Début de communication pour TitanFall 2 et les choses se font évidemment avec calme puisqu'il faudra se contenter d'un teaser CG qui pose l'ambiance, ce qui n'a rien d'innocent quand on sait que cette suite proposera une vraie campagne solo contrairement au premier.
Attendu pour cette fin d'année (aux dernières nouvelles), le titre sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
UP :
EA signale qu'il n'y aura en revanche rien de neuf à se mettre sous la dent avant quelques semaines, la première présentation étant programmée pour sa conférence EA Play le 12 juin.
Probable en revanche que Battlefield 5 pointe le bout de son pif avant cela.
Ca commence à m'faire chier de me dire "j'achèterai pas les prochains" et de voir la gueule du dit prochain...
Putain... Si c'est le moteur du jeu, au moins ils ont corrigé le principal "défaut" du titre, à savoir des graphismes bons sans être next gen, là y a moyen que ça envoie du pâté... J'attends d'en voir plus mais j'le prendrai pas dans l'immédiat je pense =>
Loin des graphismes , c'est surtout la gestion des titans/spectres/ soldats en ligne qui interroge ( s'ils sont toujours d'actualité ).
Pas les mêmes ressources qu'un call of.
OMG! mon FPS of the Year si le BF5 n'est pas le 2143 c'est le jeu dont j'attend le plus la présentation à la conférence EA, bordel le 12 juin je fais nuit blanche !
Shanks c'est vrai que depuis BF4 ils ont demandé à faire tourner les jeux EA sous Frostbite donc j'espère que ça va le faire. Utiliser le Source c'était quand même un sacré foutage de gueule, surtout en 792p et avec chutes de framerate...
shanks Hum ce qu'on voit là n'est clairement pas de la CG, du moins j'espère pas car ça ferait de la peine
Non je pense que c'est du in-engine. Voir même du in-game pour le PC quand on voit la tronche de la végétation et les textures ça se voit quand même.
J'ai hâte d'en voir plus sur ce Titanfall. J'avais fais le 1 le temps d'un week-end en essai gratuit sur Origin, c'était sympa!
sorasaikugatgally099 Ah la la... Si vous saviez dans quel état je suis, rien que pour un petit teaser de 40 secondes! Je crois que je retrouve les frissons que j'avais à l'époque à chaque annonce d'un nouveau Sonic quand j'étais plus jeune (que je n'ai plus depuis un moment concernant cette licence, vous aurez compris lol)
Maxx le dernier pack de carte de BF4 se déroulait (si vous aviez fait attention ) durant la conception des réacteurs du Titan et les prototype d'aérochar, pour moi sa me laissait sous entendre l'arrivée imminent de 2143 (enfin je l'éspère en tous cas )
Sonic2903 oh oui je t'ai tout de suite imaginé devant le Teaser moi même j'ai vibrer et puis le bruitage bordel sa me rend fou
gat lol bah, j'ai cherché mes semblables! parce que je ne pouvais pas etre le seul à ressentir un manque quand je n'y jouais pas mdr. Je ne t'explique pas comment dans les groupes FB où je suis on est tous comme des malades mentaux depuis la publication du teaser sorasaiku ben a mon avis on a été dans le meme état si tu as vibré mdr. ça va etre trop dur d'attentre ce 12 juin maintenant! Et je t'avoue que maintenant que les épées son confirmées, je re-regarde le poisson d'avril Optimus Prime d'un autre oeil aujourd'hui
Sonic2903 je savais qu'il sera présenter à la conf EA mais je ne m'attendais pas du tout à un teaser si tôt, depuis je suis uuuultra presser d'être au 12 juin je ferais pêter la boisson pour tenir toute la nuit
Excellent ! Le 1er était déjà terrible malgré toutes les critiques de pleins de mecs qui l'avaient jamais testé, et surement de frustrés pro PS4 qui ne pouvaient pas l'avoir sur leur console
Je vais peut être passer à un stryder, mais j'aimerai qu'on puisse personnaliser et optimiser nos robots.(genre moins de blindage, plus de vitesse, etc...)sonic2903
Faudra que je me fasse un choix entre TF2 et BF5 ... 2 univers et gameplay complètement différent. En tout cas EA a de grosses cartouches pour ce Pré E3 avec ME3 Titan Fall 2 BF5 et sûrement d autres surprises
Un gros coup de cœur ce jeu.
Et une nouvelle arme pour Titan : l'épée.
Putain... Si c'est le moteur du jeu, au moins ils ont corrigé le principal "défaut" du titre, à savoir des graphismes bons sans être next gen, là y a moyen que ça envoie du pâté... J'attends d'en voir plus mais j'le prendrai pas dans l'immédiat je pense =>
C'est de la CG.
Mais tu peux être sur que y'aura une hausse graphique car EA oblige, c'est quasi certain que le 2 tournera sous Frostbite Engine.
En parlant de ça, je me languis de voir la gueule de BF5. La version PC du moins.
Pas les mêmes ressources qu'un call of.
sur pc alors.
sur pc alors.
Oui, je connaît la sortie
Non je pense que c'est du in-engine. Voir même du in-game pour le PC quand on voit la tronche de la végétation et les textures ça se voit quand même.
J'ai hâte d'en voir plus sur ce Titanfall. J'avais fais le 1 le temps d'un week-end en essai gratuit sur Origin, c'était sympa!
sorasaiku Non mais si seulement on avait un 2143
Sonic2903 oh oui je t'ai tout de suite imaginé devant le Teaser
sorasaiku
confirmé sur neogaf
MS, Sony et Nintendo en PLS