Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profil
kpax69
3
articles : 6
visites depuis l'ouverture : 17229
kpax69 > blog
    tags : gta spiderman ananta
    3
    Qui a aimé ?
    ouken, kurosagi, tripy73
    publié le 23/09/2025 à 08:57 par kpax69
    commentaires (18)
    aozora78 publié le 23/09/2025 à 09:07
    Wooo l'ambition, je ne joue pas aux jeu type "animé" hors Persona mais là ça envoie. Bon bien sur j'attendrai d'en voir plsu et le modèle économique et ça me gène que certaines animations soient clairement copiés de Spider-Man. On verra bien.
    tripy73 publié le 23/09/2025 à 09:10
    Vraiment très cool, le jeu a l'air d'offrir un gameplay dynamique et varié, avec une ville vivante ambiance super héros qui donne envie d'être explorée. Clairement les développeurs asiatiques mettent la barre très haut et vont offrir une bonne alternative aux productions occidentales qui m'intéressent de moins en moins.
    shambala93 publié le 23/09/2025 à 09:29
    Le charadesign n’a aucun intérêt, c’est du copier coller de toutes les daubes asiatiques sans âme.
    akinen publié le 23/09/2025 à 09:36
    Je regarderai ça sur ma TV. Sinon, je ferai malheureusement l'impasse sur le jeu. Les mécaniques de rétention sont si fortes, que l'on se retrouve embarqués sans s'en rendre compte
    shido publié le 23/09/2025 à 09:41
    shambala93 Fais gaffe ''il'' va venir comme une incantation maléfique
    malroth publié le 23/09/2025 à 09:51
    j'aime bcp

    cette DA animé j'ai tjs adoré perso
    choroq publié le 23/09/2025 à 09:58
    Les gouts, perso si GTA ne me plait pas, celui est complément décalé, j'aime déjà plus, c'est manga, c'est japan, c'est pas mal, a voir le fun la dedans.
    jowy14 publié le 23/09/2025 à 11:31
    Je découvre et j’ai aimé
    Ce trailer m’a fait sourir
    J’aime beaucoup l’aspect ville asiatique
    kurosu publié le 23/09/2025 à 11:45
    Intéressant, c'est un vrai jeu ou un f2p ?
    bladagun publié le 23/09/2025 à 11:49
    Je ne pensais pas qu'ils ferais quelques chose d'aussi abusé ! Ça donne vraiment envie, par contre il vont pas avoir des problème de copyrights sur les 100 jeux qu'ils pompent ?
    bladagun publié le 23/09/2025 à 11:53
    kurosu f2p gacha
    kurosu publié le 23/09/2025 à 12:16
    bladagun arf dommage, merci
    taiko publié le 23/09/2025 à 12:35
    bladagun ah t'as refroidi tout le monde.
    mercure7 publié le 23/09/2025 à 14:45
    Pas mal, mais les trailers de ce style, ça rend pas les coups, faudra voir au lancement si ça tient la route, car un tel jeu, avec autant de possibilités, ça sent le giga paquet de bugs bloquants etc
    5120x2880 publié le 23/09/2025 à 15:38
    taiko C'est le seul point positif que je trouve au jeu (suivi dantesque, taille monstrueuse, système d'invocations que j'adore), à part ça c'est juste un pot pourri de plein de jeux, je lui préfère Wuwa ou Genshin.
    kpax69 publié le 23/09/2025 à 15:51
    bladagun kurosu taiko 5120x2880 apparemment, le gacha ne sera pas sur les personnages jouables mais sur les "vêtements, véhicules et d'autres choses" source article traduit du weekly famitsu.
    sandman publié le 23/09/2025 à 19:42
    j'adore les clichés qui continuent à perdurer sur gamekyo... Un gacha ne serait pas un vrai jeu... Alors que certains gacha ont bien plus de budget que 60% des jeux qui sortent... Que c'est gratuit... Que personne n'oblige à dépenser de l'argent dans le jeu... Que c'est aussi fun qu'un jeu payant... Que les jeux payants te forcent aussi à dépenser avec des dlc sans interet, des achats in game, des season pass etc etc.... Quand vous serez en 2025, vous m'appelez... parce que les jeux payants sont de plus en plus de faux jeux qui coutent une blinde pour avoir un jeu complet.... Bref complètement à coté de la plaque...
    bladagun publié le 23/09/2025 à 20:27
    kpax69 ha ouais ok, cool une nouvelle formule alors !