search engine
  • Vidéo gameplay The Order 1886 [Off-Screen]
  • Vidéo gameplay The Order 1886 [Off-Screen]
  • Vidéo gameplay The Order 1886 [Off-Screen]
  • Vidéo gameplay The Order 1886 [Off-Screen]
17
Likes
Who likes this ?
t800, krikri24, eldren, oloman334, samsuki, joegillianprime, kyogamer, goldmen33, sakonoko, karbon, spartiate14, link49, cocotte, lanni, chester, castortroy, gemini
posted the 08/17/2014 at 03:25 PM by Gamekyo
comments (42)
stefanpsp posted the 08/17/2014 at 03:29 PM
Ils sont sérieux avec leur bandes noirs ?
Déjà que sa m'avais bien gonfler sur dragon's dogma ...
ratchet posted the 08/17/2014 at 03:32 PM
Putain cet affichage de dingue que ça donne
t800 posted the 08/17/2014 at 03:33 PM
irréprochable sur le plan technique, ça claque sévère. L'ambiance, la mise en scène me plaisent toujours bref day one.
supasaiyajin posted the 08/17/2014 at 03:34 PM
Cette future grosse claque.
haloman posted the 08/17/2014 at 03:37 PM
Que les gunfights ont l'air chiant franchement les ennemies sont teubé et le coup des mecs qui arrivent pendant 1 heure au balcon mais laisse tomber reste que la DA est sympa est le jeu est super beau mais gâché par ses bandes noirs
thor posted the 08/17/2014 at 03:53 PM
Les bandes-noires ajoutent un côté cinématrographique et c'est sans doute désactivable via les options. Moi j'aime.
ratchet posted the 08/17/2014 at 03:56 PM
Sûrement pas une option! Vu que ça gère tout le reste. Et tant mieux, c'est assumé au moins.
supasaiyajin posted the 08/17/2014 at 03:56 PM
Moi aussi, j'adore ce style.
raeglin posted the 08/17/2014 at 04:00 PM
Les graphismes sont aussi beau que le gameplay pue le classicisme.
t800 posted the 08/17/2014 at 04:29 PM
Certes gameplay classique comme 99% des jeux mais néanmoins efficace, sinon c'est vraiment la grosse sensation de la gamescom. on sent qu'il y a du travail derrière, un gros jeu en perspective
sasuke66 posted the 08/17/2014 at 04:31 PM
Et on critiquer ryse parsque c'etait tous juste une vitrine graphique! Mais escuser moi mais la ses pareil
kinectical posted the 08/17/2014 at 04:35 PM
pour les bande noirs je crois quelle ne seront pas desactivable dares se que javais lu quelque part ca donnais une resolution specifique au jeu ces surment une des raison pourquoi le jeu peut etre aussi beau....mais jai toujours beaucoups de mal avec ces bandes noires je ne sais pas si je vais pouvoir les endurées
t800 posted the 08/17/2014 at 04:41 PM
pourtant les bandes noires ne gênaient personne à l’époque
http://www.cf-network.com/cfan/local/cache-vignettes/L500xH375/8-80-3394c.jpg

vraiment étrange ?
churos45 posted the 08/17/2014 at 04:41 PM
sasuke66 Bah faut voir le reste du jeu. Gears of War c'est ultra classique et le gameplay est identique du 1er au 3ème, mais les jeux restent énormes grâce aux situation épiques et variées, une bonne mise en scène ainsi que des personnages marquants. (Pareil pour Uncharted)

Maintenant on dit que The Order est classique car nous n'avons pas pu voir s'il propose autant de choses qu'un Gears alors que c'est peut-être le cas.
joegillianprime posted the 08/17/2014 at 04:58 PM
Kinectical je ne sais pas si je vais pouvoir les endurées

bah c'est simple ne l'achète pas si ça te plait pas,comme ça tu fera pas non plus endurer ce supplice a ton portefeuille....

moi c'est day one ce jeu de ouf ,y'a une ambiance et une atmosphère dans ce jeu

Jackslater +1
wilhelm posted the 08/17/2014 at 05:02 PM
Même vidéo que l'E3...
blindzorro posted the 08/17/2014 at 05:06 PM
Perso les bandes noires je déteste, Dragons Dogma avais fait pareil, et méme niveau film ca me fait chier, on se paye des ecran 16/9 super grand pour se voir bouffé 30% de l'affichage par des bandes noires...

Puis j'ai du mal a croire que ce soit désafichable vue que ca demander de la puissance en plus.
raeglin posted the 08/17/2014 at 05:07 PM
Jackslater

Pour moi la grosse sensation de la Gamescom, si on parle de jeux qui était jouable, c'est Bloodborne

Si on parle de jeux non jouable c'est Silent Hills


Mais ce jeu, qui est une grosse repompe de Gears dans un univers steampunk, avec en prime ni coop, ni multi, ne vaut absolument rien pour moi et surtout pas 70 euros

Je le dis depuis des mois ça et la GC ne m'a pas fait changé d'avis sur ce jeu
kinectical posted the 08/17/2014 at 05:07 PM
ninjadow merci de la fermer la prochaine fois quand tu accepte pas quont disent quelque chose sur ton precieux jeu....non mais pffff ces quoi ce mec
joegillianprime posted the 08/17/2014 at 05:18 PM
kinectical merci de la fermer a ton tour plutot que de sortir des conneries sur une histoires de bandes noires"oulala mon dieu ,je sais pas si je vais endurées ça"

non mais franchement ,tu serais logique ,tu dirais les bandes noires ne plaisent pas mais c'est pas ça qui va m'empecher d'y jouer par exemple...

et puis oui certes c'est mon precieux mais c'est pas pour autant que j'accepte pas la critique ,d'autres le trouve nul a chier et je vais pas m'embrouiller avec eux pour ça ...c'est juste ton argument pitoyable du style"je ne sais pas si je vais pouvoir les endurées

apres tu peux critiquer autant que tu veux je m'en tape ,contrairement a toi c'est pas tes critiques ou bandes noires qui me feront passer a coté de ce jeu.
kinectical posted the 08/17/2014 at 05:23 PM
ninjadow oh mon dieu ces qui cet imbecile
joegillianprime posted the 08/17/2014 at 05:25 PM
kinectical oh mon dieu qui est cet abruti avec ces bandes noires il va pas pouvoir les endurées que va t'on faire?....on peut jouer a ça pendant longtemps mon enfant.
kinectical posted the 08/17/2014 at 05:31 PM
jai seulement dit moin point de vue que je ne pourrait PEUT ETRE pas les endurée comme avec dragon dogma et toi limbecil de merde tu vien me parler comme si ont etais pote.....ces un site de jeux video ont donne notre avis sur les jeux video ces tout tu vient pas me parler un point ces tout tu peuit jouer a ce que tu veux pendant le temps que tu veux jen ai rien a foutre hein je donne mon avis comme je le veux sans dire que ces de la merde merci
clashnikove posted the 08/17/2014 at 05:32 PM
putain mais qu'ils arrêtent avec cette vidéo qui ne rend pas honneur au jeux (enfin j’espère)!! c'est mou du genoux et très classique niveaux gameplay là (dans cette vidéo en tout cas)!!

Montré autre chose au lieu d'un passage qu'on nous montre apparemment depuis X vidéos!

Apres oui graphiquement c'est très beau, mais mou et les bande noirs sont chiante.
peetzy posted the 08/17/2014 at 05:41 PM
Techniquement, et au niveau de l'ambiance, ça tue la b*te !!!!
Les bandes noir ça donne un effet cinéma pour moi, ça ne me dérange pas plus que ça.

Niveau gameplay, c'est du classique, c'est vrai, mais tant que c'est efficace, moi ça me va.
On est arrivé a un point au niveau du gameplay ou c'est dur de trouver des nouveauté, car on a déjà pensé à quasiment tout... Du coup, les nouveautés dans les jeux deviennent plus rares et du coup, on ressort souvent de vieux trucs. Il n'y a qu'a voir le retour de l'arc qui a repris une bonne place dans les jeux ( Tomb Raider, Crysis 3, TLOU et j'en passe..), ça donne de bonnes choses, mais c'est pas nouveau pour autant!
Ceci dit, je pense que le gun qui fait exploser, il y a moyen de faire de bon truc dans le feu de l'action, je pense qu'il peut être plus tactique qu'il n'y parait.

Bref, je pense que ce jeu sera bon, voir très bon, certes peut-être pas le plus original, mais en tout cas, la technique, l'ambiance, et j'espère le scénario seront au rendez-vous.
joegillianprime posted the 08/17/2014 at 05:42 PM
Kinectical Eh bah voila en plus tu m'insulte ...bravo ,sa montre le niveau de ton intelligence et je serais jamais ton pote meme si tu me suppliais avec ou sans bandes noires

pff tu es vraiment pitoyable serieux...comme tu l'as dit on est sur un site de jeux alors accepte aussi la critique de tes arguments bidons sans pour autant m'insulter...

bref passons je t'insulterais pas que ce soit avec ou sans bandes noires...car moi au moins je pourrais les endurées.
kinectical posted the 08/17/2014 at 05:45 PM
argument bidon AHAHAHAHAHAHAAH jai donné aucun argument jai simplement dit un avis tu voit a quel point tu est dun ridicul et que tu veux simplement trouver quelque chose a dire ces assez pathetique
joegillianprime posted the 08/17/2014 at 05:53 PM
kinectical oui exact ton argument bidon"oh mon dieu je pourrais pas les endurées"

je trouve a redire encore a tes conneries et surtout au fait que tu insultes les autres quand ils te critiques o qu'ils sont pas d'accord avec toi sur certains points...quand je vois ton pseudo et ton avatar finalement je suis pas si loin de la verité en tout cas

retourne jouer a kinect sport arrivals ,au moins tu pourras endurer ya pas de bandes noires
kinectical posted the 08/17/2014 at 05:54 PM
ninjadow merci beaucoups tu ma battu je retourne jouer a kinect
joegillianprime posted the 08/17/2014 at 05:56 PM
kinectical amuse toi bien mais sache que je n'ai rien contre toi bien evidemment
predagogue posted the 08/17/2014 at 06:01 PM
moi j'attends ce jeu surtout pour l'histoire et le background, osef du gameplay classique, MGS est une serie incroyable avec un gameplay bidon par moment
tirek posted the 08/17/2014 at 06:19 PM
Ah mais en fait c'est un rail-shooter.
liquidsnake66 posted the 08/17/2014 at 06:35 PM
Ca suinte encore et toujours, qu'elle misère....
spartiate14 posted the 08/17/2014 at 06:48 PM
Euh ... c'est normal que ceux qui critiques sont 100% des pros M ?

C'est super flagrant et c'est d'un ridicule
t800 posted the 08/17/2014 at 07:23 PM
Euh ... c'est normal que ceux qui critiques sont 100% des pros M ?


spartiate14 il faut bien qu'ils trouvent quelque chose à redire, l'autre jour ils n’arrêtaient pas de dire que c'est scripte linéaire, alors qu'ils ont bouffé du gears of war (une franchise j'apprécie beaucoup au passage) tout au long de la gen, sans oublier que 90% des jeux sont scripté est ce un crime ? du moment que le jeu soit excellent moi ça ne me pose pas de problèmes, les pro-m sont pitoyables c'est de vrais gamins pas tous heureusement
lanni posted the 08/17/2014 at 08:44 PM
Plutôt cool !
predagogue posted the 08/17/2014 at 09:07 PM
jackslater +1000

je suis d'accord avec 100% de ce que tu dis, j'adore les Gears (l'une de mes séries préférés de la gen précédente) et là les fans MS viennent crier au manque d'originalité du gameplay, c'est limite honteux de leurs part.

non seulement, en 2014, le JV c'est pas que du gameplay, c'est aussi une histoire, une narration, des personnages, une ost, un background, bref, tout un enrobage quoi

et là ou ces mec là ont rien capté, c'est que tout cet enrobage peut faire grandir le gameplay, on est investi par le jeu, alors on joue pour l'histoire, pour savoir ce qui va se passer ! on ne joue plus uniquement pour le gameplay, ça c'est les jeux Nintendo qui sont gameplay only.
t800 posted the 08/17/2014 at 10:41 PM
predagogue tout à fait, ton exemple de mgs est le parfait exemple que le gameplay ne fait pas tout, de toutes les manières le jeu s'annonce très bien de ce qu'on a vu et perso je préfère qu'ils nous en montrent pas trop comme ça on risque pas de se faire trop spoiler
rob posted the 08/17/2014 at 10:55 PM
Celui qui joue n'arrête pas de regarder ailleurs mdrrr
redskins posted the 08/18/2014 at 04:09 AM
Très joli y a rien a dire,pour les bandes noir j pense qu on s y fait rapidement c est pas méchant,on voit clairement la next gen,la seul chose qui me refroidit c est les séances de gunfight,tres important,c trop mou pas assez nerveux et d un ennuie....L IA endormit,après voila il a son style,on lui demande pas d être comme gears c est peut être pas son but,mais franchement on peu pas s empêcher de les comparer,je précise que je ne suis pro rien du tout j aime les bon jeux,PS et Xbox se valent ils ont des exclu monstrueux des deux coté,je veux pas être accusé d être pro ms mais c est vrai que quand tu a fait les gears et que tu vois the order tu tombes de très très haut,les séances gunfight sont incomparables je parle même pas de son contenu multi que ready at down nous a privé de son coté alors qu ils aurait pu nous sortir un truc de ouf,bref des economies de contenu tout ca pour le reinjecter dans le graphisme,je n est jamais lu de compliment sur son gameplay.enfin,on verra!sur ce...
windurst posted the 08/18/2014 at 07:27 AM
C'est comme l'effet Kiss Cool ce jeu... mais ici, on dira c'est comme l'effet Ryse
C'est beau, ça claque, tout ça pour du classique
Perso, ça ne me tente pas mais bon, ce jeu ne peut plaire à tout le monde comme d'autres jeux c'est pareil, il en faut pour tous les goûts et tout le monde.
Alors, ceux qui aiment l'achèteront et ceux qui n'aiment pas, et bien ne l'achèteront pas
t800 posted the 08/18/2014 at 09:31 AM
le problème de Ryse c'est qu'il est vraiment mais vraiment nul avec un gameplay mou du genou et ultra répétitif, tant dit que là avec The order 1886 au moins ceux qui ont apprécié RE4 et Gears of war ne seront pas dépaysé c'est classique mais super efficace, donc pas du tout la meme chose en plus ryse c'est un bouche trou du lancement sur xbox one.