profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
flipper972
6
Likes
articles : 116
visites since opening : 185210
flipper972 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    kalidor, joegillianprime, lecauchemaredegamekyo, akd, minx, minbox
    posted the 07/23/2013 at 07:05 PM by flipper972
    comments (82)
    vlade posted the 07/23/2013 at 07:06 PM
    qu'est ce qu'il en sait le mec
    ça c'est bien les critiques toujours à l'ouvrir mais incapable de faire quoi que se soit de leurs petits doigts
    ratchet posted the 07/23/2013 at 07:07 PM
    A part Killzone SF, FFXV et MGSV j'avoue que la différence n'est pas trop flagrante pour le moment.
    kabuki posted the 07/23/2013 at 07:10 PM
    Ca ne m’étonne pas car ce ne sont rien d'autre que des jeux de début de Gen et pour rappel Microsoft avait jugé que leur jeux first et second part n’était pas au niveau de ce qu'ils espéraient pour le moment.

    Il y aura mieux pour la suite , mais pour un début c'est déjà franchement bien.
    churos45 posted the 07/23/2013 at 07:10 PM
    Moi je trouve Ryse assez beau quand même.
    kalidor posted the 07/23/2013 at 07:10 PM
    Kotaku toujours aussi acide. Mais je ne lui donne pas tort, car je m'attendais à plus pour la X1 et la PS4. Visuellement , il n'y pas de chocs, de claques, de mâchoire qui tombe par terre ( quoique MGS, depuis que j'ai vu Quiet , ca viendra car elles ne sont pas exploités correctement au niveau dev.
    ashern posted the 07/23/2013 at 07:11 PM
    En même temps il était a l' e3 ? Cest une vrai question. Car killer instinct clairement le type de jeux pourrait être sur current gen. Mais pas avec toutes les options graphique au max.
    on peut extrapoler loin comme ca. Suffit de baisser de manière drastique tous les graphismes de tous les jeux présenter et c'est bon pour la current gen. Je vois pas l'intérêt de son commentaire.
    evilboss posted the 07/23/2013 at 07:11 PM
    pas tres credible ryse est tres impressionant bein plus que crysis 3 deja pour ma part
    vgs posted the 07/23/2013 at 07:12 PM
    ratchet posted the 07/23/2013 at 07:13 PM
    Le problème avec Ryse c'est qu'il s'agit d'une coquille vide Evilboss, le jeu a un gameplay très pauvre et les personnages sont en majorité des clones alors bon... Facile d'envoyer du pas mal sur les graphismes en délaissant le reste...
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/23/2013 at 07:13 PM
    oui a part Deep Down, Killzone SF, Infaous SS, Quantum Break et MGSV on va dire que la différence des autres jeux n'est pas aussi énorme pour le moment.
    churos45 posted the 07/23/2013 at 07:15 PM
    Quantum Break c'était du gameplay ?
    ratchet posted the 07/23/2013 at 07:16 PM
    Deep Down et Quantum Break ce n'était pas du gameplay, donc invalide ^^"
    uchiiiii posted the 07/23/2013 at 07:18 PM
    Ca me paraît logique, y'a un temps de rodage pour les studios avant d'exploiter les bêtes que sont la PS4 et la One.

    Un peu stupide de la part du mec de dire que y'a pas de choc... Moi quand je regarde la BA de Final Fantasy XV, sorry mais le choc je le vois...
    ashern posted the 07/23/2013 at 07:20 PM
    Kars tu te trompe sur Quantum Break. il y avait une micro-séquence IG regarde la vidéo ^^. Dit toi juste que des journalistes ont vu le jeux derrière les rideaux mais n'ont pas le droit d'en parler.
    ratchet posted the 07/23/2013 at 07:22 PM
    Bah oui, donc s'ils n'ont pas parler, nous ne pouvons pas juger... Cela reviens au même ^^
    kazuya14 posted the 07/23/2013 at 07:22 PM
    qui a traduit l'article?
    evilboss posted the 07/23/2013 at 07:31 PM
    kars - d'accord avec toi sur les point cités mais regarde le reste le nombres de particules , la fumée , les effet de lumieres , la physique des cordage etc c'est clairement d'un tout autres niveau de la xbox 360 ... apres ca reste un jeux de lancement faut laisser le temp de maitriser la bete ...
    evilboss posted the 07/23/2013 at 07:33 PM
    et pour deep down et quantum c'est bien du temps reel
    starky posted the 07/23/2013 at 07:36 PM
    vous oubliez the division mes amis
    ratchet posted the 07/23/2013 at 07:36 PM
    Evilboss: Bah ce que tu décris, partiellement j'y retrouve dans TLOU... (Les attaques des gros infectés, leur jets d'acides! C'est clairement Next-Gen comme élément donc j'attends plus maintenant ^^)
    blindzorro posted the 07/23/2013 at 07:37 PM
    " Même les jeux Xbox 360 les plus moches du lancement étaient distinctement plus jolie que des jeux Xbox originale, textures plastique prospectifs et tous. "

    Faux, je me souvien de certain jeu comme Tony Haxk project 8 par exemple qui était le méme jeu en HD, et ils y en avais d'autre .
    koopa posted the 07/23/2013 at 07:37 PM
    Le gap graphique ils disaient !
    justx posted the 07/23/2013 at 07:38 PM
    je suis d'acord avec lui d'autant plus que oui Ryse est jolie mais God of war 3 c'etait a l'E3 2009. Et outre les textures et un visuel plus lecher chez ryse. Kratos nous a autrement bien plus impressionner en faisant dans la demesure. Ryse en est tres loin, en tout cas j'ai pas ete impressioner par un quelquoncque défis. technique dans Ryse.
    apollokami posted the 07/23/2013 at 07:47 PM
    Kratos nous a autrement bien plus impressionner en faisant dans la demesure. Ryse en est tres loin,

    Ça n'a juste rien à voir. Ils pourraient coller un titan ou deux dans Ryse pour t'en mettre plein la vue si c'est ça qui te plait mais ça ferait juste tache par rapport au contexte.
    zekk posted the 07/23/2013 at 07:49 PM
    Pauvre Cryteck, ils savent déjà pas faire de bons jeux, si en plus on commence à s'attaquer à la partie graphique...
    anakaris posted the 07/23/2013 at 07:51 PM
    Ils ont pas forcément tord sur le coup. Même si je déteste ce torchon.
    justx posted the 07/23/2013 at 07:55 PM
    Appolokami,

    non ce que je veux dire c'est pas de rajouter des titan ou quoi. Mais le fait qu'on vise quelque chose de nextgen. Donc on passe a l'etape suivant dans tout les domaines. visuellement mais aussi au niveau de l'ambition des titres, des idée, et du gameplay. Faut qu'on fasse des choses qui etait impossible de faire sur PS360.... Sinon a quoi ca sert d'avoir une nouvelle console.

    Dans bayonnetta tu te bas sur les débris d'un clocher qui tombant d'une montagne. Dans God of war 3 tu te bas sur Un Titan géant qui lui meme se bat contre des dieux et escalade le mon olympe. Tu vois c'est démesuré. Dans un sens je ne sais jusqu'ou peut alle Ryse mais que ce soit magique ou pas magique. J'espere voir des idées aussi folle et ambitieuse dans un jeux du style. Pour l'instant j'en ai rien vu.
    apollokami posted the 07/23/2013 at 08:00 PM
    Justx >> Oui je comprends mais c'est difficile d'aller dans ce type de démesure si le jeu est encré dans une histoire beaucoup plus "réaliste".
    Et puis on a pas vu grand chose du jeu en fait donc wait&see.

    Moi le jeu qui m'a le plus impressionné de tout le salon c'est Project Spark donc bon ^^
    anakaris posted the 07/23/2013 at 08:01 PM
    Quand je compare Ryse et la qualité de sa modélisation et de ses textures à Gow 3 je rigole, quant au Killer Instinct qui ne ressemble à rien (décors sans génie, effets kitch, design des personnages relativement moyens, et encore si le design c'est une affaire de goût qu'on ne peut juger objectivement, la partie technique pure c'est une autre chose et force est de constater que c'est laborieux pour Double Helix... ceux qui pense encore que y'aura un miracle me font doucement sourire)

    J' crois que c'est définitif, Crytek ne vaut plus rien
    Déjà qu'avant niveau gameplay et direction artistique c'était le néant, sans parler de la durée de vie de leur jeu plus que discutable. Au moins niveau technique pure ils assuraient (quoique jeux très jolis certe mais optimisation misérable sur PC)

    Mais alors là, non seulement c'est un gameplay de merde, c'est artistiquement plat mais en plus techniquement c'est un jeu de 2011 et encore oO.

    Ils n'ont vraiment plus rien pour eux
    evilboss posted the 07/23/2013 at 08:01 PM
    justx - le trailer de killzone avec la ville c'est pas demesuré peu etre cette profondeur de champs cette impression d'une ville immense du jamais vus !!! c'est pas la 360 qui va faire ca crois mois
    tripy73 posted the 07/23/2013 at 08:01 PM
    Evilboss : et pour deep down et quantum c'est bien du temps reel

    Nop c'est du In Engine rien à voir
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/23/2013 at 08:04 PM
    Ryse n'a rien d'impressionnant à un moment il faut bien arrêter la fumette c'est beau certes mais sans plus et y a pas quoi de quoi crier au génie non plus sans oublié qu'il est bourrés de QTE et un nombre incalculable de clone avec une difficulté en mousse donc Kotaku n'ont pas tout à fait tort
    evilboss posted the 07/23/2013 at 08:04 PM
    tripy - tu joue avec les mots , c'est exactement pareil puisque les assets texture, les maillages etc sont les meme ..
    justx posted the 07/23/2013 at 08:07 PM
    Evilboss,
    Encore faut il qu'on puisse aller s'y ballader. Si c'est juste un arriere plan... On en a vu des tres jolies dans Killzone 3 aussi.

    Ce que je veut dire c'est qu'avec cette nouvelle liberté on puisse creer de nouveau genre de jeux au lieu de faire simplement COD 8(+ de graphisme, + d'explosion, + de particules, + plus mechant, + court)
    evilboss posted the 07/23/2013 at 08:13 PM
    tes gourmand mdr dans god of wars ta pas de liberté non plus ^^

    mais je vois ce que tu veux dire moi perso jprefere un jeux semi ouvert trop de liberter tue la liberter et on fini vite par ce laisser fin ca c'est mon avis =p genre le dernier assasin s'creed c'est parfait un jeux a monde ouvert sans l'etre reelement fin pas comme un just cause ou tu peut alé plus loin que les montagne qui sont au loin ^^


    mais tkt pas attend un peu c'est que le debut on n'a rien vus les next gen que ce soit la one ou ps4 vont tres rapidement nous surprendre bien plus que certain ne peuvent le pensé le bond et la il est bien reel maintenan faut laisser le temp au devellopeur de maitriser tout ca et de nous pondre des merveille de jeux apres seul leurs imagination pourra nous surprendre la puissance est la ca ya pas de souci
    ashern posted the 07/23/2013 at 08:16 PM
    Moi ce que je comprend pas c'est qu'il cible ces deux jeux en particulier. Moi j'en ai une de liste. Masi je vais la garder pour moi autant one que PS4.
    starky posted the 07/23/2013 at 08:17 PM
    surtout que le gameplay de god of war 3 a fait ses preuves c'est super nerveux n'en parlons même pas contre les bosses du 3 ^^
    starky posted the 07/23/2013 at 08:18 PM
    Asherne sur ps4 seul knack et la démo de drive club sont critiquable
    killzone et infamous ca serai troller de dire que c'est possible pour de la current gen après bon si c'est ton avis je le respect
    potion2swag posted the 07/23/2013 at 08:19 PM
    Oula, c'est quand du propre pour Ryse, loin de ce que la gen actuelle peut afficher... La gestion des particules, la modélisation, c'est clairement un niveau au dessus...

    Moi en tout cas, rien que sur ce titre, je la vois la différence graphique.
    starky posted the 07/23/2013 at 08:22 PM
    même temps le mec de kotaku sont un peu comme ceux de Game kult des blasé du jeux vidéo au passage je nbe les supporte pas c'est mon avis ils trouve toujours quelque chose à crtitiquer là où il n'y aurai lieux d'être donc bon à un moment faut faire preuve de bon sens
    potion2swag posted the 07/23/2013 at 08:26 PM
    Oula, en screen fixe, ça rend vraiment moins bien en fait :/
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/23/2013 at 08:27 PM
    killer instinct est digne de la current gen il n a rien de next gen
    hado78 posted the 07/23/2013 at 08:28 PM
    pas tord le mec lol
    evilboss posted the 07/23/2013 at 08:29 PM
    flipper ta pris le screen le plus pourris et de mauvaise qualiter mdr sisi regarde ..


    http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/104632020130719_151021_3_big.jpg
    anakaris posted the 07/23/2013 at 08:30 PM
    Knack est current-gen aussi bien entendu. Mais la différence est que selon les propos même du producteur, Knack n'a absolument pas la prétention d'être une vitrine technologique pour la next-gen (en même temps SONY auraient dit l'inverse ont aurait bien rit), mais Ryse, quand on voit le passif de Crytek, c'est une tout autre chose.

    Et c'est là que le bas blesse. Ryse, en l'état, c'est un jeu de 2011. Et va falloir changer ça vite fait parce que la next-gen mine de rien, elle va arriver plus vite qu'on le pense, d'ici Novembre c'est bon quoi, on y est.
    flipper972 posted the 07/23/2013 at 08:36 PM
    http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2013/160/718565_20130610_screen001.jpg



    Franchement il y à quoi de Next-Gen la ? Je parle même pas de l'aliasing de ouf sur le perso.
    justx posted the 07/23/2013 at 08:38 PM
    Oui mais knack pour moi n'a aucun interet ludiquement c'est un beat m all gentil sans pretention. Mais ils ont au moin essayer de faire un truc nouveau. cad un personnage qui se compose de plein d'element, qui se contruit, se reduit. dynamique. Bref y a un truc jamais vu.... Meme si ca a pas l'air pour autant fun.

    Quantum machin lui aussi a un concept jamais vu... apres faut en voir plus mais pour moi Ryse est vraiment le jeux le moin interessant et le moin novateur. Limite Kille instinct c'est pas grave puisque c'est un jeux de combat. Et on voulait revenir sur cette license qui date. avec ce qui nous a plus dans le passé.

    On me repondra qu'il aurait pu faire une version HD du 2 ou du 1. J'ai envi de dire a la maniere de Wipeout HD, c'est pas faut
    evilboss posted the 07/23/2013 at 08:39 PM
    apres ma foie chacun son propre avis je respect moi perso et sur tout en mouvement ryse est fort bien jolie je trouve et ce n'est que le debut ...

    lecart va ce creuser petit a petit apres on parle de ryse mais prend forza 5 oze me dire que c'est pas next gen =p

    apres c'est vrais aussi que sur one c'est pas le top pour l'instant contrairement a la ps4 killzone, the order 1886, pour ne citer q'eux
    ratchet posted the 07/23/2013 at 08:41 PM
    Evilboss: Pourquoi tu prends un artworks en image ? XD fin de toute façon, un jeu avant tout c'est pour le gameplay, alors quand le gameplay est mauvais aucun intérêt de rester pour les graphismes...
    akd posted the 07/23/2013 at 08:43 PM
    En même temps :
    - Killer Instinct : je vois vraiment pas comment un jeu de combat de ce style pourrai trancher avec l'ancienne gen que représentai la PS3 et la 360
    - Ryse : tu lui enlève les graphismes, bah il reste... rien
    ratchet posted the 07/23/2013 at 08:48 PM
    C'est un artworks... Enfin.. Non si tu veux, mais c'est comme si je te prenais le palais du trailer de FFXV en screen, ça n'a aucun intérêt surtout que généralement ce genre d'image est bien retouché...
    tripy73 posted the 07/23/2013 at 08:50 PM
    Evilboss : tripy - tu joue avec les mots , c'est exactement pareil puisque les assets texture, les maillages etc sont les meme ..

    Nop et merci de prouver encore une fois tes compétences plus que limité, mais je t'en pris continu de parler dans le vent
    evilboss posted the 07/23/2013 at 08:54 PM
    alala tripy tu a perdu tellement en credibillité pro n que tu es =) tu ne sais meme pas de quoi tu parle =( tellement pathétique je sais meme pas pourquoi je tes repondu honte a moi =( ..
    xblfnsa posted the 07/23/2013 at 08:55 PM
    C'est trop marrant de voir des journalistes qui parlent sur des jeux qui ne sont encore qu'en phase de pré-alpha.
    Tout pour faire des news à "clique" et ça fonctionne...
    Je pense qu'il faudra juger et comparer la Xbox One et la PS4 en novembre quand elle seront disponibles et pas avant.
    starky posted the 07/23/2013 at 08:56 PM
    Xblfnsa va dire ca à gamekult ;-)
    zekk posted the 07/23/2013 at 08:57 PM
    Xbnfnsa: ils jugent des démos, c'est normal de juger ce que l'on voit pour le moment, c'est sur il faudra attendre. mais c'est les premières images de la next-gen c'est important
    gallagher posted the 07/23/2013 at 08:57 PM
    en même temps on parle de 2 jeux qui ont été développés à la base sur 360. Ca n'empêche que Ryse envoie quand même sacrément du lourd et pour ceux qui le compare bêtement à God of war, Ryse n'a pas une caméra locké (facile de faire un beau jeu avec cet pirouette) et il vise le réalisme donc pas de délires avec des monstres et co.
    akd posted the 07/23/2013 at 09:00 PM
    Ryze du lourd
    tripy73 posted the 07/23/2013 at 09:04 PM
    Evilboss : On en reparlera quand on verra des vidéos IN-GAME de ton Deep Down, The Orders ou encore Quantum Break, tu verras enfin la différence entre du In-Engine et du In-Game, enfin j'espère pour toi, déjà que tu le vois pas dans un jeu comme Killzone 4 ou Infamous 3, ça montre bien le niveau de connaissance que tu as

    Bref continu à étaler la confiture, si tu vois ce que je veux dire, plus de temps à perdre avec des cas soc dans ton genre qui pourrissent toutes les news de son vomi et l'ambiance du site au passage, bonne continuation à vous je retourne jouer à cette petite bombe d'Uncharted 3
    gallagher posted the 07/23/2013 at 09:07 PM
    akd posted the 07/23/2013 at 09:12 PM
    Lorsque j'ai vu ryse j'était au début ingame je me suis dit se sera ça la next gen après j'ai vu les phases de baston
    gallagher posted the 07/23/2013 at 09:14 PM
    il a déjà été officialisé que les phases de bastons QTE n'étaient pas du tout représentatives du jeu final donc change de disque.
    evilboss posted the 07/23/2013 at 09:16 PM
    tes vraiment de 1984 tripy ? ^^ j'ai beaucoup de mal a y croire vraiment ...

    deja que mal de membres ce sont plein de toi tu continue les provacations .. je vais pas rentrer dans petit jeux tkt pas deja pas ce que tant vaux pas la peine tes un ptit poisson pour moi et ta de la chance ce soir je suis de tres bonne hummeur =) en plus tu devais pas etre ban toi ??


    sinnan ta raison va jouer avec ta wiimote
    akd posted the 07/23/2013 at 09:16 PM
    Et tu y crois ?
    saumon17 posted the 07/23/2013 at 09:20 PM
    Ouais enfin Ryse est super beau. On peut pas dire qu'au lancement de la 360 des jeux comme call of duty 2 ont marqué par leurs graphismes... Tout comme AC IV ne marque pas non plus par les siens car c'est un portage... Bref la next gen c'est dans un an!
    evilboss posted the 07/23/2013 at 09:22 PM
    apres sa veux rien dire kameo et aussi un portage de game cube a xbox et de xbox a 360 et pourtant c'est un jeux de lancement qui encore aujourdh'ui est tres beau sur 360 !!
    tripy73 posted the 07/23/2013 at 09:25 PM
    Evilboss : Non aucune plainte, ni aucun bann de prévu, je ne l'ai d'ailleurs jamais été contrairement à toi qui les enchaines, sinon je savais pas que la PS3 était jouable à la Wiimote, merci de l'info

    Au faite si tu pouvais faire un effort sur ton écriture, parce que là même mon neveu de 8 ans il écrit mieux, ça fait peur, plein = remplir - plaindre = se lamenter/pleurnicher, bref balaye devant ta porte avant de dire n'importe quoi à propos des autres, merci
    gallagher posted the 07/23/2013 at 09:30 PM
    hihihihi mais qu'est ce qu'on se marre!!! ah ben non en fait, pas tant que ça. A croire que tu sors du nid mon pauvre AKD.
    Des démos E3 qui ont vu naitre des jeux remaniés, c'est fréquent, ce n'est qu'une démo. En plus si on la regarde bien , on s'aperçoit que ce ne sont pas forcément des QTE mais des indications de touche pour effectué les finish.
    tripy73 posted the 07/23/2013 at 09:45 PM
    Evilboss : No comment...
    ichigoo posted the 07/23/2013 at 09:47 PM
    Quelle connerie ahurissante... Qu'on aime pas le jeu, c'est compréhensible, mais dire que Ryse n'est pas plus beau qu'un jeu 360... Le mec a totalement fumé, il fait parti du genre de journaliste complètement abruti qui sortait qu'on ne verrait quasiment pas de différences entre la current-gen et la next-gen. Le jour, où quelqu'un arrive à nous sortir un jeu aussi fin, avec une modélisation des perso réaliste et blindée de poly qui en plus n'ont pas l'air d'être très optimisés sur 360, ils nous feront signe. C'est du bullshit de journaliste qui veut faire parler de lui, rien de plus. Ryse, techniquement est clairement impressionnant et juste irréalisable tel quel sur current-gen.

    kalidor [Exp : 563 - Niv : 6] publié le 23/07/2013 à 21:10
    Kotaku toujours aussi acide. Mais je ne lui donne pas tort, car je m'attendais à plus pour la X1 et la PS4. Visuellement , il n'y pas de chocs, de claques, de mâchoire qui tombe par terre

    Bah laisse moi te dire que tu es blasé alors, rien que FFXV est une VERITABLE baffe technique et ce, à tout les niveaux.
    starky posted the 07/23/2013 at 09:57 PM
    finalement la rmeur avant l'E3 soit disant que microsoft avait payer les éditeur à ne pas dévoiler leur jeux sur ps4 penser vous quue ce soit vrai ? notament pour titanfall ? ou plante vs zombie garden warfare ou encore sunset overdrive ?
    evilboss posted the 07/23/2013 at 10:15 PM
    c'est claire juste ff 15 quel claque ...

    possible starky possible ... =p
    starky posted the 07/23/2013 at 10:28 PM
    Alors Make believe pour ceux qui auront seulement la ps4
    kikibearentongues posted the 07/23/2013 at 10:42 PM
    Pas de bagarre, les gens.

    Evilboss

    "c'est claire juste ff 15 quel claque ..."

    Je suis d'accord, bien que l'on ai pas vu de versions purement console, jusqu'ici (juste des builds PC plus ou moins récentes).
    On attendra de voir courant d'année prochaine, peut-être, une version plus avancée et sur console, pour réellement parler de claque "console".

    Par exemple : cette build-ci tourne sur PC.
    Je suis curieux de voir comment les consoles géreront cette ambition technique.
    Autant sur la physique et les collisions avec destruction localisée, simulation temps-réel des nuages volumétriques, cycle jour/nuit, vent, particules GPU à foison avec vecteurs de champs, Inverse kinematics, etc. Des tas de personnages; Shaders et compagnie à gogo; Géométrie surabondante (à la manière d'un Agni's Philosophy, pour les décors; Ils vont devoir couper le budget, c'est certain), l'éclairage (SSS, lumières dynamiques dans tous les sens, illumination globale avec solutions d'AO avancée, etc.); En passant par le streaming pour le monde ouvert, et j'en passe.
    Franchement, je suis curieux, ça risque d'être intéressant de voir comment les consoles vont s'en sortir face à tout ça.
    Seule chose sûre, c'est que le gamedesign ne sera pas impactée, et les 7Go pour les jeux de la PS4 vont être très utiles (parce qu'il va bouffer beaucoup, c'est sûr et certain).
    kikibearentongues posted the 07/23/2013 at 10:48 PM
    Après, pour en revenir à l'article, je comprend que des gens ne soient pas non plus impressionnés. Moi je l'ai été, d'autres non.
    Ca se respecte.
    evilboss posted the 07/23/2013 at 10:51 PM
    ta encore des doute akiyu =p tkt pas tu va etre surpris de comment va s'en sortir la ps4 avec ff 15 on sera tres proche du resultat sur pc et encore le jeux s'ameliore de mois en mois le luminous aussi c'est que le debut comme a chaque fois on n'est super impressioner et puis il arrive toujours a faire mieux regarde gta 4 au debut tout le monde disai la ps3 deja a genoux regarde gta 5 tout le monde dit c'est pas possible c'est ps3 ? ^^


    square sont tellement talentueux en meme temps et la ps4 est un monstre mdr mais ca tu le sais deja ^^
    liquidus posted the 07/23/2013 at 10:53 PM
    Evilboss [Exp : 4146 - Niv : 42] publié le 23/07/2013 à 23:35
    tu ma pas compris je crois m'enfin pas grave ... ta wii je parlais et jouable a la wiimote et on sait tous ce que tu fait avec hein


    Fais attention à ce que tu dis et modère tes propos s'il te plait, merci.
    evilboss posted the 07/23/2013 at 10:55 PM
    liquidus - pas de soucis j'ai suprimer le com au passage =)
    kikibearentongues posted the 07/23/2013 at 11:02 PM
    J'attends de voir ce que peut faire la PS4.
    Je ne dit pas qu'elle est mauvaise, je dit que c'est trop tôt pour parler de FFXV comme "claque console next gen", puisque pour l'instant, on a vu que des versions PC (dont une qui a joui de supersampling, entre autres, ce qui n'est pas rien ).
    En tous cas, c'est un des projets qui va être intéressant à suivre pour tester les consoles, puisqu'il y a énormément de choses à gérer et rendre en même temps.

    Sinon, oui, il faut que tu modère tes propos.
    Essayons d'améliorer la vie du site (éviter les provocations, insultes, etc.).
    ichigoo posted the 07/23/2013 at 11:07 PM
    akiyukikibear [Exp : 9449 - Niv : 95] publié le 24/07/2013 à 01:02
    J'attends de voir ce que peut faire la PS4.
    Je ne dit pas qu'elle est mauvaise, je dit que c'est trop tôt pour parler de FFXV comme "claque console next gen", puisque pour l'instant, on a vu que des versions PC (dont une qui a joui de supersampling, entre autres, ce qui n'est pas rien ).

    Si il y a bien une chose que Square-Enix sait encore bien faire, c'est en mettre plein la gueule, que ce soit sur PC ou console. FFXIII était monstrueux techniquement à sa sortie, donc je n'ai pas trop d'inquiétudes de ce côté là.
    kikibearentongues posted the 07/23/2013 at 11:20 PM
    Je ne me fait pas de soucis non plus, ils n'ont plus rien à prouver sur la technique.
    C'est psychologique, j'attends de voir comment seront les vraies versions consoles avant de valider la "claque console" quand je sais que pour l'instant c'est du PC.