Je sais pas si ça a déjà était posté mais j'ai besoin d'un decodeur

? c'est la suite de cette infos
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_20956.html .
Aujourd'hui, VGLeaks, encore eux, dévoile le coté technique de ces accélérateurs et de leur utilité sur la prochaine génération de console. Sans trop rentrer dans la technique, il s'agit de fonctions câblées aux seins même des puces. A titre d'exemple, les fonctionnalités MMX des processeurs Intel ou leur équivalent chez AMD sont des fonctions câblées.
Mais à quoi servent les fonctions cablées ? Plutôt que de faire calculer certaines choses répétitives par un processeur, qu'il soit central ou graphique, les informations arrivent à ces accélérateurs qui applique un système unique pour obtenir un résultat en un cycle d'horloge plutôt que trois ou quatre, au minimum. (ex. pour le MMX).
Le Data Move Engine est en réalité composé de sous-composants.
Les quatre moteurs ont tous comme capacité de base de déplacer des blocks de mémoire de la manière suivante :
- de la mémoire principale vers l'ESRAM
- de l'ESRAM vers la mémoire principale
- de format de mémoire en ligne à un format en block
- d'un format en block à un format linéaire
- d'un sous rectangle de texture à un autre
- d'une sous-texture 3D à une autre
- Chaque Move Engine à la possibilité de lire et d'écrire 256 bits de donnés par cycle GPU, ce qui correspond à une vitesse de 25,6 GB/s dans les deux sens.
L'un des Move Engine est dédié à l'encodage sans perte et u nautre au décodage lossless. Les mêmes Move Engine gèrent également le décodage du JPEG au format ISO/IEC 10918-1, connu sous le nom plus familier de JPEG 1994. Il ne pas pas en charge les autres formats tels que le JPEG 2000, entre autre.
Dernière informations concernant les Data Move : les trois premiers sont dédiés à l'application en cours. Le dernier reste partagé entre le système l'application en cours.
de ce que j'en ai compris ça va soulager beaucoup de chose ? que les technicien de Gamekyo nous eclaire

tags :
posted the 02/08/2013 at 06:32 PM by
aiolia081
Ryohazuki puis je peut me démerder pour chopper le nom de ton RR si je connais la zone à qui ton mag appartiens
Un jeu d'instruction c'est l'équivalent d'une fonction en programmation sauf que c'est en hardware. Ca allège le calcul grâce à des instructions préprogrammées. En gros c'est un raccourci, ça fait gagner du temps et du calcul. Ca peut compenser un manque de puissance et c'est la spécificité d'un custom chipset comme celui la wii u.
On le voit aussi avec les émulseurs. Si tu fais émulation soft et hardware tu as un fossé en terme de puissance. Je simplifie mais disons que c'est l'idée.
exactement, mais le problème avec ces instructions, c'est que le hardware devient peu et pas flexible du tout, je vous donne un exemple, si je grave une instruction (tan) sur mon CPU, ma fonction sera exécuter en un tour de cycle, si je grave la fonction (sin) et (cos) et pas la (tan), ça prendra plus de place sur la die, ça nécessitera au moins 3 tours de cycles pour s'exécuter, mais en l’occurrence ça sera plus flexible, je peux calculer, des (sin)^2....
Rexis, Bandicroute merci pour vos reponses pour les autres j'ai des Kinect pour vous, Ryohazuki s'occupe de l'introduction