... la console parfaite les pro M ragent
    foxstep posted the 10/09/2013 at 03:11 PM
    ben tu dis XBOX! Ryse! et tu joue... facile

    Lui en tout cas il est pas d'accord
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:11 PM
    samgob J'avais pas vu ta question.
    Mais pour le coup du gamertag... c'est toujours un simple gadjet.
    Mais concrètement, dans les jeux, il n'y a rien !
    barberousse posted the 10/09/2013 at 03:12 PM
    Non, Kinect est intégré dans le pack de la One et donc n'importe quel développeur peut s'en servir.

    samgob Oui les devs peuvent s'en servir, mais je pense pas qu'ils s'en servent pour faire qu'oi que ce soit d'interessant. L'avenir nous le dira, mais je pense que le motion gaming est le dernier souci des développeurs/éditeurs.
    chester posted the 10/09/2013 at 03:12 PM
    kuroni dans Call Of Duty il est possible de donner des ordres à ses camarades ou donner des instructions tactiques à un opérateur ou encore interagir avec le célèbre chien du jeu !
    Dans Ryse on peut donner des ordres aux soldats ....
    Dans Dead Rising 3 pour attirer les zombies, il sera tout simplement possible de crier dans son salon. On imagine déjà la gueule des voisins.
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 03:13 PM
    samgob > En faite je pense que Sony a conçu la caméra pour les titres multis qui pouvaient avoir un petit avantage avec kinect (Skyrim par exemple, ou on peux gueuler dans le micro pour lancer les sorts). Avec leurs caméras, au moins la ps4 pourra "bénéficier" des mêmes "avantages" mais après c'est au joueurs de voir s'ils souhaitent les utiliser (achat de la sony cam) ou non.
    Enfin je le vois comme ça
    barberousse posted the 10/09/2013 at 03:13 PM
    *quoi
    barberousse posted the 10/09/2013 at 03:14 PM
    jeanouillz exactement
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:17 PM
    chester Ok... C'est un peu comme quand on gueule sur le commerçant dans GTA 5 pendant les braquages. Il suffit d'avoir un micro et même sus PS3, ca se fait en ce moment.
    Et la caméra, elle sert à quoi ?

    giusnake
    J'attends toujours l'article sur la Xbone et la 4K.
    Y'a plein de Pro-M ici, y compris des modos qui doivent une pipe au miel à Dedad.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:17 PM
    foxstep Hitler était juste bon à préchauffer des fours... il n'y connais rien en console de jeux
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 03:18 PM
    barberousse Ce qui a l'air d'être une veritable revolution c'est l'Oculus Rift, d'après ce qu'on en entends dire partout. Là il y a de l'évolution, de nouvelles expériences ...
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:19 PM
    kuroni tu veux vraiment que ce soit moi qui fasse l'article? c'est pas que ça me dérange... que du contraire

    si tu as un bon liens où ils en parlent,envois moi ça au plus vite je vais remonter un peu ma cote sur gamekyo...
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:20 PM
    jeanouillz
    Le problème du système de Sony c'est que le fait que leur caméra soit optionnelle rend forcément son utilisation très peu attirante pour un développeur.
    Pourquoi gaspiller du temps et des moyens à incorporer des features intéressantes et/ou différentes de l'utilsation du pad classique en utilisant la caméra si tu ne sait pas combien de joueurs pourront l'utiliser vraiment.
    Ce n'est pas le cas sur la One.
    Si un développeur décide d'incorporer des features Kinect à son jeu, tous les possesseurs de One pourront y avoir accés.
    C'est donc un avantage certain pour un développeur quand il veut se décider à franchir le pas.
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:24 PM
    samgob

    C'est absolument pas ce qu'il dit

    Par contre ça nous permet de voir à quel point tu souhaites que ce soit le cas
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:24 PM
    giusnake
    Je déconne. Je ne te force pas la main. Mais j'ai trouvé bizarre que personne n'en parle ici.
    jeanouillz posted the 10/09/2013 at 03:25 PM
    samgob > Ce que je veux dire, c'est que si les devs trouvent justement un intérêt à rajouter des features kinect à leurs titres, ils pourront tout simplement les transposer sur la version ps4.
    Comme on a déjà eu des jeux multis qui proposaient des fonctionnalités supplémentaires sur Kinect et qu'on a pas retrouvé sur PS3, je pense que les devs peuvent se permettre de transposer ces fonctionnalités sur ps4 ! Ils ont rien a perdre, à travaillé et peu importe que ça marche ou non sur PS4 puisque de base ce sera sur kinect
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:26 PM
    samgob

    On verra à quel point ils s'en serviront
    foxstep posted the 10/09/2013 at 03:27 PM
    Vous vous cassez les brunes pour des accessoires moisis, qui en plusieurs années n'ont jamais pu prouver leurs "indispensabilité"
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:29 PM
    et donner à la One une identité et des caractéristiques uniques face à leurs concurrents.

    Un peu comme la Wii-U ...
    barberousse posted the 10/09/2013 at 03:29 PM
    samgob ben déjà sur les jeux multi, les features interessantes on peut oublier je pense.
    Pour ce qui est des exclus, pour l'instant je vois aucun jeux X1 qui utilise kinect de manière ultime. Alors tu peux espérer que ça arrivera, pour l'instant, rien à l'horizon...

    jeanouillz grave pour le coup, ça c'est de l'innovation "utile", c'est le genre de truc dont tu te sert si t'as l'accessoire et que le jeu est compatible.
    Mais bon donner des ordres à son chien dans call of...mouais
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:30 PM
    kuroni personne ne parlent du 4k parce que tout le monde sait ici que la ps4 et xbox one,rame déjà pour nous sortir du 1080p... seul Dedad y crois dur comme fer
    kuroni posted the 10/09/2013 at 03:31 PM
    giusnake
    Eh bien Major Nelson = Dedad.
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:31 PM
    samgob

    Laisse, les possesseurs de PS4 continueront à ignorer certaines réalités et notement le fait que leur pad PS4 s'illumine pas seulement pour le fun et que la démo qui utiilise la caméra dans le pack PS4 est une simple erreur de leur part...

    Sony faisait du motion Gaming pendant que Microsoft ramassait les miettes de Windows Millénium, donc une caméra pour le jeu vidéo ils savent faire, ce n'est pas une nouveauté dans l'univers Playstation.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:35 PM
    karbon toi j'adore ça fait des années que tu m'épargne ^^ pourtant j'en dis des énormité sur la playstation

    j'aimerais beaucoup prendre la place de samgob dans ton coeur... mais je n'ai pas encore trouvé la bonne technique,ça viendra
    foxstep posted the 10/09/2013 at 03:35 PM
    Un peu comme la Wii-U

    Nintendo eux au moins ont le mérite d'avoir toujours su rendre leur périphériques indispensables, contrairement à Sony et leur Move ou MS et leur Kinect.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:36 PM
    Nintendo eux au moins ont le mérite d'avoir toujours su rendre leur périphériques indispensables

    si il pouvait faire de même avec leur console...
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:39 PM
    giusnake

    La différence c'est que toi tu joues réellement aux jeux vidéo, Samgod ça doit faire un sacré bout de temps qu'il n'a pas joué à un jeu vidéo, ça fait une différence dans le traitement de chaque intervenant, entre ceux qui savent de quoi ils parlent, et les autres

    On en a d'ailleurs eu une sacrée brochette avec Beyond Two souls mais c'est un autre sujet
    giusnake posted the 10/09/2013 at 03:40 PM
    karbon j'arrête le jeux vidéo
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:49 PM
    karbon
    Pourquoi, ça te parait mieux de jouer (?) au dernier concept de Cage que de parler des possibilités de jeux que pourra offrir la One avec Kinect ?
    Chacun son truc mais moi je crois que le combo pad + Kinect de la One est bien plus intéressant pour un joueur que ces concepts de réalisateur de films râté de l'autre prophète de la non-interactivité...
    foxstep posted the 10/09/2013 at 03:52 PM
    Pourquoi, ça te parait mieux de jouer (?) au dernier concept de Cage que de parler des possibilités de jeux que pourra offrir la One avec Kinect ?

    Moi ça me parait mieux de juger avec son propre opinion au lieux de ramener des bouts d'articles de différents testes.
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:53 PM
    foxstep
    C'est pourtant bien l'idée qu'il y a derrière le concept de la One.
    La différence avec Sony et Nintendo et leurs offres et la One c'est que dans le pack de la One il y a un pad classique et un système de motion-control et qu'ils sont parfaitement compatibles entre-eux, complémentaires et parfaitement intégrés au système.
    foxstep posted the 10/09/2013 at 03:55 PM
    parfaitement compatibles entre-eux, complémentaires et parfaitement intégrés au système.

    Je trouve le mot "parfaitement" un peu gros pour un accessoire qui a encore tout à prouver.
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:55 PM
    foxstep
    Demande donc plutôt à Karton, car, malgré sa défense de Cage, il semble bien s'être ennuyé quand il a essayé ce Beyond, comme beaucoup de fans de la machine qui essayent tant bien que mal de défendre ce concept tout simplement car c'est une exclu Sony, et ça, pour eux, c'est sacré...
    bbox1 posted the 10/09/2013 at 03:57 PM
    chez microsoft tout est parfait rien est à changer Foxstep
    ça fait longtemps que rien qu'à ses tournures de phrases on avait compris sa position
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:57 PM
    giusnake

    Ben vas-y arrête et viens ensuite parler de chose que tu n'as pas touché depuis des lustres et tu seras ma cible numéro 1
    samgob posted the 10/09/2013 at 03:59 PM
    Peros je crois que le temps donnera raison à MS et que l'envirronement qu'ils ont conçu pour la One (Kinect intégré, serveurs dédiés, cloud) finira par faire la différence au niveau des expériences ludiques qu'elle apportera à ses possesseurs par rapport aux autres offres.
    karbon posted the 10/09/2013 at 03:59 PM
    samgob

    Ca me parait logique et nettement plus constructif de parler de chose que l'on connait, suis-je vraiment si compliqué ?
    karbon posted the 10/09/2013 at 04:01 PM
    samgob

    Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que malgré le fait que je possède effectivement le dernier jeu de Cage, je ne suis pas encore en mesure de donner un avis, car je l'ai dis plus haut, il est pour moi important de parler de chose que l'on connait, tu vois ce que je veux dire ?
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:02 PM
    Et qu'est-ce que tu connais à Kinect, à la One et aux jeux qui les utilisent aujourd'hui et les utiliseront encore mieux dans le futur ?
    Tiens, parle-nous donc de cette nouvelle merveille ludique de ton ami le prophète que tu as pu essayé...
    karbon posted the 10/09/2013 at 04:03 PM
    samgob

    Le temps on s'en fou un peu surtout oui, c'est maintenant que ça doit fonctionner, sinon la One aurait du sortir quoi ? Dans 4 ans ?
    foxstep posted the 10/09/2013 at 04:03 PM
    samgob Moi j'adore le jeu
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:04 PM
    Donc tu l'as mais tu ne peux pas donner ton avis.
    Pourquoi ? Il n'est pas aussi bon que tu le souhaiterais ?
    Ah, et selon ce critère simpliste, aucune console qui n'utilise ses possibilités à 100% dès le départ ne devrait donc être commercialisée, non ?
    karbon posted the 10/09/2013 at 04:05 PM
    Et qu'est-ce que tu connais à Kinect, à la One et aux jeux qui les utilisent aujourd'hui et les utiliseront encore mieux dans le futur ?
    Tiens, parle-nous donc de cette nouvelle merveille ludique de ton ami le prophète que tu as pu essayé...


    Je connais Kinect pour l'avoir accidentellement essayé une nouvelle fois le week-end dernier chez ma famille, quelles sont tes questions çà sujet ?

    Et pour Beyond Two Souls je pourrais aussi te tenir informé quand je l'aurais terminé, car j'aime parler de chose que je connais, plutôt que de déjà sous entendre qu'ils sont overhypé alors que tu ne les connais pas
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:06 PM
    foxstep
    Tant mieux pour toi.
    J'aimerai bien que Karton puisse en dire autant, ou en dire quelque chose au moins...
    foxstep posted the 10/09/2013 at 04:06 PM
    samgob Moi je poste jamais d'avis sur un jeu non fini (je l'avais fait juste pour DkS, mais la c'étais une exception)
    chester posted the 10/09/2013 at 04:07 PM
    kuroni par exemple dans Quantum Break avec la reconnaissance faciale tu peux remplacer Jack Joyce le personnage principale du jeu avec ton avatar en 3D c'est génial non...
    Tu peux aussi déplacé des objets avec la main comme dans cette vidéo: à 35 secondes regarde bien

    http://www.youtube.com/watch?v=E087GDdXYl4
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:10 PM
    karbon
    Ah, donc après avoir accidentellement essayé un truc, tu t'es forgé un avis bien tranché et définitif sur la question, c'est bien.
    Au fait, on parlait de Kinect sur One, ce qui n'est pas pareil, et je doute fortement que tes proches aient eu la chance de l'avoir avant tout le monde...
    Sérieusement, tu as besoin de finir un jeu pour donner ton avis dessus ?
    Tu espères peut-être que ta note finale s'améliorera un peu si la fin du jeu n'est pas aussi décevante que ton expérience sur celui-ci jusqu'à présent ?
    karbon posted the 10/09/2013 at 04:11 PM
    Donc tu l'as mais tu ne peux pas donner ton avis.

    Je peux donner un avis mais qui sera sans doute un avis de merde totalement inintéressant, mais je peux effectivement te le donner si ça peux te combler afin que tu puisses repartir au combat en étant sur d'avoir eu un avis constructif

    Pourquoi ? Il n'est pas aussi bon que tu le souhaiterais ?

    Je n'en ai encore aucune idée, la seule chose que je vois, c'est qu'il est très beau, qu'on a envie de connaitre la suite, que Jodie est très fortement attachante, que le soft est très intriguant, mais je ne peux rien conclure, pour le moment c'est juste amusant et joli, on verra ensuite.

    Ah, et selon ce critère simpliste, aucune console qui n'utilise ses possibilités à 100% dès le départ ne devrait donc être commercialisée, non ?

    Inutile de pousser la machine dans ses derniers retranchement, surtout avec un accessoire, si Kinect est si génial que ça, la machine n'a pas besoin de monter dans la zone pour le prouver, c'est le concept qui doit prouve qu'il est indispensable, faire un Kinect sport avec des les model shader 5 à fond les ballons ne changera rien à l'intérêt du produit.
    karbon posted the 10/09/2013 at 04:15 PM
    samgob

    T'as du mal hein

    Qui ta dis que j'avais essayé Kinect QUE le week-end dernier ? Ce que ton esprit souhaite entendre c'est ça ?

    Je n'ai pas essayé Kinect sur la One et je n'ai d'ailleurs pas d'avis (visiblement contrairement à toi qui lui prédit déjà un avenir radieux ).

    Sérieusement, tu as besoin de finir un jeu pour donner ton avis dessus ?

    Moi oui, à moins que ce soit une grosse merde imbuvable mal foutu dès le départ, ou un genre que je n'encaisse pas.

    Tu espères peut-être que ta note finale s'améliorera un peu si la fin du jeu n'est pas aussi décevante que ton expérience sur celui-ci jusqu'à présent ?



    Ce n'est pas la fin qui compte mais l'expérience globale.

    Remets toi aux jeux vidéo il y a urgence
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:15 PM
    karbon
    Amusant et joli, mouais, c'est bien ce que je pensais...
    foxstep posted the 10/09/2013 at 04:17 PM
    Sérieusement, tu as besoin de finir un jeu pour donner ton avis dessus ?

    Moi oui, à moins que ce soit une grosse merde imbuvable mal foutu dès le départ, ou un genre que je n'encaisse pas.

    samgob posted the 10/09/2013 at 04:18 PM
    karbon
    Je ne prédis rien du tout, je dis seulement que Kinect sur One pourra offrir de grandes choses et qu'il pourra offrir aussi à l'avenir des features uniques et qui pourront faire la différence par rapport à la concurrence.
    giusnake posted the 10/09/2013 at 04:20 PM
    ces deux là finiront ensemble on dirait un vrai couple
    milo42 posted the 10/09/2013 at 04:23 PM
    Quand est ce qu'on s'enculent
    kenshiroomaewamosinderu posted the 10/09/2013 at 04:25 PM
    tant mieux ouais.
    davidsexking posted the 10/09/2013 at 04:27 PM
    Tant mieux, ils font fait le bon choix.

    Le contraire de microsoft reste campe sur ses positions incoherentes ( imposer un accessoire obligatoire sans aucun jeu pour l'exploiter, genius )
    supasaiyajin posted the 10/09/2013 at 04:32 PM
    Sony, toujours les bons choix
    kuroni posted the 10/09/2013 at 04:34 PM
    chester Merci pour l exemple. C est un bon début et j espère qu'il y en aura d autres. Mais pour la sortie de la console, y a rien.
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:36 PM
    davidsexking
    Kinect sur One n'est pas limité qu'aux jeux et c'est aussi l'idée que MS veut faire passer.
    Je sais que c'est dur à faire entrer ça dans la petite tête de certains mais avec le temps ils y arriveront...
    chester posted the 10/09/2013 at 04:38 PM
    kuroni attendons 2014 avec l’arrivé de Halo 5 et Quantum Break pour l'instant il n'y a rien
    davidsexking posted the 10/09/2013 at 04:40 PM
    Samgob : J'ai bien compris sauf que c'est completement con dans ce cas de figure d'imposer l'accessoire a quelqu'un qui cherche une console de jeux pure et simple.
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:41 PM
    La plupart de jeux de lancement utilisent des possibilités de Kinect, c'est encore peu de chose, en effet, mais d'ici peu ça viendra.
    samgob posted the 10/09/2013 at 04:43 PM
    davidsexking
    Ceux qui veulent une autre offre ils iront voir ailleurs, tout simplement.
    MS n'impose rien, ils proposent leur offre, avec ses caractéristiques propres et les consommateurs sont libres d'y adhérer, ou pas.
    davidsexking posted the 10/09/2013 at 04:44 PM
    J'ai ete decu par la wiimote ( qui avait heureusement le pointeur pour faire la difference dans les FPS car sinon, le motion control etait totalement inexploite avant l'arrive du motion+ qui ne fut utilse que dans 2 jeux de facon indispensable(element central du jeu), Red Steel 2 et Skyward Sword) et ensuite par le gamepad, completement abandonne par Nintendo comme element central du gameplay, c'est devenu un gimmick pour afficher le HUD ou jouer sur l'ecran, rien d'indispensable.


    Donc je fais plus trop confiance a tous ces gimmick de motion control qui sont le plus souvent exploites superficiellement en jeu...
    davidsexking posted the 10/09/2013 at 04:46 PM
    Le problème, c'est que Microsoft securise avec ca des exclues qui ont l'air très interessantes, donc le gamer, il se voit oblige d'acheter la console avec l'accessoire pour 100 euros de plus... ( c'est pareil pour nintendo et le gamepad, au final, on achete la Wii U pour jouer aux memes jeux nintendo et le prix de la console est augmente de 150 euros a cause de leur connerie)

    Ne pas offrir le choix aux gamer demontre le peu de consideration qu'ils ont pour eux...
    bbox1 posted the 10/09/2013 at 04:46 PM
    Bah dis donc il a du mal à le vendre son 5/10 de beyond le poischich dans l'émission en ce moment même
    bbox1 posted the 10/09/2013 at 04:53 PM
    Ce faux 5/10 évidemment les pro-m n'entendront jamais ça.. enfin bon hier il leur fallait quelquechose pour canalyser la haine des résa..