profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
soutenn0xi > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    jeanouillz, akinen
    posted the 05/23/2013 at 07:06 PM by soutenn0xi
    comments (92)
    jeanouillz posted the 05/23/2013 at 07:08 PM
    tout ça pour skype et la télé, bien joué escrosoft
    potion2swag posted the 05/23/2013 at 07:10 PM
    C'est pas confirmé, confirmé non plus.
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:10 PM
    Respecte leur vision du multimédia jeanouillz, si ca ne te plait pas, t'achète pas, point barre.
    korou posted the 05/23/2013 at 07:10 PM
    3 Go pour des services qui ne serviront à rien en Europe, pas mal
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:11 PM
    Si les jeux suivent, perso, je ne vois pas le problème de leur vision du tout en 1.
    gantzeur posted the 05/23/2013 at 07:11 PM
    la console au multiple mauvais choix
    jeanouillz posted the 05/23/2013 at 07:11 PM
    Ryo > C'est tout de même un peu con, pour une console
    ian posted the 05/23/2013 at 07:12 PM
    j'attends de voir leur jeux , quand tu vois certaines consoles plus puissantes qui in-game ne sont pas spécialement mieux ...... alors pourquoi la one devrait etre plus puissante pour faire des jeux super , c'est juste reducteur et c'est avoir une vision du jeux etriquée
    x1x2 posted the 05/23/2013 at 07:13 PM
    Un peu comme le Kinect j'ai rien contre si dans le même temp il me donne des jeu gamer et des jeu gamer kinect , si il veulent faire du jeu Casu kinect no probleme si de l'autre coté j'ai mon compte
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:16 PM
    Jeanouillz, pars du principe ou c'est plus qu'une console et tout ira bien, maintenant si tu n'aimes pas, achète autre chose.
    zanpa posted the 05/23/2013 at 07:16 PM
    3 go sur 8 pour ça ...
    jeanouillz posted the 05/23/2013 at 07:16 PM
    Bientôt ils vont nous apprendre que la console fait Grille Pain et que ça bouffe 4,5 Go du système

    Ryo > C'est juste décevant pour le jeux vidéo en lui même. Ils vont bider
    tchou posted the 05/23/2013 at 07:17 PM
    L'Xbox One ressemble plus à un centre multimédia qu'à une console...
    yka posted the 05/23/2013 at 07:18 PM
    Tchou : Ca tombe bien, je crois que c'est justement le but.
    korou posted the 05/23/2013 at 07:19 PM
    J'suis tellement déçu. Pourtant j'ai une Xbox 360.
    aiolia081 posted the 05/23/2013 at 07:20 PM
    Ben si il utilise le cloud comme il disent ça risque pas de changer grand chose que l'Os prenne 3Go
    churos45 posted the 05/23/2013 at 07:22 PM
    N'oubliez pas les 32Mo d'eDRAM, ça peut tout changer
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:22 PM
    Sachant que MS est un géant de l'informatique, c'est un peu logique leur évolution, maintenant rien ne dis que je vais l'acheter, mais perso, la TV et toute les conneries de la ONE ne me dérange pas plus que toute les conneries de facebook, social etc entr'aperçu sur la PS4, beaucoup ici sont sélectif.
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:23 PM
    Bien sûr que si ils vont l'oublier Churos
    kizito5 posted the 05/23/2013 at 07:25 PM
    Même un gros jeu comme BF3 consomme que 2-3 Go de ram sur PC. Alors sur une console optimisée, 5 Go de Ram c'est largement suffisant.
    churos45 posted the 05/23/2013 at 07:27 PM
    On en a jamais assez
    kakaton posted the 05/23/2013 at 07:28 PM
    ils me font rire ceux qui parle du Cloud processing pour les jeu!! si jamais MS utilise cette méthode ça va etre encore pire car je dois eters obligatoirement connecté pour avoir une meilleur qualité pfffffffffffffffffffff
    chronokami posted the 05/23/2013 at 07:28 PM
    on l'a dans l'OS
    kikibearentongues posted the 05/23/2013 at 07:28 PM
    Churos

    eSRAM, c'est encore meilleur que l'eDRAM.
    D'ailleurs, heureusement que la Xbox One à cette petite quantité de mémoire rapide, parce que sinon ça aurait été la merde pour le multi-support PS4/PC/XboxOne.
    eisska posted the 05/23/2013 at 07:31 PM
    Je vais attendre la Xbox Two...
    kakaton posted the 05/23/2013 at 07:31 PM
    Ryohazuki>
    toute les conneries de facebook, social etc entr'aperçu sur la PS4, beaucoup ici sont sélectif.


    franchement ce n'est pas la même choses, dans ce cas le systeme social a été integré pour etres aux service des jeux, demander de l'aide à un ami, partager des astuces, des video des jeux, etc...

    alors que la TV n'apporte rien aux jeux videos et c'est là ou réside le probleme
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:31 PM
    Attendons le 10 juin, il y aura des exclues PS4, des exclues ONE, nous verrons bien si il y a de grosses différences technique sur des jeux comme forza 5 et drive club par exemple.
    churos45 posted the 05/23/2013 at 07:32 PM
    Ah c'est bien de l'eSRAM, j'avais la flemme de faire une recherche
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:35 PM
    Kakaton, ça t'a pas dérangé quand Sony a vendu un tuner TNT 100 boules, qu'il vendait la ps3 600 boules en criant haut et fort que c'était la meilleure plateforme multimédia sur le marché?
    kikibearentongues posted the 05/23/2013 at 07:39 PM
    Churos

    Faut pas être étonné que la Xbox One ai autant de transistors, du coup.
    Mais c'est un bon choix, ça compense un peu le manque de GDDR5 pour le GPU. Non, la machine semble tout de même vraiment bonne sur le papier.
    kakaton posted the 05/23/2013 at 07:39 PM
    Ryohazuki
    Kakaton, ça t'a pas dérangé quand Sony a vendu un tuner TNT 100 boules, qu'il vendait la ps3 600 boules en criant haut et fort que c'était la meilleure plateforme multimédia sur le marché?


    si ça ma dérangé comme c'est le cas pour MS maintenant qui part encore plus loin, car au moins le coté multimedia n'avait pas un impacte sur les performances de la machine coté jeux alors qu'ici on voit que Xbox s'est amputé de 3D de ram rien que pour ces conneries
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:39 PM
    Et puis dénigrer MS sur sa stratégie alors que Sony était les pionniers dans ce délire, on se rappelle tous de la PS2 avec fantavision au lancement avec la tonne de moutons qui l'ont acheté juste pour le lecteur DVD, alors qu'à côté tu avais une dreamcast qui te proposait un catalogue exceptionnelle.
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:40 PM
    Je réédite pour toi Kakaton :
    Attendons le 10 juin, il y aura des exclues PS4, des exclues ONE, nous verrons bien si il y a de grosses différences technique sur des jeux comme forza 5 et drive club par exemple.
    wickette posted the 05/23/2013 at 07:41 PM
    C'est un peu too much la non ? La ps4 a 8Go GGDR5 et l'OS consomme moins, mais bon si un pc haut de gamme avec windows 8 s'en sort (très) bien avec 8Go alors ca devrait aller, par contre si elle n'a pas de ram video GDDR5 là c'est un gros problème. Les dernières rumeurs courent que c'est de la DDR3...
    dedad posted the 05/23/2013 at 07:42 PM
    Ryo, et maintenant t'aime beaucoup le côté multimédia le BR tous ca quoi...
    sankadabo posted the 05/23/2013 at 07:43 PM
    Ryo>>> ne comparons pas l'incomparable...Turn10 a des moyens quasi illimites au contraire de evolution studios...
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:43 PM
    Comme je l'apprécie sur PS3 mais pas à 600 euros pauvre cloche.
    kakaton posted the 05/23/2013 at 07:44 PM
    Ryohazuki >

    en aucun cas j'ai parlé des jeux ou exclu de la xbox, car je suis sur qu'elle ve en mettre plein , au moins pour cet E3, mais je craint que ça soit de la poudre aux yeux pour faire mieux passer la pullule et aprés on auras du Kinect + Halo + Gears + Forza chaque années, la soupe habituel quoi
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:45 PM
    Ryo>>> ne comparons pas l'incomparable...Turn10 a des moyens quasi illimites au contraire de evolution studios...

    Allez le damage control commence

    Bon nous comparons K4 et un FPS exclusif XBOX ONE si tu préféres
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:47 PM
    Ryohazuki >

    en aucun cas j'ai parlé des jeux ou exclu de la xbox, car je suis sur qu'elle ve en mettre plein , au moins pour cet E3, mais je craint que ça soit de la poudre aux yeux pour faire mieux passer la pullule et aprés on auras du Kinect + Halo + Gears + Forza chaque années, la soupe habituel quoi


    Bah c'est bien, tu connais tout du futur, je vais te faire confiance
    kikibearentongues posted the 05/23/2013 at 07:49 PM
    Wickette

    La DDR3 a été confirmé, je crois.
    aiolia081 posted the 05/23/2013 at 07:49 PM
    kaka et tu vas applaudir quant Sony va faite de même ...
    sankadabo posted the 05/23/2013 at 07:50 PM
    quel damage control ? aux dernieres nouvelles je semble plus burner que toi hein
    kuroni posted the 05/23/2013 at 07:50 PM
    Mais serieusement... Toutes les fonctionnalités multimédia, elles serviront a quoi chez nous ?
    Est ce que nos box internet seront compatibles ou remplacees par la console ?
    Parce que sinon, y a 90% des fonctions de la consoles qui ne serviront a rien chez nous...
    C est la brider pour rien.
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:53 PM
    Moi je jugerai le 11 juin et je peux vous dire que les gros fanboy du site quelque soit la marque vont s'en prendre plein la gueule par rapport à ce qui sera présenté
    zanpa posted the 05/23/2013 at 07:53 PM
    a titre de comparaison metro last light en ultra tout à fond sur mon pc utilise 1.6 go de ram sur mes 8 go et mon proco tourne a 2.20 ghz
    zanpa posted the 05/23/2013 at 07:54 PM
    TAB sur mes 4 ghz
    sheeraz posted the 05/23/2013 at 07:55 PM
    C'est drôle que vous reprochiez à Microsoft de faire ce que Kutaragi Ken avait rêvé faire avec la PS3 : une station multimédia... Votre partialité vous aveugle presque autant que votre bêtise. La Xbox ONE va toucher un large public, avec un OS qui sera autrement mieux fignolé que celui de Sony, ne serait ce que parce que c'est la chasse gardée de Microsoft... On sent la peur chez les pseudo-sonyais qui se rassurent comme ils peuvent...
    kakaton posted the 05/23/2013 at 07:56 PM
    Avicii>

    sauf que metro last light n'est pas une référence graphique
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:57 PM
    Ken Kutaragi est en fait le concepteur de l'ombre de la Xbox ONE
    zanpa posted the 05/23/2013 at 07:57 PM
    kakaton loool c'est juste le plus beau jeux sur pc avec crysis 3 enfin bon ...
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 07:58 PM
    Metro met apparemment à genoux tous les jeux PS4/ONE entr'aperçu jusqu'a maintenant mais ce n'est pas grave
    kakaton posted the 05/23/2013 at 07:58 PM
    Sheeraz>
    On sent la peur chez les pseudo-sonyais qui se rassurent comme ils peuvent...


    non ne t’inquiète pas pour ça, la conférence de MS les a bien rassuré
    evilboss posted the 05/23/2013 at 07:59 PM
    avicii enfin metro reste bien en dessous de crysis 3 ultra quand meme ...
    minbox posted the 05/23/2013 at 07:59 PM
    Ryohazuki cela expliquerai tout alors
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:00 PM
    ils sont pour moi au même niveau

    les deux mette la barre tres tres tres haute
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:00 PM
    mettre metro last light et Crysis dans le même panier, il faut oser comme même, c'est bon je te comprend maintenant ^^
    kuroni posted the 05/23/2013 at 08:01 PM
    Sheeraz : C est plutot l inverse, je dirais...
    Parce que ca a été la fete pendant 2 jours et deux nuits et que les fions des xbots ont chauffé. Là, MS fait mine de faire machine arriere et ca y est, vous vous sentez plus pisser ?
    C est risible !
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:02 PM
    Ryohazuki
    Metro met apparemment à genoux tous les jeux PS4/ONE


    oui je te crois car ta vu tout les jeux PS4/ONE
    evilboss posted the 05/23/2013 at 08:02 PM
    killzone ps4 utilise seulement 1.5 de ram et 3go vram et il enterre metro sans soucy.
    kikibearentongues posted the 05/23/2013 at 08:02 PM
    "Ken Kutaragi est en fait le concepteur de l'ombre de la Xbox ONE"

    Il se venge de Sony !
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:04 PM
    kakaton si ça peut te faire plaisir

    oui metro est un jeux moche ... tu l'as fais au moins ?
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 08:05 PM
    J'ai vu Killzone 4 develloppé par des pointures de chez Sony, ça me suffit pour comparer.
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:07 PM
    Ryohazuki >
    J'ai vu Killzone 4 develloppé par des pointures de chez Sony, ça me suffit pour comparer.


    et t'as vu que Metro le met à genoux? tu doit êtres bien le seul alors!!!
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 08:09 PM
    Metro n'est déjà pas en 30 fps mon grand, rien que ça, killzone se fait déboiter.
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:11 PM
    Ryohazuki >
    Metro n'est déjà pas en 30 fps mon grand, rien que ça, killzone se fait déboiter.


    pas du tout, ça reste un choix des développeurs selon leurs vision
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:13 PM
    lol c'est clair que se dire a
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:14 PM
    non on fait pas de 60 fps on reste a 30 c'est un choix ?? ... lol n'importe quoi ils peuvent tout simplement pas le faire tout comme dice et bf4 en 30 fps
    apollokami posted the 05/23/2013 at 08:14 PM
    Ils ont le cloud pour contre balancer ça mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir opté pour 10 ou 12Go de ram du coup, histoire d'être tranquille.
    Les comparatifs techniques vont pleuvoir encore plus que sur cette gen entre la PS4 et la X1. Le point positif c'est qu'on pourra avoir la PS4 branchée sur la X1 pour comparer facilement xD
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 08:15 PM
    un choix des developpeurs

    Sur Metro, tu as la beauté et la fluidité, donc je suis d'accord de comparer un PC à une console est inutile mais dire que les jeux PS4 sont plus beau que sur PC est juste risible.
    apollokami posted the 05/23/2013 at 08:16 PM
    Le 30fps un choix ? C'est la meilleure ça
    Vous vous rendez compte de la puissance qu'il faut en plus pour afficher un jeu AAA en 60fps au lieu de 30 ? S'ils font du 30 c'est que la machine ne peut pas aller plus loin c'est tout.
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:19 PM
    Ryohazuki>
    mais dire que les jeux PS4 sont plus beau que sur PC est juste risible.


    ah oué depuis quand j'ai fait ce comparatif? on aprle de KZ4 et Metro et d'ailleurs c'est toi qui a lancé cette comparaison

    c'est fou comment les gens oublie vite, je te suggère de greffer plus de RAM toi aussi héhéhéh
    evilboss posted the 05/23/2013 at 08:19 PM
    c'est le contraire , le pc auras toujours l'avantage d'avoir les 60 images seconde, une meilleure resolution et un aa plus poussé , mais visuellement parlant les consoles tiendrons tete au pc au moins 1 ou 2ans .
    henrigc posted the 05/23/2013 at 08:20 PM
    7go versus 5go
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:20 PM
    quand tu auras ça en 1080p 60 fps tout option sur xbox one ou ps4 tu m'appel kakaton
    ryohazuki posted the 05/23/2013 at 08:20 PM
    et t'as vu que Metro le met à genoux? tu doit êtres bien le seul alors!!!

    Ouai j'oublie.
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:22 PM
    Avicii>

    je m'en fou des 60 fps moi, ce n'est que pour les geeks et les no-lifes tout ça
    evilboss posted the 05/23/2013 at 08:24 PM
    aviici - les joueurs console s'en tape des 60 image seconde 30 leur sont bien suffisant ... apres les console feront surement metro en ultra en 1080p mais que a 30 image seconde ca c'est sur ou 720 p mais a 60 image seconde au choix du devellopeur.
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:25 PM
    j'ai un xbox 360 quand j'ai acheter mon pc j'ai tout suite sentie la différence entre 60 et 30 fps y a que ce qui non jamais jouer en 60 qui dise qu'il sens foute mais des que tu as jouer en 60 revenir en 30 fps c'est juste plus possible tout les jeux paraisse lent tres tres lent
    apollokami posted the 05/23/2013 at 08:27 PM
    Les joueurs console s'en tapent car ils ne connaissent pratiquement pas le 60fps c'est tout. Si la majorité des jeux était en 60 et que quelques uns sortaient en 30, ils se feraient lyncher, crois moi.
    evilboss posted the 05/23/2013 at 08:28 PM
    je suis pas d'accord je joue a 60 image seconde , ca ne me derenge absolument pas de retourné sur console a 30 image seconde meme au contraire ca fait moins mal la tete parfois. ca depend du genre de jeux .
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:28 PM
    apollo c'est clair
    apollokami posted the 05/23/2013 at 08:29 PM
    Avicii >> Exactement, sur PC quand je jouais au pad à Farcry 3 en 60fps c'était énorme niveau confort et expérience et quand j'ai voulu tester en 30 pour voir, le manque de frames était flagrant et insupportable, tout au ralenti.
    zanpa posted the 05/23/2013 at 08:30 PM
    evilboss ba c'est cool pour toi alors moi je peux pas ça me gène énormément le 30 fps
    kakaton posted the 05/23/2013 at 08:30 PM
    Avicii>

    dans certain jeux, ça compte fraiment comme les jeux de caisses, ou de soprt en général mais pour les autres ça reste un choix comme je l'ai dit. car ça depend du rythme du jeu, pas besoin du 60 fps pour jouer à FF par exemple et généralement pour les FPS console c'est pas importante car t'as pas une souris mais une pad et même à 60 fps ru ne pourra pas tourner et viser rapidement comme sur PC etc..
    apollokami posted the 05/23/2013 at 08:31 PM
    Evilboss >> Moi c'était le contraire, depuis que je suis passé au 60fps sur PC je n'ai plus de maux de tête et peux jouer beaucoup plus longtemps sans sentir de fatigue. En 30fps il manque tellement d'images que le cerveau doit compenser donc c'est moins fatigant de jouer à 60fps.
    eisska posted the 05/23/2013 at 08:40 PM
    Ça me fatigue ces comparaisons débiles de la suprématie du pc sur les consoles, mais d'une force ! Le pc triche dans cette bataille il évolue sans cesse !
    J'ai un pc aussi et je joue à ArmA 3 en 45 et 60 fps par exemple et ça ne me dérange pas de passé en 30 fps sur console, et vice versa, et je ne suis pas le seul !
    Putain on se croirait sur jv.com !
    sankadabo posted the 05/23/2013 at 08:40 PM
    genre le 30 fps fait mal a la tete
    c'est sur que du 60 fps ou plus est un confort indeniable pour le joueur...dur de revenir au 30 fps avec son blur cache misere...
    kurosu posted the 05/23/2013 at 10:59 PM
    Apollo > Genre les joueurs consoles ne connaissent pas les 60fps Yen a pleins a 60 fps, pas besoin de pc qui tue, apres les jeux de cette gen sont moins nombreux sur console, donc oui les 30 fps peuvent etre un choix de develloppement mais aussi par manque de puissance
    kikibearentongues posted the 05/23/2013 at 11:06 PM
    Un débit de 60 image par seconde demendera un peu moins de calcul de la part du cerveau qu'un débit à 30.
    Je fatigue plus sur un jeu à 30fps que sur un jeu à 60.
    Ceci dit, il existe des techniques pour pallier à tout ça, la simulation de flou cinétique (de mouvement), donnant l'impression que le jeu est bien plus fluide qu'il ne l'est réellement.
    Du 30fps + bon motion blur, je dit pas non.
    e3payne posted the 05/24/2013 at 12:29 AM
    le fail de M$