profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5820
visites since opening : 9635985
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kibix
    posted the 04/04/2025 at 02:00 PM by nicolasgourry
    comments (8)
    donpandemonium posted the 04/04/2025 at 02:05 PM
    J'ose espérer voir du Fast Fusion mais j'en doute...
    aros posted the 04/04/2025 at 02:31 PM
    donpandemonium
    C'est un Nintendo Threehouse, ce que tu vois voir au fil des directs, ce sont surtout leur jeux.
    donpandemonium posted the 04/04/2025 at 03:17 PM
    Aros Bah non y'a Street Fighter 6 ?... On peut peut-être espérer
    aros posted the 04/04/2025 at 03:24 PM
    donpandemonium
    J'ai pas vu passé, autant pour moi. J'espère donc voir passer Elden Ring : Tarnished Edition ou Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition.
    donpandemonium posted the 04/04/2025 at 04:26 PM
    Overdose de Mario Kart. Trop de temps d'écran. Faites voir les autres jeux bordel !
    aros posted the 04/04/2025 at 04:45 PM
    donpandemonium
    Y'en a pas des tonnes malheureusement, après peut-être qu'Hyrule Warriors 3 apparaîtra...
    Alors je jette un œil de temps à autre à l'onglet avec la vidéo tournant en basse qualité histoire d'intercepter un jeu que je n'ai pas déjà vu - le but étant pour moi de me « spoiler » le moins possible.
    aros posted the 04/04/2025 at 04:51 PM
    donpandemonium
    Je pense qu'on aurait pu se passer de Bravely Default HD Remaster et de ses minis-jeux dont tout le monde se fous royalement.



    C'est à se demander ce qui a pris Square Enix de parier sur ce jeu pour montrer leur soutien à la Switch 2, alors qu'il aurait été plus intéressant d'apprendre que l'entreprise travaillait au portage de Final Fantasy XIV et de ses extensions sur Switch 2, en plus du fait qu'il profiterait du mode souris des manettes joys-con de la Switch 2.
    Mais bon...
    gaeon posted the 04/04/2025 at 06:34 PM
    aros Moi j'aime bien Bravely T-T D'ailleurs le jeu me fait meilleure impression que dans sa 1ere présentation. Ils proposeront FF VII Remake au lancement aussi.

    FFXIV c'est vraiment du jeu en ligne, c'est pas trop le public Nintendo ça.

    Note que les usines a waifus ne sont pas encore de sortie non plus. Il faut être un peu patient, certains éditeurs vont attendre de voir un peu comment ça se vend avant d'envoyer la sauce! La console est toujours précobandable mais on ne peux pas trop savoir pour l'instant si c'est parce que l'offre déçoit ou si c'est parce que le stock de départ était maousse costaud. Peut être un peu des deux ?!