profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
fandenutella > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/04/2010 at 12:07 PM by fandenutella
    comments (44)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/04/2010 at 12:32 PM
    4/10.

    Badaboom.
    narukamisan posted the 11/04/2010 at 12:33 PM
    au moins ils favorisent pas kinect par rapport au moves, ils se contentent de casser les 2 lol
    cdviking posted the 11/04/2010 at 12:42 PM
    en même temps faut-il ce surprendre de cette note d'un tel jeu?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/04/2010 at 12:45 PM
    oui. parce que kinect est devenu cool depuis jeudi dernier.
    stiltzkin posted the 11/04/2010 at 12:48 PM
    Pourquoi depuis jeudi dernier ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/04/2010 at 12:56 PM
    Parce que. Ça a été décrété.
    hatefield posted the 11/04/2010 at 12:57 PM
    Le probleme c'est que tous les jeux seront comme ça, il est beau l'avenir du jeu video.
    cdviking posted the 11/04/2010 at 12:57 PM
    lol ironie quand tu nous tien...
    grotoro posted the 11/04/2010 at 01:30 PM
    GAMEKULT

    l'un des derniers sites de joueurs qui parlent aux joueurs et qui n'a pas sombré dans la kikoo lol attitude à faire le jeu du casual.
    ichigoo posted the 11/04/2010 at 01:40 PM
    tu joue à Kinect ou Move t'es un kikoolol? Franchement ton post s'apparente plus à celui d'un kevin kikoolol comme tu dis qu'un acheteur de Kinect.
    grotoro posted the 11/04/2010 at 01:48 PM
    non, Le casual est juste un phénomène de mode à la con qui fait pitier tellement il éclipse des projets réellement ambitieux aux quels nous goutons depuis plus de 20 ans de jeu vidéo...

    pour moi c'est un cancer qu'il faut vite éradiquer et qui fait juste plaisir aux gamins dans ton genre. Le jeu vidéo pour moi est un art, pas un média poubelle pour vendre des jeux à 1000$ de budget par camion aux premiers pigeons venus.

    oui, le casual pour moi à fait son temps, c'était marrant avec la Wii maintenant cessons cette connerie et parlons sérieusement de jeux vidéos...
    ichigoo posted the 11/04/2010 at 01:50 PM
    C'est toi qui traite les autres de gamins avec tes commentaires intolérants et de bas étages, bravo... Si pour toi un jeu comme Child of Eden fait avant tout sur Kinect est un jeu casual pour gamins, et bien en effet, tu devrais rapidement arrêter les jeux vidéos monsieur l'adulte accompli...
    grotoro posted the 11/04/2010 at 01:52 PM
    ou est ce que je parles de child of eden duchmole ?

    la news parle de kinect adventures...

    vous êtes biens braves avec votre child of eden seulement c'est pas ça qui va faire la différence face à la vague de jeux casual qui va débouler sur Kinect... effet de mode pour kikoo, rien de plus.
    zanpa posted the 11/04/2010 at 01:53 PM
    ichigo + 1 et toi fata la arrete de te prend pour le centre du monde sombre idiot a tu prend pour UN arDCOURE gamers a la con pff si toi sa te plais pas alors c'est obligatoirement de la merde arrete avec ta dictature
    grotoro posted the 11/04/2010 at 01:56 PM
    non j'ai rien d'un hardcore gamer, j'ai même apprécié le casual jadis sur Wii, seulement maintenant il faut savoir dire stop et reconsidérer le jeu vidéo pour ce qu'il est, un art à part entière et pas une déchetterie au même titre que les teen movies américain ou la télé réalité à la télé le casual nivelle vers le bas le monde des jeux vidéos...
    zanpa posted the 11/04/2010 at 01:59 PM
    il en faut pour tout les monde c'est tout je suis aller au PGW avec ma copine et on c'est bien amuser dessu le jeux c'est avent tout un amusement si tu veux de l'art va dans des galerie de peinture l'as t'en verras un jeux sa sert a jouer avent tout point.
    ichigoo posted the 11/04/2010 at 01:59 PM
    fatahari publié le 04/11/2010 à 14:52
    ou est ce que je parles de child of eden duchmole ?

    la news parle de kinect adventures...

    vous êtes biens braves avec votre child of eden seulement c'est pas ça qui va faire la différence face à la vague de jeux casual qui va débouler sur Kinect... effet de mode pour kikoo, rien de plus.

    Tu parle de Kinect en général même si ce n'est pas directement. T'as juste rien compris au film toi, bien sur qu'il y en aura des jeux casuals, mais c'est pas pour autant que les jeux gamers seront oubliés... Et les jeux casual t'en a partout, t'as l'air d'apprécié la WII qui pourtant est maitresse dans ce domaine avec la DS... Ça ne l'empêche pas d'avoir d'excellents jeux. Et ces jeux casual ciblent une clientèle précise, tu n'en fait pas parti ok alors tu passe ton chemin TOUT simplement, ça s'adresse à des personnes qui ont envies d'avoir du fun sans prise de tête (Dance Central par exemple rempli apparemment bien ce rôle). Et c'est pas le casual qui va mettre fin aux jeux artistiques, Child of Eden, ou les jeux indies en sont la preuves, ou encore le prochain jeu d'Ignition.
    grotoro posted the 11/04/2010 at 02:05 PM
    je réagis au test de Kinect qui concerne Kinect adventures, t'es trop con pour capter ça ?...

    et puis sur Kinect aucun vrai gros projet gamer ambitieux n'est prévu, d'où ma gueulante... Kinect pour l'instant n'est qu'un gros réservoir à merde pour joueurs du dimanche, tant que ca en restera là je ne soutiendrai pas ce produit...

    child of eden, Sonic riders c'est bien beau mais moi je m'en branle d'une simple shooter psychédélique qui est plus une expérience visuelle qu'autre chose et d'un énième Sonic de course, le Mario Kart du pauvre...

    bref, chacun ses goûts...
    kekelll posted the 11/04/2010 at 02:05 PM
    Faites gaffes, les micro-sex vont debarquer et dire que Gamekult c'est un side venduuu
    yuri posted the 11/04/2010 at 02:21 PM
    Franchement, il y a dès fois où je ne comprendrai jamais la notation de gamekult pour les points positif et négatif.

    - De 7 à 77 ans

    C'est le genre de point qui ne sert strictement à rien, Ce n'est même pas une qualité ou un défaut... C'est comme dire sur un jeu classé mature "Bah, dans les défauts du jeu, j'écrirai, le jeu est seulement pour les adultes" -_-'

    Il aurait du écrire "facile d'accès à tous"
    justx posted the 11/04/2010 at 02:21 PM
    vive les articles bidons on a de la consideration pour gamekult quand ca nous chante ouai...
    munkyale posted the 11/04/2010 at 02:24 PM
    au moins ils favorisent pas kinect par rapport au moves, ils se contentent de casser les 2 lol

    il ne s'agit que d'un test de kinect adventures. pour le coup, j'ai jamais entendu personne crier au chef d'oeuvre sur ce jeu qui s'apparente plus a grosse demo très efficace qu'a un veritable jeu.

    j'aime pas du tout les blasés de gamekult mais la note est assez juste, le jeu est très fun à jouer à plusieurs mais il manque beaucoup trop de variété dans les épreuves pour mériter une note plus haute. on peux quand même rajouter un ou 2 point en multi-joueurs...par contre seul, c'est bien 4/10
    justx posted the 11/04/2010 at 02:28 PM
    Et puis ca n'a vraiment pas de sens le jeux est avant tout axé pour les casual mais la ou le juge comme n'importe quel sur des criteres completement obselete au final car le jeux ne vise pas les gamer. Ca vaut peu etre 4/10 pour un gamer mais pour un casual le jeux vaudrait bien plus.

    Un test sert avant tout a donné un avis pour les futur acheteur et a orienté les joueurs. Dans ce cas ci les casual ne sont meme pas prit en compte. le test ne sert a rien parce qu'il vise les gamers. mais le jeux vise totalement un autre public.

    Bref un coup d'epé dans l'eau. pas etonnant que ce genre de bazare se vendent par camion. Gamekult a tellement de poid
    ichigoo posted the 11/04/2010 at 02:32 PM
    fatahari publié le 04/11/2010 à 15:05
    je réagis au test de Kinect qui concerne Kinect adventures, t'es trop con pour capter ça ?...

    Le con on se demande qui c'est oui, dois je te rappeler ton com sur Dance Central? Ah ouais c'était un commentaire très intelligent, tu fais juste que critiquer massivement tout ce qui sort sur Kinect, donc ne vient pas me dire que tu critique que Kinect adventures monsieur le gros malin.
    munkyale posted the 11/04/2010 at 02:38 PM
    Ca vaut peu etre 4/10 pour un gamer mais pour un casual le jeux vaudrait bien plus

    le jeu est loin d'être mauvais, les gens passeront de très bons moments dessus mais le problème c'est qu'il ne propose que 5 types d'épreuves différentes (dont 2 qui sont pour moi dispensable)...une rumeur parlait de 20 mini-games, la le jeu aurait été déjà beaucoup plus consistant...tout le problème vient de la.
    grotoro posted the 11/04/2010 at 02:39 PM
    vive les articles bidons on a de la consideration pour gamekult quand ca nous chante ouai...


    bah parle pour toi hein... moi je suis très suvent d'accord avec eux et je me contente pas de la note, je prends en compte l'ensemble du test... faut arreter de simplement s'appuyer sur un chiffre comme on le fait trop souvent...
    je prefere 100 fois plus leur severite a l'ensemble des tests trop laxistes des testeurs du dimanche...

    Ichigo mes critiques sont toujours en rapport avec l'article, tes conclusions hatives tu les gardes pour toi... en effet je n'aime pas ce qui sort sur kinect, c'est ps pour ca que je ne le prendrai pas un jour et qu'il n'y aura forcément rien d'intéressant dessus pour autant.. je dis simplement que pour l'instant ce produit ne sert qu'à introduir MS dans le monde du casual et ce n'est pas du tout ce que j'attends comme dynamique dans le monde du jv aujourd'hui, tout simplement.
    grotoro posted the 11/04/2010 at 02:44 PM
    enfin bref, si votre truc c'est d'apprécier les petits jeux apéro et de les soutenir coute que coute alors que l'on pourrait en attendre tellement plus, tant mieux pour vous... moi ce n'est pas la politique que je tolère, j'en ai assez bouffé sur Wii.

    ou est passé la passion et l'ambition dans le monde du JV ? ou passera notre goût pour l'innovation et du travail de longue halène des développeurs si l'on doit ce contenter de ça ?

    vous voulez que je vous dises? heureusement qu'il restera gamekult pour calmer le jeu.
    ryohazuki posted the 11/04/2010 at 02:47 PM
    Oui gamekult préfère mettre un 9/10 pour un enième SSBB et mettre 6/10 pour un jeu frais comme heavy rain,j'adore ce site,surtout chocapic
    cdviking posted the 11/04/2010 at 02:49 PM
    oui dalleurs pourquoi c'est pas lui qui teste les jeux kinect justement
    kekelll posted the 11/04/2010 at 02:50 PM
    Trop gros pour le capteur
    yuri posted the 11/04/2010 at 02:51 PM
    Parce qu'il ne peut pas sauter.
    grotoro posted the 11/04/2010 at 02:55 PM
    un énième SSB ?... ta fumé la moquette ? Ce n'est que le 3ème et le meilleur des 3... Et l'un des meilleurs jeux Wii jamais sortis... Une sorte d'ultime épisode hyper complet qui offre plus de fun que la majorité des jeux sortis à ce jour... Bref, vive la mauvaise fois.

    Heavy Rain a eu 6 sur 10 et alors ? ta lu le test au moins ? Car en lui même il était loin d'être négatif...
    Bref, c'est bien ce que je disais, les gens s'arrêtent tout le temps sur la note sans prendre en considération ce qui compte avant tout, le test. Si vous lisiez un peu plus souvent plutôt que d'être buttés et vous contenter d'une note vous seriez peut être un peu moins catégorique envers ce site bande de blasés.

    La notation n'est là que pour compléter le test, son rôle n'est que figuratif, il ne faut en aucun cas la dresser sur un plateau et tout juger que par elle. Le jour où vous comprendrez ça...
    justx posted the 11/04/2010 at 02:56 PM
    j'ai pas testé donc je peux pas dire moi meme mais bon certain jeux comme eye pet qui a pas mal de possibilité au final me saoul apres 3minutes de jeux avec plus de 20 mini activité pourtant j'ai pas du faire plus de 2 petite activité pour me rendre compte que le jeux me saoulait
    Tout depend des attentes du joueur. Les casual gamer sont beaoup moin exigent sur ce point et le jeux ne coute pas 70 euro !

    Fatahari :
    Arrete un peu ton Opera ! Le Casual n'empeche pas les jeux plus hardocre d'exister ! le move n'emepche pas killzone, Infamous ou je ne sais quel autre jeux de sortir. Il s'adresse juste a un autre public !!! Plutot tu t'en rendras compte mieux ce sera pour toi ! Arrete de nous pourir la vie pour des jeux qui ne nous intéressent meme pas !

    Le casual a aussi certain avantage quand a la perception du jeux video dans la société. Et ton Gamekult LOL. Ce test sert juste a alimenté les gens comme toi. On s'en contre fiche de ce que Gamekult pense de Kinect Animals ou je ne sais quoi. le jeux va bien se vendre c'est gamekult et ses test douteux qui vont faire la difference ils sont deja blacklisté par pas mal d'editeur et Sony eux meme. Manque plus que Microsoft et c'est bon
    ryohazuki posted the 11/04/2010 at 02:58 PM
    Et l'un des meilleurs jeux Wii jamais sortis

    Pour moi,ce jeu,c'est de la merde,je préfère un bon Marvel VS Capcom...,tu vois,tous les gouts sont dans la nature,donc réfléchis un peu avant de t'humilier comme ça en public
    grotoro posted the 11/04/2010 at 03:06 PM
    Arrete un peu ton Opera ! Le Casual n'empeche pas les jeux plus hardocre d'exister ! le move n'emepche pas killzone, Infamous ou je ne sais quel autre jeux de sortir. Il s'adresse juste a un autre public !!! Plutot tu t'en rendras compte mieux ce sera pour toi ! Arrete de nous pourir la vie pour des jeux qui ne nous intéressent meme pas !

    Oui on a bien vu ce que ca a donné sur Wii... 2 années entières de traversé du désert sans l'ombre d'un gros jeu ambitieux... Si pour toi c'est correct, tant mieux, en tant que joueur je suis loin d'être enthousiaste... Vivement que cette mode du jeu "light" et grand public passe.
    En attendant chez MS on retiendra que Gears Of War 3 pour l'an prochain, d'où mes craintes...
    Le Casual quand il se développe à fond et entre dans une dynamique on ne voit plus que ça, les éditeurs l'ont bien compris... Tu sembles avoir été absent quand certains gros projets Wii se sont vautrés comme MadWorld... Bref, ta réalité est bien gentille mais sur Wii quand il s'agit de faire des gros jeux il valait mieux s'appeler Nintendo.

    le jeux va bien se vendre c'est gamekult et ses test douteux qui vont faire la difference

    Bah j'ai jamais dit le contraire, c'est sûr qu'avec ses 500 millions de dollars de marketing et la propagande omniprésente que va tenter d'imposer MS pour vendre son bidule ils ont plutôt intérêt que ca se vende... -___- ... En attendant moi je reste fidèle aux médias qui tests les jeux et je ne m'aveugle pas d'un simple effet de mode, je préfère garder encore mes réflexes habituels que de succomber comme un énième mouton.

    Après le casual en lui même je ne suis pas contre, d'ailleurs sur Wii je l'ai beaucoup apprécier, seulement je trouves ça naze de renouveler la chose en surfant sur un marché déjà bien exploité et surfait avec autant de facilité. Pour moi relancer le casual c'est une vraie perte pour cette génération de console.

    Ryo, toi si t'apprenais à réfléchir tu aurais un peu plus d'objectivité et tu reconnaîtrait à sa juste valeur un jeu comme SSBB avec les nombreuses qualités qu'il offre combien même tu ne l'apprécies pas... Rien que l'hommage qu'il offre au monde du jeu vidéo en fait un jeu culte.
    ryohazuki posted the 11/04/2010 at 03:09 PM
    Rien que l'hommage qu'il offre au monde du jeu vidéo en fait un jeu culte. >>> igeon:

    A ta liste de 2011,tu rajouteras projet draco,steel batallion,codename D,radiant Silver gun,haunt,et j'en oublie sûrement
    grotoro posted the 11/04/2010 at 03:14 PM
    Super Ryo, que des jeux en l'état de simples "Projets" et qui en plus restent dans le domaine du shooter que ce soit sur rail ou à la 3ème personne... c'est pas ce que j'appelle de l'ambition tu vois...

    Et puis "haunt", laisse moi rire ca a l'air d'être un simple jeu pour jouer en famille ou on visite la maison hantée de Disney Land... désolé mais il m'en faudra plus...

    Bref, rien de concret à ce jour, c'est pas avec des futurs projets dont certains peuvent très bien tomber dans l'oublie qu'on arrive à convaincre le consommateur...

    Encore si c'était une boîte comme rockstar qui font des jeux qui riment avec ambition et exploitation des consoles j'aurais ouvert le champagne, mais là on en est loin...
    grotoro posted the 11/04/2010 at 03:18 PM
    Si moi je suis un pigeon en me prenant un jeu de la trempe d'un smash bros j'assume totalement... combien de bonnes heures j'ai passé avec les potes à livrer des bastons de folie avec plein de rebondissements... Et puis l'éditeur de niveaux, l'ensemble des musiques, le nombre de personnages, le gameplay aux petits oignons, le mode aventure à 2...

    Un jeu pour les adorateurs du jeu vidéo tout simplement...
    ryohazuki posted the 11/04/2010 at 03:22 PM
    rockstar : ça tombe bien,j'ai horreur de leurs jeux ,on a vraiment pas les mêmes gouts,autant stopper ce débat inutile
    ryohazuki posted the 11/04/2010 at 03:23 PM
    PS>>>tu es qui comme multicompte au fait?
    grotoro posted the 11/04/2010 at 03:24 PM
    ouais, bah quand tu trouveras une boîte avec une ambition et un sens du détail similaire à rockstar un jour justifiant de mettre autant d'euros dans une consoles aux technologies avancées tu me feras signe.
    grotoro posted the 11/04/2010 at 03:35 PM
    pourquoi je te le dirais ? pour encore faire une demande de ban comme un gamin capricieux qui ne supporte pas qu'on ai pas les mêmes idées que lui et qui au lieu de se défendre avec des arguments constructifs en demande à la modération d'agir ?
    ryohazuki posted the 11/04/2010 at 03:35 PM
    Oui,mais,je n'aime pas leurs jeux quand même
    grotoro posted the 11/04/2010 at 03:37 PM
    ouais, bah c'est comme n'importe quelle oeuvre d'art... on peu dire qu'on aime ou pas l'essentiel c'est d'en tirer ce qu'il y a de meilleur.