Gamekyo Awards
C'est le moment. Ladies and Gentleman, c'est la 4ième édition des Gamekyo Awards en direct. L'année 2023 a été marquée par des polémiques, la sortie de grands jeux longtemps attendus qui ont fait pas mal couler l'encre et ça se ressent. Bref, sans plus tarder, ci-dessous, vous avez le top 10 des articles de la défilante de blogs qui ont fait le plus parler durant l'année 2022 ainsi que celui des articles en home (top 5)..
Les articles de la défilante de blogs
(2 articles sont arrivés ex æquo)
Mesdames et messieurs, gamekyoîtes et gamekyoîtiennes, on s'approche de la fin du show. Quel est l'article qui a le plus fait parler sur gamekyo dans la défilante de blogs en 2023 ?
Les petites remarques du président du département des statistiques de GCR© (Gamekyo Center Research) : Lors de l'édition passée, il avait déjà été remarqué que « Le sel est en baisse. Rien de bien grave mais on sent une baisse de la hargne au fil des années et cela n'est pas bon pour les affaires de la GCR. On est loin du pic à plus de 700 commentaires de 2020. Le département espère du drame et de la passion telle une télénovelas dans vos propos. »
Les articles en HOME
Le top 1 est une continuité de celui des Gamekyo Awards de 2022 qui annonçait le rachat. Vous retrouverez le dénouement final qui valide le rachat ici. Habituellement, le département ne met pas les [RAPPEL] de directs dans le top car nous les trouvons un peu à part mais cette fois-ci nous avons voulu faire un classement plus juste en les mettant juste hors rangs. Ainsi ceux qui veulent, pourrons y refaire un tour.
Comme un éternel renouvellement, cette année s’achève pour laisser place à une page blanche telle une console neuve pour laquelle nous vous souhaitons
de remplir de vos plus beaux jeux…Sur ce nous vous souhaite une excellente année 2024, ainsi que 3 vœux : de grosses réussites dans tout ce que vous entreprenez, une santé de fer à vous ainsi qu'à vos proches et pour le 3ième vœux je vous laisse le choix. Voici tout ce que je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers. Profitez de vos supports de jeux préférés. Croyez en vos goûts et profitez à fond de votre vie de joueur! Et encore une fois bonne année 2024 les gamekyoites.
C'était la GCR©.
NB : Afin de ne pas faire un trop long article, vous retrouverez demain l'article qui reprend les mentions spéciales de 2023 aka l'ensemble des articles à but d'apprendre!
Chiffres des commentaires arrêtés au 31 décembre 2023 et soumis conformément aux lois en vigueur sous le regard d'un huissier de justice.
Vous pouvez retrouver toutes les autres éditions au niveau de l'onglet '' Gamekyo Awards '' parmi les catégories au-dessus de l'article.
posted the 01/06/2024 at 12:05 PM by
axlenz
Et faut dire qu'on voit souvent les mêmes raconter n'importe quoi, donc à quoi bon débattre avec quelqu'un qui n'est là que pour provoquer et balancer des arguments digne d'un enfant de 5 ans.
Et si la modération faisait correctement son travail, on aurait peut etre des discussions intéressantes sur gamekyo au lieu d'avoir des insultes et des provocations qui n'auraient jamais eu lieu IRL.
Après on sait bien que le site n'évoluera pas, on regarde le bateau couler au ralenti, tels des musiciens obligés de regarder le Titanic couler jusqu'à la mort.
Si on devait modérer chaque débordement, rares seraient les articles à dépasser les 50 coms.
Car faut être honnête.
Hors article de conf/show Nintendo/Sony/Microsoft où l'on commente le live sur la longueur, quand un article dépasse les 100 coms, y a 95% de chance qu'il y ait une embrouille au milieu.
Je valide si j'ai une image d'illustration de la fiche en 300x225
Nombre d'entre eux se sont détournées des sites qui montrent des traitement différents selon le constructeur. Ils ont grandi également et se sont dirigés vers le PC ou des solutions de mobilités (smartphones et Switch) voire des sites dédiés à leur marque favorite.
De manière générale, les sites dits indépendants ne vont pas disparaître soudainement, mais si ces derniers ne se diversifient pas, la mort sera lente.
On sent A PEINE une pointe d'IA pour la deuxième
(ok je prends)
(et c'est fait pour la prochaine fois)