Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
majorevo > blog
    tags :
    21
    Qui a aimé ?
    lions, idd, krash, blackbox, mikazaki, kenjushi, neelek, heracles, kenpokan, giusnake, lz, diablass59, evilboss, superpanda, raoh38, crazyfrag51, crimson7, gallagher, cajp45, beni, spartan1985
    publié le 04/09/2013 à 06:03 par majorevo
    commentaires (188)
    lions publié le 04/09/2013 à 06:12
    Article très intéressant !
    idd publié le 04/09/2013 à 06:24
    ah ouais quand même, c'est une chouette feature ça, surtout que la différence de RAM (capacité et vitesse) entre les 2 consoles est souvent mis en avant pour comparer les 2 consoles.
    bladagun publié le 04/09/2013 à 06:38
    Donc au final ? The one is the number one ?
    blackbox publié le 04/09/2013 à 06:41
    mdr
    6Go dans les 32Mb ?
    ca poutre sévère la.

    c'est ouf comment je suis convaincu que la One est plus performante que la PS4 et qu'en face on nous vend du rêve.

    http://gamingbolt.com/hideo-kojima-praises-the-xbox-one-may-integrate-kinect-and-smartglass-in-mgs-5#eHDd7oZbXt3r7TBR.99
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 06:45
    enima oui la one est plus puissante. Les composants ps4 sont du fake
    lefumier publié le 04/09/2013 à 06:49
    Merci pour l'article.
    blackbox publié le 04/09/2013 à 06:50
    pas du fake quand même.... mais la com autour peut être et puis le VS de chiffre tu peux rien y faire.
    2 c'est > 1 dans la logique mais en informatique....... parfois non
    kuroni publié le 04/09/2013 à 06:55
    C est ça...
    Quand on parle de la One, c est pas de la branlette technique et du flan, hein ?
    On y croit et one ne demande pas à voir IG.
    Believe !
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 06:56
    article très intéressant et surtout excellente console à venir. Je pense quand même que la ps4 est plus puissante sinon on saurait si c'était l'inverse maintenant je pense que la one sera très bien utilisée et on aura des jeux énormes
    badoit publié le 04/09/2013 à 06:56
    ENIMA LA PS4 C'est de la merde
    kayama publié le 04/09/2013 à 07:03
    J'attends des infos sur le DGPU caché perso.
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 07:05
    C'est quoi le DGPU?
    majorevo publié le 04/09/2013 à 07:07
    De rien tout le monde, ça fait plaisir.
    Kayama/ le Dgpu ( gpu discret ) sera révélé après le nda entre amd et microsoft je croit, c'est entre le 21 et le 29.
    kayama publié le 04/09/2013 à 07:09
    Kayama/ le Dgpu ( gpu discret ) sera révélé après le nda entre amd et microsoft je croit, c'est entre le 21 et le 29

    Moi je propose qu'on interdise les sujets sur la technique sur ce site parce que là ça devient plus possible
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 07:17
    Oui ça ne devient plus possible que tu minimises les performances de la ONE, donc oui qu'on arrête là.
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 07:21
    Kayama, toi le grand fan de Sega ( ), pas un mot sur Crimson Dragon? Pourtant vu les mecs aux commandes, tu devrais être emballé.
    craven publié le 04/09/2013 à 07:22
    Quand je vois cet article, c'est vraiment du fap fap fap !
    Cette technique peut être pas mal ingame...mais il faut voir si elle sera utilisé un jour ou l'autre.
    kayama publié le 04/09/2013 à 07:26
    Je suis réaliste c'est tout. Si tu préfères croire à tous les believes de fanboys sur les specs de la XB1 tu as le droit. L'espoir fait vivre comme on dit.

    Kayama, toi le grand fan de Sega ( ), pas un mot sur Crimson Dragon? Pourtant vu les mecs aux commandes, tu devrais être emballé.


    Ce qui est marrant avec toi c'est qu'en plus d'être simplet, tu n'as pas de mémoire. On a déjà eu cette conversation il y a environ un an et tu semblais satisfait de ma réponse (j'ai même pris le temps de te faire des photos). Oui je suis un grand de fan du SEGA de l'époque. Tu crois que mon avatar vient d'où guignol.
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 07:29
    Oh il se vexe, et sort des insultes, ce qu'il reproche aux autres à court d'arguments

    "Le processeur Jaguar de la PS4 est largement supérieur au processeur Jaguar de la ONE, la PS4 est largement supérieur à la ONE, les jeux ONE ressembleront à des jeux Master System à côté de ceux de la PS4"

    Rigolo va.
    kayama publié le 04/09/2013 à 07:30
    Je ne suis pas aussi grossier que toi. C'est juste que je n'ai pas de temps à perdre à te répéter toujours les mêmes choses. A un moment donné quand ça veut pas rentrer, il faut lâcher l'affaire.
    kayama publié le 04/09/2013 à 07:33
    Oh oui c'est tout à fait mon genre de parler du processeur de la PS4 alors que c'est la pièce la moins intéressante du hardware Même mentir tu n'y arrives pas. Incapable à tous les niveaux. Allez vas jouer ailleurs.
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 07:33
    c'était bien la master system
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 07:34
    Oui bah continue d'occulter Crimson Dragon, de critiquer l'éclairage "baked" de Forza 5, le framerate de Dead Rising 3 (Ah non ils l'ont amélioré, dommage :/), bref arrête ta mascarade, tu es un fanboy de mauvaise foi parmis tant d'autres, à la seule différence que tu t'y connais en technique : clap clap clap
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 07:34
    d ailleurs en parlant de master system, j'ai fini castle of illusion hd sur psn et il est fabuleux, quel plaisir de retrouver les bonne vieilles musiques orchestrée
    vgs publié le 04/09/2013 à 07:39
    Une bonne barre de rire dès le matin grâce à cet article. Merci aux intervenants. Mention spéciale à Enima qui réussi à sortir des énormités à chacun de ses commentaires.

    6Go dans les 32Mb ?
    ca poutre sévère la.

    c'est ouf comment je suis convaincu que la One est plus performante que la PS4 et qu'en face on nous vend du rêve.


    2 c'est > 1 dans la logique mais en informatique....... parfois non

    On sent le connaisseur.
    badoit publié le 04/09/2013 à 07:42
    les pro M toujour aussi drole
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 07:47
    majorevo publié le 04/09/2013 à 07:52
    C'est quoi les proS qui débarque sur chaque article sur la xbox one, pourquoi n'allez vous pas créé un article sur les 20gb/s entre la gddr5 et le processeur de la PS4. Si vous aimez pas la xbox one ne venez pas nous faire chier.

    Pour revenir au NDA ( Non-disclosure agreement ) il prend fin en même temps que la présentation de la nouvelle architecture AMD ( hawaii ), au hotchips microsoft a dévoilé une partie de sont architecture c'est pour cela qu'il y a beaucoup de zone d'ombre dans le diaporama, comme signalé par semiaccurate, wccftech, mixtercteam.
    lefumier publié le 04/09/2013 à 07:54
    il y a quand même un truc dingue sur ce site, a chaque article ps4 c'est la vérité vrais,et quand celle-ci traite la One c'est du pipo.
    C'est grave ,je m'impatiente de les avoirs sous mon televiseur pour en juger par moi même
    liquidsnake66 publié le 04/09/2013 à 07:56
    Elle a du potentiel cette technique
    karbon publié le 04/09/2013 à 07:57
    pas un mot sur Crimson Dragon? Pourtant vu les mecs aux commandes, tu devrais être emballé.

    Le fan de Sega sait que la team d'origine n'a plus rien à voir avec celle qui réalise Crimson Dragon, sans même se renseigner on voit bien que ça n'a plus rien à voir, l'univers ou encore le level design intouchable à l'époque est ici totalement ridicule et plat, ce n'est clairement plus du Panzer Dragon, mais un bête shoot classique à dos de Dragon sans aucune magie, sans aucun émerveillement, en faite c'est digne du Sega actuel
    lefumier publié le 04/09/2013 à 07:57
    Je n'y connait pas en architecture pc/console ,donc je n'ouvre pas mes fesses certains devrais en faire autant (et je ne vise personne)
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 08:01
    Karbon, mon dieu, rallume ta saturn ou consulte, ça va te faire tout drôle, Panzer Dragoon reste un bête shoot classique au fond mais l'ambiance est énorme, comme celle de Crimson dragon, rien que l'OST a l'air magnifique, une des qualités justement de Panzer Dragoon, mais bon, tu viens a la rescousse de ton frère, avec une mauvaise foi qui dépasse l'entendement
    bbox1 publié le 04/09/2013 à 08:01
    j'aime bcp les pseudos des pro-m quand même, ça me rappelle cet article sur les fanboys.. haloman, majornelson, gearsofwar, tout ça en plus de samgod ça fait une belle brochette de winners
    karbon publié le 04/09/2013 à 08:02
    il y a quand même un truc dingue sur ce site, a chaque article ps4 c'est la vérité vrais,et quand celle-ci traite la One c'est du pipo.

    En même temps, tout ce qui a été dit a été démontré, et c'était pas faute d'en avoir parlé au tout début de l'année, d'ailleurs on est tous subjugué par la puissance révélé de la machine depuis le 26 Août, date fatidique programmé pour la mort des fanatiques de Sony, je remarque d'ailleurs que tout ceux qui avaient prévenu cette bombe à retardement de Microsoft ont disparu du site (comme on s'en doutait d'ailleurs ).
    karbon publié le 04/09/2013 à 08:04
    Karbon, mon dieu, rallume ta saturn ou consulte, ça va te faire tout drôle, Panzer Dragoon reste un bête shoot classique au fond mais l'ambiance est énorme, comme celle de Crimson dragon, rien que l'OST a l'air magnifique, une des qualités justement de Panzer Dragoon, mais bon, tu viens a la rescousse de ton frère, avec une mauvaise foi qui dépasse l'entendement

    Je viens surtout te lancer une bouée pour que tu arrêtes de t'enfoncer, le dernier Panzer Dragon était le Orta sur Xbox, la on retrouvais la patte légendaire de la série, c'est pas avec cette version qui de plus a du mal à sortir qu'on y retrouve cette magie.
    karbon publié le 04/09/2013 à 08:05
    Un conseil, resitue toi dans le contexte de l'époque, et re-sort ta saturn, il y a urgence la
    liquidsnake66 publié le 04/09/2013 à 08:06
    Laissons d'abord le jeu sortir avant de le juger.
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 08:06
    crimson dragon c'est le meilleur jeu de la xbox one, on touche pas à ce futur hit
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 08:06
    Une bouée?, pourquoi? se persuader de dominer un débat, ça m'a toujours fait marrer

    Karbon, non je confirme, le jeu n'a rien à voir, sinon tu as mis combien d'heure pour le finir?
    kayama publié le 04/09/2013 à 08:08
    Le jour où ils sortiront un nouveau Panzer Dragoon Saga (RPG) je serai peut-être intéressé. C'est le seul épisode qui m'a marqué (parce qu'il est différent des autres justement). Le mec veut que je débourse 500 euros dans une console pour jouer à un épisode classique (qui n'a rien à voir avec la série d'origine d'ailleurs, c'est une une suite spirituelle si on veut) qui à la base était un jeu Kinect sur 360. No thanks je garde mes thunes.
    majorevo publié le 04/09/2013 à 08:12
    Non je suis toujours là certain on peur d'ouvrir leur gueulle sur les proS mais moi j'attend de voir la vérité dans tout les mensonge de sony.

    Pour ceux qu'il veulent voir l'architecture de la daubestation 4 selon mark cerny.

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-how-the-crew-was-ported-to-playstation-4
    mrnuage publié le 04/09/2013 à 08:12
    J'immagine que les mecs qui croient au dgpu sont les mêmes qui se fouttaient de la gueule des pro-n lorsqu'ils parlaient de la puce secrète de la Wii...
    Putain le fanboyisme c'est vraiment de la merde...
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 08:12
    Je veux que tu débourses? mais je m'en bats les couilles de ta vie

    Bref, tu n'aimes pas Panzer Dragoon, tant pis pour toi, mais comme je le répète, minimiser les jeux ONE est d'un ridicule, ça ne fait que confirmer votre parti pris sans aucun recul. Karbon qui bouffe le cul de Kayama, les bonnes choses ne changent pas
    metroidvania publié le 04/09/2013 à 08:15
    touchez pas à panzer dragoon, les 3 étaient énormes sur saturn, de même la version xbox, venez ici c'est la guerre
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 08:16
    C'est sûr qu'ils ne l'ont certainement pas touché vu comme ils parlent du jeu
    kayama publié le 04/09/2013 à 08:22
    ''Vous n'êtes pas prêts à cracher 500 boules dans une console next gen pour jouer à la "suite spirituelle" de Panzer Dragoon sauce Kinect (avec une réalisation current-gen et en 30fps) donc vous n'êtes pas des vrais fans de SEGA" En gros c'est ça que tu nous dis
    shinlao publié le 04/09/2013 à 08:23
    Cette technique a été présenté par Microsoft pour économiser de la VRAM et surtout de la bande passante entre un GPU PC et la RAM système. Le port PCI express est lent et la VRAM coute cher, voilà le problème qu'ils essaient de contourner.
    Pour la Xbox One, je ne pense pas que l'eSRAM soit concernée par cette technique, même si ça m'a traversé l'esprit. Le CPU et le GPU peuvent accéder à la DDR3 sans problème, donc la plage de 16 mo peut rester physiquement sur celle, juste pour minimiser les accès aux textures.
    draculax publié le 04/09/2013 à 08:25
    Ah si moi je mets les 500 euros pour jouer a ce hit. Surtout que le kinect n est plus obligatoire. Le dernier truc qui me faisais chier sur la one
    kayama publié le 04/09/2013 à 08:26
    Draculaxvampirekiller : qu'ils me sortent un Panzer Dragoon Saga ambitieux et j'en ferai peut-être autant même si ça fait mal au cul.
    draculax publié le 04/09/2013 à 08:29
    Tu veux dire quoi par ambitieux ??
    kayama publié le 04/09/2013 à 08:30
    Tu connais Panzer Dragoon Saga ? Un nouvel épisode ambitieux avec une réalisation next-gen.
    karbon publié le 04/09/2013 à 08:32
    C'est sûr qu'ils ne l'ont certainement pas touché vu comme ils parlent du jeu

    Nan mais t'es sérieux la ?
    Et après tu parles de bouffer le cul ?

    Je te l'ai dit tu essayes de paraître neutre mais tu ne l'est pas, et tu critiques quelque chose que toi même tu fais, par exemple ce "Panzer Dragon" (lol) pour toi j'y ai suffisamment joué pour le critiquer négativement, c'est pourtant pas faute d'avoir dit juste plus haut :

    [quote]c'est pas avec cette version qui de plus a du mal à sortir[/quoite]

    Donc ce n'est certainement pas moi qui y ait touché, je ne juge que ce que je vois (et qui n'est toujours pas fichu de sortir) et je le compare à ce que j'ai déjà fait auparavant pour très bien connaitre cette série, par contre toi à force de léchage de fion de Microsoft, tu ne te rend même pas compte qu'il est facile de te retourner la remarque, tu le trouve déjà génial visiblement, faut croire que toi aussi tu y as touché, t'as juste choisi ton camp, et comme d'habitude personne n'est dupe hein
    majorevo publié le 04/09/2013 à 08:33
    Shinlao/ alors à quoi sert ces 32esram sur le shéma le cpu et le gpu on access a cette mémoire mais il décrive pas pourquoi le cpu va c'en servir.
    olark publié le 04/09/2013 à 08:33
    kayama> crimson dragoon tourne à 30 fps?
    vlade publié le 04/09/2013 à 08:33
    les 2 consoles se valent de toute façon
    comme à chaque fois on ne verra aucune différence ou très peu
    sauf des rageux qui rechercheront la petite bête sur ps4 ou X1
    draculax publié le 04/09/2013 à 08:34
    Évidemment je connais mais je préfère les shoots que le rpg. Ce genre de jeux j ai envie de gamer souvent comme sur saturn où je les finis au moins 1 x par année
    karbon publié le 04/09/2013 à 08:35
    Panzer Dragon au Kinect
    olark publié le 04/09/2013 à 08:35
    quelle classe Azel !!!
    olark publié le 04/09/2013 à 08:36
    donc en fait c'est le meme principe que la wii u en fait avec c'est 32 mo edram pour compenser la faible bande passante de la DDR3
    idd publié le 04/09/2013 à 08:38
    un Azel version next gen serait juste énoooooorme !!
    aiolia081 publié le 04/09/2013 à 08:41
    certain prenne vraiment Microsoft pour des brelle en technique ? enfin on a une confirmation que DirectX11.2 est belle et bien sur One n'en déplaise à certain
    shinlao publié le 04/09/2013 à 08:42
    Majorevo, de quel schéma tu parles ?
    L'eSRAM est une zone qui a une meilleure latence et une meilleure bande passante que la DDR3, c'est aux dèvs d'en tirer profit en fonction de leur priorités.
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 08:43
    ''Vous n'êtes pas prêts à cracher 500 boules dans une console next gen pour jouer à la "suite spirituelle" de Panzer Dragoon sauce Kinect (avec une réalisation current-gen et en 30fps) donc vous n'êtes pas des vrais fans de SEGA"

    Je n'ai rien dit de telle, par contre, les jeux ONE sont des jeux 360 1.5, tu l'as bien dit, et ne me fais pas une ultime pirouette charlot

    Karbon, ton "personne n'est dupe" concernant mon sois-disant Fanboyisme reste à prouver, je critique ce qui est critiquable et je complimente ce qui est à complimenter, quelque soit le constructeur, donc MR le représentant en éolienne qui brasse beaucoup de vent, prouve ce que tu avances ou continue de te régaler avec le croupion de Kayama.
    kayama publié le 04/09/2013 à 08:44
    enfin on a une confirmation que DirectX11.2

    Non ça confirme rien.

    Et pour info la PS4 ne supporte pas DX11.2 mais des fonctionnalités propres à DX11.2. Peu importe l'API du moment que les développeurs peuvent intégrer toutes les features graphiques qu'ils veulent.
    majorevo publié le 04/09/2013 à 08:47
    Le deuxième shéma, à la base edram de la xbox 360 est intégré au Xenos pour éjecté l'anti-aliasing comme la wii u. Il y avait seulement le gpu qui en avait access. Ici c'est le cpu et le gpu.


    http://semiaccurate.com/2013/08/29/a-deep-dive-into-microsofts-xbox-ones-architecture/
    kyogamer publié le 04/09/2013 à 08:47
    je veux pas vexer certain, mais Sony a déclaré à la gamescom dans une conférence privée que la PS4 prendra en charge le direct X 11.2 tout comme la Xbox ONE. http://www.gamekyo.com/group_article27795.html
    kayama publié le 04/09/2013 à 08:50
    Tu remarqueras qu'ils précisent "feature set" sur le slide. Mais comme je viens de le dire, au final ça change pas grand chose du moment que les développeurs arrivent à intégrer leurs features d'une manière ou d'une autre.
    karbon publié le 04/09/2013 à 08:51
    Karbon, ton "personne n'est dupe" concernant mon sois-disant Fanboyisme reste à prouver, je critique ce qui est critiquable et je complimente ce qui est à complimenter, quelque soit le constructeur, donc MR le représentant en éolienne qui brasse beaucoup de vent, prouve ce que tu avances ou continue de te régaler avec le croupion de Kayama.

    Tu complimentes ?

    Et ça change quoi ?
    Microsoft font tellement de merde que tu es bien obligé de te rabattre ailleurs même si ton souhait et ton envie vicérale c'est que Microsoft nous sorte quelque chose d'énorme pour rentrer à la maison, ça passe par les pores de ta peau, tu l'as dit toi même Micromania se plie devant Sony pour que Sony valorise leurs produits devant les autres, tu n'aimes pas ça, cette marque te sort par les yeux, assume le, je n'ai aucun problème à assumer que Microsoft me sort par les yeux et j'ai tout les arguments à mes côtés pour ça, maintenant je ne suis pas fermé à l'idée qu'ils fassent quelque chose de bien même si j'ai beaucoup de mal à y croire, leur Xbox One le prouve, ils n'ont rien à foutre dans ce marché, alors qu'ils auraient pu y apporter beaucoup.
    xbhxrebirth publié le 04/09/2013 à 08:51
    je le disais hier Microsoft sont ceux qui en parlent le moins mais qui risque de nous mettre une belle baffe dans la gueu.. Apres je ne pense pas que la difference sera enorme avec la PS4 qui a aussi sa carte a jouer donc pour conclure...beaucoup de blabla mais les deux consoles seront au coude a coude. Apres j'avoue avoir un choua plus confiance en Microsoft ( Ils se la racontent moins que Sony ) et ca me plait bien finalement.
    aiolia081 publié le 04/09/2013 à 08:55
    Enfin chacun à ses petit secret et personne n'a encore tout dévoilé si ?

    kyogamer On le sait tous c'est con de penser avoir du pouvoir et ce rendre compte qu'en faites tu n'apprend rien a personne
    majorevo publié le 04/09/2013 à 08:55
    Sony a déclaré dx11.2+ alors que microsoft a révélé que certaines fonctionnalités. En plus sony ne peut pas utilisé le dx il utilise opengl.
    kyogamer publié le 04/09/2013 à 09:00
    en tout cas la one est tellement puissante que Killer instinct 3 est en 720P !
    shinlao publié le 04/09/2013 à 09:00
    Majorevo, c'est une question de flexibilité et c'est l'application du concept de HSA. Chaque type de puces a ses propres forces et faiblesses, et pour quelle travailles ensemble efficacement il faut qu'elles ai un accès direct à la mémoire physique.
    Les puces spécialisé de MS pourraient nous surprendre, ils n'auront peut être pas besoin d'un dGPU caché pour égaler la PS4^^.
    aiolia081 publié le 04/09/2013 à 09:04
    kyogamer C'est tout ce que tu as trouvé tu crois que c'est ce genre de truc qui me fait chier, continue à te paluche sur une résolution le mitho
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:06
    enima On est pas tous bilingue
    kayama publié le 04/09/2013 à 09:07
    Il n'y a pas de cohérence possible avec l'esram puisqu'elle n'a pas d'accès direct au CPU, ça passe obligatoirement par le GPU ce qui ajoute de la latence. Le plus inquiétant c'est surtout les contraintes de framebuffer qui sont liés à son utilisation. Ça va être très compliqué de faire des jeux qui profitent pleinement de sa bande passante tout en étant en 1080p natif.

    Enima : c'est pas le terme qui fait rire c'est l'idée qu'il puisse en y avoir un de caché sous le SOC.

    Sony a déclaré dx11.2+ alors que microsoft a révélé que certaines fonctionnalités

    Si tu lis les phrases à moitié forcément...Sony a bien précisé "feature set" sur ses slides. Ça veut dire ce que ça veut dire.
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:10
    Non mais pour ceux et "celles" qui pensent que la Xbox One est une xbox 360 1.1 ( oui oui, je me rabaisse à votre niveau les pro S ), vous serez bientôt surpris de voir le monstre qui se cache sous ce bel habillage noir classieux

    Puis bon, entre nous, les exclus sont bel et bien du côté de chez Ms et non du côté de Sony pour le moment
    heracles publié le 04/09/2013 à 09:10
    Elle ne sera pas forcément plus puissante que la PS4 en force brute, mais la One aura sans doute un avantage d'optimisation.

    Et une différence finalement pas si importante que ça grâce aux derniers changements, et surtout grâce à l'optimisation, où Microsoft est très fort dans ce domaine du software.
    asus publié le 04/09/2013 à 09:11
    y a pas mal de frustré Enima tu changeras jamais fanboy un jour fanboy pour toujours
    odst publié le 04/09/2013 à 09:12
    Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort..
    blackbox publié le 04/09/2013 à 09:12
    Jumeaux78

    en gros Windows 8 est prédisposé à utilisé des systèmes dit hybride avec un APU dont la partie GPU est appuyé par un autre GPU plus petit et dit "discret" s"appuyant lui même fortement sur directX.

    Windows 8 et direct X sont exclusif Xbox One et on sait que la One possède 15 "accélérateurs" dont on ne connait que deux, un dédié audio et un autre kinect.

    certains pensent que finalement la One utiliserait ce système hybride que MS ne dévoile pas à cause d'un NDA d'AMD.

    moi je pense qu'il y ait des chances que ce soit le cas
    minbox publié le 04/09/2013 à 09:12
    jumeaux78 ...bref
    Il y a de l'ambiance ici
    ryohazuki publié le 04/09/2013 à 09:13
    Je n'ai rien à assumer, tu es d'un ridicule, c'est du JV, ne l'oublie pas
    blackbox publié le 04/09/2013 à 09:14
    la One embarque windows 8 en totalité sans la partie Bureau.
    à partir de la la logique devrait vous aidez à comprendre pas mal de choses.
    lions publié le 04/09/2013 à 09:14
    Enima j’espère que tu as raison, de plus j'aimerais aussi savoir concrètement ce que le cloud apportera aux jeux .
    lefumier publié le 04/09/2013 à 09:14
    C'est pénible tout ces rageux,l'article traite une info sur One/pc et les sony boys se pointe.
    odst publié le 04/09/2013 à 09:15
    Ah Xiao il manquait plus que toi ! maintenant on a tout les principaux fans d'MS réuni
    kyogamer publié le 04/09/2013 à 09:16
    http://www.gamekyo.com/group_article27795.html revoyé ce lien ya pas d'inquiétude à avoir pour la PS4 surtout avec c'est 8 g GDDR5, la mémoire vive et le GPU c'est ce qu'il y a de plus important dans un pc. LA PS4 a tout pour avoir de meilleur jeu que la One.
    xbhxrebirth publié le 04/09/2013 à 09:17
    alala c'est de bonne guerre certain ont descendu la One bien trop vite... Apres on s'en fout les joueurs trouveront leurs compte sur les 3 machines de salon
    blackbox publié le 04/09/2013 à 09:17
    donc la PS4 a 8go de GDDR5 [g]et[/g] aussi de la mémoire vive ?
    xbhxrebirth publié le 04/09/2013 à 09:19
    non mais vous avez pas de cerveau les fanboy ou quoi...Il y a autant d'avantages pour Microsoft et Sony, apres chacun les geres a leurs facon
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:19
    Xiaomin le frustré par excellence !!!

    Écoute ce n'est pas de ma faute si Ms propose du lourd dans " l'immédiat" niveau exclus chose que ne fait pas Sony et qui n'ont rien à proposer jusqu'à fin 2014
    minbox publié le 04/09/2013 à 09:21
    razoire je ne fais que lire mais c'est très très drôle en tout cas. Continuez je savoure l'instant...
    lefumier publié le 04/09/2013 à 09:22
    Z réveil la crampe,il est la le pénible de service .
    aiolia081 publié le 04/09/2013 à 09:24
    kyogamer t'essaye de faire quoi ? tu te rassure oui la PS4 est plus puissante elle proposera de meilleur graphisme sur le papier mais croire que la One est un veau sans puissance comme tu le pense, je sent que tu va tomber de haut mon pauvre. je vais t'apprendre un truc la PS4 à ses avantage mais la One aussi
    lexomyl publié le 04/09/2013 à 09:24
    Si vous vous concentriez sur les news liées à la One plutôt que de répondre aux sonysexuels, ça serait déjà une bonne chose
    odst publié le 04/09/2013 à 09:24
    Ce qui est drole Xiaomin c'est de voir tant de personne qui n'aime pas Microsoft venir commenter une news qui ne les concerne pas . Le tout en essayant d'imposer leur marque favorite bien entendu. Plus on se rapproche de la sortie de la next-gen, plus les pro-s sont agressif.. on se demande pourquoi
    joegillianprime publié le 04/09/2013 à 09:25
    j'ai fait un peu le tour des sites sur le cloud et tous quasiment disent que le cloud ne servira pas vraiment a grand chose que sa soit du coté sony ou microsoft c 'est une option qui sera pas vraiment mis en avant apparament...

    pour moi a grand force de microsoft sont ses serveurs dediés mais le cloud computing certains s'imaginent un truc de ouf alors que sa changera pas grand chose au final..

    la ou sony a un train de retard c 'est au niveau serveurs dedies faut qu il se bouge pour en avoir quitte a utiliser un sous traitant sa equilibrera un peu la balance meme si j 'aurais ma ps4 avec la majeurs partie des jeux dessus je prendrai la x1 pour cod ghost et ses serveurs dediés...
    olark publié le 04/09/2013 à 09:25
    Enima> la gestion hybride comme tu dis existe deja depuis longtemps sur pc. Et la principale raison est l'economie d'energie..le gpu generalement integré au cpu est rallayé par celui embarqué par la carte graphique pour les demandes de calculs plus important ...à part un soucis d’économie d’énergie cette technique n'apportera rien en puissance je pense
    bbox1 publié le 04/09/2013 à 09:27
    un petit rappel pour les pro-M suite à ces deux overclocking de dernière minutes => "La xbox est conçue pour fonctionner 10 ans sans être éteinte"

    Sans oublier bien sûr la phrase d'albert penello : "Lorsque vous êtes sur le dashbord, la console est tout simplement inaudible, à tel point qu'il est très difficile de dire si la console est éteinte ou allumé si vous avez le dos tourné. Et lorsqu'un jeu est lancé, "c'est à peine si elle fait plus de bruit"

    on y croit tous surtout quand on connait que les consoles et qu'on sait pas comment ça se passe sur PC
    majorevo publié le 04/09/2013 à 09:28
    Bonne journée à tous.
    bbox1 publié le 04/09/2013 à 09:29
    >Razoire : T'avais perdu tes lentilles sur les sujets sony d'hier soir ?
    odst publié le 04/09/2013 à 09:31
    Bbox : Je me sens pas concerné
    supasaiyajin publié le 04/09/2013 à 09:32
    Que l'une soit plus puissante que l'autre ne changera rien. A part les exclusivités, les jeux seront identiques sur les deux consoles. On peut remercier la moins puissante ^^
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 09:33
    Toujours les même qui font les trolls sur les news MICROSOFT.
    minbox publié le 04/09/2013 à 09:33
    razoire comme les Xbots qui passent leur temps sur chaque news PS4 ou relatif de prêt ou de loin à Sony
    xbhxrebirth publié le 04/09/2013 à 09:36
    moi je prendrai les deux c'est trop le bordel ici, je retourne voir des videos de Zelda Wii-U qui dechire!
    supasaiyajin publié le 04/09/2013 à 09:37
    Il y aussi des trolls sur les news Sony, chacun son tour. Mais de ce que je remarque, les news Xbox One sont très strictes (suppression de commentaires fréquente) comparées à celles de Sony.
    odst publié le 04/09/2013 à 09:37
    Çà troll beaucoup moins du coté des pro-m que des pro-s faut pas se voiler la face hein mais qu'importe bientôt les deux sortiront et on passera a autre chose
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:38
    revaan79 Effectivement, les serveurs dédiés sont vraiment " au poil" chez Ms !

    Une des grandes forces de la firme quant on connait leur passé du service en ligne

    Razoire tu veux me faire plaisir ? Arrête de commenter Xiaomin le "neutre" surtout qu'il n'argumente jamais si tu fais bien attention à ses commentaires...

    Ça se limite à: "= pour aduler Sony" " = quant on le contredit ou qu'il se moque de Ms" et oui un petit nouveau"= pour un peu plus prouver son amour envers Sony"
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:39
    mais qu'importe bientôt les deux sortiront et on passera a autre chose

    Tu rigoles ?

    Ça ne fera que commencer
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 09:39
    Sstat publié le 04/09/2013 à 11:37
    Il y aussi des trolls sur les news Sony, chacun son tour. Mais de ce que je remarque, les news Xbox One sont très strictes (suppression de commentaires fréquente) comparées à celles de Sony.


    Mais bien sur... tu connais DX ? le mec si tu ne dit pas ce qu'il veu il supprime ton com direct.
    kayama publié le 04/09/2013 à 09:39
    A part les exclusivités, les jeux seront identiques sur les deux consoles. On peut remercier la moins puissante ^^

    Moins puissante ou plus facile à programmer. C'est le principe du multi. Le lead programmeur de Housemarque (Resogun) en parlait récemment dans une interview sur Eurogamer/DF. Mais bon c'est comme ça depuis des générations.
    bbox1 publié le 04/09/2013 à 09:43
    razoire publié le 04/09/2013 à 11:37
    Çà troll beaucoup moins du coté des pro-m que des pro-s faut pas se voiler la face hein



    Alors que Samgob a pourri à lui seul les deux news d'hier soir aidé de ses consorts comme aiolia
    Y'en a qui ont vraiment pas mal au cul et qui n'assume vraiment rien

    http://www.gamekyo.com/blog_article312323.html

    Allez amuse toi à compter les avatar de daytona usa
    odst publié le 04/09/2013 à 09:45
    Bbox : Commence pas toi sinon je vais sortir tout les articles de MS tu verra comment c'est un sapin noel Entre Kars, Keninou, Karbon, Xiao et j'en passe..

    Puis Aiolia un troll ? c'est vraiment bas ça.
    minbox publié le 04/09/2013 à 09:45
    razoire étant dans l'autre camp ton discours tient la route...

    jumeaux78 arrête de dire que je suis neutre, je suis anti-Xbone en réaction à l'attitude de M$.
    lions publié le 04/09/2013 à 09:46
    Bbox1

    Samgob est une race a part chez les trolls il es un peut l'élu, la race dominante !!
    Donc rien d’étonnant !
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:50
    xiaomin Tu aimerais que je réponde à ton com, bah tu sais quoi, tu n'en auras pas le privilège
    giusnake publié le 04/09/2013 à 09:51
    j'invoque Samgob
    bbox1 publié le 04/09/2013 à 09:51
    Toujours le même discours faut savoir changer de disques

    Les Samgob, Haloman, Majornelson, Gearsofwar, Aiolia, Kenpokan, Shinlao, Razoire vous êtes citables vous aussi, et c'est pas en le faisant à outrance que vous en ferez une vérité générale
    giusnake publié le 04/09/2013 à 09:52
    j'ai pas été cité
    myers publié le 04/09/2013 à 09:52
    FIGHHHHHHHHHHHHHT
    minbox publié le 04/09/2013 à 09:53
    jumeaux78 oui étant le juge des membres de Gamekyo...
    evilboss publié le 04/09/2013 à 09:53
    cela reste pure theorie dans la pratique ce ne sera pas comme ca encore une foie ..
    lions publié le 04/09/2013 à 09:53
    Giusnake publié le 04/09/2013 à 11:51
    j'invoque Samgob


    Mdr !!!
    Fait attention les pro-s ont aussi leurs avatars à invoquer !!
    giusnake publié le 04/09/2013 à 09:54
    lions

    oui mais moi,j'ai un avatar joker dont personne ne se méfie... et pourtant c'est le plus dangereux de tous
    lions publié le 04/09/2013 à 09:55
    Giusnake

    effectivement, c'est le plus dangereux !
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:56
    Xiaomin "le neutre"

    kenpokan publié le 04/09/2013 à 09:57
    Bbox1 le troll qui juge les autres.

    C'est marrant quand même, le gars qui te fais un caca nerveux des que ya un truc négatif sur SONY...
    minbox publié le 04/09/2013 à 09:58
    jumeaux78 le juge qui se place au dessus des autres
    jumeaux publié le 04/09/2013 à 09:59
    Xiaomin derrière chaque news Sony= ""
    odst publié le 04/09/2013 à 10:00
    Bbox : Moi troller ? je suis outré
    giusnake publié le 04/09/2013 à 10:00
    et puis kayama et karbon c'est connus qu'ils n'aiment pas la xbox

    je ne suis jamais étonné de leurs commentaires...

    xiaomin lui c'est différent,il se tâte encore... c'est pas un vrai pro S
    bbox1 publié le 04/09/2013 à 10:00
    Bah alors Kenpokan on aime pas ça, on manque de répartie ? Dans le camp vert chia*** vous le faites sur toutes les news

    Xiaomin ton avatar est énorme si tu as le même avec ballmer ou mattrick je prends
    minbox publié le 04/09/2013 à 10:08
    bbox1 si un jour je croise cet avatar je penserai à toi
    giusnake oh que si aujourd'hui
    xbhxrebirth publié le 04/09/2013 à 10:23
    la fin d'annee va etre chaud quand meme... XBOX ONE, PS4, WII-U 1200euros avec mes seuls jeux inclus Zelda HD et Fifa 14! Heureusement j'ai mis de coté, depuis plus de 2 ans .
    xbhxrebirth publié le 04/09/2013 à 10:25
    je vais commencer par la Wii-U et attendre debut 2014 pour les next gen...
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 10:29
    Tous les personnnes que bbox a cité sont des focus a part gearsofwar et en rajoutant guisanke sont tous là a défendre bec et ongle microsoft même s'il leur chie dans la bouche c'est allucinant le pire c'est ce samgob le pro m de la pire espèce qu'on ait pu voir tjr la à pourir les articles ps4., avec ses acolytes qui le defendent et donc bon arreter de dire que vous n'êtes pas des pro m on vous cramé
    giusnake publié le 04/09/2013 à 10:30
    trueproS > et qu'est ce que ça peux te faire? normal qu'on défende notre console favorite
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 10:32
    Guisnake bien tanter mais je n'ai qu'un pc chez moi next
    giusnake publié le 04/09/2013 à 10:35
    truepropcever > change de pseudo alors
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 10:40
    Non car je compte également passer au console à savoir la ps4 et la one même si microsoft m'ont beaucoup décu c'est pas pour autant que je vais me priver de leur console qui est tout aussi bon que la ps4 mais ces vos manière de vous comporter aussi bien chez pro m que s qui me rébute
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 10:50
    Bbox1 : je manque de repartie a quelle sujet ?

    La seule chose que je sais c'est que tu es un troll qui ce cache sous plusieurs pseudo.

    Entre toi, truegamermachin et kyogamer je sais même pas si vous êtes pas la même personne.Vous me faite penser a keninou bizarre non ?
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 10:53
    Kenpokan parle pas de moi stp tu ne veux pas que ca dégénère crois moi merci et passe une bonne journé ;
    raoh38 publié le 04/09/2013 à 10:55
    Kyogamer si tu crois que de la gddr5 suffit a faire de beaux jeux c'est que tu etais amnesique jusque la... comme sur current gen tu auras des inegalités entre tous les jeux que ce soit graphique,framerate ou de resolution....meme des devs avec une titan peuvent faire un jeu digne d'une x360 ou ps3...
    Ensuite pour le support directx11.2 de sony, c'est plus flou j'ai l'impression quils ont plutot dit quils supporteraient les meilleurs api les plus avancées comme opengl4.0 et directx11.2 comme du marketing...en tout cas cette feature presentée par ms doit faire partie des esclus windows8 et x1...
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 10:56
    Que ça ne dégénère en quoi ? Tu sors les menaces a la keninou ?
    lions publié le 04/09/2013 à 10:58
    Bon allé, vive la xbox one !!!
    elle sera mienne !
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:01
    Non tout simplement j'ai pas envi de devenir grossier alos j'aimerai que tu arrete de m'inclure dans tes chasse a la sorcière pour enfant
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:03
    truegamerever c'est toi qui a commencé par apostropher les soit disant pro M...
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 11:06
    Sache que je t’inclurai dans ma chasse au troll a chaque fois, puisque tu en ai un !
    Que ça te plaise ou pas.
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:12
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 11:17
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:18
    truegamerever c'est toi qui a commencé par apostropher les soit disant pro M..

    Giusnake je serai toi je me ferai discret toi tu n'est pas un soit diant pro-mmais tu est un pro-m donc bon jle jeux du Hitler qui veut se faire passer pour le pape sa va 2 sec hein
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:18
    truegamerever oui mais moi je t'en merde
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 11:18
    Retourne dans ta secte le pro-S !
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:19
    kenpokan le pros s n'a pas de console sony chez lui
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:22
    giusnake: en voilà de la reparti bravo c'est minable t'es vraiment pathétique c'est dommage vu ton age sur ton profil
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 11:23
    Truegamerever le pro M a la PS2/PS3/VITA et a réservé le pack PS4 a 500€...

    Sans parler du matos SONY autres que console de jeux...
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 11:26
    T’énerve pas pour rien Guisnake...
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:27
    kenpokan c'est toi qui ma insulté de pro-S

    de plus la seul console que j'ai c'est la première xbox qui est dans ma cave c'est pour dire

    giusnake ou tu vois j'ai agresser quelqu'un ou tu vois que je pleure décidement de mieux en mieux les gens ici
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:27
    en voilà de la reparti bravo c'est minable t'es vraiment pathétique c'est dommage

    et tu veux quoi? des bisous? tu débarque,tu agresse,puis tu pleure au scandale

    mais bon je te trouve marrant quand même
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:28
    truegamerever tu as menacé kenpokan
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:31
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 12:29
    Tous les personnnes que bbox a cité sont des focus a part gearsofwar et en rajoutant guisanke sont tous là a défendre bec et ongle microsoft même s'il leur chie dans la bouche c'est allucinant le pire c'est ce samgob le pro m de la pire espèce qu'on ait pu voir tjr la à pourir les articles ps4., avec ses acolytes qui le defendent et donc bon arreter de dire que vous n'êtes pas des pro m on vous cramé

    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:33
    truegamerever publié le 04/09/2013 à 12:53
    Kenpokan parle pas de moi stp tu ne veux pas que ca dégénère crois moi merci et passe une bonne journé

    truegamerever publié le 04/09/2013 à 11:34
    giusnake non c'était pas une menace , je l'ai conseiller de ne pas s'aventurer sur le chemin qu'il allait prendre car il parlait derrière mon dos et j'ai horreur de ca de plus il a aucun argument pour me traiter de pro contrairement à moi qui peut affirmer que tu est un pro M tout le monde sur ce site peut le confirmer et je n'ai pas envie de me fâcher et écrire sur plus de 100 postes d'ailleur je vais arrêter avec toi tout de suite le chien aboie, la caravane passe à bon entendeur
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:36
    truechieurever > à bientôt
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:40
    kenpokan oui je m'énerve!!! le mec il te met un pseudo soit disant neutre,et il ne fait que chier sur les pro M et la xbox one
    starky publié le 04/09/2013 à 11:45
    giusnake décidement ou est passé ton côté zen ?

    ps: l'ambiance devient de plus en plus lourd ici mais c'est quand même hilarant la débiliter qui ressort des articles
    pourtant c'est la rentré scolaire !
    giusnake publié le 04/09/2013 à 11:50
    starky la date de la xbox one est annoncée aujourd'hui... ça me rend toute chose
    starky publié le 04/09/2013 à 11:51
    giusnake je comprend
    kenpokan publié le 04/09/2013 à 11:53
    Giusnake
    fredone publié le 04/09/2013 à 12:10
    Entre tous les articles que je lis, je me dis que même si la X1 était pourvu d'un GPU Titan, et qu'elle était proposé à 400 € ça trouverai encore le moyen de critiquer.
    Sinon, j'attends de voir quand même ce que ça va donner car bon, dans la réalité ça peut être loin de ce qu'on nous dit et c'est valable pour toutes les crèmeries.
    milo42 publié le 04/09/2013 à 12:18
    l'ambiance devient de plus en plus lourd

    Ce site devient une décharge pour mongoliens frustrés qui ne savent pas comment faire l'amour à leurs consoles et donc ils viennent passés leurs petits nerfs de tapettes sur ce site et ils en profitent en même temps pour faire chier ceux qui s'intéressent aux jeux vidéos.

    Pro M, pro S et pro N, je vous pisses royalement à la raie et je vous suggère le pack "corde + tabouret", pour que le monde soit un peu plus respirable.
    raoh38 publié le 04/09/2013 à 12:43
    Ne confond pas tout il y a les pros machins sans autre argument que "ma marque est la meilleure, l'autre c'est pourrit" et d'autres qui ont de vrais arguments...des discussions intelligentes peuvent avoir lieu dans le respect mem si chacun a ses preferences..
    La tu es dans l'amalgame...
    raoh38 publié le 04/09/2013 à 12:46
    Au final c'est rassurant les ingenieurs ms ont etaient rop conservateur (peur du rod) et ils se sont bien rendus compte quils avaient de la marge, ces uplocks sont un plus et rend la x1 competitive face a la ps4.
    milo42 publié le 04/09/2013 à 12:54
    il y a les pros machins sans autre argument que "ma marque est la meilleure, l'autre c'est pourrit" et d'autres qui ont de vrais arguments...des discussions intelligentes peuvent avoir lieu dans le respect mem si chacun a ses preferences..

    Mon "poème" est surtout adressé à la 1ère catégorie que tu cites

    J'ai quand même l'impression que les pires "démons" de JV.com viennent de débarqué sur ce site...
    raoh38 publié le 04/09/2013 à 13:07
    Je pense aussi,avant il y avait des "fanboys" mais cela ne partait que rarement en sucette et de facon juvenile...Mais la si tu as une news positive comme celle de l'uplock certains se sentent obliger de narguer et de rabaisser cela, pour en faire une bad news...et c'est de plus en plus souvent...
    lastboss publié le 04/09/2013 à 13:28
    Le genre d'article publicitaire sans intérêt excepté celui de faire de la pub pour Windows 8 et les appareils Grosoft. Tt le monde sait qu'une telle technologie ne sera jamais adapté de cette manière pour les jv puisque c'est bcp plus complexe que ça dans la pratique...
    samgob publié le 04/09/2013 à 13:41
    Bein alors, on a droit à des détails très intéressants sur une des carcatéristiques de la One, avec démos à la clef de comment tout ça fonctionne, et tout ce que les pro-S trouvent à dire ou faire c'est de se fouttre de ça tout en mettant en avant la puissance brute de la PS4, sans autre chose que des chiffres et des téraflops...
    raoh38 publié le 04/09/2013 à 14:12
    Ah lastboss t'est un developpeur jsavais pas ...peut etre que les anciens hardware n'avaient pas la puissance necessaire, que cette technologie il faut plusieurs années pour la developper,que cette mouture directx11.2 la supporte.ect...
    Ne pas croire que le developpement d'aujourdhui utilise les memes techniques quil y a 20 ans...
    Je serai pas etonné qu'un jeu first party de ms n'en fasse pas la demonstration a court terme..
    gwadalba publié le 04/09/2013 à 15:18
    Là franchement la Xbox a clairement un avantage sur ce point là.
    La Xbox One promet.
    shinlao publié le 04/09/2013 à 16:34
    " The CPU NB also has coherent links to the GPU MMU and I/O MMU, something you would expect on any system that takes GPU compute work seriously. AMD has their HSA/HUMA architecture coming with Kaveri in short order but XBO is based on a design ~1+ generations older so no advanced AMD CPU/GPU coherency here. Luckily Microsoft is on the ball here and put their own mechanism in which they would unfortunately not go in to detail on. What SemiAccurate has heard about it says they did a pretty impressive job but until it is fully disclosed we can’t comment with authority. Lets just leave things at, “From what we can tell it looks good”. "

    http://semiaccurate.com/2013/08/29/a-deep-dive-into-microsofts-xbox-ones-architecture/