profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
flipper972
6
Likes
articles : 116
visites since opening : 185248
flipper972 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 03/30/2013 at 08:37 AM by flipper972
    comments (53)
    nicolasgourry posted the 03/30/2013 at 08:43 AM
    La puissance n'est rien sans maitrise. l'important n'est pas la taille, mais de savoir s'en servir.
    superpanda posted the 03/30/2013 at 08:43 AM
    aie
    airzoom posted the 03/30/2013 at 08:46 AM
    Suffit de regarder la Vita et de voir comment les gamer la remercie depuis plus d'un an :-)
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 08:47 AM
    "Microsoft explique cette prise de position en affirmant que le marché casual est beaucoup lucratif par rapport au marché gamer."

    Ah bon il ont dit ça? Bah bien sûr. On y croit.

    "D'apres l'article toujours, la PS4 sera une console gamer option casual et la 720 sera une console casual option gamer"

    Donc d'après qui? Nvidia ou l'auteur?

    Mais vivement que MS parle parce que ce genre d'article est d'une connerie....
    jem25 posted the 03/30/2013 at 08:51 AM
    Airzoom [Exp : 7797 - Niv : 78] publié le 30/03/2013 à 09:46
    Suffit de regarder la Vita et de voir comment les gamer la remercie depuis plus d'un an :-)

    ==> le marché portable est totalement différent du marche salon, sur le march" portable, non seulement nintendo est quasi intouchable, mais en plus il commence a souffrir des téléphone mobiles


    Twins [Exp : 20448 - Niv : 205] publié le 30/03/2013 à 09:47
    "Microsoft explique cette prise de position en affirmant que le marché casual est beaucoup lucratif par rapport au marché gamer."

    Ah bon il ont dit ça? Bah bien sûr. On y croit.

    "D'apres l'article toujours, la PS4 sera une console gamer option casual et la 720 sera une console casual option gamer"

    Donc d'après qui? Nvidia ou l'auteur?

    Mais vivement que MS parle parce que ce genre d'article est d'une connerie....


    ===> pourquoi de la connerie? t'es pas mieux placé que les journaliste ou les gros acteurs du marché pour en parlé
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 08:54 AM
    Coucou c'est de la connerie point. Que Nvidia nous disent que le GPU soit moins truc muche que machin truc ok why not.

    Mais après on parle plus des déclaration de Nvidia.

    Même question : ou est-ce que MS a dit ça sur le marché casual? Qui a dit que l'une est option gamer, l'autre non?

    C'est bien flou a première vu, donc ouais c'est de la connerie ce genre d'article. Ça se base sur rien. Alors après ça peut-être vrai c'est pas ça le sujet, mais ça ressemble vachement a du troll.
    greggy posted the 03/30/2013 at 08:57 AM
    C'est déjà ce que fait Microsoft avec la 360 depuis un bon moment donc rien d'étonnant.
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 08:59 AM
    Ah? Parce que vous voyez des sortis Kinect a foison vous? Moi j'en voit pas plus que de jeux gamers.

    Il commence a me faire rire l'argument du "Kinect, Ms fait que Kinect"
    Non MS fait plus grand chose de ce côté la aussi. Mais ça personne le voie.

    Petit rappel Kinect est sorti en 2010, nous sommes en 2013. Et il est tout aussi mis a l'écart niveau jeux.
    sebthemajin posted the 03/30/2013 at 09:01 AM
    C'est ce qui est dit depuis un an, je ne vois rien de nouveau. Les 1,2tflops gpu devrait se confirmer d'ici peu (même si il y a cette histoire de changement de dernière minute top secret dont j'y crois pas du tout).
    Une HD 7770 avec une secret sauce pour les consoles...
    Bref wait and see.
    zabuza posted the 03/30/2013 at 09:04 AM
    Ben perso ca ne me choque pas, je trouve même MS très malin de se positionner entre la Wii U et la PS4.

    1.2 Tflop sa suffit largement à mon sens et en plus cela ferra une console moins chère...d'ailleurs et perso moi j'ai été étonné de la PS4 qui soit aussi puissante, je m'attendais à un peu moins.
    ryohazuki posted the 03/30/2013 at 09:10 AM
    Cette news
    dedad posted the 03/30/2013 at 09:20 AM
    Airzoom [Exp : 7800 - Niv : 79] publié le 30/03/2013 à 09:46 Suffit de regarder la Vita et de voir comment les gamer laremercie depuis plus d'un an :-)

    Je suis d'accord avec toi.
    vermiiii posted the 03/30/2013 at 09:22 AM
    Ca sent la sueur ici. Je vais ouvrir la fenêtre.
    dedad posted the 03/30/2013 at 09:27 AM
    Mais comme la ps3 sa finira par payer. Et franchement M$ a raison vue comment Nintendo c'est gavé avec sa GC 1.1 revendue plein tarif.

    Et merci Sony de proposer une console au performance incroyable, et j'espère que les gamers arrêteront de se voiler la face juste par fanboysme.
    raioh posted the 03/30/2013 at 09:32 AM
    Twins qui débarque pour faire son damage control d'actionnaire Microsoft
    raeglin posted the 03/30/2013 at 09:37 AM
    Dedad

    ça finira par payer pour la Vita, c'est sûr Dedad, mais quand?

    Parce que là Nintendo est loin devant et j'ai peur que la Vita commence à remonter la pente seulement quand la 3DS sera hors de portée et aura raflé toutes les exclus intéressantes
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 09:38 AM
    Freedom : ah parce que toi ca te fait rien de voir des articles pareil? Jsais pas ca ressemble en tout point a du troll histoire de faire de la désinformation? Il nya qu'un pas.
    zabuza posted the 03/30/2013 at 09:39 AM
    Twins : ce n'est pas du troll !

    C'est du Sonyisme
    raeglin posted the 03/30/2013 at 09:40 AM
    Freedom

    Faut savoir iil y a une semaine, Nvidia disait que le GPU de la PS4 était nul mais il mentait parce que c'était des rageux de pas avoir eu le contrat de Sony au profit de AMD et là ils disent la vérité?

    Girouettes et retourneurs de vestes spotted
    ryohazuki posted the 03/30/2013 at 09:41 AM
    Et moi je sens un retournement de veste majeur de Freedom si MS présente de la bonne came
    kurosama posted the 03/30/2013 at 09:41 AM
    Marrant de debattre sur rien de concret.....
    dedad posted the 03/30/2013 at 09:41 AM
    Raeglin, sa commence déjà au japon et avec l'arrivée de la ps4.
    raeglin posted the 03/30/2013 at 09:45 AM
    Dedad

    Oui mais moi ce à quoi je me refuse concernant la Vita c'est de la voir vivre une vie comme à été la fin de vie de la PSP: Des jeux Majeurs qui sortent, mais uniquement au japon

    Qu'ils commencent à se concentrer sur l'europe et les USA, car tout les gros acteurs reconnaissent que ces marchés sont décisifs..
    qu'ils commencent à le reconnaitre un peu aussi, c'est tout ce que je demande, surtout que l'europe à assuré le succès de la PS3 en étant le plus gros marché vendeur, qu'ils commencent à montrer un peu de reconnaissance, parce que pour l'instant c'est pas ça
    badaboum posted the 03/30/2013 at 09:45 AM
    Franchement ce qu'on entend sur la nouvelle xbox n'est pas très réjouissant
    ryohazuki posted the 03/30/2013 at 09:46 AM
    Les 3/4 des rumeurs sont fausse pour les faire sortir de leur mutisme, c'est logique.
    dedad posted the 03/30/2013 at 09:47 AM
    Raeglin publié le 30/03/2013 à10:40 Freedom

    Faut savoir iil y a une semaine, Nvidia disait que le GPU de la PS4 était nul mais il mentait parce que c'était des rageux de pas avoir eu le contrat de Sony au profit de AMD et làils disent la vérité?

    Girouettes et retourneurs de vestes spotted


    Nvidia a les boules, mais ils peuvent pas mentir non plus.
    Il est évident maintenant que Sony a mis la barre très haut pour sa ps4. Et M$ avec kinect 2 qui a surement mis aussi la barre tres haut dans le casual.
    dedad posted the 03/30/2013 at 09:51 AM
    Ryo, je comprend que tu soit blasé mais choisi avec tes préférence de jeux. Et non pas par préférence d'un constructeur.

    Moi je prendrais la console qui propose les jeux les plus performant donc la console la plus puissante.
    raeglin posted the 03/30/2013 at 09:53 AM
    Enfin bon de toute façon attendons de voir on verra bientôt, spéculer ne nous apportera rien et ne fera que donner plus de crédibilité à des débats stériles à la base de toute manière
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 09:54 AM
    Genre si la PS4 était moins performante que la Xbox t'aurait pris la Xbox? Arrête ton gag Dedad. Tu nous fait le type qui nous la joue "sincère", "sérieux je troll pas cette fois en disant ça", mais tu trompe personne.
    ryohazuki posted the 03/30/2013 at 09:55 AM
    Dedad>>> je n'ai pas à recevoir de conseils, surtout de toi un comble.

    Mon choix sera fait en fonction de ce que propose les constructeurs, c'est pour ça, arrêtez de dégueuler sur MS sans ne rien savoir.
    karbon posted the 03/30/2013 at 09:56 AM
    Qu'est-ce que Nvidia sait des deux consoles exactement ? Ils sont développeur ? Ils ont des jeux prévue dessus ? Ils ont participé au développement de la machine ?

    Ou ils font comme n'importe quel geek qui pêchent leurs infos sur le net ?
    ryohazuki posted the 03/30/2013 at 09:57 AM
    Ils ont surtout trop les nerfs d'avoir pris une double quenelles.
    raeglin posted the 03/30/2013 at 09:58 AM
    Le prêtre Baptiste à raison les mecs (cf Karbon), pas la peine de discuter de ça plus longtemps, ça sert à rien de toute façon
    raioh posted the 03/30/2013 at 10:00 AM
    Raeglin : Ah non, mais moi je n'ai que faire de ces batailles entre grosses sociétés. Je ne m'interesse même pas à toutes ces rumeurs à deux balles, j'attendrais l'E3 pour voir le produit et ce qu'ils proposent. Mais ce qui me décidera à l'achat, c'est et ce sera toujours les jeux. Et comme à chaque lancement le prix de la console ne justifiera jamais 2/3 pauvres jeux de lancement avec le passage à vide habituel le temps que les consoles se vendent suffisamment, ce qui sera encore plus long avec un double lancement.
    dedad posted the 03/30/2013 at 10:01 AM
    Je degueule pas sur M$. Je te dis juste se que je pense point pourquoi de suite tu cherche la bagarre tes vraiment nul comme mec.
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 10:04 AM
    Dedad : Ryo voit clair dans ton jeu. C'est pas le fait de modéré tes propos qui vont aveugler ceux qui te lisent.
    raeglin posted the 03/30/2013 at 10:05 AM
    Putain, vivement que l'E3 arrive que cette tension palpable se barre et que tout le monde soit content

    parce que le site devient du grand n'importe quoi ces temps ci, on a tout les jours des articles qui trollent et des menbres qui dénigrent tel ou tel truc sous pretexte que...
    dedad posted the 03/30/2013 at 10:06 AM
    Twins, et oui tous comme j'ai lacher l'univers de Nintendo avec la blague wii. Pour une nex gen c'est le gap technique qui compte pour moi, et croit moi que si la ps4 est en dessou de la 720 je ferai pas comme toi. Hors de questions que je joue a chiffre de vente moi.
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 10:08 AM
    Que tu joue a chiffre de vente? Comme moi? Je te suis pas là.
    kensama59 posted the 03/30/2013 at 10:08 AM
    Raeglin


    Non mais même l'E3 passé, ça restera comme ça hein.
    Faut pas croire ça fait depuis la création de Jeux-France et Gamekyo que c'est comme ça.
    C'est dans son ADN en fait
    dedad posted the 03/30/2013 at 10:10 AM
    Twins publié le 30/03/2013 à 11:04 Dedad : Ryo voit clair dans ton jeu. C'est pas le fait de modéré tes propos qui vont aveugler ceux qui te lisent.

    Tu c'est quoi lache moi pense se que tu veux rien a ciré. Mon jeux reste le même je préfère la ps3 et la wiiU vos rien même si les vente explose avec pokemon.
    raeglin posted the 03/30/2013 at 10:12 AM
    Enak

    Ouais mais depuis la présentation de la PS4, c'est tous les jours que ça troll comme ça et avec une force aussi assidue.
    Tous les jours, on a un article titré genre "La 720 : 100% casual" ou alors "Si même les Dévs trollent la Wii U", ça en devient lourd à force, on se croirait sur JV.COM et ses news à clic de m**de
    minbox posted the 03/30/2013 at 10:16 AM
    Ryo le problème c'est que de ne pas faire taire les rumeurs cela va finir par faire perdre confiance dans ceux qui veulent la prochaine Xbox, c'est mauvais ce que Microsoft fait au niveau communication...
    kensama59 posted the 03/30/2013 at 10:16 AM
    Raeglin


    Ouais ben faut pas généraliser un membre et le reste des membres non plus.
    De plus, si personne allait répondre à ses articles, il en ferait plus non plus.
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 10:17 AM
    Dedad qui divague de ouf énorme
    kuroni posted the 03/30/2013 at 10:17 AM
    De la rage et des larmes sur tous les articles.
    Delicieux...
    raeglin posted the 03/30/2013 at 10:21 AM
    Enak

    t'as raison, enfin bon vivement l'E3 quand même

    Xiaomin

    Non ça j'en doute, les différentes rumeurs sur la PS4 avant la conférence et là je te parle six mois avant, avec les rumeurs sur l'anti-occasion et tout le toutim n'ont jamais été démentis par Sony
    ryohazuki posted the 03/30/2013 at 10:24 AM
    Pour moi ça n'est pas mauvais à part pour les Fanboy Sony, ils font monter le buzz au contraire.
    yukilin posted the 03/30/2013 at 10:28 AM
    Que de rage et de guerre comme toujours.
    Pour ma part, ces infos me paraissent bien peu fiables. Le mieux est d'attendre et de constater sur du concret pas de spéculer à tout va. La console qui aura mon choix dépendra surtout des jeux, pour le reste je n'ai pas d'actions ni d'intérêts chez Sony, Nintendo ou Microsoft.
    tripy73 posted the 03/30/2013 at 12:20 PM
    Y'en a qui vont tomber de haut quant tout les infos qui tombent depuis l'E3 2012 seront confirmé, ce qui a été le cas en grande partie pour la Wii U et la PS4, le sera aussi pour la Xbox720, préparez vous psychologiquement les pro-M, la chute sera moins violente
    denton posted the 03/30/2013 at 12:22 PM
    on le sait que la xbox est une console pour les casu c'est pas nouveau
    gunstarred posted the 03/30/2013 at 12:26 PM
    Ça me fait une belle jambe comme article.
    aiolia081 posted the 03/30/2013 at 01:48 PM
    euh on parle bien de Nvidia ??? hein ceux qui ne bosse pas sur la PS4 et la Xbox ???? c'est bien ça, donc je veux bien comprendre qu'ils savent de quoi ils parlent au niveau puissance si tentez qu'ils sachent exactement ce que la PS4 et la "Xbox embarque (Rumeur pour la xbox on le rappel)" mais d'accord admettons. Apres en ce qui concerne Microsoft encore une fois ce sont des rumeurs dans l'article d'origine qui est japonais rappelons le il précise

    " (Sur le site de la GDC 2013, [g]mais les rumeurs affluent "Xbox de prochaine génération sera un peu plus près de l'casual" que l'article connexe ), ... Eh bien."[/g]

    En sachant que Microsoft n’était pas à la GDC pour faire d'annonce sur la Xbox comment Microsoft peut avoir affirmé un truc qu'il n'on jamais dit et en plus dans l’article japonais (j'ai souligné les partie importante que beaucoup oublie vite) il précise que ce sont des rumeurs venu de la GDC et en plus il précise un peu plus prés du casu forcement avec Kinect (si encore Kinect ne sert QUE pour le casu ce qui n'est pas non plus le cas) mais rien ne dit qu'il vont faire du Nintendo surtout qu'un mec écrivain narratif pour microsoft à dit :

    «Notre public nous laisse derrière" , a déclaré Abernathy. "Le monde change, il a déjà changé, et nous n'avons pas fait un très bon travail pour le garder."

    leur public = gamers dans la plus grande partie de la vie de la Xbox il parle donc bien des gamers qu'il n'ont pas fait assez d'effort pour nous garder.

    Puis il dit :



    «Personne dans la salle admet être contre la conception de personnages féminins ou non blancs», at-il ajouté. "Mais ils ont peur parce qu'ils ne savent pas comment défendre ce choix à leurs patrons."

    «Notre industrie, notre art et notre entreprise ont tout à gagner dans tous les sens, simplement en tenant un miroir à notre public et reflétant leur diversité dans ce que nous produisons»

    et donc il parle de la diversité du public surtout des femmes donc si pour vous les femmes sont toutes des casus c'est que vous êtes encore dans les années 90 les mecs, car elles jouent a Gears/ WOW/ Halo/ Tomb Raider/ COD / Battlefield et j'en passe donc arrêter d’être obtus et arriéré le monde change et nous ne sommes plus les seul à être "gamer" si tentez que ce terme veulent dire encore quelque chose pour vous.