Le processeur graphique de la NGP est capable d'afficher 133 millions de polygones à la seconde en 200 mhz et couplé au processeur ARM quadricoeur, elle peut d'afficher les mêmes effets de lumière, shaders et la même physique que la PS3.
Si je ne me trompe pas, le RSX de la PS3 affiche 250 millions de polygones à la seconde (théorique je crois) et il peut en afficher plus facilement, si il est couplé au cell.
playstation magasin officiel

tags :
posted the 03/03/2011 at 07:33 PM by
qbigaara49
anectode: c'est le nombre de coup que je tire à la minute
m'enfin moi je ne connais pas ce genre de mésaventure
Ps: je ne sais pas du tout comment situer 133 millions de poly
en gros on a donc 3DS = NGC et NGP = Xbox avec chacunes des shaders d'aujourd'hui
Après bien sûr entre la 3DS et la NGP il y a un monde
"c'est un chiffres brut ou texturés? car si brut, la Xbox 1ere du nom faisait 125m de poly/s.
en gros on a donc 3DS = NGC et NGP = Xbox avec chacunes des shaders d'aujourd'hui"
Voilà l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire
Ne pas avoir les mêmes craintes pour la futur console portable de sony c'est soit vivre dans un monde hermétique à la réalité et imaginaire ou totalement de mauvaise foi.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de nouveauté ou d'originalité (personnellement malgré 6 à 7 de psp, je n'ai retenu aucune licence relié à la portable de sony).
meme 1 milliards de polygone ca n'y changerais rien, partit comme elle est la NPG va ramassé que des multiplateforme par des devs peu conceréné malheuresement < mdr fessebouc, encore une fois on doit pas surfer sur le même internet, si n avoir suivit la même GDC ...