recherche
26
Qui a aimé ?
leblogdeshacka, biboufett, thekingman1, hado78, aros, diablass59, zabuza, cijfer, renton, link49, edgar, zephon, kiribati, gamergunz, leonsilverburg, fullbuster, alchemist, plistter, donkeykong06, fanlink1, gaymer40, esets, ikagura, naruto780, raph64, johnlaff
publié le 16/06/2016 à 23:07 par Gamekyo
commentaires (99)
romgamer6859 publié le 21/06/2016 à 19:00
Par contre c'est "sûr" le fait que super smash et mario kart 8 soient transposés sur NX???????
vyse publié le 19/06/2016 à 15:16
ashitakaflops mea culpa
xxxxxxxxxxxxxxxx333 publié le 19/06/2016 à 12:47
vyse Aonuma a dit clairement qu'ils avaient retiré tout ce qui avait trait au scénar (PNJ, villes, cutscenes) dans le jeu afin de ne pas spoiler et se concentrer sur le gameplay pour cette démo. Alors faut se renseigner un minimum avant de se plaindre pour rien. Connaissant Nintendo, tu peux être sûr que le deuxième trailer sera là pour planter le décor niveau scénario.

(Surtout qu'on sait déjà grâce à l'unique cutscene montrée dans la démo que Ganon est de retour, probablement sous sa forme Phantom Ganon de Wind Waker). Ce que j'aime par dessus tout concernant leur orientation cette fois, c'est que le background sera raconté par le décor et par notre envie de le connaître. Mais le scénario du jeu sera lui explicite à mon avis, avec mise en scène et tout.

Déjà visible ici : https://youtu.be/HGXg0KTgbY0?t=10m53s
xxxxxxxxxxxxxxxx333 publié le 19/06/2016 à 12:36
vyse Absolument pas, j'suis pro N dans l'âme et Nintendo n'a fait que de la merde quelques exceptions près depuis 10 ans. La NX devra vraiment convaincre, mais Zelda pourrait bien être le facteur d'achat pour moi s'il marque la différence graphique avec la Wii U.

Avec Zelda Nintendo montre qu'ils ne sont pas encore tout à fait perdu. C'est la lueur d'espoir quoi, en espèrant que le reste suive le même chemin (Metroid), celui de l'ambition !!
j49 publié le 19/06/2016 à 08:53
Moi j'avais acheté la wii U 199 euros d'occasion avec les jeux à 20 euros car je voyais qu'elle decollait pas. Comme ça pas deception.. par contre j'ai payé ma PS4 et ma One neuves..
vyse publié le 19/06/2016 à 08:04
ikagura Merci, je me donne du mal, ca fait plaisir
pikou publié le 18/06/2016 à 22:45
"...non, il n'y a aucune chance de voir le prochain Mario pour le lancement de la NX en mars 2017"

Ce serait oublier que Mario c'est une série 2D et une autre 3D mon cher
ikagura publié le 18/06/2016 à 21:26
vyse
toi t'es un bon, la rage qui se lit dans tes post est juste succulent, continue ne t'arrête pas en si bon chemin.
vadorluke publié le 18/06/2016 à 14:47
Tout le monde s'en fout je pense
thomass2 publié le 18/06/2016 à 08:48
Je ne me fais aucun soucis quand a l'avenir de Nintendo

Je laisse la fanboyerie aux fanboys, les adultes savent prendre leur mal en patience.
hirogami publié le 18/06/2016 à 02:14
Non cets une bonne nouvelle ca veux dire que tout le monde taf sur la NX et prepare des jeux sur le long termes a mon avis dasn l'année qui suivra on aura de gros jeux et les année suivante on aura toute les autre licence
rickles publié le 17/06/2016 à 21:59
Ca craint. Nintendo pourrait au moins sortir des suites à ses jeux forts.
fredone publié le 17/06/2016 à 17:09
edgar vyse
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils vont se ressaisir et mettre les moyens nécessaires pour y arriver.
Car mine de rien, ça me ferai chier, surtout quand je vois ce que Microsoft et Sony sont en train de faire avec les consoles de salon.
J'espère que Nintendo ne leur emboitera pas le pas, car se baser sur l'évolution technologique des smartphones pour sortir une console tous les 4 matins à terme, je ne veux pas de ça personnellement.
D'ailleurs j'aimerai bien que Nintendo leur foute une bonne rouste et que ces nouveaux modèles se viandent, et tout ça avec une console tout de même puissante, le jeu en ligne gratos, un système à la Uplay avec des succès qui te permet de débloquer du contenu ainsi que le soutien des tiers, ainsi, je pourrais toujours jouer sur console et je kickerais ces consoles carottes dans le cul de chez moi.
donkeykong06 publié le 17/06/2016 à 16:01
Nous attendrons ton retour Mario le roi de la plate-forme pour une belle aventure
Ps : nous attendons aussi le frangin Luigi
drybowser publié le 17/06/2016 à 15:38
super même pas un mario 3D au lancement de la NX quoi ou comment refaire la même erreur que sur gamecube, wii , et wii u moi qui le voulait pour faire office de devanture technique de la NX ce sera pas ça
fifine publié le 17/06/2016 à 14:21
bah, on l'aura a noel 2017 ce qui est pour moi une bonne nouvelle. En revanche, je me demande ce qu'il veut dire par genre nouveau...
ekibyo publié le 17/06/2016 à 13:47
vyse

Tu es vraiment impressionnant. On n'a quasiment rien vu de ce Zelda, mais tu arrives déjà à juger tous les points tels que le background et la totalité de l'univers comme si tu avais joué au jeu final. Extraordinaire.
lafibre publié le 17/06/2016 à 13:46
Tout ces degs, c'est assez succulent.
vyse publié le 17/06/2016 à 12:46
fredoneyottaflops tout le monde est d'accord malheureusement, d'ailleurs tu remarquera les pro-N ont déserté le débat public voir même le site carrément...

Pour tout vous dire, Zelda est en train de devenir un sous Elder Scrolls et un horizon de l'ère Ps2.. on l'attendait avec un univers enchenteur, riche, varié, à la psychologie de ganondorf étoffé, un background aussi riche continuellement relayé au second plan avec des arcboutants complétement superficiels...zelda est mort depuis The wind Waker..
edgar publié le 17/06/2016 à 12:40
fredoneyottaflops On est sur la même longueur d'onde, m'enfin je pense qu'on a tout dit vis-à-vis de Nintendo et de sa politique de ces dernières années, maintenant ils nous restent plus qu'à attendre la présentation de la NX pour voir si oui ou non on pourra à nouveau leur faire confiance, sachant que pour l'instant les rumeurs et les pseudos informations officielles qui traînent depuis quelques temps soufflent à la fois le chaud et le froid, bref wait and see quoi
fredone publié le 17/06/2016 à 12:23
edgar
Bah si Zelda sort sur NX avant ou en même temps que sur Wii U, c'est quand même la grosse déception, non seulement il n'y a pas eut de Mario ambitieux, mais en plus, la console n'a même pas eut son Zelda, et hors virtual boy, aucune autre console Nintendo n'a été dans cette situation,
Et c'est pas comme si à côté il y avait eut à boire et à manger.
Au final on a eut une surexploitation de l'univers Mario à en vomir, ça m'a écoeuré de la licence (je possède aussi la 3DS).
Au jour d'aujourd'hui, le seul Mario que je pourrai jouer sans jeter la manette au bout de 2 min, c'est un vrai paper mario (voir un mario et luigi RPG) car ça va au delà de la tétrachié de jeux exploitant cet univers.
Quant à Zelda, je dois avouer que j'ai été déçu, et je ne sais pas si je l'achèterai au final, car comme je l'ai dis dans un autre sujet le fait que les armes se brisent me fait chier au plus haut point, et je sens bien que ça risque de me saouler très vite au même titre que les gimmick à la con qu'on s'est tapé dans les derniers titres de la licence. C'est clairement pas ce genre de feature que je veux dans un zelda.
Après, je ne suis pas contre un minimum de changement, mais ça dépend clairement de ce que c'est. Par exemple le côté open world, de prime abord ne me dérange pas si tant est toutefois que les donjons n'en pâtisse pas.
Mais je te rassures, Zelda n'est pas le seul à rentrer dans cette catégorie, je pourrais aussi parler du travestissement de FF7 Remake aussi, mais ce n'est pas le sujet ici.
Et sinon, en ce qui me concerne, je ne suis pas pressé de passer à la NX, surtout que la Wii U est pour ainsi dire morte pour moi après la sortie de Xenoblade, vu que le prochain titre que j'achèterai éventuellement ne sortira pas avant l'année prochaine, donc 3 ans (dont une 1ère année pas folichonne malgré aussi la fin de vie pas tip top de la Wii) de durée de vie pour une console je trouve ça lamentable (on a cette année un jeu N64 HD(bon j'exagère un peu là ), un jeu très japoniais même pas traduit par Nintendo et pourtant je suis loin d'être réfractaire à ce type de jeu, mais entre ça, la Jpop et la censure, pas envie de faire d'effort, et un jeu à l'ambition et l'inspiration 3DS que j'ai trouvé vraiment insipide, autant dire que c'est le désert, merci Nintendo d'avoir reporter le jeu pour nous faire le même coup qu'avec Zelda TP.
maxleresistant publié le 17/06/2016 à 11:32
e3ologue J'espere la derniere solution.
Et j'espere qu'ils s'occuperont du prochain Zelda
edgar publié le 17/06/2016 à 11:15
fredoneyottaflops Je te l'accorde, ils ont clairement merdé sur toute la ligne avec la Wii U, tant aux niveaux communications que des jeux, et je comprends parfaitement qu'on puisse l'avoir mauvaise pour ceux qui ont acquis la console, surtout ceux qui l'ont payé plein pot à ses débuts, après vidéoludiquement tout n'est pas si catastrophique que ça, il y a quand même d'excellents jeux, et puis ce nouveau Zelda envoie du rêves et il va également sortir dessus, donc la pilule passera un peu mieux je pense, même si dans tout les cas, on est tous pressé d'oublier cette console au plus vite et de passer à la NX le plus tôt possible
elfloflo publié le 17/06/2016 à 11:11
vyse "C'est leur philosophie qui a changé" Là dessus, tu as entièrement raison !
e3ologue publié le 17/06/2016 à 11:07
Après c'est marrant de voir l'incohérence des propos de certains, ça dit vouloir des jeux de qualité, visuellement digne de la concurrence, tout en jouant la carte, que parce qu'ils sont en retard ils devraient arrivé direct au niveau des autres, alors que bon chez sony sur la fenêtre de lancement de 6 mois on a eu 3 jeux first party, et 5 sur l'année dont un remastered et un jeu dont le contenu est arrivé par un suivi; et chez MS si on prend les jeux en boite sous la bannière MS studio on a 5 jeux sur les 6 mois dont un KY (sorti en démat avec un suivi) et un jeu kinect et on arrive à 8 jeux sur l'année avec un remastered.
Donc si déjà on arrive à avoir rien que 5 à 8 jeux ambitions, dont des remastered ou des jeux à suivi, je pense qu'on peut déjà s'estimer content.
ducknsexe publié le 17/06/2016 à 11:04
De toute facon soie nintendo reviens avec un mario au source c est a dire seulement de la plateforme sans exploration , soie il vont changer la formule et vont offrir un putin de mariouniverse ( mini openworld )
fredone publié le 17/06/2016 à 10:44
edgar
Disons que moi, c'était l'annonce de bayonetta 2 qui m'avait fait préco la console, couplé au discours de Nintendo disant vouloir reconquérir les joueurs.
En plus il y avait l'exclue Rayman Legends qui était sensé sortir peu de temps après la console et en day one il y avait Zombi U qui me faisait de l'oeil.
En janvier 2013 ils avaient annoncé Xenoblade et SMT vs FE, et ça m'avait clairement conforté dans mon achat.
Même si pas annoncé, je m'attendais dans les années suivantes à au moins un Metroid et un Fire emblem en plus bien sur d'un Zelda et d'une bonne triplette de JRPG en sus d'un vrai opus de Paper Mario(et pas la bouse qui va sortir cette année), un vrai Mario ambitieux et puis 2 ou 3 surpises.
Au final, on connait la suite, ces jeux ont subit des reports dont certains toujours pas sortis et/ou loin de ce que j'espérais(SMT vs FE, Mario Paper) et quasiment aucune de mes attentes non annoncées n'ont été exhaussées à l'exception de the wonderfull 101(une surprise).
Du coup, oui, je l'ai un peu mauvaise, car au final, même la Wii qui n'était pas faramineuse a eut une meilleur ludothèque alors que Nintendo d'après son discours devait revenir vers les joueurs.
Quand tu penses qu'ils n'ont même pas cherché à localiser le Tokyo Mirage Session malgré leur planing désertique, ça prouve quand même qu'ils en ont rien à foutre de leur clients, par contre pour vendre de l'amibo, là il y a du monde.
e3ologue publié le 17/06/2016 à 10:42
maxleresistant c'est surtout qu'ils ont presque doublé d'effectif avec SM3DW et Toad. Après y a plein de possibilité, soit ils prennent le temps de trouver des idées (comme pour zelda), soit le développement est chaotique (comme pour FFXV), soit ils nous prépare un truc de ouf furieux blindé dans tout les sens, soit ils bossent sur plein de projets en partenariat ou soutient comme il le font souvent, soit leur premier jeu est déjà bouclé et mario est leur second.
vyse publié le 17/06/2016 à 10:16
elfloflo Tu parles quand même d'une époque ou la 3D était expérimentée... Je dis pas que ce serait un problème mais mario 64 n'est pas le plus accessible des mario (l'exemple parfait est le galaxy 1). Leur philosophie est de reunir la famille. Mario 64 n'a pas été pensé ainsi. C'est leur philosophie qui a changé
terminagore publié le 17/06/2016 à 10:06
rkm18

Si, on a joué au même jeu, juste qu'on n'en n'a pas la même vision.
3d World est sans doute moins ambitieux, mais je me suis bien plus amusé sur celui-ci que sur n'importe quel Galaxy, dans lesquels plusieurs phases m'ont tout simplement emmerdé.
Je ne crois pas qu'il y ait un seul niveau dans 3D world qui m'ait ennuyé, et le multi, je l'ai trouvé vraiment moyen, comme un truc qui était venu se greffer artificiellement parce que c'était dans le cahier des charges de Nintendo, mais qui en réalité fonctionnait moyennement.

Tout ça pour dire que Mario 3D World est tout simplement un excellent Mario 3D.
edgar publié le 17/06/2016 à 09:47
fredoneyottaflops Moi ça va, j'ai fait l'impasse sur la Wii U (comment je suis content punaise ! ) donc le Day One est possible de mon côté, à condition qu'ils annoncent aussi un putain de bon Metroid
naru publié le 17/06/2016 à 09:43
Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens trop mal la NX. Très peu d'infos sur la console, les grosses licences annoncées et qui vont sortir sur PS4 et/ou One n'ont pas été annoncées sur NX. Même si les développeurs n'ont pas le droit de montrer cette version, ils auraient pu annoncer le développement sur la machine histoire de rassurer les joueurs, mais non.
elfloflo publié le 17/06/2016 à 09:10
vyse Je ne vois pas en quoi revenir au genre "explo" serait un frein à l'accessibilité ou au fun ! J'ai joué à Mario 64 étant enfant et y'a rien qui m'a freiné ! Il faut simplement que ce soit bien fait !
waralex publié le 17/06/2016 à 09:10
Un Mario qui réinvente la plateforme ça ferait tellement du bien à ce genre disparue, heureusement que Yookai Laylee est là entre temps pour nous rappeler que ce n'était il y a pas si longtemps l'âge d'or de ce genre de jeu.
vyse publié le 17/06/2016 à 09:05
elfloflo Mario doit être accessible et pas se perdre en exploration. Ca doit réunir les familles, etre fun, malin et inteligent Galaxy est la véritable suite de mario 64
elfloflo publié le 17/06/2016 à 09:03
En faite, je crois que le soucis que j'ai avec les Mario 3D actuels, c'est que là où 64 et Sunshine proposaient un genre plateforme/exploration, les suivants ne comporte que de la plateforme... Et je pense que c'est ça qui me gêne et qui fait que je n'accroche plus !
J'aimerais avoir des planètes/mondes vastes avec tout un tas d'étoiles cachées, sans forcément avoir un ordre linéaire pour les récupérer, comme le 64 quoi ...
C'est ça que j'attend du nouveau Mario, le retour de "l'exploration" !
fredone publié le 17/06/2016 à 08:59
edgar
C'est sur qu'il vaut mieux pas qu'ils se foirent, car à force ils vont perdre de plus en plus de clients.
Enfin, en ce qui me concerne, c'est clair qu'ils m'ont perdu pour un achat day one, et selon ce qui sort, je pourrai attendre sa fin de vie pour me faire les 3/4 jeux qui m'intéresseront si c'est une Wii U bis au niveau du soutien de Nintendo et des tiers.
xrkmx publié le 17/06/2016 à 08:39
terminagore On a pas du jouer au même jeu je pense.
elfloflo publié le 17/06/2016 à 08:35
Ils abusent là quand même !
3D World c'était novembre 2013, et quand ils parlaient de repousser la sortie de la NX pour avoir un gros line-up, je m'attendais quand même à avoir le gros Mario qui en foutent plein la vue dans les cartons ! Là niveau comm' ça donne juste l'impression qu'ils ne sont pas prêts !
maxleresistant publié le 17/06/2016 à 07:59
suppaman j'attends surtout d'etre sur que Zelda sera au lancement de la NX.

Parce qu'on aime bien tous prétendre qu'il y sera, mais en faites il a jamais été confirmé...

Ils ont repoussé Zelda à 2017, ils l'ont confirmé sur NX, et ils ont confirmé la NX pour mars 2017. Mais Zelda n'a pas été confirmé pour mars. Mais il a de grandes chances d'etre là au lancement
iiii publié le 17/06/2016 à 07:39
il commence tout doucement à prendre la releve de Zelda WiiU au niveau attente celui la
shindo publié le 17/06/2016 à 07:37
gat Tu n'a pas joué à FF IX et maintenant les mario galaxy... ca commence à faire beaucoup
suppaman publié le 17/06/2016 à 07:30
sonilka maxleresistant je suis déçu que Mario ne soit pas au lancement ... ça annoncerait la couleur...

Je sens plus au lancement : le Luigi Mansion , Le Mario Kart full DLC , ainsiq ue le Smash Bros full DLC , le Zelda .... et si la console est hybride/ ou tout connecté (portable et salon) , ils peuvent lancer Animal crossing car à chaque fois c'est environ 10 millions de ventes.....
maxleresistant publié le 17/06/2016 à 07:23
Bon ba du coup ils bossent sur quoi EAD Tokyo?
Parce que mario date de 2013. Et ils ont juste fait captain toad depuis qui est un petit projet a coté et pas un full game.
Donc la question c est qu est ce qu ils prepare.
sonilka publié le 17/06/2016 à 07:16
Je sens gros comme une maison un line up NX avec Zelda comme grosse cartouche, peut être un autre jeu (Pikmin 4 ?) et tout un tas de remaster. Au moins si c'est le cas ca permettra de déceler les hypocrites
wolfheart publié le 17/06/2016 à 07:15
"Attendez" et "vous n'aurez pas" les deux saintes écritures chez Nintendo....
edgar publié le 17/06/2016 à 07:14
fredoneyottaflops Oui mais cette fois-ci ils n'ont plus droit à l'erreur, surtout avec ce qui arrive en face, PS4 Neo, Scorpio et tous les gros jeux qui vont avec.

C'est simple, soit la NX est la console la plus ambitieuse de toute l'histoire de Nintendo, soit c'est de la merde !
terminagore publié le 17/06/2016 à 07:07
rkm18

"3D World se joue a plusieurs... Perso je l'ai déjà oublier..."

Le vrai intérêt de 3d world est bien de jouer en solo au delà du multi qui n'est en réalité qu'un bonus. C'est un vrai Mario solo avant tout. Et un excellent Mario, supérieur en ce qui me concerne à un Galaxy en matière de fun et de rythme.
De la bonne plateforme pure et dure sans fioritures.
fredone publié le 17/06/2016 à 07:05
edgar
Comme sur Wii U.... oh wait
goldmen33 publié le 17/06/2016 à 07:05
donkusei c'est pas avec du Pikmin ou du Luigi's Mansion qu'elle va se vendre cette nouvelle console...
edgar publié le 17/06/2016 à 06:43
Au contraire je vois ça comme une très bonne nouvelle, ça veut dire que Nintendo est tellement confiant sur les jeux de lancement de la NX qu'ils peuvent se permettre de ne pas dévoiler le nouveau Mario 3D en même temps que la console, bref c'est du tout bon selon moi
alexharris59 publié le 17/06/2016 à 06:38
Un petit remake de Mario Sunshine en attendant ça serait pas de refus. Si ça continue je vais vraiment devoir me le faire sur GC.
link49 publié le 17/06/2016 à 06:30
Probablement le jeu de l'E3 2017, ou alors ça sera la version NX du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild...
ecco publié le 17/06/2016 à 06:07
Vraiment la NX a été annincée trop tôt.
Nous sommes mi-2016, la console n'a pas l'air prête et le line up n'ont déterminé. S'il la sorte entre la PS4K et la Scorpio, j'espère que Nintendo aura un truc de révolutionnaire à proposer sinon c'est mal embarqué...
suppaman publié le 17/06/2016 à 05:16
Pour faire mouche avec la NX il faudraitû Mario Ambitieux à sa sortie ...
excervecyanide publié le 17/06/2016 à 04:40
rkm18 mario64 et sunshine font partis de tes jeux préférés et je suis content pour toi... pas mal de personnes les ont aimé, je veux juste te rappelé que l'on est dans le même camp... peut importe ce que sera mario nx, je vais l'acheter, même si c'est mario sunshine 2

Pour la caméra de sunshine... se sont des bogues de caméra
xrkmx publié le 17/06/2016 à 04:11
excervecyanide Ah ouais toi des problèmes de caméra t'appelle ça un jeu bugué.
Faut apprendre a bougé un stick mec.
Mario Sunshine est différent et c'est la toutes la classe du jeu avec son gameplay qui s'articule sur son jet d'eau.
Et Mario 64 a mis une baffe monumentale a des millions de joueurs, moi y compris. Ce jeu est juste le meilleur jeu de plate-forme de tout les temps.
thekingofpop publié le 17/06/2016 à 03:43
Mais qu'ils nous sortent des jeux!!!??? Ils attendent d'être en faillite ou quoi...
Ou Le nouveau PDG, Ça doit être son objectif!?
qbigaara49 publié le 17/06/2016 à 02:58
excervecyanide oui c'est sur.
excervecyanide publié le 17/06/2016 à 02:49
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache tous les goûts sont dans la nature
qbigaara49 publié le 17/06/2016 à 02:20
excervecyanide oui en un mot tous ce qui est pure 3d te plait pas plus que ca, bas moi meme si j'aime bien la 2d je prefere encore plus la 3d et pas pour ses beau graphisme, mais bien pour sa profondeur bien differente.

Mais maintenant je comprend pourquoi nintendo ce fait pas chier a faire des jeux en 3d vu qu'il y en a encore qui aiment que la 2d.
excervecyanide publié le 17/06/2016 à 01:59
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache Je suis fan de Nintendo, oui. J'aime particulièrement les mario 2d... et de cet angle, 3dland et 3dworld répondent exactement à ce que j'ai toujours voulu d'un mario 3d

galaxy 1 et surtout le 2 j'ai vraiment aimé, mario 64 et sunshine sont des jeux qui ne m'ont jamais marqué
eruroraito7 publié le 17/06/2016 à 01:54
J'aimerais bien revoir les membres qui m'expliquer avec insistance qu'un Mario 3d allez bel et bien sortir sur Wiiu avec Pikmin 4 et qui me traiter d'anti Nintendo car j'étais sur que ça allait pas arriver...
qbigaara49 publié le 17/06/2016 à 01:49
excervecyanide tes un vrai fan de nintendo ou pas ? parce que pour beaucoup mario galaxy ou mario 64 sont les meilleurs pour du mario 3d et meme si apres chacun a ses gouts, trouver mario 64 pas super et les galaxy pas memorable c'est fort de cafe.

Mais ce que je voie surtout c'est que pour toi faut que nintendo ne renouvelle rien dans leur licence et bien bas bordel il te faut pas grand chose un mario a la fifa, call of duty ou assassin's creed et tes contents.
excervecyanide publié le 17/06/2016 à 01:24
rkm18 sunshine a de gros problème de caméra... et à mon sens se ne sont pas des jeux avec la philosophie mario, va joué à super mario bros 3 et va chercher les point commun avec mario 64, sunshine et galaxy... et va faire la même expérience avec 3dworld

donkusei 3dworld a été montré à un e3 et il est sorti à noel de la même année, c'est très possible ce que tu avance
lafibre publié le 17/06/2016 à 01:07
goldmen33 T'as quand même pas cru que t'aurais day-one un Luigi's Mansion, un Pikmin, un Mario 3D, un Zelda, le jeu Retro Studios... ? Évidemment tout ça va tenir sur une première année chargée en gros titres, mais ils vont pas balancer ça d'un coup.

M'est d'avis que le Mario 3D sortira à noël, moins d'un an après la sortie de la console, donc.
xrkmx publié le 17/06/2016 à 01:00
excervecyanide Sunshine bugué ?? Et Sunshine et 64 pas des Mario ! arrête j'suis en train d'me faire dessus.
gat publié le 17/06/2016 à 00:39
smashfan Mon premier jeu GC Mario Sunshine.
excervecyanide publié le 17/06/2016 à 00:29
rkm18 sunshine est tellement bogué et c'est pas un mario, comme 64, sunshine, galaxy1-2 et super mario bros 2... il y a un skin mario mais c'est pas ça mario...

qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache 64 est le plus mauvais pour moi... galaxy 1 et 2 sont de bon jeu, mais rien de mémorable... 3dworld est juste trop parfait, une touche pour courir, des costumes sans limite de temps, rapetisser, drapeau en fin de table et du multi bien classe qui dénature pas l'aventure.
dastukiim publié le 17/06/2016 à 00:26
Super Mario Sunshine 2 aller
xrkmx publié le 17/06/2016 à 00:06
excervecyanide shanks Un Mario ambitieux c'est un Mario solo, hors 3D World se joue a plusieurs... Perso je l'ai déjà oublier...

lavignesony Sunshine est une tuerie ! J'ai rêver d'avoir une version HD sur Wii U, mais Nintendo sont des incapables... Et c'est un Fan de Nintendo qui parle...
Aucun Mario ambitieux sur cette console, c'est juste n'importe quoi...
qbigaara49 publié le 17/06/2016 à 00:04
excervecyanide moi c'est surtout mario 64 mon prefere, mais les galaxy sont pas loin.
excervecyanide publié le 16/06/2016 à 23:55
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache mario 3d world est mon mario préféré...

amario c'est ça qui fait peur
amario publié le 16/06/2016 à 23:52
bin franchement si ils ont même pas commencé le développement de Mario elle va etre pauvre la ludo de sortie et sur 2017. Bon NX va attendre avant d'arriver chez moi
lavignesony publié le 16/06/2016 à 23:48
smashfan Pourquoi vouloir le remaster du moins bon mario 3D quand on peu avoir celui des deux meilleurs
qbigaara49 publié le 16/06/2016 à 23:36
excervecyanide shanks ok ste blague si un jeu 3ds est pour vous quelque chose d'ambitieux pour une wii u (sur 3ds c'est le cas), bas bordel vous etes pas difficile.
Ah vous entendre news super mario bros wii u est ambitieux la bonne blague, le prochain zelda ca c'est ambitieux, mais mario 3d world c'est pas ambitieux pour une wii u je suis desole (meme si c'est un bon jeu).
chronokami publié le 16/06/2016 à 23:20
Draculax ils pourraient toujours le faire
draculax publié le 16/06/2016 à 23:19
En attendant ils auraient pu faire un mario galaxy hd collection au lancement
oldschool publié le 16/06/2016 à 23:17
On veut un nouveau mario 64
biboufett publié le 16/06/2016 à 23:17
Gat A non ! je préfère 1000fois le remaster de Sunshine aux Galaxy !
fredone publié le 16/06/2016 à 23:14
shanks
Bah 3D World fait très adaptation de l'épisode 3DS 3D Land, du coup, niveau ambition c'est pas ça qui est ça.
C'est un peu comme le Color Splash sur Wii U.
gat publié le 16/06/2016 à 23:14
Je cracherais pas sur une compile HD de Mario Galaxy 1 et 2 vu que je n'ai pas acheté la Wii.
zorrojohn436 publié le 16/06/2016 à 23:14
shanks j'espère qu'ils vont penser a mettre un champignon qui pourra transformer mario en mouette ...j'ai toujours rever de voler .
doflamingod publié le 16/06/2016 à 23:06
Effectivement, avec la Hype de Zelda + D'autres nouveaux jeux. Autant garder la Hype du Prochain Mario 3D pour l'E3 2017...Enfin, on verra déjà ce que Nintendo à a proposer (la Nx) avant de gueuler sur du Mario.
excervecyanide publié le 16/06/2016 à 23:01
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache 3dworld > galaxy 1 et 2 va rejouer à galaxy, énergie avec des pièces d'argents, pas de mario qui rapetisse, ramassé des étoiles avec wiimote... pfff 3dworld est la meilleure retranscription 3d de la série avec un foutu bon coop...

sora78 en plus cé trop vrai... dqx se sera pour le japon. Luigi ça pourrait être pas mal et le jeu de retrostudios... c'est embêtant, il vaut mieux ne pas avoir trop d'attente finalement, mais il y aura un jeu comme Nintendo land ou wiisport qui utilisera les nouvelles spécificités de la console
gaeon publié le 16/06/2016 à 23:00
Il serait donc révélé 3/4 après la sortie de la NX. Ça me va personnellement, d'autant plus que ça suggère une sortie rapide de Luigi's Mansion 3 ou Mario Kart. (je vois très mal Nintendo sortir sa NX sans avoir de jeu de l'univers Mario)

Et puis ce qu'il dit laisse entendre qu'il ne s'agira pas d'un simple New Mario Bros. Qu'ils prennent leur temps conme ils l'ont fait avec Zelda, je veux un Mario qui envoi du rêve
shanks publié le 16/06/2016 à 23:00
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache
En quoi 3D World est moins ambitieux que Galaxy ?

Au lieu de petites planètes rondes, t'as de petits niveaux plats.
ça reste un grand jeu, rien qu'en terme de contenu.

zorrojohn436
On s'en fout.
On sait que t'aime cracher sur Nintendo et ça n'intéresse personne de savoir que tu fais une overdose parce que y'aura 4 ans (minimum) qui vont séparer deux Mario sur consoles de salon.
goldmen33 publié le 16/06/2016 à 22:57
Allez ça commence le superbe catalogue de sortie commence à manger...
leblogdeshacka publié le 16/06/2016 à 22:56
jenicris J'espère un Luigi's Mansion 3
zorrojohn436 publié le 16/06/2016 à 22:56
overdose de mario pour mon cas
qbigaara49 publié le 16/06/2016 à 22:54
Serieux ils ont rien branler et nous ont pas sortie de mario 3d ambitieux sur wiiu (me parler pas de mario 3d world c'est pas ambitieux a cote de d'un mario galaxy) et ils sont meme pas foutu d'en sortir un pour le lancement et bas elle va etre belle la ludotheque de la nx sur le long terme ca fais peur.
lz publié le 16/06/2016 à 22:53
Merde, je pensais qu'ils en auraient montré au moins un petit extrait lors de la présentation de la NX, histoire de créer de la hype ...
aozora78 publié le 16/06/2016 à 22:49
excervecyanide DQ XI il ne faut pas l'attendre avant fin 2017 début 2018 chez nous. Zelda reste à confirmé, je te rappel que le mois de mars à été retiré de la date pour un vague 2017 et aucune période même pas une saison de sortie pour Zelda d'annoncer à cet E3.

Ensuite Pikman 4 et des remasters me semblent crédible. (je pense qu'un Luigi's Mansion 3 est possible aussi)
e3ologue publié le 16/06/2016 à 22:47
ma licence préféré serait elle de retour au mieux de sa forme ?
biboufett publié le 16/06/2016 à 22:45
perso je pense qu'on aura luigi mansion 3 avec un remaster du 1 en bonus et pikmin 4 au lancement, comme sur game cube !
contra publié le 16/06/2016 à 22:44
Il se fait désirer celui là...
excervecyanide publié le 16/06/2016 à 22:39
un mélange de 3d world et de galaxy 2 = mario nx

les jeux de lancement seront:

retrostudios game
pikmin 4
zelda
dq11
splatoon complet edition remastered

et des ports de tiers sans ambition
pas très difficile de diviné
jenicris publié le 16/06/2016 à 22:38
Et ça sera le 3 ème opus des Mario Galaxy j'imagine.
jenicris publié le 16/06/2016 à 22:36
Je sens le retour Luigi's Mansion au lancement de la NX, comme la Game Cube en son temps.