profile
Jeux Vidéo
256
Likes
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
L'univers de
50
Likes
title : Il y a la 2D, la 3D, faisons place à « l'1D »
screen name : jeux1d
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 06/08/2017
last update : 06/18/2019
description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître). Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
tags :
articles : 971
visites since opening : 2147646
subscribers : 28
bloggers : 13
    tags : moebius inde uk masque 2019
    15
    Likes
    Who likes this ?
    kali, minx, sauronsg, voxen, famimax, cb, anakaris, chester, gat, vincecastel, davydems, warminos, obi69, gareauxloups, kevinmccallisterrr
    posted the 01/28/2019 at 11:36 PM by iglooo
    comments (10)
    tlj posted the 01/28/2019 at 11:45 PM
    Un jeu qui m'interesse beaucoup. Tu sais si une sortie ps4 est prévue/envisageable ?
    iglooo posted the 01/28/2019 at 11:53 PM
    tlj aucune idée. J'ai rien vu passer perso.
    sauronsg posted the 01/29/2019 at 12:50 AM
    sympa le style. je suis
    famimax posted the 01/29/2019 at 02:04 AM
    P'tin cette DA de dingue. Je comprend pas qu'a l'époque ou l'on est, avec la puissances des consoles & PC, on est pas des jeux avec des styles comics/bd comme ça, et quel que soit le style de jeu, sur des FTPS par exemple, on a pas besoin du photo réalisme sur tous les jeux... Je me souviens à l'époque de la sortie de Jet Set Radio et ensuite d'autres jeux qui étaient en cell shading, je pensait que dans le futur on aurait plein de jeux comme ça... On a bien eu les jeux Telltale dans le style comics, mais c'était des licences déja de bases connotées "comics" que ce soit dans le visuel ou même dans la façon de jouer (en gros BD "interactives". Peut être que la plus part dy public "gamers" ont des gouts de chiottes, ne veulent pas de trucs trop "artistiques"....
    fragg posted the 01/29/2019 at 05:47 AM
    Dans des style BD y'a eu les "Borderland", les "the darkness" les "Dishonored" après c'est pas le même style dépouillé.
    octobar posted the 01/29/2019 at 06:06 AM
    Visuellement c'est vraiment en décalage avec toutes les productions actuelles, même sur la scène indé. La D.A. épurée à la Moebius fait envie à elle seule.
    famimax posted the 01/29/2019 at 08:12 AM
    fragg Ah oui les Borderland, par contre Dishonored et The Darkness (même si c'est adapté d'un comics) je trouve pas vraiment que ça fait BD ou comics. Encore du coté des jeux de bastons tirés de manga et animé, la ouais, il y en a, mais bon c'est pas spécialement le style de jeux que j'aime. Sinon dans le style FPS, Ubi avait fait l'adaptation de XIII il y a quelques années
    gareauxloups posted the 01/29/2019 at 09:42 AM
    Je prendrai, à l'occase, sur ma console d'appoint
    fragg posted the 01/29/2019 at 06:11 PM