"Le personnage de Kevin Butler vous dit peut-être quelque chose, il a occupé une place de choix dans les campagnes publicitaires de Sony, incarnant un faux vice-président exubérant et déjanté. Et bien l'histoire d'amour entre Sony et l'acteur interprétant Butler, Jerry Lambert, tourne court. Lambert et l'agence de pub qu'il dirige travaille depuis février sur une campagne pour la marque de pneumatiques Brigdestone, mais c'est en septembre qu'une vidéo dans laquelle il campe un personnage jugé très similaire à celui de Butler a commencé à faire parler, d'autant plus qu'on le voit jouer sur une Wii. Ce qui n'a pas dû aider Sony à digérer l'affaire. Même si Bridgestone a depuis retiré le personnage des vidéos, Sony compte malgré tout poursuivre en justice le fabricant, ainsi que Lambert et sa société Wildcat Creek."
posted the 10/08/2012 at 05:37 PM by
pinkiepie
Pour si peu ? Bah bordel...
Merci.
Tu me la refait en french language?
Brigdestone, bien sur eux profite de rien pourquoi retiré le personnage des vidéos. Si Sony sont des con?
pinkiepie publié le 08/10/2012 à 19:52
Dedad, ici on est en France, alors on parle français s'il te plait.
Merci.
Tes sur.
Y'a quelques fautes, les mots son français, mais effectivement j'ai rien compris, ou bien Dedad veut dire que si Brigdestone retire le bonhomme, ça signifie qu'ils sont fautif car le bonhomme leurs était favorable.
"non mais je m'en fout , c'est parce que j'écris vite, si tu comprends pas , c'est pas mon problème"
Le type qui était marrant à vos yeux de Sonyais ne l'est plus finalement
Y'a quelques fautes, les mots son français, mais effectivement j'ai rien compris, ou bien Dedad veut dire que si Brigdestone retire le bonhomme, ça signifie qu'ils sont fautif car le bonhomme leurs était favorable.
Oui en gros.
J'imagine bien le mec en train de se masturbé en lisant lui même l'article pour la première fois.
Hey on parle de Sony là ou de toi? T'as pas autre chose à sortir que Sony? Pour quelqu'un qui traite les gens de pro-s, t'as l'air sacrément intéressé par la marque pour en parler tout le temps. Un vrai fouille merde.
Après, faut-il encore que la clause de non concurrence ne soit pas abusive et dans ce cas là, face à un tribunal ça ne tiendra pas.