D'après une source super super >>>sûre
Il est bon de préciser que la source est SUPER sûre, en effet selon un informateur de GameFoundryIndustrieTopOfTheWorld la ps3 aurait une puce aussi puissante que --->tous les super-ordinateurs de la NAZA réunis, ce qui lui permettrait d'afficher les jeux en 4k 3D 320 ips.
Pour celles et ceux qui craignaient que l'Unreal engine 4 ne pourrait pas tourner, voilà de quoi vous rassurez!
D'ailleurs à ce sujet, il se murmure que c'est non pas l'Unreal engine 4, mais bien le 7 (?) qui serait employé pour le futur monstre made in Sony..
La puissance de calcule de la bête est tout simplement hors du commun, cependant un dissipateur thermique fonctionnant avec de l'azote liquide devrait-être la solution pour refroidir le tout, ce même dissipateur serait munit de 12 ventilateurs.. J'espère que cette info est fausse, car sinon le bruit provoqué par la machine risque d'être aussi impressionnant que ses graphismes -_-"
En ce qui concerne la partie "contrôleur", elle ferait-appelle à l'holographie haptique sans plus de précision.. Là encore mieux vaut attendre que Sony se décide à donner des infos à ce sujet!
Vous l'aurez compris, la Ps-Orbis "nom définitif", va être un monstre de technologie, en parlant de monstre, Avatar 2 ne va pas être comme on l'attends, ma source SUPER sûre a pu s'entretenir avec James Cameron, voilà ce qui en ressort: James a décider de rendre Avatar 2 totalement jouable pour une immersion totale et ce via le système Ps-Orbis, du coup le projet de film est purement et simplement abandonné, "amis cinéastes, il ne faut pas lui en vouloir pour autant hein".
Bref, vous l'aurez compris, avec l'E3 qui arrive, mieux vaut se montrer patient et attendre que les infos ci-dessus soient officielles, après cela bahhhh heuuuuuuu :x
Bon début de soirée

Ta note d'humour peut très bien arriver tu sais...^^
Sinon j'ai bien ris XD en clair oui on ne sait rien (même pas annoncée par Sony donc elle n'a aucune existence "officielle")
Sony planche sur un moyen pour éviter que les cd ne se rayent pas pendant les manipulations
Nintendo et son projet café dépose un partenariat avec Nescafé
Microsoft et sa Uranus à triples quad-core fusionné avec un monochrome de whit-man sortirait un Halo en 2018.
Source: Le voisin du beau-frère qui aurait lu un article d'une soi-disant source en relation avec le laveur de vitre des entreprises
Allez on y croit
Bah oui, car Orbis Vita, le cycle de la vie, trop conceptuelle tu peux pas test
http://www.youtube.com/watch?v=q4gpSVl2-Ko&feature=fvst
Je m'en rappelle, il disait une jouabilité au poil ou à poil
Elle aurait un GPU inférieur au PS360, tout simplement car elle n'aurait pas de GPU. Nintendo compterait tout miser sur le son. Imaginez cette nouvelle façon de jouer. Vous appuyez sur une touche et un son est émis, un peu comme un synthétiseur.
Square Enix est très heureux de cette nouvelle. Ils pourront enfin sortir Final Fantasy Versus XIII un jour, même si la compositrice Yoko Shimomura voudrait exploiter toutes les capacités de la machine...
Elle aurait un GPU inférieur au PS360, tout simplement car elle n'aurait pas de GPU. Nintendo compterait tout miser sur le son. Imaginez cette nouvelle façon de jouer. Vous appuyez sur une touche et un son est émis, un peu comme un synthétiseur.
Square Enix est très heureux de cette nouvelle. Ils pourront enfin sortir Final Fantasy Versus XIII un jour, même si la compositrice Yoko Shimomura voudrait exploiter toutes les capacités de la machine...
Génial, peut-être qu'on pourra enfin évoluer et péter en public sans que ça pose problème. Nintendo ayant réussi à amadouer le public avec le jeux vidéo.
"Square Enix est très heureux de cette nouvelle. Ils pourront enfin sortir Final Fantasy Versus XIII un jour, même si la compositrice Yoko Shimomura voudrait exploiter toutes les capacités de la machine..."
DAMN-IT!
J'ai pris des risques pour cette photo alors ne la diffusez pas ailleurs svp.
Le plagiat des LEDS de la manette 360! Oo
Le problème est qu'un jeu Simon demande beaucoup trop de mémoire à un joueur casual. Je ne crois pas que le public suivra, même s'il y aura effet de mode au départ.