On apprend que Surugaya, un site marchant assez important au Japon, a dû mettre en pause l'achat de contenus matures dont des jeux vidéo et des doujin pour adulte afin de continuer à commercer. Talos EC, la société partenaire, a publié un communiqué avertissant que des négociation sont en court avec avec les sociétés de processus de paiement et que les produits concernés seront rétablis dès que possible.
Concernant Yamada et son action politique, on apprend qu'il n'a pas fait de progrès tant la tâche de trouver des responsables est compliqué auprès de chaque entreprise affectée (et ce ne sont pas systématique VISA et MasterCard).
Au pire il doit exister des systemes ou boites japonaises, qu'ils les fassent bosser.
mais je pense que les japonais devrait développer leur propre système bancaire, surtout qu'ils sont rester au moyen age en ce qui concerne ce secteur la bas... être dépendant de pays étranger pour la circulation de l'argent dans le pays c'est toujours problématique et on a la preuve ici
Cette ingérence des américains est juste insupportable. Au diable VISA et Master Card.
En agissant ainsi, non seulement ils ont poussés les russes dans les bras des chinois mais ça va finir par être le cas avec le Japon également.