Manon75 Y'a plus d'Advance Wars like que de Fire Emblem ces derniers temps, et je pense que Fire Emblem est plus populaire ahah !
Mais de toute façon je fais ce jeu parce que je suis ultra fan de Fire Emblem, pas pour saisir des opportunités.
Yep c'est bien un TRPG, dans la pure lignée des Fire Emblem ! Floflo Ca serait chouette, mais ça demanderait de refaire tous le jeu sur un vieux moteur, à la main, c'est clairement inenvisageable ahah
beyondgood074 Les autres membres du crew sont sur gamekyo également?
C'est fait avec quel moteur?
La sortie est prévue quand? Vous êtes à quel pourcentage de dev?
Airzoom : Ouep ! SKK : Non je suis le seul de Gamekyo (enfin sauf grosse surprise :lol
On travaille avec Construct 3, le jeu devrait sortir en fin d'anéne prochaine, et je dirais qu'on est sur un 20 %.
Mais de toute façon je fais ce jeu parce que je suis ultra fan de Fire Emblem, pas pour saisir des opportunités.
Es que cela pourrait être un des stretchs goals ??
il y a rien d'unb Jrpg classique
il y a tout qui fait T RPG
quand même l'auteur de l'article qui est dévellopeur sait de quoi il parle quand même
Floflo Ca serait chouette, mais ça demanderait de refaire tous le jeu sur un vieux moteur, à la main, c'est clairement inenvisageable ahah
Merci à tous !
C'est fait avec quel moteur?
La sortie est prévue quand? Vous êtes à quel pourcentage de dev?
SKK : Non je suis le seul de Gamekyo (enfin sauf grosse surprise :lol
On travaille avec Construct 3, le jeu devrait sortir en fin d'anéne prochaine, et je dirais qu'on est sur un 20 %.