C'est en effet ce que souhaiterait le charismatique président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé. Seul bémol, le facétieux botteur de fesses n'aurait jamais joué au Virtual Boy, ancienne machine de Nintendo qui n'a pas vraiment eu de succès, que cela soit au niveau des ventes ou des critiques à cause de sa 3D qui ferait plus de mal que de bien à la plupart d'entre nous. Trèves de bavardages, voici ce que nous dit Reginald à ce sujet :
En tant que joueur, j'ai pu tester toutes les consoles de Nintendo et, je crois que j'ai même pu jouer à certains jeux nécessitant le Super Scope, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester le Virtual Boy... Il est donc difficile pour moi de trouver des arguments pouvant convaincre la société-mère [ndlr : qui se trouve à Kyoto] d'intégrer le Virtual Boy dans la Console Virtuelle de la 3DS.
Dans tous les cas Reggie, nous ne sommes pas contre ton initiative, mais si tu n'arrives pas à tes fins, essaye de les convaincre d'intégrer la Game Boy Advance à la place du Virtual Boy, nous autres gamers ne serons pas contre !

tags :
posted the 11/15/2010 at 08:13 PM by
furtifdor
par contre 0 en europe
moi je dis que ça serait sympa de les voirs sur 3DS
Mais ce serait une bonne idée pour le coté nostalgique de la chose, le VB, c'était la premiere console 3D relief de Nintendo quand meme...