Bonjour à tous,
Je profite de l'attaque des trolls sur mon post d'hier pour poser une question toute simple...
Pourquoi faut toujours que lorsque l'on parle d'une console ou d'une autre il y ai au moins une personne qui vienne s'amuser pour venir casser l'ambiance?(en l'occurence sur le mien c'etait Reimi).
Que vous soyez "pro" à la limite...mais ca vous apporte quoi d'être "anti"??
La console va pas moins se vendre en crachant dessus...
Et des que tu expliques les raisons pour lequel tu as une preference(sans dire non plus que l'autre est nulle ou je ne sais quoi) t'en a d'autres qui rappliquent. Genre "faut être un gland pour se perdre dans l'interface de la PS3". J'y peux rien si moi je la trouve moins intuitive, notamment pour tout ce qui est parametrage...(y'a trop d'options limite)
A la limite prenez vous la tête sur vos posts respectifs de pro-machin, anti-truc, et fichez la paix à ceux qui jouent sur tous les supports.
Enfin bref, je sais que ce que je fais ne servira à rien(d'autre ayant tente avant moi), mais je sais que c'est LE truc qui fait que je poste rarement, ici, car je sais que quelle que soit le sujet du post jeux video que je ferai, j'aurai des trolls qui en profiteront pour foutre le bordel...et je trouve bien dommage et surtout ultra puéril. (En tout cas ca va bien avec le cliche du kevin-ado-geek, merci à vous)
Sur ce, bonne journée à tous quand meme.
Spoiler :
Et pour repondre à certains:
1/ Ma PS3 on me l'a offerte, voila pourquoi je l'ai, à la base j'attendais Versus XIII et une baisse de prix.
2/Ensuite j'ai pas dit que j'y jouais pas, mais que j'y jouais pas PENDANT que ma 360 etait au SAV. Parcontre c'est vrai que j'y joue beaucoup moins(en meme temps je l'ai depuis pas longtemps)
3/Apres c'est une question de jeux, les jeux exclusifs PS3 m'attirent moins que sur 360, d'où ma preference.
Merci
Le ban a du bon
tu as été bannie? je ne t'ai jamais lu insulter quelqu'un pourtant? Tu as du faire face à une class action c'est pas possible sinon.
Car les gens aime justifier ce qu'ils achètent et le valoriser même s'ils ont tort
tu as été bannie? je ne t'ai jamais lu insulter quelqu'un pourtant? Tu as du faire face à une class action c'est pas possible sinon.
J'ai été assez criarde avec un membre en particulier qui ne me lâchait pas les baskets, c'est visiblement pas passé, donc la modération a sévis
Au cas ou, je ne déteste personne sur ce site, même ceux qui ne m'aiment pas, je ne vais pas me battre pour des jeux video, il y a juste certaine chose qui me dépassent un peu qui font que je suis parfois sur les crocs mais ce n'est vraiment rien, Sony ne m'envoie pas de chèques et Microsoft ne porte pas plainte contre moi
Karbon n'est pas aimé c'est tout.Moi je l'aime par contre!
Merci
Je vous aimes aussi
je te propose de renommer ton article:" dédicace à karbon, on l'aime tous, il n'a pas de haine"
Sa fais passer le temps et le plus marrant c'est qu'ils sottent direct dedans!
Enfin je n'ais plus de temps la amusez vous bien les petites loulouttes!!!!!!!!!!!
Moi AUSSI ld et pas que depuis aujourd'hui
Sinon j'ai pas encore lancé le jeu (gomen ^^; ) mais je suis en vcances à partir de demain soir alors je vais avoir enfin du temps pour m'y mettre.
Mais comment on connait son pseudo sur battle.net ? Je vois que mon prénom.... (enfin pas la tout de suite à l'instant car je suis au taff)
Vi c'est la "golden troll week" de gamekyo.
Y en a toujours qui ont des goûts de chiottes
Je blague hein...
ahahahah cette phrase de troll bidon XD
jsuis un fana de nintendo c'est pas un secret, mais ca m'a pas empeché de revendre ma wii, qui ne me correspondait pas trop. Cela dit je sais apprecier un Mario galaxy (c'est de la merde pour toi ?) , ou la Nintendo DS (c'est de la merde aussi pour toi ? si oui, je te plains gravement, tu ne sais tout simplement pas apprecier les jeux video)
bref t'as bien glissé ta phrase trollesque de merde, on te remercie de ton essai, mais ca a tout pété ton argumentation.
J'avais pour preference Sega moi lorsqu'ils etaient encore constructeur. Ensuite j'ai effectivement dévié vers Sony depuis la PS1. Puis je suis passe à la DC, la GC, et seulement apres à la PS2 car je me suis toujorus focalise sur les jeux(et mes moyens aussi)
Et je comprend pas qu'on puisse etre haineux comme ca sur une simple console. Apres tout c'est les jeux qui font une console pas l'inverse...
Et moi cote exclus entre les deux consoles c'est bien la 360 qui m'a tout de suite plus attire, grace aux RPG notamment. Car finalement toute deux ont des exclus equivalente(GT/Forza, Halo/Resistance,...) et finalement ca se joue pas à grand chose.
De plus j'avais eu la XBox premiere du nom genre 6 mois car j'ai du la revendre pour partir en metropole(me voyait pas me trimballer mes 3 consoles) et j'en avais garde un tres bon souvenir frustrant de pas avoir pu plus en profiter, d'ou mon passage sur 360 des que j'ai pu.
Quant à Nintendo ta reduction est facile, et c'est oublier les perles qui sortent dessus ou qui sont prevu(MH, NMH, Mario Galaxy, MK, Muramasa, Okami,...). La politique de Nintendo est certes pas la meilleure, mais au moins grace à eux on a des jeux qui se distinguent des deux autres consoles. Finalement cote exclus c'est sur DS/Wii qu'on a le plus de vrais nouveautes.
Faut juste faire abstraction des milliers de jeux pas terribles qui sortent suite au succes des deux consoles...
Et puis au final je suis bien plus presse de jouer à Xenoblade qu'à FFvsXIII apres ma deception du XIII..., alors que c'etait LE jeu pour lequel je voulais une PS3 à la base.
Mais bien sûr, toujours le même genre de blague, hein