"En esperant que le prochain jeu nous donnera l'occasion de vraiment avoir l'impression de jouer avec le dieu de la guerre et pas un musclé lambda avec 2-3 pouvoirs légers. Ca manquait d'envergure les 2 derniers (meme pas eu le courage d'aller au bout de Ragnarok)"
"Ce que je n'ai pas compris c'est quand les développeurs ont déclaré qu'ils étaient content de ne pas avoir dépassé le budget du 1. Mais comment on arrive au meme budget du 1 qui a été fait depuis zero et là c'est de la récup et une continuité...? Ils ne savent pas gérer leur budget?"
"@onsentapedequijesuis oui et non... la dernière saison était vraiment bien pire. Et je parle pas uniquement de l'animation, mais les dessins, le montage, le rythme, tout ca... On n'est pas encore dans le "Baki" mais c'est dommage de voir de telles oeuvres amputées quand elles sont animées. Ce qui semble étrange c'est que certains animé qui ont l'air pourtant bien moins populaires sont beaucoup plus soignés.
Mais non, les oeuvres cultes comme Jojo, Berserk, OnePunch Man, Hokuto no Ken, Mugen no Junin (blade of the immortal) etc. ont droit à de l'animation discount. Merci les décideurs..."
"@Azaz Ca dépend. On voit qu'ils font des efforts pour être fidel, ce qui je pense est une des raisons qu'ils n'arrivent pas à tenir des délai ils doivent surement refaire des planches entières... Parfois c'est très bon mais souvent je lis ca en me disant que c'est pas du Miura et qu'il aurait tout fait différemment. Ceci dit, c'est quand meme bien et je suis tout de meme content que ca continue. Courage à l'équipe!"
"ils ont clairement tout pété dans ces deux licenses... Ca fait 25 ans que tout est fait pour le dieu pognon et bien maigre est la production de choses de qualité (film, musique, objets, tout!).
Alien 1 et 2 sont des monuments. J'adore la première partie du 1, pour l'atmosphère, les mystères.... c'est juste incroyable et enivrant. Les deux séries (surtout Alien) ont après été touchés par les super mauvaises idées de vouloir tout expliquer, la salle manie holywoodienne, alors que les explications sont d'une faiblesse absolue. Le Space Jockey, créature Biomécanique du 1 qui invite à la grandeur de l'univers et à son ancienneté à en faire tourner la tête, qui suggère un être organique fusionné avec son (ou une partie du) vaisseau. Et sir Ridley en fait un catcheur stupide 40 ans plus tard, en mettant l'humain au centre de l'univers, bien joué.
Regardez les moyens techniques et financiers qu'on a aujourd'hui, et comparez la tronche de nouveau predator de ce film avec celui du 1er. Franchement c'est une honte. Dans le film qui a presque 40 ans on y croit beaucoup plus, c'est presque palpable. Là c'est de la CG immonde."