Jeux Vidéo
Xbox One contre PS4: Microsoft met le paquet pour rattraper son retard en Europe !
Microsoft offre une Xbox One pour tout achat d'une boîte de céréales Trésor de Kellogg's ! L’offre n'est valable que pour une seule personne et limitée dans le temps.
France métropolitaine et Benelux, 18+. Conditions générales de l’offre : www.chocovore.com. Pour participer et obtenir vos Xbox One OFFERTES, achetez un paquet porteur de l’offre, rendez-vous sur www.chocovore.com, inscrivez-vous et saisissez votre code unique à 10 caractères imprimé à l’intérieur du paquet. Offre valable du 30/09/2019 au 27/04/2020. Vous aurez jusqu’au 30/06/2020 pour recevoir votre Xbox One. Les participants doivent conserver leur ticket de caisse. Toutes les images sont utilisées à des fins d’illustration uniquement.
https://xbox.kelloggs.com/fr_FR/Home
Petite précision, d’après le visuel il semblerait que Microsoft offre des Xbox One S et non pas des X. Ils ne sont donc pas si généreux que ça et se débarrassent plutôt de leurs d'invendus encombrants avant l'arrivée de la Xbox Scarlett. Et je pense que ce n'est même pas dit qu'ils rattrapent Sony même avec cet offre.

tags :
publié le 08/10/2019 à 20:18 par
famimax
mais bon
éteins ton PC toi.
Tu vois pas que tu contribues à réchauffer notre planète.
Surtout que ce ne sont pas mes céréales préférées.
Le mien est toujours allumé.
Mes consoles sont en veille.
Mes prises électriques sont allumées en permanence, même quand y a rien dessus hormis un chargeur connecté à rien.
Je contribue à ma manière.
Grâce à moi, l'espèce humaine ira plus vite à clamser et la planète ira mieux après.
On dit merci
Mes fils prendront la tête du Rassemblement National et enverront Greta Thunberg dans un goulag psychiatrique.
D'ailleurs, faut que je leur dise demain matin qu'ils n'auront plus jamais droit de manger de Nutella, pas à cause de l'huile de palme, mais parce que la marque ose boycotter St Zemmour.
Je trouve l'affaire énorme
Soit tu soutiens Nutella pour la décision, et t'es implicitement complice de leurs actes de déforestation.
Soit tu les soutiens pas, et t'es implicitement complice des propos de Zemmour.
PLS obligatoire pour les progressistes
Alors que Nutella c'est les pires FDP.
octobar En gros Nutella ne diffusera plus de publicités avant les émissions d'Eric Zemmour
Ferrero est pas content parce que Zemmour il dit du mal de l'islam donc ils ont contacté je ne sais plus quelle chaîne pour dire qu'ils refusent que des pubs Nutella soient diffusées avant des interventions de Zemmour.
Nutella qui te fait une leçon de vie quoi
Tu devrais faire un procès à Sony tiens, énergie verte s'te connerie
ps : et puis Zemmour ça fait pas très français il devrais changer de nom pour appliquer ses conseils
en même temps zemmour "gueule de chameau" est une belle ordure qui mérite de ce faire fermer son clapet à merde
chut, parle pas mal de Zemmour stp
1m20 mais des couilles grosses comme des melons, qui s'amusent à faire 1V5 depuis des années sur les plateaux télés.
C'est beau quelque part.
parle pas mal j'te dis ou je te ban pour antisémitisme
Ah et pendant que je tiens un gauchiste, j'vais ptéte en profiter car je me pose des questions.
Le discours de Zemmour là, à l'Union des Droites (enfin je crois que ça s'appelait comme ça), il a remis en avant le théorie du Grand Remplacement d'après ce que j'ai entendu.
Et ça choque. ok.
Mais j'essaye d'analyser le truc de manière objective pour le coup et même si je sais que tu ne représentes pas toute la gauche, je pose quand même la question : vous considérez que ce qu'il dit sur ce sujet, c'est de la merde ?
(Merde, pour une fois que j’en tenais un bon...)
Donc bon un jour il faudra bien se foutre dans le crâne que de toute façon les gens se déplacent, que rien n'appartient à personne, la notion de propriété "mon pays, ma culture" est une connerie et qu'on sorte de toute cette xénophobie d'arriérés.
Bah qu'il y a Grand Remplacement actuellement.
En gros.
gunstarred
Ouais j'aurais pas dû mais j'ai besoin de plusieurs catégories de gauchistes pour une étude. J'en ai des modérés dans l'entourage, ce qui est déjà bien, mais m'en fallait un de level élevé. Malheureusement, ceux sur Twitter ont tendance à fuir et je ne suis pas encore dans la politique pour en interroger moi-même sur un plateau TV.
Ok j'arrête
octobar
Toi ton avis n'a plus d'intérêt.
C'est pas contre toi, mais t'es foutu.
T'as osé critiqué à quelques moments certains délires ultra progressistes.
De fait, même si je sais que t'es anti-capitaliste, à tendance gauche voir extrême gauche, écologiste et tout le bordel, t'es désormais quelque part un nazi.
Bienvenue
C'est l'principe, faut que tu comprennes.
Si demain, tu veux que tous les immigrés aient des papiers, que tu milites pour l'égalité des femmes/genres/races/religions, et que même t'as l'idée de te faire prendre en levrette par ta femme, si tu dis que l'écriture inclusive, c'est de la merde, t'es un facho et tu rappelles à toi seul les heures sombres.
Un peu comme Naulleau qui est de gauche, tout le monde le sait, mais qu'on aime insulter de facho parce qu'il dit que Yann Moix et Caroline de Hass débitent de la merde.
C'est comme ça.
Tu n'es plus assez "pur" pour entrer en compte dans mon étude.
Va y wesh je suis quel bord
Toi t'es apolitique.
Le genre à pas vraiment être de gauche parce que les aides, tu les refuserais pas mais t'aimerais bien que l'argent s'éparpille pas non plus n'importe où, mais pas de droite ni de centre non plus car j'imagine que tu t'en tartine le fion aussi bien du libéralisme que tu capitalisme.
Après si on creuse, dans l'esprit, t'es obligatoirement de droite. Tout simplement parce que tu t'en branle un peu de la mouvance féministe et LGBT, ce qui t'exclu automatiquement de la gauche et du centre (le centre était en fait de gauche).
J'ai pas suffisamment analysé pour savoir de quel coté de la droite tu te situes.
ça te regarde après tout.
Après pour moi un mec de gauche c'est un mec qui passe son temps a en prendre plein le cul ( pas sexuellement mais dans la vie de tout les jours) et qui en redemande et qui vois le bien partout mais quand ce même bien lui fait du mal il crie a l'injustice.
Bref c'est mon résumé et j'ai aucune honte à dire que je préfère me taper les mandats de Macron que de cette hystérique de Ségolène ou ce mou de Hollande.
C'est pas pour autant que je trouve que E.M à la stature de la fonction car c'est finalement la @@@@ des gros pays, la ou Chirac pouvait dire au USA d'aller ce faire foutre.
- Ceux qui parlent de grand remplacement, sont généralement des fervents croyant, suffit de voir Zemmour qui parle de la France comme si c'était l'église qui dirigeait encore.
Bien sur, c'est une mouvance xénophobe bâtie sur la peur de l'étranger.
- Les religions, c'est de la merde, toutes ont dévié de leur idéologie principal et cela depuis des siècles, et est encore dévié aujourd'hui (l'islam radical, par ex).
- l'immigration, tous ont tort gauche comme droite, ce n'est pas en accueillant toute la misère du monde qu'on réglera quelconque soucis.
Il faudrait s'occuper de leur pays, quitte à sécuriser une zone immenses pour aider ses pauvres gens à vivre sereinement dans leur pays.
- Mais l'ONU, cette vaste blague qui n'est là que pour l'apparence ne fera jamais rien (car dire à la Russie, c'est pas bien d'annexer la Crimée mais de l'autre fermer et accepter que la Palestine soit annexé sans vergogne, sans se cacher et en le criant haut et fort, laisse moi rire de l'ONU).
- Et pour finir sur l'économie, c'est voué à l'explosion, le capitalisme quand la quasi totalité de la richesse mondiale est détenu par une poignée de personne sans réel redistribution, c'est qu'il y a un gros soucis.
Bref voilà pour ce soir. (Désolé si faute, ou mot changé, smartphone correction auto etc)
Ouais enfin facile, Chirac n'avait pas de Trump en face non plus.
Trump, c'est un homme d'affaires, un businessman qui gère le pays comme une entreprise, et les relations avec les autres pays de la même façon, qui sait pertinemment être à la tête du plus puissant pays.
Il ne voit le monde que par/pour ses intérêts.
De plus, il n'a aucune manière, ni de bonne conduite et surtout il est imprévisible.
Disons qu'il évoque le grand remplacement peut-être pas comme quelque chose de réellement organisé mais disons d'un fait qui découlerais naturellement de la sur-immigration et du renouvellement par la natalité, certaines ethnies ayant l'habitude de faire plus d'enfants que d'autres (désolé pour le cliché mais pour le coup, c'est les stats qui parlent).
arquion
Ouais mais tu vois, ce que tu dis sur le grand remplacement est finalement proche de ce que j'entends sur les plateaux télés, sans te faire l'affront de te comparer à certains tarés du monde audiovisuel.
Tu dis que c'est un propos généralement d'extrême-droite.
Ok.
Tu dis que ceux qui disent ça ont peut-être une nostalgie de la vieille France judéo-chrétienne.
Ok.
Tout comme je peux dire "ok" quand Jean-Michel Aphatie parle d'une incitation à la haine.
Mais ça répond pas à ma question.
Est-ce que, "clairement", vous dites donc que ce que raconte Zemmour est FAUX ?
Que ce n'est pas possible que cela soit vrai ?
En tout cas plutôt drôle le Topic
ah? Déso pas déso je vois pas, c'est à dire ?
Personne m'a taxé de nazi sinon...
La France est depuis longtemps un pays regroupant plusieurs population, est-ce qu'il y a eu un renversement du genre pour autant ??
Monz666 c'est surtout l'instrumentalisation de la haine et de la peur et d'avoir des discours "anti" à longueur de temps qui font de Zemmour une personne détestable.
Après pour Diallo etc, c'est comme les LGBT, si tu contredit leur paroles, t'es forcément contre eux, jugé, etc mais ces personnes là se servent simplement du "tout blanc, tout noir", or c'est faux le monde ne se résume pas à "oui ou non", à "j'aime ou pas".
Diallo et autre ne voient que par le prisme de la "race" de la couleurs etc... Ils en jouent aussi, et c'est aussi quelques choses de mauvais.
octobar Personne m'a taxé de nazi sinon...
Silence partisan du NSDAP
sais plus mais y a eu
J'ai même compris à ce moment que tu pouvais être sauvé.
arquion
Ouais mais tu dis que c'est faux de quelle façon ?
Parce qu'en l'état actuel, non, il n'y a pas lieu d'y avoir de Grand Remplacement en France ? Ou tu considères que la théorie elle-même est fausse et mathématiquement/statistiquement improbable ? Du genre qu'il est parfaitement impossible que l'immigration puisse un jour inverser la majorité/minorité, quel que soit le pays ?
(bien sûr, je parle d'immigration et pas de pure invasion brutale)
(il est évident qu'on va pas débattre de la théorie du grand remplacement avec les amérindiens quoi
ça oui, pour moi c'est aussi con que la discrimination positive ou des grosses firmes multinationales qui se mettent à se donner une image plus verte... C'est grossier quoi.
Encore ça serait fait de manière subtile et bien amené, mais non, là l'idée c'est de montrer absolument à qui on s'adresse...
Que faisons-nous du métissage, on le compte comme des "immigrés" ou des "Français" ??
À la question est-ce possible mathématiquement, j'ai des doutes...
Mais personnellement l'idée même de se demander s'il peut avoir raison est stupide car ces idéaux sont basés sur la haine et la peur.
où dans certains jeux où on va absolument aller dans le sens d'une communauté comme par exemple les LGBT ou le mouvement meetoo au point de dénaturer une œuvre
Ah bah voilà, c'est bon, t'es un nazi, j'avais raison.
arquion
Que faisons-nous du métissage, on le compte comme des "immigrés" ou des "Français" ??
Qu'importe. Car le débat pourrait en apparence tourner autour d'une race mais ce qui dit Zemmour et finalement ce que l'on pourrait appeler la "nouvelle droite conservateur" (aux idéaux très éloignés de l'ultra droite genre Génération Identitaire), ce n'est pas lié à un bête "lui il est physiquement différent de nous, il vient nous envahir". On parle d'une religion.
Alors oui, ni moi ni personne ne cachera que lorsque certains pointent l'islam, ça pointe en grande majorité des maghrébins, même si toute religion n'a pas de couleur dans les faits.
Mais ce qui frappe aujourd'hui le pays, plus aujourd'hui qu'hier, c'est que ce n'est plus un simple débat économique vieux comme le monde ("gneu, ils volent notre travail !") mais quelque chose de culturelle, d'identitaire et un certain sens du patriotisme. Phénomène que l'on a tendance à assimiler à l'extrême-droite avec toute l'ironie possible : depuis longtemps, on assiste à des cas pas seulement d'immigrés mais même de "métissé" qui crache sur la France et se montre étrangement très patriote envers leur pays "d'origine". Sans que là bien sûr, on ne les assimile au fachisme et autre.
Si tu prends ce constat, que tu y rajoutes l'insécurité constante, le terrorisme, le deux poids deux mesures concernant les diverses formes de racismes, le fait qu'un Zemmour a enchaîné les procés mais qu'une Diallo qui aime se revendiquer anti-blanc se promène tranquille en faisant des conférences...
J'ai envie de dire qu'en l'état actuel des choses, lorsqu'on dit que Zemmour "incite à la haine", personne en a plus rien à foutre car les gens ne l'ont pas attendu pour voir monter leur haine.
Ce pays est une bombe qui s'apprête à exploser et j'aimerais bien analyser à l'avance qu'est-ce qui a pu autant merdé, et surtout qu'est-ce qui se cache réellement derrière les intentions des progressistes dont certains choix vont parfois à contre-courant de leurs propres doctrines.
Par contre il me semble que dans la théorie du grand remplacement, le remplacement est sensé être voulu et organisé, c’est cette partie là qui m’intéressait.
On en revient à la religion dans un pays devenu Laïque il y a des années...
Pourquoi Zemmour et pas Diallo, simplement car je pense que les gens voient plus une menace dans Zemmour que dans Diallo, après n'oublions pas que l'extrême droite est là car on l'a laissé tranquillement dire ce qu'elle voulait toutes ses décennies (sans réellement qu'elle soit inquiétée)
Le pays manque t il de Loi plus disciplinaire, oui surement, je pense qu'on a laissé et qu'on laisse les gens devenir ce qu'ils veulent.
Insulter, menacer, etc c'est devenu la vie courante...
Mais si on suit ton raisonnement, heureusement qu'il y a eu de l'épuration en 39-45 sur une religion ciblée, sinon elle nous aurait envahi, c'est ça ??
bah comme j'ai dit plus haut, l'aspect "race" est totalement secondaire. En tout cas pour les gens comme moi. Je me contrefous de la couleur de peau et j'assume faire partie de la nouvelle droite, celle qui dit préférer 100 fois un black un minimum emprunt d'amour pour la France qu'un blanc Jean-Zadiste punk à chien option bière 8.6 qui veut refaire le monde avec son RSA et son djembé.
Et ça, ça emmerde bien les Génération Identitaires & co dont le discours se résument à "gneugneu négro, bougnoule, feuj".
Mais comme j'ai dit, ce qui secoue la France depuis longtemps et qui a fait exploser cette nouvelle droite, ce n'est pas telle ou telle race mais bien une modification dans la culture.
Et tu le remarqueras, ce qui se passe en France et plus globalement en occident, c'est exactement ce qui est arrivé aux USA. Trump n'a pas été élu parce que des identitaires ne voulaient pas de noirs aux USA (qui sont pour la plupart tout autant patriotes que les blancs), mais pour un autre pays et tu sais lequel. La religion n'est certes pas la cause principale, mais en ressort les mêmes problématiques : culture, insécurité, certaine habitude à continuer à parler sa langue d'origine même en étant aux USA... (d'ailleurs, t'as remarqué aussi bien que mois que dans un paquet de séries américaines, dès qu'il y a des hispaniques, ça parle espagnol).
C'est tout cela qui a créé une scission, et qui a aidé Trump a accéder à la Maison Blanche.
arquion
Oh je pense que Diallo est bien plus dangereuse que Zemmour.
Car Zemmour, sans mauvais jeu de mot, il ne se voile pas derrière des excuses pour enoncer ses propos. Ils sont brutaux, directs, concrets... Qu'importe qu'ils soient critiqués par les uns ou adulés par d'autres, ils sont clairs. Et ceux qui veulent le combattre n'ont qu'à savoir quelle angle adopter.
Alors que Diallo, elle est bien plus vicieuse dans sa façon de faire...
Et limite encore plus provocatrice car elle se sent intouchable.
Les anti-Zemmour peuvent faire redescendre la pression quand il y a un appel au boycott, une condamnation, un licenciement...
Les anti-Diallo eux voient leur haine grandir sans que rien ne limite ce fait.
Mais si on suit ton raisonnement, heureusement qu'il y a eu de l'épuration en 39-45 sur une religion ciblée, sinon elle nous aurait envahi, c'est ça ??
En l’occurrence, en tout cas que je sache, avant les années 30, j'ai pas souvenir d'avoir lu que "certains" représentants de la communauté juive cherchait à imposer brutalement leur religion sur certains territoires, qu'il y avait du terrorisme, des réunions "interdits aux blancs", et surtout que ça ne crachait pas sur le drapeau français au profit d'un autre.
Bon faut dire qu'à cette époque, ils avaient pas encore de pays
(en passant, Juif, c'est autant une religion qu'une ethnie)
(des juifs athées, ça existe)
Jamais eu la sensation qu'ils imposaient leur religion (en tout cas pas en France),
Réunion anti blanc c'est autant de la merde que le bar FN exclusivement réservé aux Blancs, mais là ce n'est même plus une question de religion à ce stade.
Le terrorisme religieux ouais ça c'est assez "récent"
Et le fait de cracher sur la France, t'inquiète pas, tout le monde crache sur la France et/ou sur ses dirigeants (pas besoin d'être musulmans ou autre pour ça...).
Après si pas de Zemmour et consort, les Diallo en puissance auraient-elles encore une raison d'exister ?? (Au sens idéologique, pas physique)
Réunion anti blanc c'est autant de la merde que le bar FN exclusivement réservé aux Blancs, mais là ce n'est même plus une question de religion à ce stade.
Ouais.
L'un des deux exemples fait une vraie polémique (avec fermeture et interdiction derrière), l'autre continue tranquillement son œuvre.
Et bien sûr que nombreux crachent sur le pays mais il y a une différence entre cracher sur les institutions et sur le pays lui-même. A la coupe du monde, on en a vu des drapeaux français brulés après une victoire (et de mes propres yeux). T'as déjà vu un immigré mexicain, même de deuxième génération donc américain, bruler le drapeau US quand ils gagnent dans je ne sais quel sport ?
Y a qu'ici que tu vois ça.
Et Zemmour et Diallo n'ont pas les mêmes centres d'intérêt.
Même si y a des points communs, ça reste deux parallèles qui n'évoluent pas dans la même direction. Zemmour vise les musulmans. Diallo fait elle le business de la souffrance de l'esclavage et considère qu'être blanc aujourd'hui, c'est être fautif.
(car évidemment, tous les blancs ont un esclave chez eux, ou ont obligatoirement eu un ancêtre qui pratiquait la traite)
(ça aussi c'est potentiellement une incitation à la haine mais, va savoir, c'est pas condamnable dans ce sens)
On peut rappeler le nombre de noirs tué pour rien, on peut aussi rappeler que Trump a défait tout ce qu'il a pu qui venait d'Obama.
Minorer le racisme au US sous prétexte du Mexique, c'est occulté une part de vérité.
Pour en revenir à la France, j'ai vraiment l'impression que le seul truc qui te manque et que je comprends, c'est le manque de discipline culturel en France, on laisse les familles négliger l'éducation de leurs enfants et on en vient à ce que tu dit, des choses qui ne se font pas (être pour un autre pays lors d'événements sportifs, ce n'est pas grave, brûler un symbole c'est autre chose et je suis d'accord), mais ça c'est simplement une question d'éducation que les parents ne font plus (et j'englobe tout le monde, beaucoup de parents oublié d'éduquer convenablement leurs enfants)
Par contre faudra m’expliquer en quoi les musulmans cherchent à imposer leur religion aux autres (déjà qu’ils n’arrivent pas à se l’imposer à eux même...).
Et enfin concernant le fait de cracher sur le drapeau. D’après toi, est-ce qu’on peut ne pas adhérer aux valeurs de la république (ou du moins pas à toutes) et être un citoyen qui obéit à la loi, travail et ne fait pas d’histoire?
Jai une manette xbox 360 pc avec un dongle qui était vendu avec. Si le dongle fonctionne sur la manette Xbox one lol je vais tenter le jeu pour avoir une nouvelle manette pas cher lol.
Ah donc tout n'est qu'un complot juif...
Intéressant.
Développe pour voir.
woops
Par contre +1 pour le reste de ton com.
Je vais répéter une deuxième fois.
Juif est autant une ethnie qu'une religion.
On peut être juif et athée.
Plus encore, on peut être juif sans être sioniste.
Hé ben, t'es vraiment à fond dans la gauche toi.
Tu peux serrer la pince à Soral.
Pour infos, les rares fois où Zemmour a défendu la politique d’Israël, c'était pas pour Israël elle même mais pour dire qu'il aimerait que ce modèle protectionniste soit appliqué à la France. Et même chose pour Finkelkraut. Je te rappelle que le sionisme, ça ne se résume pas à la création d'un grand état d’Israël mais surtout que tous les juifs s'y retrouvent. Chose qu'on retrouve dans les propos de Netanyahou quand au moindre attentat antisémite quelque part dans le monde, il hurle aux juifs de venir en Israël (malgré que bon, c'est pas totalement sécurisé non plus là bas).
Si Zemmour et Finkelkraut militent pour réduire l'immigration en France et réduire les risques d'actes antisémites chez nous (parce qu'ils considèrent que blabla), c'est pour que les juifs se sentent chez nous en sécurité. Et c'est pas vraiment ce que j'appelle une doctrine sioniste.
Donc en gros, seules des juifs auraient le droit de se sentir en sécurité, pas le reste ?? Et c'est pour cette pseudo sécurité qu'il tape sans retenu sur l'islam etc ??
On rappelle aussi que selon Zemmour, on aurait pas le droit de s'appeler comme on veut en France (cf Hapsatou Sy), dis moi en quoi un prénom jouent un rôle sécuritaire ??
Donc quand on admettra le problème . On pourra commencer a mettre en lumière tous les gens qui ne posent pas de problèmes (ma majorité) sans donner l'impression que c'est pour masquer la vérité ....et ça rendra un énorme service a tous les muslims qui souffrent d'être assimilés a ces gens qui ne veulent pas de la République tel qu'elle existe mais une république adaptée.
Voilà c'est mon avis mais malheureusement pour la plupart ça me categorisera en facho et continuera à confirmer ce que je viens de dire et legitimera toujours plus les Zemmour.
Toi, tu peux à priori faire la différence, mais avoues que généralement les gens n'en font pas, et c'est aussi ça le problème.
Ils regroupent tous le monde dans le même panier : c'est un arabe, donc c'est un islamiste, donc c'est une personne néfaste pour la France...
d'un homme intégré quand pensez vous toi et zemmour ?
Donc il reste quoi aux gens qui pensent qu'on se voile la face en disant qu'il n'y'a aucun souci ? Ben les zemmour et consors... Bravo à toi SJW continue comme ça et tu l'auras Marine au pouvoir. T'est son plus beau support de communication, même Macron qui est une bonne tête de con commence à le comprendre....
Enfin un truc à regarder à la télé.
victornewman
Bah en l’occurrence et pour ta culture, Jordan, ça reste un prénom assez chrétien.
Dans ses origines premières.
Le prénom comme la langue aide à l'identité d'un pays.
Et à l'intégration. Mais évidemment, ça ne fait pas tout.
Reste que si demain, t'as un pays essentiellement musulman où tout le monde s'appelle Hideo ou Sasuke, t'avoueras que ça ferait un peu chelou.
voui.
dans le bon sens cette fois.
Parce que j'ai moins apprécié quand ils ont porté leurs couilles pour imposer Morandini après les accusations de harcèlements sexuels, incluant des mineurs.
Mais bon.
«Vous pouvez faire 6 mois de grève, Zemmour viendra», a menacé le directeur Serge Nedjar à des journalistes de la chaîne .
Ouais enfin ça fait 20 ans qu'il attend le retour de la manivelle et résultat, à chaque fois qu'il est viré de quelque part, il est courtisé ailleurs, et vend de plus en plus de bouquins
Pendant ce temps, "On n'est pas couché" n'a jamais réussi à retrouver l'audience de l'époque où il était présent et l'émission devrait apparemment crever cette année après une longue agonie
Je te laisse retourner à tes sources objectives d'informations que sont BFMTV
Dixit le mec qui doit avoir E&R dans ses favoris pour se renseigner sur les méchants sionistes.
Sinon pour ton "E&R" j'ai mis 15s avant de savoir de quoi tu parler , désolé je vais pas sur ce genre de merde
L'histoire du prénom, il ne met personne dans des cases.
A aucun moment, il a dit que si Hapsatou se nomme comme telle, c'était la preuve qu'elle était mal intégrée et blabla (surtout que ce n'est pas le cas). Il a juste dit une évidence qui bizarrement fait mal au cul : Hapsatou, ça fait pas français tout comme Kevin, ça fait pas arabe.
Après il a certes abusé en parlant "d'insulte à la France" (même s'il s'agissait davantage d'un contre à un autre propos) mais il a parfaitement le droit de regretter le temps où les français choisissaient leur nom dans le calendrier. Ce n'est pas un délit de penser cela, encore moins quand c'est encore le cas dans un paquet de pays.
Quant à la religion, on ne peut effectivement dire qu'il soit très fan de l'islam, mais tu fais comme bien d'autres l'erreur de regarder les conséquences plutôt que les causes. Si le fondamentalisme, le communautarisme, l’extrémisme (mais aussi le laxisme) n'étaient pas aussi présent en France, j'ai presque envie de dire que Zemmour existerait à peine.
J'ose te rappeler qu'on sort quand même d'une attaque terroriste commis par un terroriste islamiste qui avait le droit de travailler dans une préfecture alors qu'il avait été signalé pour radicalisation et que tout le monde s'en foutait, qu'il a pu se faire monter le crane par un Imam extrêmiste qui devait être viré du territoire mais a qui on a donné des papiers finalement parce qu'il s'est marié et a eu un gosse (cool le joker magique), le tout suivi par un dernier détraqué qui a souhaité faire une manifestation de soutien pour ce terroriste (et qu'il a fallu 48h pour que Castaner réagisse).
Je ne sais pas si tu te rends compte mais on vit actuellement dans un pays où il y a donc un mec qui s'est dit tout naturellement qu'il pouvait avoir le droit de faire une marche de soutien pour un terroriste islamiste tueur de flics.
On en est là.
Mais si tu veux en rester à "l'intolérance de Zemmour", grand bien t'en fasse mon pote.
Et puis le coté mec qui ressemble a rien et qui encule tout le monde a 1 Vs 3 ou 4 c'est aussi tres bandant a regarder
D'ailleurs je vous conseille BTP c'est intéressant ce soir .
T'est lobotomisé par les Dieudo et autres Soral mec... Critiquer les juifs sans fait à opposer te parait cool. Mais l'Islam avec des faits, non, bizarre ?
Si t'as un complexe intellectuel j'y peux rien. Cultive toi, utilise des méthodes pour t'informer qui sont constructive comme mettre tes croyances à l'épreuve de la contradiction . Ce que je fais ici par exemple. Et si ça te parait compliqué de répondre c'est pas que ma phrase est bien tourné ou quoi. C'est que tu sais que j'ai raison mais ça te coute trop de l'admettre.
Et te plains pas de te faire tacler sur ton ortho quand tu réponds à un post construit avec des "trololol t'es un facho qui vote fn". On répond à la bêtise par la bêtise d'ailleurs "un notre bord politique" ça m'a fait mal aussi. ce sera mon troll pour me mettre au niveau....
C'est fou quand même d'être aussi aveugle
N’oublie pas que ceux qui veulent a chaque fois ce faire Zemour c'est direction les oubliettes :
Omar Sy a quand même était provoqué Zemour en total gratuité alors que Zemour ne disait rien et il aura fallut une phrase de Zemour pour que Omar Sy stop la promotion de son film.
Hapsatou Sy pareil elle a remué dans les brancards pour au final n'avoir plus de postes a la TV et voir Zemour aussi actif que jamais.
Faut pas avoir peur de dire que c'est souvent les autres qui viennent le chercher et après ils chialent
On en est là.
oh rien de bizarre tu sais , on vie dans un pays ou des gens font des marches de soutiens ou des cagnottes en lignes pour soutenir des mecs comme Esteban Morillo le Skin qui à tué Clément Méric , mais bon la c'est moins gênant pour beaucoup de personnes je suppose .....
Si tu crois que je vais faire attention à tout ce qui tient d'un procès politique...
Pour rappel.
Affaire Clément Méric : tué par inadvertance au détour d'une rixe qu'il avait lui-même voulu provoquer par deux fois (sans parler du fait que sa santé ne l'autorisait pas à jouer aux cons). Les deux coupables sont d'extrême-droite : 10 ans pour celui qui a donné un mauvais coup. Le plus drôle étant qu'un des antifa a reconnu clairement que Dufour n'a pas porté le moindre coup à Meric. Mais c'est un skinhead donc 7 ans quand même. Pour la forme.
Affaire Bretrand Canta : assassine sa femme à coups de poing. Mais il est de gauche. Allez, on lui met que 8 ans et il peut sortir au bout de 3. Avec bonus d'une couv chez les Inrocks car il est quand même vachement de gauche donc probablement très sympa.
Affaire Jawad : tue son pote avec une hache. Prend 8 ans, sort au bout de 5 probablement parce que "issu de la minorité donc forcément très sympa". Est ensuite condamné 13 fois en seulement deux ans pour se terminer sur les attentats du 15 novembre où il te fait provoc sur provoc au procès, allusions au trafic de drogue, insulte & co. Verdict : "Relaxé, et accordez lui une interview pour BFMTV tiens".
Ne viens pas poser les pattes sur le terrain de la "justice" stp.
Quand lors d'un procès, on essaye pendant 2 jours de déterminer de quel bord politique tu es, t'as tout de suite compris où t'as mis les pieds en matière de neutralité.
Nous sommes au moins d'accord sur le sujet de la peine de mort.