profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
psykoben
3
Likes
articles : 19
visites since opening : 34527
psykoben > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    calishnikov, klepapangue, tuni30, gaeon, jumeaux, supatony, gunstarred, davenor, bayonetta
    posted the 08/23/2013 at 12:35 PM by psykoben
    comments (95)
    jeanouillz posted the 08/23/2013 at 12:37 PM
    Pas de next gen chez moi avant mgs 5 donc 2015
    calishnikov posted the 08/23/2013 at 12:38 PM
    C'est vrai que quand ont y réfléchi c'est plutôt facile d'attendre 1 an avant de la prendre... Sa laisse a réfléchir, pour les moins impatient...
    spilner posted the 08/23/2013 at 12:38 PM
    Tu peux ajouter xbox one a ton titre tu paraitra un peu moins pour un troll
    beni posted the 08/23/2013 at 12:38 PM
    Next gen day one je sais pas si demain je serai encore la
    fredone posted the 08/23/2013 at 12:39 PM
    Sans early adopter, les consoles seront des bides, les éditeurs les abandonneront et ce sera la victoire du gaming ios/android.
    riv77 posted the 08/23/2013 at 12:41 PM
    Si tu es joueur sur PS3, tu peux attendre ta PS4 pr 2015.

    Par contre si tu es joueur 360, vu que c'est le désert intersidéral, autant prendre la XOne qui propose dès le lancement un line up de qualité.
    ripley posted the 08/23/2013 at 12:42 PM
    Je suis d'accord avec toi,je pense que les gens se rendent pas compte et crache sur la current gen...alors qu'on à encore des pépites
    korou posted the 08/23/2013 at 12:42 PM
    Si tout le monde fait comme ça, on n'est pas prêt d'avoir de gros hits sur les deux consoles...
    psykoben posted the 08/23/2013 at 12:43 PM
    Spilner, justement le titre est un appât à troll.

    Freedone, Korou : c'est vrai mais il y aura toujours les plus fans pour acheter Day-one.

    Emidam, si tu es un joueur 360, tu peux aussi t'acheter une ps3 d'occaz...
    boyka posted the 08/23/2013 at 12:43 PM
    ça me fait rigoler les mec qui veulent empêcher les gens d'acheter ce qu’il veulent quand il veulent en sortant des arguments merdique dont tout le monde est au courant tout ça pour se convaincre lui même qu'il fait le bon choix.

    perso ça sera ps4 day one et je t'emmerde

    merci et aurevoir
    calishnikov posted the 08/23/2013 at 12:44 PM
    La courtoisie chez certains c'est en DLC ici...
    spilner posted the 08/23/2013 at 12:44 PM
    Psykoben, tu veux attiré les trolls en trollant, et tu veux que ton article soit polluer, pour le coup je comprend pas cette stratégie
    raphy26 posted the 08/23/2013 at 12:44 PM
    exact korou + 3 000 000 000 0000 000 000 000 000
    psykoben posted the 08/23/2013 at 12:44 PM
    Tiens, ça vient de mordre...
    calishnikov posted the 08/23/2013 at 12:45 PM
    C'est pas un gros poisson celui la
    torankusu posted the 08/23/2013 at 12:45 PM
    Mais en même temps, si absolument tout le monde résonnait comme ça, jamais personne n'acheterait les nouvelles consoles, ce qui fait qu'il n'y aurait pas de revenus pour les constructeurs et développeurs, forcément baisse de bénéfice, développement futur ralenti (voir jeux annulés, et suites de suites de suites, là on trouverait encore à râler mais c'est une autre histoire) et pour finir si personne n'achète les consoles au prix de départ, les baisse de prix ne viendront jamais elles aussi !

    Faut bien quelques personnes pour acheter les consoles day one, sinon dans 5 ans on est encore là avec Dead Rising 3 et Killzone 4 parce que les joueurs seront encore sur PS3 et XBOX360, ce serait tellement ridicule
    klepapangue posted the 08/23/2013 at 12:46 PM
    J'aime bien, en voilà un qui réfléchit ^^
    sacks posted the 08/23/2013 at 12:47 PM
    Ca fait trop longtemps que la next gen se fait attendre,oui les consoles actuelles ont encore de bons jeux,Beyond,GT6,mais une claque graphique et l'attrait de la nouveautée ç'est aussi bien sympa
    liquidus posted the 08/23/2013 at 12:48 PM
    Akiba [Exp : 3061 - Niv : 31] publié le 23/08/2013 à 14:43
    ça me fait rigoler les mec qui veulent empêcher les gens d'acheter ce qu’il veulent quand il veulent en sortant des arguments merdique dont tout le monde est au courant tout ça pour se convaincre lui même qu'il fait le bon choix.

    perso ça sera ps4 day one et je t'emmerde


    Même si ca peut énerver, c'est pas une raison pour te montrer insultant.

    C'est vraiment le bordel sur ce site en ce moment, déjà qu'il y a du boulot avec les trolls, si en plus les gens commencent à se montrer insultant...
    ripley posted the 08/23/2013 at 12:48 PM
    Aprés il ne faut pas non plus obligé les gens à l'acheté,moi je pense que je vais attendre,meme si ça va etre trés dur...mais Tales Of Xillia est magnifique et je me dit au final,on à encore de trés bons jeux à voir encore sur cet currant gen

    Le respect ici c'est en bonus de précommande
    krash posted the 08/23/2013 at 12:48 PM
    Vu le retard en Belgique d'environ 4-5 mois de la Xbox One, il y aura d'ici la de nouvelle chose concernant la console (enfin j’espère :hihi.

    J'aurai la XOne en day one mais, la PS4 attendra quelques années, il y encore de quoi faire sur PS3.

    Psykoben, Spilner est l'un des plus gros troll de ce site, ton appât marche à merveille
    milo42 posted the 08/23/2013 at 12:50 PM
    Les débats stériles sur X1 vs PS4 n'ont aujourd'hui aucun sens...

    Amen

    En ce qui me concerne, les jeux qui sont présent au line up des 2 consoles me plaisent donc c'est pour ça que je sauterais le pas mais je trouve ton point de vue pertinent
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 12:50 PM
    Ce n'est pas parce qu'on prend une next gen day one qu'on fait forcément une croix sur la current gen
    calishnikov posted the 08/23/2013 at 12:51 PM
    J'avoue que Spilner prend du grade coter troll...
    le remplacent temporaire de Kars
    jeanouillz posted the 08/23/2013 at 12:51 PM
    Torankusu > oui c'est sûr. Vaux mieux laisser les gros fans et autres mecs qui peuvent se le permettre d'acheter day one. Après j'espère que les gros fps se vendront moins que la précédente génération. Histoire que ce soit plus la directive a suivre
    torankusu posted the 08/23/2013 at 12:52 PM
    De toute façon pour ce qui est de la fiabilité, on aura tous des surprises un moment ou un autre à partir du moment où on consomme des produit fabriqué de manière industrielle à plusieurs millions d'unités par an.

    Une voiture de début de série aura que dalle jusqu’à ces 175 000 bornes et une voiture de fin de série va nous péter son kalosta à partir des 50 000 ... pareil pour les consoles, ma Wii que j'ai acheté dans sa 1ere année de commercialisation n'a jamais rien eu, et ma PS3 que j'ai acheté day one à YLOD au bout de 2 ans.

    Alors certe après y'a des constructeurs qui ont des manière de fabriquer leur produit qui fait que y'a un certain pourcentage de chance de panne plus que chez certain autres, mais faut faire avec malheureusement :/

    Krash: c'est l’hôpital qui s'fout de la charité, Spilner est un gros troll mais toi, qu'es-tu?
    psykoben posted the 08/23/2013 at 12:53 PM
    Oui après je ne parlais pas de Spilner mais de Korou...

    Comme je le précisais dans mon article ''a part pour les plus fans d'entre nous'', après je comprends que l'on puisse vouloir s'acheter une console Day-one...

    Ce que je ne comprends pas par contre, c'est qu'avec 20 jeux et 3 lignes de specifications, on puisse se mettre à cracher sur une console qui n'ai même pas encore sorti.
    sojugames posted the 08/23/2013 at 12:53 PM
    Tu travailles, tu t’achète ce que tu veux au moment que tu le souhaites !

    Perso une fois finit GTA V je go sur Xbox One et dans le pire des cas si il y a un problème le sav fera sont taff
    psykoben posted the 08/23/2013 at 12:54 PM
    Merde par Korou, Akiba...
    sacks posted the 08/23/2013 at 12:55 PM
    pour la fiabilité il y a le SAV et les assurances,elle grille ils t'en filent une neuve.
    ecco posted the 08/23/2013 at 12:56 PM
    Emidam77 : Même si il y a moins d'exclusivité sur xbox 360 depuis un an, il y largement de quoi tenir une année de plus avec les jeux multi.
    reste fable anniversary en plus.

    J'ai même pas choisi ma console next gen façon...
    spilner posted the 08/23/2013 at 12:56 PM
    Vous vous foutez de qui la??
    Son article parle d'attendre avant de passé a la next gen, et le titre ne mentionne que la PS4
    C'est plutot vous les gros trolls, car s'il avait mis la One à la place, vous seriez encore passé en mode pleurnicheuse comme d'hab quoi

    Votre impartialité est bien à l'image de MS, une vrai girouette
    M'enfin, je ne comprend toujours pas le but du trollage apparemment voulu de Psykoben, car tu ne me paraissait pas être un troll à la Krash, Haloman et co
    beni posted the 08/23/2013 at 12:58 PM
    psykoben:
    - la console est la plus cher > il faut bosser plus
    - la console a le moins de jeux > non si tu regardes le line up (xbox one > xbox 360)
    - les jeux sont les moins "aboutis" > plus aboutis que current gen en tout cas
    - la console est la moins fiable > SAV & garantie en plus
    - les jeux sont souvent muti-support (dans le sens multi-gen) > pareil que sur current gen
    torankusu posted the 08/23/2013 at 12:58 PM
    Sacks: ta console à 500go qui est blindée de jeu que ta téléchargé (et donc payé) sur le PSN ou le XBLA tu crois qu'ils vont te la rendre tel quelle avec une simple assurance et un SAV?
    riv77 posted the 08/23/2013 at 12:59 PM
    bof fable...

    Plus que des jeux multi en 2014, autant les prendre en superior sur Xone/PS4.

    J'ai une PS3 (là j'attends beyond) mais si j'avais une 360, j'aurai essayait de la brander pdt qu'il en est encore tps pr me prendre une XOne ou PS4...
    kikoo31 posted the 08/23/2013 at 12:59 PM
    Moi comme d'hab j'attends un an pour acheter une console voire plus
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 12:59 PM
    Spilner regarde tes com avant de parler de troll sérieux.
    vgs posted the 08/23/2013 at 12:59 PM
    la console est la plus cher
    Ne t'attends pas à ce qu'elle baisse beaucoup avant longtemps

    la console a le moins de jeux
    D'accord mais au final on pourra profiter des jeux plus longtemps

    les jeux sont les moins "aboutis"
    Mmm.. ok? Et en achetant la console 1 an après admettons, tu vas donc refuser d'acheter tous les jeux du lineup sous ce prétexte?

    la console est la moins fiable
    Les modèles de console ne changent pas ou peu. En tout cas c'est pas en achetant la console d'ici 1 an que tu aura évité les problèmes. Si tu veux attendre une seconde version ok c'est valable...

    les jeux sont souvent muti-support (dans le sens multi-gen)
    Et alors? Ca change rien.

    Perso j'ai l'argent pour me prendre une console dès maintenant, je vais pas attendre 1 an, ça changerait rien pour moi. Je préfère avoir la console maintenant quitte à avoir "peu" de jeux pendant quelques mois.
    riv77 posted the 08/23/2013 at 01:00 PM
    brader*
    sorow posted the 08/23/2013 at 01:00 PM
    Je suis totalement d'accord, si on a une PS3 ou un PC on ne ratera quasiment rien en 2014, aprés pour les exclus sa ne me dérange pas d'attendre 1 an vu qu'elles seront moins cher, mais sa ce n'est que mon avis et je ne suis pas encore décider.
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:01 PM
    Spilner, les trolls me font rire et il y a un "sous titre"...
    korou posted the 08/23/2013 at 01:03 PM
    Beni publié le 23/08/2013 à 14:58
    psykoben:
    - la console est la plus cher > il faut bosser plus

    Super intelligent comme raisonnement... :honte:
    sorow posted the 08/23/2013 at 01:03 PM
    Parcontre mettre la PS4 dans le titre uniquement c'est un peu chercher la merde avec certains membres qui n'attendent que sa.... Un "pourquoi ne pas acheter une next gen" serait déja mieux.
    ecco posted the 08/23/2013 at 01:03 PM
    Emidam77 : j'aime bien rejoué avec mes anciens jeux donc je garde les consoles qui m'ont plu. J'ai toujours ma PS2, Gamecube Dreamcast, Megadrive par exemple.
    Tous les multi ne sortent pas sur next gen ex : Lightning returns et castlevania 2.
    spilner posted the 08/23/2013 at 01:03 PM
    Aiolia regarde aussi les coms de tes potes Pro M avant de juger tu fera bien
    excervecyanide posted the 08/23/2013 at 01:04 PM
    tant qu'à investir dans une ps4x1, je vais mettre mon pc à jour ou en racheté un... avec steam les jeux sont moins cher et sur pc on aura les lead version, voilà...

    ça prend 3 second à racorder son pc à son télévisieur et les manettes boxone seront compatible.

    Dans pas mal de preview de la gamescom, il y a ce point noir... le lag, la définition revu à la baisse depuis le e3. Car les jeux doivent rouler sur ce qui se rapproche des nouvelles consoles et non plus des pc de développement.

    Voilà... dans les huit dernières années les pc sont devenu des monstre et la current gen est demeuré figé, la next gen débute à peine et elle a deja du soucis car elle n'est pas du niveau des pc...
    sacks posted the 08/23/2013 at 01:04 PM
    Torankusu ma PS3 a grillé,grace a l'assurance j'ai eu une console neuve,j'ai recharger mon compte et grace a l'historique j'ai pu reprendre tout mes jeux, je ne vois pas ou est le problême ?
    spilner posted the 08/23/2013 at 01:05 PM
    Parcontre mettre la PS4 dans le titre uniquement c'est un peu chercher la merde avec certains membres qui n'attendent que sa.... Un "pourquoi ne pas acheter une next gen" serait déja mieux.
    Ne dis pas sla malheureux, tu passera pour un troll auprès de ces ingrats de Pro M
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:08 PM
    Pour la fiabilité, ma Xbox a 360 rodé sur le tard, genre 3ans et demi... Ca m'a fait chier sur le coup...
    korou posted the 08/23/2013 at 01:08 PM
    C'est vrai qu'en voyant le titre, j'ai levé les yeux...
    Un peu provo'c quand même.
    kenpokan posted the 08/23/2013 at 01:09 PM
    Spilner : c'est bon on a compris merci !
    liquidus posted the 08/23/2013 at 01:10 PM
    Spliner >> On a pas besoin d'un clone de Kars ou Keninou, alors stop les provocations.

    Psykoben >> Plus ou moins la même chose, la prochaine fois choisis quelque chose de moins provocateur et de plus subtile comme titre.
    spilner posted the 08/23/2013 at 01:12 PM
    Ce topic est deja une provocation, arrêtez de faire les focul merci
    torankusu posted the 08/23/2013 at 01:15 PM
    Excervecyanide : c'est bien beau d'avoir un PC de brute qui fait tourner les meilleurs jeux en ultra HD.

    Mais je savais pas que The Order 1886, Killzone SF, les futur Gran Turismo, Forza 5, Dead Rising 3, les productions de Santa Monica ou encore Naughty Dogs sortaient sur PC

    Toi tu peux parler de toute façon sur ta pauvre Wii U c'est sur, aucun jeux n'en sortira pour venir sur PC.
    smartcrush posted the 08/23/2013 at 01:16 PM
    Tu peux ajouter xbox one a ton titre
    Mais ça marche pour n'importe quelle console.
    Donc on peut aussi rappeler cela à ceux qui ont acheté la Wii U au tout début ...
    Enfin bon, ceux qui achètent le jour de la sortie sont grands.
    Pas besoin de décider pour eux. Qu'ils se débrouillent.

    Emidam77 : Il y a d'autres trucs à corriger que "brader" en fait... (le essayer par exemple... brrrr...)
    kenpokan posted the 08/23/2013 at 01:18 PM
    Spilner publié le 23/08/2013 à 15:12
    Ce topic est deja une provocation, arrêtez de faire les focul merci



    Ben arrête de faire ton troll putain !
    Tu saoul tout le monde la ! T'es encore en train de chercher la merde sur la news qui parle de BATTLEFIELD 4, c'est toi le problème !
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:19 PM
    La WiiU a un écran sur la manette, elle est maudite et ne fonctionnera pas tout comme la dreamcast :-(
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 01:21 PM
    Et là tout de suite certain vont arrêter de faire les saintes ni touche mon dieu que c'est pathétique. Psykoben tu verras que certain seront beaucoup plus docile qu'est ce que ça me fout la gerbe ce genre de personnage.
    poliof posted the 08/23/2013 at 01:21 PM
    PS4 :
    Fiabilité : Vue la taille et la puissance de la bestiole, j'attendrai 1 ou 2 ans avant de me la prendre. Je crains vraiment pour les premiers modèles…
    Jeux : J'attendrai 1 à 2 ans aussi parce qu'aucun de ses jeux de line-up ne m'intéresse : Killzone et infamous m'ennuient profondémment.

    XBO :
    Fiabilité : La XBO sera une des console les plus fiables jamais sortie, certainement grâce à la tuile des ROD de la 360, MS s'est blindé sur le bruit et la fiabilité de sa grande dernière. On parie 399 € ?
    Jeux : Dès le lancement avec du très lourd côté jeux rien avec Forza 5 et Titan Fall, mais Dead Rising 3 et Crimson Dragon aussi pèsent dans ma balance. Un line-up impressionnant.

    Grosse interrogation, les jeux multis : tout comme la XBO sera fiable, la PS4 est facile à programmer, ce qui rend sa puissance brute réellement utile à s'en sortir mieux que sa concurrente sur les multi. Et ça, ça peut sérieusement pencher dans la balance de ceux qui ne sont pas vraiment intéressés par les exclus de la XBO, et je sais qu'il y en a beaucoup à Gamekyo Land.

    Voilà pour moi
    kayama posted the 08/23/2013 at 01:22 PM
    Sans early adopter, les consoles seront des bides, les éditeurs les abandonneront et ce sera la victoire du gaming ios/android.

    Pas faux.
    cladstrife59 posted the 08/23/2013 at 01:23 PM
    Chacun fait ce qu'il veut après tout, et heureusement.
    Après s'il y avait un gros titre qui m'aurait plus qui sais? J'en aurais peut être pris une de suite. En l'état de toute manière je n'ai pas les finances pour en prendre une, et il y a déjà fort a faire avec tout ce qui sort sur current gen cette fin d'année (sans compter ce que je n'ai pas fait).
    korou posted the 08/23/2013 at 01:25 PM
    Moi j'attends FFXV et KHIII de toute façon
    J'ai toujours attendu les jeux Square Enix pour acheter une console.
    poliof posted the 08/23/2013 at 01:25 PM
    Psykoben : comment t'es influençable… ASSUMES tes articles !
    ecco posted the 08/23/2013 at 01:26 PM
    J'aimerai bien les essayer aussi. Cela m'aidera pour le choix.
    La manette peut être aussi un facteur décisif, et une photo ne suffit pas. La manette WiiU par ex m'a surprise par son poids, je la voyais plus lourde.
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 01:26 PM
    Spilner je te parle a toi, tu es responsable de tes actes et incapable d'ouvrir les yeux la vérité c'est que tu ne vaut pas mieux que ceux que tu critique alors regarde toi dans une glace avant de faire la moral aux autres et de te planquer derrière la réaction des autres tu es venu avec ton arrogance faire la sainte ni touche et âpres tu vient pleurer que tu deviens une cible mais bon le titre te convient certainement plus maintenant
    spilner posted the 08/23/2013 at 01:27 PM
    Kenpokan, tu te fou vraiment du monde la, si t'as pas compris que le topic en lui meme déjà un topic troll, on peut plus rien pour toi.
    Tu ferai bien de t'adresser d'abord au "troll" d'origine avec lequel tout à commencer avant de me parler comme ça d'accord??
    Si pour toi je suis le seul "troll" ici, c'est que tu es loin d'être impartial donc remballe tes paroles de moralisateur, de plus je ne suis pas le seul à dire ce que j'ai dit.
    Reflechis avant de parler et surtout comme tu l'as fait, je suis pas ton pote
    kenshiroomaewamosinderu posted the 08/23/2013 at 01:30 PM
    Parce qu'ils voulez enc*** c'est fan au début et maintenant en rechanger leur politique ils croient être bien pas pour moi en tout cas.
    spilner posted the 08/23/2013 at 01:30 PM
    Aiolia, au moins tu reconnais que les autres que je critique ne sont pas mieux (sont pire en fait), c'est deja ca.
    Mais non, le titre devrait etre pourquoi ne pas acheté une Next gen
    J' aurai rien dit
    korou posted the 08/23/2013 at 01:30 PM
    En français ça donne quoi ?
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:31 PM
    Spilner, le topic n'est pas troll en soit, le titre est racoleur, le post est lu...
    liquidus posted the 08/23/2013 at 01:32 PM
    kenshiroomaewamosinderu [Exp : 3013 - Niv : 31] publié le 23/08/2013 à 15:30
    Parce qu'ils voulez enc*** c'est fan au début et maintenant en rechanger leur politique ils croient être bien pas pour moi en tout cas.


    Déjà que les commentaires commencent à s'étaler sur un débat sans queue ni tête, pas la peine d'envenimer les choses en remettant cette histoire sur le tapis.
    kenpokan posted the 08/23/2013 at 01:34 PM
    T'es un troll !! Tu as qu'a changer de comportement si ça te fait chier d’être cataloguer de troll a 2 balles !

    Tout le monde pense la même chose que moi, tu fais chier tous le monde sur les news XBOX ou qui ne sont pas profitable a SONY.

    Tu ne supportes pas que les gens pensent des trucs négatif sur ton joujou.
    Tu as l’attitude d'un gamin de 12 ans.
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:36 PM
    Bon, j'ai modifié mon titre, je voulais faire un peu de provoc (et de clics) mais ça devient trop là...
    liquidus posted the 08/23/2013 at 01:39 PM
    Bon les gars, on est pas dans une cours de récréation.

    Ces jours ci j'ai l'impression de voir des enfants qui se chamaillent en ayant presque l'impression d'entendre "Oh oui toi t'es le vilain et nous on est les gentils", "T'as la plus petite et j'ai la plus grosse".

    La plus part d'entre vous sont adultes bon sang, remettez vous un peu en question et ayez un peu jugeote, montrez vous plus malin au lieu d'entrer dans le ridicule jeu du troll.
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 01:40 PM
    Spilner Ce dont je suis sur c'est que le titre aurait été avec Xbox One des le début tu n'aurais strictement rien dit

    Perso je prend la One pour sont line up, revend ma 360 et garde ma PS3 donc non pour moi c'est le bon moment de changer mais je ne quitte pas la current gen pour autant
    ecco posted the 08/23/2013 at 01:42 PM
    Liquidus00 : +1

    Vous vous déchirez pour des objets qui ne sont pas encore sortis.
    Quand vous aurez les machines, vous ne ferez votre retour sur ce que vous aimez et ce que vous appréciez moins chez elle.
    Le but du jeu vidéo, c'est de se divertir et partager nos expériences, pas de se pourrir...
    korou posted the 08/23/2013 at 01:42 PM
    C'est beaucoup mieux le titre XD
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 01:50 PM
    Non mais c'est quoi ce titre de deux kilomètre de long c'est une honte
    smartcrush posted the 08/23/2013 at 01:51 PM
    Bon titre !
    shurax93 posted the 08/23/2013 at 01:53 PM
    Ben si tu peux acheter une console le jours de sa sorti, simplement pour les jeux. Perso le lineup de Xone me donne envie (dead rising 3, titanfaal, Killer Instintc et Forza5), celui de la PS4 un peu moins.

    Sinon je suis d'accord avec Aiolia081, tu aurais pu titré "Pourquoi ne pas acheter une next gen de suite", ça fait troll, que tu le veuille ou non.
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:57 PM
    non mais je vais pas éditer mon titre 15 fois non plus, c'est plus troll là.

    Je mettrais quoi là : Aimez-vous les uns les autres? certains iraient me refaire le débat sur le mariage gay...
    spilner posted the 08/23/2013 at 01:58 PM
    Kenpokan ce que toi ou tes potes Pro M je men tape completement
    Le faut justicier et sa fausse impartialité, tu me fait bien rire, un troll bien deguisé.
    Va plutot faire le menage ds ton clan ou les trolls y sont pas dizaine, et reviens me voir apres.

    Pour moi c PS4 day one pas besoin dattendre, certains ont soif de next gen, mais continueront a jouer sur PS3 toit de meme pour tt les jeux qu'elle aura encore.

    Je prendrai le pack ultime PS4 + Killzone + Pseye + 2e manette pour 499€ chez escromania
    korou posted the 08/23/2013 at 01:58 PM
    Laisse les gays tranquille, merci ^^
    psykoben posted the 08/23/2013 at 01:59 PM
    lol
    cyr posted the 08/23/2013 at 02:01 PM
    Tu a raison, en tous cas pour ceux qui ont une ps3 ou et une xbox360.
    90% du line up de la xbox one et de la ps4 seront aussi sur ps360.....pendant que gta5 par exemple ne sera pas sur xbox one/ps4....sa peut faire réfléchir. Et la visibilité des jeux a venir sur xbox one et ps4 est bien vide pour le moment.....
    et vu le prix demandé, je pense que après l'euphorie du lancement (que toute console ont connu, même la vita et la wii u), les ventes vont chuter sévère....
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 02:12 PM
    Psykoben je déconne quand je dis que ton titre est trop long

    Spilner qui recommence
    smartcrush posted the 08/23/2013 at 02:14 PM
    J'aime tout le monde, mais tout le monde me gonfle .

    Je prendrai le pack ultime PS4 + Killzone + Pseye + 2e manette pour 499€ chez escromania
    Voilà, va te faire escroquer en bon fanatique de sony, chez ton reveneur arnaqueur préféré et laisse les autres souffler .
    gaeon posted the 08/23/2013 at 02:20 PM
    Pour ma part je suis d'accord mais après tout quelqu'un d'aisé et de presser peut se laisser tenter sans être pour autant un gros mouton.

    Après les discours comme quoi attendre mettrait en péril cette next gen sont un peu ridicule. Les éditeurs tiers sont déjà à 100% derrière ces deux machines avant même leurs sorties alors il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

    Et puis quand les ventes ne sont pas là c'est au constructeur de réagir en conséquence.
    psykoben posted the 08/23/2013 at 02:20 PM
    Aiolia081, je plaisantais aussi, je parlais à Shurax qui me disait "tu aurais pu titré "Pourquoi ne pas acheter une next gen de suite", ça fait troll, que tu le veuille ou non."
    beni posted the 08/23/2013 at 02:22 PM
    korou: Beni publié le 23/08/2013 à 14:58
    psykoben:
    - la console est la plus cher > il faut bosser plus

    Super intelligent comme raisonnement... :honte:
    > sinon tu attends un an pour l'acheter
    chriska posted the 08/23/2013 at 02:23 PM
    En l'état le jeu vidéo ne m’intéresse plus, alors peut-être jamais. Cela inclus la Wii U bien entendu.
    psykoben posted the 08/23/2013 at 02:38 PM
    Moi, le faut bosser plus, m'a fait sourire...
    Ça m'a fait penser a Kutaragi avec la ps3...
    supatony posted the 08/23/2013 at 02:40 PM
    Personnellement, j'aurais attendu de meilleurs jeux.
    gunstarred posted the 08/23/2013 at 02:53 PM
    Pour l'instant l'achat d'une PS4/WiiU/X1 ne sont pas du tout à l'ordre du jour.
    J'ai déjà trop de jeu à essayer sur trop de consoles.
    Perso n'ayant pas de PS3, je pourrais surement me pencher sur elle avant d'aller sur Next-Gen.
    docteurdeggman posted the 08/23/2013 at 04:34 PM
    Pourquoi ne pas acheter une Next gen à sa sortie sauf si vous en avez vraiment envie

    Quelqu'un pour m'expliquer le titre??