Un devkit Switch a fuité incluant de multiples prototypes de jeux, certains inutiles vu que sortis (Splatoon 2, Arms et Rime) mais trois autres annulés depuis :
- Un nouveau Ridge Racer par Bandai Namco Singapour
- Un LEGO Civilization
- Un aperçu du "Project Harmony" de Retro Studios, un jeu d'action "musical" apparemment si pitoyable qu'il fut annulé (donnant à Retro l'occasion de reprendre le chantier Metroid Prime 4).
Des vidéos sont susceptibles d'arriver prochainement mais en attendant, ci-dessus un visuel proto de Project Harmony, et dans le lien en dessous du gameplay du Ridge Racer :
https://x.com/resethepicture/status/1909086888616747239

tags :
publié le 07/04/2025 à 07:45 par
shanks
Heureusement que ce Project Harmony a laissé la place à Metroid Prime, cette période devait être riche en rebondissement : Bandai Namco virés du projet MP4 car pas assez bon, Retro Studios annule Project Harmony, mais Nintendo décide quand même de leur faire confiance pour MP4. Pas étonnant que le jeu a pris des années à être développé dans ce contexte, ils voulaient probablement être intransigeant sur la qualité.
Après attention sur l(opinion qu'on peut en déduire, on a parle de prototype donc cela peut ne ressembler à pas grand chose de prime abord. c'est courant dans le JV pour tester des concepts.
Pour Singapour avoir le meilleur classement Pisa à l'école font pas d'eux des créateurs de JV imaginatif et talentueux
Dommage d'avoir annulé ce projet, on sait maintenant sur quoi ils étaient occupés avant MP4.
On aurait dit un genre de Starfox Adventure.
masharu :
En plus c'est cruel j'adore la musique DiscoBall...
noishe : oui difficile de savoir, mais c'était peut-être une volonté du studio de créer une nouvelle licence, qui a été annulé pour privilégier MP4 ou refusé par Nintendo parce que le concept ne leur plaisait pas.