« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale »
profile
Mortal Kombat 11
6
Likes
platform : PC
genre : combat
multiplayer : 2 en versus (local & online)
european release date : 04/23/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 05/10/2019 at 01:34 PM by nicolasgourry
    comments (24)
    kambei312 posted the 05/10/2019 at 01:41 PM
    Ce jeu est horrible ...
    "les fameuses séquences de Fatalities que nous aimons tous" euh... Non pas tous dsl...
    Je préfère mon steak bien cuit pas saignant
    piratees posted the 05/10/2019 at 02:06 PM
    moi je joue pas au je de combat. mtn je sais pourquoi
    defcon5 posted the 05/10/2019 at 02:11 PM
    Ah c bête.
    Mais si ça pouvait les faire refléchir sur l’impact qu’a leurs jeux sur la psychologie d’un enfant/ado en developpement...
    justx posted the 05/10/2019 at 02:13 PM
    Baaah en meme temps faux quand meme se douter que pour simuler une fracture ou des demembrements il doit y avoir des references visuel y en a pour tout donc On se rapproche tellement de la realité la que oui ca doit pas etre de tout repos ca. Si tu bosses sur Mortal kombat tu sais a quoi t'attendre. si ca nous choque en regardant mortal Kombat c'est bien aprce que c'est bien fait.

    C'est moin choquant que les crunch et les heures de travail supplementaire ou les gars qui dorment sur leur lieu de travail.

    C'est comme par exemple dans Last of Us 1 pendant une des presentation on voit une sequence ou joel se debat avec un NPC dans un hotel et il finit par l'etrangler. Le mec se debat de toute ses forces pour rester en vie et tu vois l'expression du visages du mec qui sait qui va mourir et qui bouge de toute les facon possible pour trouver une echapatoir jusqu'a ce qu'il meurt.

    Franchement, j'avais jamais vu ca dans un jeux video pour arriver a ce niveau de realisme faut avoir de sacre reference visuel. Bref c'est le job
    sonilka posted the 05/10/2019 at 02:15 PM
    Euh sans déconner ils ont besoin de regarder des trucs de ce genre pour créer des exécutions ? L'imagination ca ne leur parle pas ? J'ai pas besoin de regarder des vidéos malsaines pour créer une exécution avec un type se faisant arracher la colonne vertébrale ou le cœur.
    tenjin posted the 05/10/2019 at 02:35 PM
    Sonilka sans blague. C'est n'importe quoi....
    slooby posted the 05/10/2019 at 02:38 PM
    sonilka justx le problème n’est pas d’avoir un manque d’imagination ou de devoir avoir une référence visuelle pour reproduire un geste violent.
    Mais bien d’exposer des employés de manière répétée et régulière face à un contenu violent. Cette décision ne dépend peut être pas d’eux.

    Que cela soit des images de film d’horreur gore ou de faits de la vie réelle. L’article mentionne quand même de vraies photos de meurtres ou de pendaisons.

    Que ça n’impacte pas certaines personnes est un fait.
    Que cette pratique puisse à terme causer des troubles à d’autres en est un autre qu’il faut aussi prendre en compte. Nous n’avons pas tous la même sensibilité face à cette exposition !

    Entre regarder des images gores et devoir travailler sur des animations du même genre l’impact ne doit certainement pas être le même...
    sonilka posted the 05/10/2019 at 02:43 PM
    slooby ah effectivement si c'est quelque chose d'imposer par les managers, la c'est clairement intolérable. On n'expose pas, quelle que soit la raison, une personne à ce genre de choses. Et même si ce n'est pas imposé, le truc doit être cadré, tout le monde n'ayant pas la meme sensibilité à cela.
    waurius59 posted the 05/10/2019 at 02:45 PM
    Defcon5 en même temps qu'est ce qu'un ado ou un enfant fait devant un jeu interdit au -18 ?

    Il faut responsabilise surtout les parents.
    cb posted the 05/10/2019 at 03:44 PM
    sonilka Quelqu'un qui travaille sur un jeu réaliste gore doit s'attendre à être confronté à ce genre d'images. C'est normal dans l'industrie du jeu vidéo d'utiliser des images de référence réelles, par exemple, les développeurs de Dead Space étudiaient des images de victimes d'accident de voiture et pour TLOU2 ils ont analysé des vidéos de personnes qui se faisaient poignarder.

    Un médecin légiste qui se plaint de devoir faire face à des images gores dans son travail doit simplement changer de métier.

    defcon5 C'est surtout qu'ici on parle d'un traumatisme causé par la vue de victimes réelles.
    zoske posted the 05/10/2019 at 04:21 PM
    Ouai c'est vraiment être très naïf quand même ! C'est comme si j'étais médecin légiste et que je me plaignait de voir des cadavres partout
    justx posted the 05/10/2019 at 05:09 PM
    slooby
    C'est comme si un boucher se plaignait du sang dans sa boucherie ou a l'abattoire. Je peux comprendre que ca puisse etre choquant de maniere repeter mais quand tu travail sur Mortal kombat et de surcroit sur un jeux Next gen et que ton job est de creer des executions qui ce veulent ultra realiste c'est un risque qui vient avec le job.

    Je pense que cette histoire c'est surtout un amat de plein de chose qui cumuler les unes au autres peuvent creer des traumatismes. Si leur environement de travail etait sain je ne pense pas qu'il y aurait des pleintes mais avoir un employer qui n'est deja pas au top mentalement et l'exposer de surcroit a des image violente dans un environement de travail peut favorable c'est prejudiciable, Oui.

    Mais faut remettre les choses dans leur contexte. Et pas crier au loup pour tout et pour rien, il y a un probleme ici et c'est plus profond que simplement exposer des employer de Mortal kombat a des executions public violente.

    Parce que si je reprend ton raisonement ca peut derivé tres vite dans tout les domaines et pour plein d'autre sujet.
    lordguyver posted the 05/10/2019 at 05:17 PM
    C'est quoi cette employé en mousse OH HEY tu développe Mortal Kombat pas le prochain jeu Oui Oui quoi, il aurait du donner sa démission si il supporte plus les images violentes
    kayl posted the 05/10/2019 at 05:18 PM
    C'est pas illégal de regarder des photos de meurtres ?
    flom posted the 05/10/2019 at 05:25 PM
    jamais compris cet attrait pour la violence gratuite.... voir ou provoquer des scenes gore ne procure aucun plaisir chez moi
    fdestroyer posted the 05/10/2019 at 05:31 PM
    Les devs de TLOU 2 avaient aussi dit visioner des evicerations pour que ça soit crédible dans le jeu... Ca me fou limite la gerbe cette fascination pour le realisme dans le meurtre a tout prix.
    bliss02 posted the 05/10/2019 at 05:32 PM
    Moi ce qui me choque c'est la version Switch qui est dégueulasse
    cb posted the 05/10/2019 at 05:39 PM
    kayl Non. Ce serait paradoxal compte tenu des JT, des documentaires sur les guerres et des enquêtes criminelles télévisées qui ne se privent pas de diffuser de telles images.
    hatefield posted the 05/10/2019 at 06:32 PM
    Que le mec se plaigne pas, il aurait pu être obligé de voir des cuisses de jeunes filles comme dans les productions de sinistre memoire japonaise, un traumatisme insurmontable au dela de toute imagination.
    zekk posted the 05/10/2019 at 06:54 PM
    n'importe quoi... le mec savait très dans quoi il s'engageait c'est comme décider d'aller habiter près d'un aéroport ou un parc d'attraction et se plaindre des nuisances après
    temporell posted the 05/10/2019 at 07:11 PM
    finalement c'est plus saint de développer un jeu avec des seins
    mehdiii31 posted the 05/10/2019 at 10:03 PM
    Bliss02 Non non j’ai la version Switch et elle est plutôt joli en mode télé pareil en portable.
    bliss02 posted the 05/11/2019 at 05:49 AM
    mehdiii31 je l'ai aussi et je regrette mon achat..... l'aliasing et le flou sont bien présent même après les dernières mises à jours. Une horreur pour les yeux.
    mehdiii31 posted the 05/11/2019 at 01:26 PM
    Bliss02 L’aliasing ça OK. Mais le flou ? Quel flou ? Les arrières plans ? Ils sont super clean