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Gaming Zone
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title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 03/20/2020
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo, cinématographique, de Marvel, DC Comics, aussi bien à la télé qu'au cinéma.
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posted the 05/30/2016 at 12:59 PM by liquidus
comments (19)
eldren posted the 05/30/2016 at 01:03 PM
M'en rappelle de ces démos techniques, le jeu a traîné la patte pendant longtemps avant de trouver son chemin avec Platinium Game.

J'ai beaucoup aimé ce beat'em all en tout cas
goldmen33 posted the 05/30/2016 at 01:03 PM
Tellement mauvais ce jeu
madfadet posted the 05/30/2016 at 01:06 PM
j'ai profité de la promo de ce week-end ( 5€ sur steam) pour voir ce qu'il donne. Ayant adoré Bayonetta 1 et 2, est-ce que PG a autant maîtrisé son sujet avec celui-ci ?
gantzeur posted the 05/30/2016 at 01:09 PM
je me rappelle des premières démo du jeu , ca donnais tellement envie de découper des soldats dommage que la direction ai changer , néanmoins il reste très bon
kevisiano posted the 05/30/2016 at 01:12 PM
Un bon BTA
gemini posted the 05/30/2016 at 01:23 PM
Heureusement que la licence etait là pour faire vendre le titre....
cijfer posted the 05/30/2016 at 01:25 PM
Si ils nous annoncent un 2 avec plein de bonnes idées et une dimension plus MGSienne à l'E3 je serais hyper hypé.
superbeast posted the 05/30/2016 at 01:25 PM
un des meilleurs BTA avec Bayonetta
cijfer posted the 05/30/2016 at 01:27 PM
gemini : la critique et le retour des joueurs aussi, n'en déplaise aux haïsseurs.
contra posted the 05/30/2016 at 01:29 PM
J'étais très inquiet lors de la reprise du jeu par Platinum mais je me suis régalé dessus malgré un boss final ridicule. Le boss squad de ce MGR atomise celui de MGS4 d'ailleurs.

J'aimerais bien une suite avec Grayfox, même si ça part de son intérêt sans Kojima.
crys posted the 05/30/2016 at 01:36 PM
Bon BTA mais scénario POURRI x10000
soulshunt posted the 05/30/2016 at 02:23 PM
Intéressant ça, j'ai adoré le jeu, le gameplay est énorme.

Tu devrais changer cette image par contre : elle
On l'a voit mal en fait, sûrement à cause du site en question, tu la vois en bonne résolution mais nous c'est moche
vjgvukvukhb posted the 05/30/2016 at 02:50 PM
ce jeu etait fantastique...je me suis tellement amuse et rejouer a ce jeu...parmi mes side story prefere dans la license....
vjgvukvukhb posted the 05/30/2016 at 02:52 PM
madfadet >> tu vas aimer si tu a adore bayonetta...c du bon.
akinen posted the 05/30/2016 at 02:55 PM
J'ai bien aimé perso, il avait des boss mémorables avec de superbes musiques où le héro faisait vraiment les mêmes actions que les cutscenes.

Contrairement à tous les MGS (sauf le 5) qui te mettent dans les mains un perso avec un balai dans les fesses, mais qui est sensé être l'ultime soldat et compagnie.

Un très bon jeu
ni2bo2 posted the 05/30/2016 at 06:59 PM
Moteur de MGS Rising prémices du fox engine?
Kojima qui ne continue pas MGS Rising car occupé à faire V? Je pense pas non plus... Il était sur PW.
liquidus posted the 05/30/2016 at 08:29 PM
ni2bo2 C'était bien le Fox Engine, c'est juste qu'il avait pas encore de nom officiel au moment du développement de Metal Gear Solid Rising, on reconnait bien son rendu dans les premières vidéos.

Sinon le développement de MGS V a commencé au moment même de la conception du Fox Engine quelques mois après la sortie de Metal Gear Solid 4.

Kojima a expliqué que pour savoir si un moteur fonctionne comme il se doit, c'est de développer un jeu en même temps et en l'occurence, il s'agissait de The Phantom Pain. Il a fait office de vitrine technologique au Fox Engine, et les premières vidéos l'ont démontré (l'enfant soldat, le chien, le cheval etc... il avait déjà tout prévu).

Puis faut rappeler que Kojima avait beaucoup de projets en cours entre 2009 et 2012 entre Peace Walker, le Project Ogre (qui s'est avéré être The Phantom Pain) et encore le Enders Project ("reboot" de Zone Of the Enders).

Puis Peace Walker était sorti au moment où Kojima Productions a laissé tomber le développement de Rising avant de le confier à Platinum Games. Kojima n'a pas voulu s'impliquer davantage pour ne pas retarder The Phantom Pain.
rendan posted the 05/30/2016 at 09:02 PM
Énorme ce jeu