D'après le site australien Aussie-Nintendo, un mystère sur les
Game Coins de la
3DS serait résolu.
Ces crédits s'accumulent lorsque vous marchez avec la console sur vous. Le podomètre intégré compte les pas, et ceux-ci sont convertis en Game Coins, lesquels permettront de débloquer par la suite du contenu supplémentaire sur des jeux compatibles.
Une bien belle manière d'inciter les gens à garder la console pendant leurs voyages afin que Big N se fasse de la pub gratuitement.
Une stratégie assez bien pensée que nous attendons de la voir en pratique.

tags :
posted the 01/12/2011 at 06:23 PM by
robin73
On marche avec la console et on gagne des Coins ? Et dans une voiture ? hum...
Ce podomètre converti le nombre de pas en Coins, qui pourra être utilisé pour télécharger du contenu supplémentaire
Mdr , ou t'écrase des piétons , et a chaque piéton , youpii , un coin !! ^^
Je pense surtout que le but c que les gens l'emmène avec eux, histoire de rentre le système de tag (ou je c plus son nom) plus fonctionnel, ca donne une raison de plus de déplacer sa console.
Roivas > perdu, tu marches pas dans un train ou dans un TGV.
L'idée est bonne, ils vont pouvoir dire qu'ils encouragent toujours l'activité physique en jouant avec leur console.
si c'est dans le train tu fais des aller retour entre ta place et le wagon bar
si c'est dans le metro, tu fais des tours sur toi même, et puis tu prends le trajet ou tu as le plus de correspondance.
Game over, Continue? insert coin, credit:0 décompte 10, 9,8,7,6......
Et là tu te tape un sprint
Tu mets ta 3DS sur la machine à laver pendant qu'elle marche
K13a : bah moi c'est le contraire, la majorité des gens que je connais qui possède une portable s'en sert surtout à domicile, comme quoi.
Oui c'est comme pour le Pokewalker (Un tamagohi qui été inclu dans Pokemon Or & Argent) fallait juste secoué le machin pour gagner trés vite des point... XD
Donc faudra faire pareille avec la 3DS 8D