group information
World of Gaming
55
Likes
title :
screen name : wog
creator : ellie
creation date : 11/03/2015
last update : 11/21/2019
description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
articles : 264
visites since opening : 856511
subscribers : 10
bloggers : 2
    tags : film ratchet & clank ps4 information shit doublage squeezie
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kira93, playstation2008, dude85, chronos, kikibearentongues
    posted the 03/03/2016 at 11:45 AM by ellie
    comments (128)
    potion2swag posted the 03/03/2016 at 11:46 AM
    Bon bah VO.
    arquion posted the 03/03/2016 at 11:47 AM
    oh nooon...
    moi qui avait tant envie de le voir...
    shanks posted the 03/03/2016 at 11:47 AM
    C'te casting de ouf
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 11:47 AM
    VO pour moi aussi
    ritalix posted the 03/03/2016 at 11:48 AM
    vo '-'
    birmou posted the 03/03/2016 at 11:49 AM
    J'attendrais donc la sortie bluray...
    momotaros posted the 03/03/2016 at 11:50 AM
    Cette brochette ultime, je le verrai en VO.

    J'ai une petite pensé pour les comédiens professionnels (doubleurs) qui se font sucrer leur taf par des stars du net
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 11:50 AM
    "Kevin le rire jaune", il sort d'où lui ?
    arquion posted the 03/03/2016 at 11:50 AM
    bon faut laisser la chance au casting, mais merde j'ai envie de dire quel gâchis...
    gauffreman posted the 03/03/2016 at 11:50 AM
    Naaaann, sérieux... Ils ont pas osé?!!?!!!
    Ca va être l'enfer pour les oreilles... Bon ba ça sera en blu ray et en VO... tant pis...
    icebergbrulant posted the 03/03/2016 at 11:51 AM
    Normal pour Nikos... seule la voix compte !

    Comme quoi, ça ouvre des portes de faire des vidéos sur Youtube !
    Squeezie est chanceux !
    e3ologue posted the 03/03/2016 at 11:51 AM
    non c'est une blague ?
    cette serie commence vraiment à partir en couille ...
    milo42 posted the 03/03/2016 at 11:51 AM
    Qui est ce ?
    artemico posted the 03/03/2016 at 11:52 AM
    Dégouté
    minbox posted the 03/03/2016 at 11:52 AM
    Toujours regarder les films en VO c'est la règle de base...
    oddojing posted the 03/03/2016 at 11:53 AM
    Heureusement qu'il y a la VO !
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 11:54 AM
    Il manque Kev Adams
    linkstar posted the 03/03/2016 at 11:55 AM
    J'ai vu la BO il y a quelques jours au cinéma, franchement ça choque pas.
    gauffreman posted the 03/03/2016 at 11:55 AM
    Maintenant ce qui me fait peur c'est est ce qu'il vont nous faire la même merde pour le jeu... ca me fout les boules...
    fullbuster posted the 03/03/2016 at 11:56 AM
    GROS CASTING
    kadaj68800 posted the 03/03/2016 at 11:56 AM
    Quelle chiotte ces VF....
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 11:57 AM
    linkstar BO ? Parce qu'il chante aussi ?

    Tu voulais dire BA plutôt
    sora78 posted the 03/03/2016 at 11:57 AM
    e3ologue posted the 03/03/2016 at 11:58 AM
    linkstar t'es sûr que la bande annonce contient sa voix ? parce qu'en animation c'est pas rare de voir des BA avec des voix test jusqu'au jour de la sortie du film
    linkstar posted the 03/03/2016 at 11:59 AM
    E3ologue : Après j'ai pas spécialement fait attention, j'ai vu qu'à la fin que c'était Squeezie en casting.
    sora78 posted the 03/03/2016 at 12:00 PM
    J'espere le cast d'origin pour le jeu sinon vo aussi
    guiguif posted the 03/03/2016 at 12:02 PM
    c'est une vanne c'est pas possible ? Nikos Aliagas "Salut les loups, seule la voix compte "
    linkstar posted the 03/03/2016 at 12:02 PM
    Shinz0 Oui la BA mdr, je suis fatigué.
    dude85 posted the 03/03/2016 at 12:03 PM
    C'est un fake c'est ça ? ^^ Pourquoi ils ont pas pris les voix FR de base qui étaient très bien ?
    vfries posted the 03/03/2016 at 12:03 PM
    je ne sais même pas qui est ce squeezie
    natedrake posted the 03/03/2016 at 12:04 PM
    Manque plus que Norman.
    arquion posted the 03/03/2016 at 12:04 PM
    dude85 guiguif c'est pour attirer les gamins, ils vont voir le nom de Squeezie, ils vont se ruer sur le film
    dude85 posted the 03/03/2016 at 12:05 PM
    vfries Si c'est vrai, ce n'est pas bien grave x) j'aime certains youtubeurs mais lui sérieux il fait parti des rares qui me laisse complètement de marbre ou même, carrément, que je trouve "nul" ^^'.


    arquion Ouai génial youhou x)...
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 12:05 PM
    Nikos Aliagas doublera aussi la version Grec apparemment
    niveforever posted the 03/03/2016 at 12:06 PM
    VO la voix de squeezie ne ressemble pas a celle de ratchet de toute facon
    arquion posted the 03/03/2016 at 12:07 PM
    dude85 ah non mais moi je suis dépité, hein ^^
    gamekyo ouais enfin avec le doublage, les voix des fois sont méconnaissable.

    par contre je suis allé voir "Kevin le rire jaune", euh, il a fait comment pour être pris Oo car sérieusement sa voix est...
    dude85 posted the 03/03/2016 at 12:07 PM
    gamekyo Pire que ça, y'a rien à voir même xD
    heroux posted the 03/03/2016 at 12:07 PM
    Ils repondent parfaitement aix goût du public de la licence.
    alfb posted the 03/03/2016 at 12:07 PM
    J'ai mal à mon Ratchet...
    michaeljackson posted the 03/03/2016 at 12:08 PM
    Depuis quand les youtuber sont devenus des "stars" sérieux... Enfin tout façon maintenant en donne des étiquettes "stars" et de l'importance à n'importe qui...
    guiguif posted the 03/03/2016 at 12:10 PM
    arquion Le pire c'est que la VF des Ratchet est toujours excellente, j'ai peur qu'ils doublent aussi le jeu avec ces types là :/

    heroux rage pas bébé, le mauvais gout ça se soigne
    sora78 posted the 03/03/2016 at 12:10 PM
    linkstar avant quel film tu as vu la ba de ratchet & clank ?
    kikibearentongues posted the 03/03/2016 at 12:16 PM
    Voix anglaises.
    hayatevibritania posted the 03/03/2016 at 12:17 PM
    Et bien, casting de ouf, rien que pour ça je verrai le film alors que de base j'en avais rien à battre, je n'aime pas R&C.


    sora78 Avant Zootopie en ce qui me concerne.
    dastukiim posted the 03/03/2016 at 12:21 PM
    RIP
    heracles posted the 03/03/2016 at 12:21 PM
    Ouf pas de Kev addams... Squeezie. Et merde salut.
    meteor posted the 03/03/2016 at 12:25 PM
    Le gros doigt aux doubleurs vf du jeu, c'est surtout ça le plus attristant.
    heracles posted the 03/03/2016 at 12:25 PM
    shinz0 Manque plus que Dylan à la barre et on est bon pour la fine équipe.
    sonilka posted the 03/03/2016 at 12:25 PM
    C'est clair que quand tu vois l'affiche, tu te dis que c'est un fake .... mais non. Au final, si ça peut rameuter du monde et un public plus large pour le film et ainsi faire davantage connaitre la licence, moi ca me va. Meme si évincer les doubleurs originaux des jeux est dommageable.
    guiguif posted the 03/03/2016 at 12:28 PM
    sonilka ça montre surtout que les studio n'en ont rien a fouttre de la qualité de leur doublage, c'est ça le plus triste. Le Rire jaune quoi, deja que ce gars sait pas parler français sans baffouiller...
    akinen posted the 03/03/2016 at 12:29 PM
    Il a l'une des pires voix du youtube français. Pourquoi ne pas donner le doublage à la voix officielle?

    Parce que ça l'fait pas en interview et sur les tapis rouge...

    Arf...
    gauffreman posted the 03/03/2016 at 12:33 PM
    John Goodman, Paul Giamatti, Bella Thorne, Rosario Dawson, Sylvester Stallone... Pour la VO...

    Et ça pour la VF... la question est: Pourquoi?
    Qu'est ce qu'on a fait de mal pour mériter ça bordel?
    wickette posted the 03/03/2016 at 12:34 PM
    VO or die
    akinen posted the 03/03/2016 at 12:35 PM
    Le pire c'est que j'aime bien les vidéos de Cyprien (hors jv), mais lui c'est impossible. Le découpage de ses vidéos, sa voix aigüe, sa façon de parler ultra vite...

    M'enfin, souvent on ne reconnait pas totalement les acteurs derrière les voix. Il n'est pas non plus totalement à jeter quand on le voit jouer dans les courts métrage. Espérons qu'il fasse du bon boulot.
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 12:38 PM
    gauffreman "John Goodman, Paul Giamatti, Bella Thorne, Rosario Dawson, Sylvester Stallone... Pour la VO..."

    VO à 200% pour moi
    gantzeur posted the 03/03/2016 at 12:38 PM
    rickornichon posted the 03/03/2016 at 12:46 PM
    Je supporte pas Squeezie. Avant même qu'il soit connu j'accrochais pas au bonhomme. Il va ruiner le film...
    grievous32 posted the 03/03/2016 at 12:46 PM
    Ca m'dégoute de voir que ce pauvre type qui n'a clairement pas sa place dans le cinéma fasse du cinéma et du doublage... =>
    eruroraito7 posted the 03/03/2016 at 12:49 PM
    Ouah cette merde
    diablass59 posted the 03/03/2016 at 12:52 PM
    raioh posted the 03/03/2016 at 12:54 PM
    Squeezie, Ratchet... C'est un peu le même niveau qualitativement parlant de toute façon
    sebalt posted the 03/03/2016 at 12:58 PM
    Ah non, putain de bordel de merde !

    Pourquoi ils ont pas gardé les anciennes voix ? La seconde était pas aussi bonne que la première à l'époque des jeux PlayStation 2 mais elle passait quand même et là, Squeezie quoi...

    J'espère, non, je PRIE pour que ce soit juste pour le film, ce qui me fait déjà assez mal tant j'adore cette série...
    alux posted the 03/03/2016 at 12:59 PM
    LES GENS,
    J'ai appelé le distributeur du film "La Belle Compagny" et d'après ce qu'il me dit, ce ne serait que des rumeurs!

    Mais il avait pas l'air convaincu
    contra posted the 03/03/2016 at 12:59 PM
    Ce serait bien d'expliquer à ces youtubers qui mangent à tous les râteliers que le doublage est un métier à part entière...
    rbz posted the 03/03/2016 at 01:03 PM
    raioh c'est insultant pour ratchet meêm si ça vole pas haut non plus.
    franchement je boycott le film et le jeu rien que pour ça
    tawara posted the 03/03/2016 at 01:06 PM
    Hahahaha
    rekku posted the 03/03/2016 at 01:13 PM
    Si il y a un VF dans le jeu, il manquerai plus que sa soit la leurs !
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 01:14 PM
    Aux USA Ratchet et Clank sont doublés par les mêmes qui doublent le jeux et en France, non
    w1 posted the 03/03/2016 at 01:19 PM
    VO.

    Aucun moyen que je donne 1 euro a ces bolosses qui chient ouvertement sur le JV. (encore ça aurai été que Squeezie, et des voix de figurant ok, mais la non, Ratchet il a pas une voix de névrosé..., le combo est beaucoup trop hardcore. Nikos Aligas wtf ? o_o John RAshid, Nikos Aliagas ?!! HAHA Kevin Le rire jaune ?! QUOI ?!
    ushiro posted the 03/03/2016 at 01:23 PM
    Jamais entendu parler de ce Squeezie... Quelqu'un aurait un lien pour entendre la voix du mec ?
    ushiro posted the 03/03/2016 at 01:25 PM
    Wtf non mais c'est pas possible, c'est un troll si c'est bien lui...
    shinz0 posted the 03/03/2016 at 01:26 PM
    ushiro Oui
    ushiro posted the 03/03/2016 at 01:29 PM
    ...
    artornass posted the 03/03/2016 at 01:31 PM
    Une blague comme on en fait plus
    playstation2008 posted the 03/03/2016 at 01:35 PM
    Il y a des semaines où tu te dis qu'ils ont décidé de te faire chier !!!! Uncharted 4 (jeu extrêmement attendu) reporté !

    Ratchet & Clank (jeu que J'ATTENDS énormément étant fan depuis le début et Ratchet possède une voix mythique dans les anciens même s'il a été changé sa passait) annonce que Ratchet sera doublé par la personne pour laquelle je hais la voix !!!! Car en soit, Squeezie, je m'en fou ! Mais sa voix est horrible et qu'il vienne tâcher le jeu que j'aime, que j'attends le plus et le film aussi par la même occase !!!! SONY FUCK YOU !!!!!!!
    sora78 posted the 03/03/2016 at 01:38 PM
    playstation2008
    Pour le coup c'est pas sony qui s'occupent de choisir les vois mais "la marque rose"
    i8 posted the 03/03/2016 at 01:38 PM
    la ça va trop loin...
    darksly posted the 03/03/2016 at 01:38 PM
    C est ridicule -_-
    sebalt posted the 03/03/2016 at 01:39 PM
    Ouf, bonne nouvelle les gars : un journaliste de Jeuxvideo.com vient de confirmer que c'est uniquement pour le FILM, dans le JEU Ratchet aura une voix différente. Ça fait tellement du bien... Dommage pour le film cela dit.
    bladagun posted the 03/03/2016 at 01:45 PM
    Je le telechargerais pour la peine
    doflamingod posted the 03/03/2016 at 01:46 PM
    Je trouve cela logique, ces mecs là pèsent dans la stratosphère Youtubeurs donc pour promouvoir le film avoir leurs voies dans le casting c'est un plus pour attiré le jeune public.

    Pour les autres, il y aura la VO.
    dude85 posted the 03/03/2016 at 01:46 PM
    Je refuse d'aller le voir au cinéma et de payer pour ça...
    kibix971 posted the 03/03/2016 at 01:46 PM
    On vit dans un monde fantastique, la notoriété passe avant le professionnalisme. Plutôt que prendre un comédien ou un vrai doubleur ils ont préféré prendre un youtubeur, squezzie en plus....bravo.. on touche le fond chaque fois un peu plus.
    ushiro posted the 03/03/2016 at 01:46 PM
    sebastian : Donc c'est le jeu qui sera doublé par des professionnels mais pas le film ? Lol c'est un peu le monde à l'envers là, mais bon on va pas s'en plaindre... En espérant que ce journaliste tire ses infos de source sûre.
    electron posted the 03/03/2016 at 01:47 PM
    Squeezie, l'égérie de Sony, la voila la mascotte de la marque;
    rider288 posted the 03/03/2016 at 01:51 PM
    WTF ? Really ?
    sebalt posted the 03/03/2016 at 02:01 PM
    Il y a une avant-première aujourd'hui apparemment Ushiro donc pour les sources on ne devrait pas trop en douter.

    Sinon ce ne serait pas étonnant, pour le film Sony ne gère pas tout en France, il y aussi la boite de localisation et j'imagine que c'est elle la responsable. Les dirigeants veulent attirer un max' de gens (gamins plutôt) donc bah ils prennent ce qui attire le plus en ce moment, les YouTubers.

    Pour le jeu, Sony a davantage de contrôle que pour le film et la firme sait que les deux publics sont différents, elle doit s'en ficher un peu que le film n'ait pas des voix qui plairont forcément aux joueurs mais pour le jeu c'est différent. Heureusement.
    midnight0079 posted the 03/03/2016 at 02:04 PM
    Et Cyprien va doubler Clank ?

    Pheonix Angel on la case ou ? Faut les faire bosser toutes ces nouvelles stars montantes
    playstation2008 posted the 03/03/2016 at 02:05 PM
    sora78 Ah vérifier, mais j'avais regarder sur Ratcher-Galaxy, mais je crois que c'est même pas "la marque rose" qui s'occupe du doublage !!!
    guiguif posted the 03/03/2016 at 02:07 PM
    sebastian Bon si le jeu a la vrai VF c'est deja ça
    aiolia081 posted the 03/03/2016 at 02:13 PM
    Non mais Nikos
    midnight0079 posted the 03/03/2016 at 02:14 PM
    Le pire dans tout ca c'est les vrais doubleurs et comediens de metier qui se font voler leur taff par ces tocards de youtube qui sont devenus celebres en faisant n'importe quoi et en hurlant devant une webcam, chose que n'importe qui peut faire, et mention a Squezie qui a tellement 0 talent et creativité qu'il a fait que copier et transposer Pewdiepie en version francaise, vla l'opportuniste quoi.

    J'aime bien certains youtubeurs mais ils sont rares, comme le Joueur du Grenier ou Angry Joe, y a vraiment un vrai travail et reflexion derriere ce qu'ils font, mais les Pewdiepie, Cyprien, Squeezie, Norman etc c'est vraiment 0 ils ne devraient pas etre celebres et encore moins gagner du fric pour la merde qu'ils font, Cyprien encore mieux lui qui est devenu gamer du jour au lendemain d'un coup quand il a senti le filon des $$$$, c'est pathetique. J'espere que ce phenomene de youtube s'effondrera vite.
    ushiro posted the 03/03/2016 at 02:14 PM
    genzzo posted the 03/03/2016 at 02:33 PM
    Déjà les vrais doubleurs pro se faisaient piquer leurs boulots par des acteurs, chanteurs, etc.. et maintenant par des youtubers

    Cette génération de merdes d'ado qui ne jure que par les youtubers, Kev Adams et Black M & Gims
    justx posted the 03/03/2016 at 02:35 PM
    en meme temps le film s'adresse aun public assez jeune.... comme n'importe film d'animation du genre.

    C'est quoi le probleme avec la voie de Squeezie ? Vous parlez des vrai doubleur comme si la qualité des doublage etait exceptionnel... arretez cette hypocrisie
    justx posted the 03/03/2016 at 02:36 PM
    On est loin d'un disney ou des doublages des année 90... Si c'est pour entendre les vois des anime Fr ben qu'il metent squeezie c'est pas plus mal...
    guiguif posted the 03/03/2016 at 02:44 PM
    justx etre doubleur ce n'est pas juste etre une voix, c'est savoir jouer et desolé mais les doublages FR des derniers Ratchet sont juste tres tres bon Bref aucune hypocrisie.
    lockelamorra35 posted the 03/03/2016 at 02:47 PM
    Squezzie
    kirk posted the 03/03/2016 at 02:59 PM
    Bon bah ça sera en VO pour moi. Les squeezizi et au cypritruc me filent la gerbe.
    justx posted the 03/03/2016 at 03:01 PM
    guiguif

    Pas une seul adaptation cinema d'un jeux video a vu son doubleur passer d'un media a l'autre. Ce qui est vrai pour le jeux video ne l'est pas forcement pour le film, c'est comme ca.

    Mais dans tout les cas a part dans de rare cas. ( disney ) On choisis les doubleur parce que ce sont des vois celebre. Christina aguilera, Miley cirus, 50 cent, cameron diaz,ect... bref des vois qui n'ont rien avoir avec l'industrie du voice acting. mais qui pourtant se retrouve placarder comme la voi d'un personnage dans un film.

    Ce qui est vrai pour les americain, tout autant pour nous, il n'est pas rare de voir les vois du moment ( Omar sy par exemple). c'est juste que l'attention des jeunes est sur internet, si le jeune ne sont plus devant la tele y a rien de choquant a ce qu'une star d'internet prenne ce role
    dedad posted the 03/03/2016 at 03:03 PM
    guiguif posted the 03/03/2016 at 03:10 PM
    justx et parce que un mec celebre double un perso que ça fera venir le publique ? Perso j'en doute. Bref c'est du marketing au détriment de la qualité, c’est gerbant.

    Omar est un comedien, il n'y a pas de soucis, Squeezie est un youtubeur qui gagne assez de pognon avec du vide comme ça, qu'il reste sur internet et ne pique pas le taff de vrais comédiens pro.

    si le jeune ne sont plus devant la tele y a rien de choquant a ce qu'une star d'internet prenne ce role
    Aucun rapport, la preuve Aliagas fait des video est sur internet ?... serieux apres on dit que les versions française c'est de la merde, normal avec ce genre de pratique. Ya des gens qu'on un putin de talents et qui sont remplacé par des kikoo ou des animateurs TV, c'est d'une tristesse, heureusement que la VO existe et que le jeu a premiere vu aura le droit a ses vrais comediens, c'est deja ça de pris...
    lavignesony posted the 03/03/2016 at 03:12 PM
    sebalt posted the 03/03/2016 at 03:14 PM
    De plus, dans la version anglaise, ce sont les doubleurs officiels de Ratchet et Clank qui doublent les personnages, c'est pourquoi ça fait bizarre de voir qu'en France ce n'est pas le cas.
    sorow posted the 03/03/2016 at 03:17 PM
    justx Pas une seul adaptation cinema d'un jeux video a vu son doubleur passer d'un media a l'autre.

    Lara Croft (ou plutôt Françoise Cadol en l'occurrence) te passe le bonjour.

    (Ça ne fait aucunement avancer le débat mais j'avais juste envie de donner l'exemple le plus connu)
    arquion posted the 03/03/2016 at 03:18 PM
    et qui s'occupe du choix des doubleurs pour le film Ratchet ??
    dedad posted the 03/03/2016 at 03:21 PM
    guiguif Même avec des comédien pro comme tu le dis la vf est quasi toujours critiqué de toute façon.
    spilner posted the 03/03/2016 at 03:35 PM
    Foutage de gueule la, VO direct
    guiguif posted the 03/03/2016 at 03:37 PM
    niveforever posted the 03/03/2016 at 03:38 PM
    ha mince la news est en page d’accueil donc il double aussi le jeux !!!!!!!!
    guiguif posted the 03/03/2016 at 03:46 PM
    gamekyo a premiere vue non
    justx posted the 03/03/2016 at 03:48 PM
    guiguif
    Squeezie est peut etre un youtoubeur mais il a un certain talent de composition de rythme et de mise en scene qui fond que oui, il attire les jeunes et sa presentation et son personnage fonctionne.

    Je vois pas trop la difference avec Omar sy et son show SAV... c'etait la meme chose mais dans un autre media.

    biensur c'est degeulasse mais c'est la realité en France et dans tout les pays au final. Le talent c'est tres subjectif.

    sorow
    Non, Tomb raider est a la base un jeux video, qui a vu une adaptation cinema avec angelina jolie....

    Mais Angelina jolie n'etais pas la doubleuse de lara croft... c'est seulement apres que Lara a pris les proportion de Angelina jolie, le modele et la doubleuse de tomb raider on changé tellement de fois de toute facon. mais jamais angelina jolie n'a doublé lara dans le jeux video
    marchand2sable posted the 03/03/2016 at 03:56 PM
    Vo directe le mec qui fait rire personne avec des videos vue par des millions d'ado débile...je boycott la vf a vie pour ce film
    guiguif posted the 03/03/2016 at 03:56 PM
    justx Il a beau avoir ce talent dans ses video, ce n’est pas un comédien doubleur, c'est tout. Et il n'y a pas que lui, Jhon Rachid, Le Rire Jaune, Aliagas serieux qu'est-ce qu'ils foutent la ?

    Nan ce n'est pas subjectif, certains sont doué dans un domaine, d'autres dans d'autres, ya qu'a ecouter tout ces chanteurs ou presentateurs qui ont fait un doublage pour s'en rendre compte, j'ai gerbé devant la VF de Ted avec Joey Star dans le role de l'Ours, infame... a chacun son metier, point.

    Quand a Tomb Raider, Sorrow parle de la VF ou c'est bien la voix française officielle du jeu video qui double Angelina Jolie
    jboost posted the 03/03/2016 at 03:58 PM
    C'est pas le talent qu'ils cherchent mais à toucher les pyjamas qui suivent ces youtubers afin de les attirer au cinéma. C'est assez triste quand on sait que Ratchet & Clank avait une bonne VF à la base.
    sorow posted the 03/03/2016 at 04:06 PM
    justx oué enfin dans ta phrase tu parle clairement du doublage FR dans les adaptations. Partant de ça je ne vois pas trop ce que Angelina Jolie vient faire la. Chez nous Lara Croft à été doublée par la même personne pendant plus de 15 ans que ce soit dans les jeux, films et méme les pub. En soit c'est le parfait contre exemple à ton affirmation plus haut, à savoir que oui, des doubleurs de personnages de Jv ont aussi participé à leurs transpositions ciné.
    grundbeld posted the 03/03/2016 at 04:13 PM
    J'ai toujours aimé voir mes films en V.O.

    Heureusement pour le jeu on aura les vrais doubleurs compétents.
    linkstar posted the 03/03/2016 at 04:54 PM
    Sora78 : Avant Zootopie je crois, au Disney Village.
    gauffreman posted the 03/03/2016 at 06:37 PM
    guiguif "j'ai gerbé devant la VF de Ted avec Joey Star dans le role de l'Ours, infame... "

    Et t'as pas vu Paul avec Philippe Manoeuvre doublant l'extraterrestre... Un massacre... je comprend pas qu'un tel truc ait pu se produire...

    Avant on faisait passé des castings aux gens pour voir s'ils avaient le talent recherché... maintenant on les prends juste pour leur nom et l'impact commercial que ça aura derrière... Pathétique...
    tizoc posted the 03/03/2016 at 06:50 PM
    bon ben comme tout le monde en VO...ste VF de débile!!
    wadewilson posted the 03/03/2016 at 07:10 PM
    La tristesse de la Vf
    justx posted the 03/03/2016 at 08:45 PM
    guiguif
    Mais tu te rend bien compte que c'est pas leur talent qui motive le choix de l'acteur donc... d'accord ou pas c'est quand meme un fait.

    Moi je trouve que ce n'est pas si mal ce qui vous derange c'est que ce gars vienne de youtube

    sorow
    Chez nous Lara Croft à été doublée par la même personne pendant plus de 15 ans que ce soit dans les jeux, films et méme les pub. En soit c'est le parfait contre exemple à ton affirmation plus haut, à savoir que oui, des doubleurs de personnages de Jv ont aussi participé à leurs transpositions ciné.

    C'est vrai mais c'est aussi le seul exemple et donc pas du tout une generalité... detoute facon si on veut de la qualité on aura des voies pour la plupart inconnu du grand public...

    Pour Ratchet qui est une serie ( film ) meconnu du grand public faut des nom qui invite le spectateur a venir au cinema. c'est marketing c'est tout
    midnight0079 posted the 03/03/2016 at 11:20 PM
    justx il a aucun talent Squeezie, il fait de debile devant sa cam comme y en a des centaines de youtubeurs, il a juste eu de la chance que la popularité tombe sur lui, en plus niveau creativité zero, le mec fais que repomper Pewdiepie.

    Le probleme en France c'est pas tant les doubleurs, c'est surtout les directeurs de doublage qui se permetent des castings fantaisistes comme celui ci. John Rachid, Squizzie ou le rire Jaune n'ont rien a faire sur un plateau de doublage. M'enfin si le marketing aujourd hui s'axe sur ca pour attirer des morveux alors on est tombés bien bas.
    batou posted the 03/04/2016 at 08:33 AM
    Ils cassent les couilles sérieux , ils auraient puent prendre les voix française des premiers jeux ..... mais non faut faire le Beuzzzzz
    justx posted the 03/04/2016 at 10:03 AM
    midnight0079

    y a un a talent dans l'edition, le rythme, l'humour, la mise en scene faut pas deconné quand meme ok t'aime pas... mais c'est pas parce que t'aime pas qu'il n'a pas de talent.

    Tu vois bien que faire ces videos c'est son business son metier de toute facon y a tellement de gens qui le suivent et qui regardent ces video que le mec peut en vivre. donc tu n'aimes pas ces videos tu ne vois pas son talent c'est une chose mais le mec pese ( ca m'a fait rire d'ecrire ca su lui ).

    J'aime pas non plus je te rassure mais bon tu veux faire quoi ? ce qui me derange c'est surtout tout le casting en generale. Il n'y a pas personne pour appuyé ces jeunes debutant au final. Meme si ce sont des bonne voies ca va etre chaud quoi
    pal posted the 03/04/2016 at 12:59 PM
    Casting de merde pas interesse
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2016 at 01:00 PM
    VIE DE MERDE quand tu vois que pour gagner sa vie le gars péte un coup il fait 2 millions de vue mérite pas son succés !!! j'ai regarder et je comprend pas ses fans !

    Pour moi Benzaie ou JDG en plus de mérite !