search engine
22
Likes
Who likes this ?
lightning, sora78, calishnikov, ellegarden, kabuki, armtrigger, minbox, whiteweedow25, draer, aym, eruroraito7, hanackil, seiphir0the, gantzeur, midsaru, liquidsnake66, roxloud, escobar, oddojing, dedad, davydems, wadewilson
posted the 09/09/2021 at 09:09 PM by Gamekyo
comments (111)
ratchet posted the 09/09/2021 at 08:17 PM
Une énorme cartouche pour la console celui-là!
Question: Il sera dans le gamepass ?
kwentyn posted the 09/09/2021 at 08:17 PM
Yavait pas de mention d'exclu ?
sora78 posted the 09/09/2021 at 08:18 PM
kwentyn Playstation Studios/ Sony présente
yurius posted the 09/09/2021 at 08:18 PM
Excellent ça fait des années que j'attends un remake de ce jeu
lightning posted the 09/09/2021 at 08:18 PM
putain

kwentyn Sony interactive present
skuldleif posted the 09/09/2021 at 08:19 PM
kwentyn jespere qu'il l'est pas
mais bon comme ils disent ca a l'air d'etre un deal second party
qarkos posted the 09/09/2021 at 08:20 PM
Exclu tempo
darkxehanort94 posted the 09/09/2021 at 08:21 PM
Sony Soit MAUDIT !!!!!!!
skuldleif posted the 09/09/2021 at 08:22 PM
qarkos tu pense?
si c'est sony qui edite c'est mouru je pense

bon apres ya ni date ni rien donc..
kwentyn posted the 09/09/2021 at 08:22 PM
sora78 lightning ah ok j'ai pas fait gaffe
skuldleif bah sachant que le jeu est qd même plutôt de la xbox a la base (c'est la que j'y ai joué perso) c'est qd même dommage pour cette commu
shinz0 posted the 09/09/2021 at 08:23 PM
qarkos édité par Sony donc sûrement aussi sur PC et c'est tout
lightning posted the 09/09/2021 at 08:23 PM
Uniquement ps5 au lancement puis une sortie sur PC
skuldleif posted the 09/09/2021 at 08:24 PM
qarkos YES merci
serve posted the 09/09/2021 at 08:27 PM
lightning

Oui je pense que c'est ça exclu lancement ps5 et après sur Pc.
wickette posted the 09/09/2021 at 08:28 PM
Hehe.

C’est parfait ça ! Hâte d’en voir plus
slad posted the 09/09/2021 at 08:29 PM
On n'est pas prêt de le voir celui-là, mais c'est plutôt cool comme annonce.
amario posted the 09/09/2021 at 08:30 PM
Pas une image ? C’est parti pour une sortie en 2023
birmou posted the 09/09/2021 at 08:30 PM
Encore de l'argent bien investie dans du temporaire Bravo Sony
darkxehanort94 posted the 09/09/2021 at 08:33 PM
birmou De l'argent jeté par la fenêtre.
calishnikov posted the 09/09/2021 at 08:42 PM
Dans 4 ans il me fera acheter une Ps5
kabuki posted the 09/09/2021 at 08:53 PM
Putain c'est du lourd, ca fait bizzare de pas vroi ca chez xbox surtout que yavait des rumeur de kotor 3 ...
naoshige11 posted the 09/09/2021 at 08:55 PM
Je suis refait perso.
KOTOR 1 & 2 font partie de mes jeux préférés mais ils ont grave vieillis maintenant. Tellement hâte d'y jouer.
armtrigger posted the 09/09/2021 at 08:58 PM
putain une exclu en plus
martymcfly posted the 09/09/2021 at 08:58 PM
Et encore du rechauffé. C’est devenu d’un lassant le jeux vidéo. Cette loose intersidérale.
populus posted the 09/09/2021 at 08:58 PM
C'est bien, on a vu une image, à dans 5 ans...
hanackil posted the 09/09/2021 at 09:01 PM
L'un de mes jeux préférés toute gen confondues tellement hâte de voir les premières image 
shigerumawa posted the 09/09/2021 at 09:01 PM
soit c'est pas une exclue soit ils ont lâché du Spiderman.. dans tout les cas faut bien lutter contre l'achat de Bethesda pour avoir du RPG occidental à destination des Occidentaux, quitte à ressortir de vieilles légendes.. ça donne envie en tout cas.
armtrigger posted the 09/09/2021 at 09:04 PM
birmou sur PS5 uniquement et plus tard pc mais pas les autres machines
shinlao posted the 09/09/2021 at 09:04 PM
kabuki
Xbox préfère payer pour des jeux OSEF depuis des années.

Comment peuvent-il se laisser doubler sur un tel jeu alors que c'est leur histoire et qu'ils ont beaucoup plus de fric que Sony ? L'incompétence, tout simplement.
hayatevibritania posted the 09/09/2021 at 09:05 PM
Ouai, bon vu le développeur, je me réjouirai seulement quand il sera sortie et certifié "qualité". Vu les précédents portage de jeu SW de leur part, la confiance n'est pas présente.
bladagun posted the 09/09/2021 at 09:06 PM
Pas interessé
funkysamurai posted the 09/09/2021 at 09:07 PM
Bon bah la ps5 va officiellement pouvoir se renommer la "remake station".
hanackil posted the 09/09/2021 at 09:08 PM
jamrock posted the 09/09/2021 at 09:18 PM
Bonne surprise ce remake, ce sera sur PC évidemment pour ma part.
rook535 posted the 09/09/2021 at 09:19 PM
un des mes jeux pc préféré, chouette de le refaire
ducknsexe posted the 09/09/2021 at 09:19 PM
Sony a décider de voler kotor pour se venger de Microsoft sur l achat de bestheda
spartan1985 posted the 09/09/2021 at 09:24 PM
console launch exclusive donc ça sortira sur Xbox voir aussi sur Switch vu le CV du studio.
ykarin posted the 09/09/2021 at 09:24 PM
C'est bien une exclue console temporaire, c'est confirmé.
hyoga57 posted the 09/09/2021 at 09:27 PM
Joli coup. Si je le fais un jour, ce sera quand j'aurais une PS5.
churos45 posted the 09/09/2021 at 09:28 PM
Bon Microsoft n'a plus qu'a acheter Sony. Dans 2 environs ce sera fait
draer posted the 09/09/2021 at 09:29 PM
Jamais fait donc ça m'intéresse, par contre ils auraient pu en profiter pour faire une compil' des deux.
gadjuuuom posted the 09/09/2021 at 09:29 PM
Ils ont fait fort la
gadjuuuom posted the 09/09/2021 at 09:30 PM
martymcfly le jeu date de très longtemps, c'est un full remake, le jeu est refait de a a z sauf le scenar... donc c'est du réchauffé sur un seul aspect, et encore va savoir si le scenar ne change pas
jawolff posted the 09/09/2021 at 09:31 PM
Sony ont frappé un gros coup c'est une humiliation pour MS.
Kotor est un jeu très important pour la communauté xbox.
Mais bon mtn le jeu va devenir mauvais
grievous32 posted the 09/09/2021 at 09:32 PM
Shinlao wait and see pour le remake, mais tu racontes de la merde pour le coup... Là t'as un remake, en face t'as Indiana Jones en nouveau jeu donc bon...
gadjuuuom posted the 09/09/2021 at 09:34 PM
spartan1985 Oui mais en quel année ? c'est comme FF7 REMAKE le jeu a pris tout son succés sur la PS et quand il est sorti sur xbox c'etait trop tard, et d'ailleurs est-ce vraiment sur qu'il sortira sur xbox ?

grievous32 Ptdr, ça inverse les roles, qui a enchainé les forza gears halo, qui a torcher le torchon un max de leur license ? mais maintenant, soudain, les new IP, c'est que du bon ?
l3andr3 posted the 09/09/2021 at 09:36 PM
jawolff c'est une exclue de lancement, il sort sur pc et surement sur xbox plutard ma petite lucette
martymcfly posted the 09/09/2021 at 09:36 PM
gadjuuuom je sais bien mais quand même. Je l’ai déjà retourné le jeu. Je vais fort probablement le refaire. Mais ça ne m’excite pas du tout.
Mais cn’est cool pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Mais sortir une nouvelle gen de console pour sortir que du remake c’est ouf. Aussi bien Crosoft que Sony hin.
vfries posted the 09/09/2021 at 09:37 PM
Hâte d'en voir plus
grievous32 posted the 09/09/2021 at 09:37 PM
Gadjuuuom euh... Tu veux qu'on parle de tous les remasters made in Sony ? =') faut arrêter 2 min hein... Qui a dit que les nouvelles IP c'était mal ? Personne... Faire un remake c'est bien, mais là au moins, entre un remake et un nouveau jeu tous 2 d'une licence connue de Lucasfilm... Bah voilà quoi...
kabuki posted the 09/09/2021 at 09:38 PM
shinlao Pas faux pour le coup...
hanackil posted the 09/09/2021 at 09:39 PM
Plus qu'à espérer qu'il ne le face pas en plusieurs partie ...bon OK je sort
ykarin posted the 09/09/2021 at 09:39 PM
gadjuuuom : dans les détails donnés :

Scénario inchangé, le jeu reste Legends (non canon), volonté de garder le gameplay d'origine mais moteur neuf, exclusivité console temporaire, sortie PC simultanée, Lady Revan a été choisie pour être le personnage "canon" de ce pan Legends.
gadjuuuom posted the 09/09/2021 at 09:41 PM
martymcfly a ce jour, le meilleur jeu des nouvelles console next gen est un remake... Demon souls, donc bon.. remake ou pas, je suis d'accord avec toi par contre pour les remaster, ils servent a rien ces trucs.

grievous32 Le truc c'est que tu soutiens un constructeur qui traie ses vaches a fond, et tout d'un coup tu critique sony pour faire un remake alors qu'en face t'as indiana jones, tu trouves ça pas un peu mal honnete en tant que pro-m ? c'est un peu le monde a l'envers la
yanissou posted the 09/09/2021 at 09:42 PM
Très fort celle là je m'y attendait pas un des meilleurs stars wars en plus
grievous32 posted the 09/09/2021 at 09:44 PM
Gadjuuuom j'critique pas, j'met juste en avant un fait pour contredire Shinlao... Il dit que MS ne fait rien, mais en attendant, ils ont un jeu Indiana Jones tout nouveau qui débarque alors que Sony mange du remake.

Encore une fois, j'dis pas que c'est mauvais, mais sa déclaration est foireuse. Donc c'est pas Sony que je critique, c'est la déclaration de Shin. Faut comprendre un peu mieux les propos des gens.

Et pour ce qui est de licence comme Gears, Halo, Uncharted ou God of War, je ne chierais JAMAIS sur des suites qui apportent un + en terme d'histoire. Par contre, les Mario, Zelda et FF... Voilà quoi.
martymcfly posted the 09/09/2021 at 09:44 PM
jawolff chopper une vieille licence en remake bof. Une suite exclusive aurait été un coup de maître. La pas du tout.
51love posted the 09/09/2021 at 09:49 PM
Grosse surprise que personne n'avait vu venir. A voir du coup, pourquoi pas.
spartan1985 posted the 09/09/2021 at 09:49 PM
gadjuuuom Je ne sais pas en tout cas ce n'est pas pour tout de suite, ils ont annoncés n’être qu'au tout début du dév, ça sent au moins 2023 ?
niflheim posted the 09/09/2021 at 10:08 PM
Commencer sa conf par un remake juste après que Jim Ryan est parlé, je me suis dit ça commence mal et ça a pas loupé avec une première partie soporifique de jeux éditeurs tiers, c'est une conf Sony ou pas? on aurait plutôt dit une conf Ubisoft, avec entre temps Alan Wake Remastered, GTA V re-re-remastered, encore, non mais sérieux. Heureusement qu'il y avait une partie PS studios à la toute fin, ça commençait vraiment à devenir inquiétant.
foxstep posted the 09/09/2021 at 10:11 PM
niflheim Yep en dehors du jeu coréen les première 30 minutes sont à jeter à la poubelle.
shinlao posted the 09/09/2021 at 10:15 PM
grievous32 " en face t'as Indiana Jones "

Tu es hors sujet, Sony a tout un tas de jeux à mettre en face d'Indiana, ou Halo Infinite... Et d'ailleurs le deal Indiana c'est Bethesda, ça a surement été négocié bien avant le rachat.

Je suis toujours sidéré par l'aveuglement des fans Xbox, donc tu trouves tout à fait logique que Sony réussissent à gérer une exclue sur un jeu iconique de la marque Xbox ? C'est comme si Microsoft avait sorti FF7 Remake en exclue face à un Sony beaucoup plus riche que lui... Le Xboss se fait encore ridiculiser.
kirianu posted the 09/09/2021 at 10:23 PM
shinlao Je vois pas en quoi avoir une exclu tempo d'un anciens jeux exclu MS sur PS5 rend Spencer ridicule.
Parce que tu peux le voir autrement en Sony qui manque de créativité et en arrive à récupérer d'ancienne exclu(qu'on peut encore faire sur Xbox via la rétro) en plus de faire des remaster à la chaine pour grossir son catalogue.
grievous32 posted the 09/09/2021 at 10:31 PM
Shinlao j'suis pas hors sujet pour un sou, t'es un grand malade =') J'parle de 2 jeux Lucasfilm, un remake, et un nouveau jeu... Donc bon... C'est pas être aveugle. Il me semble que la conf' Microsoft était excellente à l'E3 hein.
mattewlogan posted the 09/09/2021 at 10:48 PM
Trop bien
shinlao posted the 09/09/2021 at 10:51 PM
kirianu " voir autrement en Sony qui manque de créativité "

Après une gen Xbox One pitoyable, et un début de gen Series tout aussi pitoyable, il faut beaucoup de volonté pour oser faire ce reproche à Sony.

Ce jeu a une fanbase dans la communauté Xbox. Même chose pour Alan Wake, laisser la licence à Remedy, et donc potentiellement à Sony, est une autre erreur. Si le jeu est un succès, Kotor 3, le rêve des vieux fans Xbox, finira par arriver sur Playstation. Ce serait drôle.

grievous32 " J'parle de 2 jeux Lucasfilm "

Le problème n'a rien à voire avec Lucasfilm, tu es hors-sujet. KOTOR est un jeu qui a marqué l'histoire de la Xbox, un des jeux qui fait son identité, presque qu'autant qu'un Halo CE.
Je me fous de Lucasfilm, ils ne sont qu'un détails sans intérêt de cette histoire. Pourtant je fais un parallèle avec FF7 Remake pour te mettre sur le piste. Voilà un jeu qui a marqué l'histoire de la marque Playstation, et c'est pour ça que Sony a tout fait pour l'avoir. Tu n'as pas vu la réaction des fans lors de son annonce en 2015 ? Microsoft aurait pu faire un peu la même chose avec KOTOR, mais comme d'hab, ils regardent les trains passer.
grievous32 posted the 09/09/2021 at 11:00 PM
Shinlao Microsoft a pas besoin de ça de toute façon... Ils ont fait une conf' excellente à l'E3, KOTOR ou pas.
shinlao posted the 09/09/2021 at 11:06 PM
grievous32 " Microsoft a pas besoin de ça de toute façon... "

C'est vrai que Microsoft a beaucoup d'avance sur Sony en terme d'image, ils peuvent se le permettre ^^. Et puis The Medium a déjà mis tout le monde d'accord !

" Ils ont fait une conf' excellente à l'E3 "

C'est ton avis et je le respecte. Moi je n'ai vu que Fora Horizon d'intéressant, le reste ne me donne pas envie de m'abonner.
grievous32 posted the 09/09/2021 at 11:09 PM
Shinlao si tu crois que Microsoft peut rattraper Sony en terme de console/vente et compagnie, t'as rien pané à la situation actuelle du jeu-vidéo =')

Sony est et restera toujours leader en face de Microsoft parce que Playstation restera toujours une marque plus forte. Parler de The Medium, aucun rapport. Et pour n'avoir vu que Forza Horizon 5 d'intéressant dans la conf' MS, faut vraiment avoir des goûts très limités en terme de jeu-vidéo, parce que c'était ultra varié du début à la fin...
shinlao posted the 09/09/2021 at 11:25 PM
grievous32

Et détails amusant, c'est Obsidian qui a fait KOTOR 2, donc Spencer a racheté le studio en 2018 mais il n'a pas vu l'intérêt de négocier KOTOR...

" si tu crois que Microsoft peut rattraper Sony en terme de console/vente et compagnie "

Avec Spencer non, il faut quelqu'un de compétent pour ça, pas un joueur de flute qui nous demande de patienter chaque année. Sony lui a réussi face à Nintendo / Sega.
Microsoft a fait un travail formidable entre 2001 et 2010 pour construire son image, ils ont même égalé les ventes de la PS3, mais ils se sont sabotés en misant tout sur Kinect.

" parce que c'était ultra varié du début à la fin "

La variété c'est bien, la qualité c'est mieux.
grievous32 posted the 09/09/2021 at 11:28 PM
Shinlao avec Spencer ou n'importe qui d'autre, ça n'arrivera pas.

La conf' était variée et de qualité. Dire le contraire, c'est de la pure mauvaise foi...
kratoszeus posted the 09/10/2021 at 12:10 AM
grievous32 Beaucoup d 'exclu tempo aussi à la conf de ms hein
nobleswan posted the 09/10/2021 at 12:17 AM
Exclu tempo c'est obligé. Ils veulent se venger de Bethesda mais je les vois pas verrouiller une exclu pareil qui était à l'origine sur Xbox.
ravyxxs posted the 09/10/2021 at 02:50 AM
Shanks Sony qui édite ? Et temporaire ? Je comprends plus rien. Donc au mieux ça sort juste sur PC ? Mais c'est louche,comme LucasFilm pourrait laisser Sony des droits pareil d'édition ? Je suis perdu...

grievous32 Reste que KOTOR sur console = XBOX

Et jamais Playstation,donc ça peut jouer. Après le jeu est ultra populaire surtout sur PC. Sincèrement je sais pas comment Sony va en vendre sur PS5
aym posted the 09/10/2021 at 03:19 AM
ravyxxs Il me semble que il y a déjà eu des cas où Sony, ou Microsoft, édite un jeu, et pourtant x temps après ça sort ailleurs avec un éditeur différent. J'ai aucun exemple en tête cela dit , mais voilà, Sony peuvent très bien éditer les versions PS/PC, et qqu d'autre les versions Xbox plus tard.

shinlao +1000
Quand je vois comment ça se paluche sur un Halo Infinite médiocre, par rapport à ce que pourrait et devrait être aujourd'hui la franchise... Des licences comme RDR, GOW, TLOU, et j'en passe, ont fait des pas incroyables pour leur dernière itération, mais non le nouveau Halo c'est parfait .

Ça ne m'étonne plus du tout de toute forme de damage control. Les fans perdent volontiers une partie de leur cerveau pour se complaire de ce qu'ils ont, même du médiocre, plutôt que de réclamer ce qu'ils mériteraient. Après ça sort d'une gen One qu'on connait bien, où ça croyait encore à un retour software en fin de gen (notamment l'ami plus haut), alors que finalement même en lancement de gen suivante on a qu'une seule exclue ultra tempo après x années d'attente... On va pas leur demander de retrouver un esprit critique, ils ont besoin de panser leurs plaies de fans et cette attitude le leur permet justement, "non non tout est parfait " .
jobiwan posted the 09/10/2021 at 03:36 AM
Il s'agit d'un remake donc attendons d'en savoir plus.
raikoremake posted the 09/10/2021 at 04:06 AM
J’avais adoré ce jeu sur ma Xbox je l’attends donc avec impatience en espérant que le travail soit de qualité et que les planètes soient agrandies etc
funkysamurai posted the 09/10/2021 at 05:32 AM
Par contre je vous rappelle que c'est un remake fait par des americains. On est en 2021, il y aura tout le délire progressiste qui va être intégré, Revan pourra sûrement etre gay (vous comprenez c'est une importance absolument capitale plus qu'un bon moteur de jeu) et les choix "cote obscur" qui étaient possibles seront surement moins "hard" car il ne faut pas donner un mauvais exemple aux enfants. Et star wars c'edt devenu disney aujourd'hui.
liquidsnake66 posted the 09/10/2021 at 05:55 AM
Très belle exclue
ykarin posted the 09/10/2021 at 06:24 AM
funkysamurai : alors Revan est une femme dans le remake, on ne savait pas dans le jeu d'origine mais mais le scénario restera inchangé.
Arrête ton délire
funkysamurai posted the 09/10/2021 at 06:31 AM
ykarin donc si je comprends bien, une femme ne peut pas etre gay ? Dans le jeu d'origine on savait tres bien puisque l'on choisissait nous mêmes ! On voit que tu n'y as pas joué... Revan etant notre personnage, on choisit son sexe, sa classe et son visage au début du jeu.

Du coup si c'est une femme d'office, cela me conforte encore plus dans mes idées du jeu progressiste à l'overdose.
Avant on pouvait choisir et donc dans le remake on nous impose une femme....
hanackil posted the 09/10/2021 at 06:47 AM
funkysamurai j'espère que ce sera pas le cas et qu'ils garderont le jeu comme d'origine, d'ailleurs rien ne dit que l'on sera une femme mais juste que la présentation du titre se fera avec revan en femme . Enfin on en saura sûrement plus dans les semaines à venir.
funkysamurai posted the 09/10/2021 at 06:49 AM
hanackil personnellement je continue a jouer au jeu d'origine que je trouve tres bon. Ce n'est pas comme ff7 remake qui n'est pas un remake mais une suite et qui donc est justifiée au final quand on joue au jeu. Là je demande à voir
armtrigger posted the 09/10/2021 at 06:54 AM
Non mais arretez de l esperer sur xbox c est édité par Sony il sortira PS5 et PC pas ailleurs d ou l exclu console...au bout d'un moment il faut aussi des exclu tiers non? Bon bah voilà je vois pas en quoi MS lui serait légitime d en faire et pas Sony c c'est le buisness , fallait que MS se bouge les doigts pour choper l exclu et c est sony qui a raflé

C est de bonne guerre tout simplement
armtrigger posted the 09/10/2021 at 06:55 AM
shinlao + 1000

Tu as tout dis
octobar posted the 09/10/2021 at 06:56 AM
Si ça sort aussi sur PC c'est pas une vraie exclue. Je l'ai toujours dit pour MS je le dis aussi pour Sony. Oui, le PC existe ! On peut même jouer à la switch dessus lol.
shinlao posted the 09/10/2021 at 07:07 AM
grievous32 " ça n'arrivera pas "

ça t'arrange de penser ça, ça vous permet de continuer à vénérer un clown. En tout cas si Sony avait abordé le marché du jeu vidéo avec cette mentalité, ils n'auraient jamais détrôné Nintendo ou même Sega. Heureusement pour eux qu'ils avaient des types compétents pour construire leur image de marque auprès des gamers...

" La conf' était variée et de qualité. "

Si tu le dis... Encore une fois, toi et moi on a pas le même niveau d'exigence.

aym Les fans Xbox préfèrent se conformer au storytelling d'un escroc plutôt que de regarder objectivement la réalité.
pharrell posted the 09/10/2021 at 07:14 AM
Remake Remake Remake... T'as l'impression que les mecs n'ont plus d'idées... C'est quand même pas les idées qui manquent sur l'univers Star Wars quand même...
jenicris posted the 09/10/2021 at 07:18 AM
C'est l'intérêt d'avoir toute les consoles. Je pourrais jouer à celui là day one et idem
à Starfield et BOTW2.
funkysamurai posted the 09/10/2021 at 07:22 AM
colt mlb the show 21, édité par sony et dans le gamepass le jour de sa sortie
grievous32 posted the 09/10/2021 at 07:22 AM
Ravyxxs Star Wars ça fait toujours vendre. Mais faut bien se dire une chose. Aussi qualitatif soit KoToR 1, le 2 était cool mais bien en-dessous, et ça n'a jamais été retenue dans les années comme un truc XBOX à proprement parler. C'est le genre de jeu dont tu fais mention au second plan après avoir parler des licences phares comme Halo, Gears, Forza.

Shinlao ça m'arrange pas, j'en ai rien à branler, j'bosse pas pour MS ou Sony xD C'que tu racontes, c'est de la merde au niveau de Spencer, ce mec a littéralement redoré le blason de XBOX. Ca se vendrait pas aussi bien aujourd'hui sans lui, c'est un fait. Donc dire que sans lui, ça irait mieux, ça démontre que tu n'y connais que dalle. Playstation est et sera toujours une marque plus forte au même titre qu'Apple avec iPhone pour les téléphones. Penser le contraire, c'est s'aveugler volontairement.

Aym j'ai déjà expliqué une chiée de truc à ce niveau, faut que j'recommence ? T'as pas compris la première fois ? Ni la 2ème ? Genre, quand j'dis que visuellement ça pourrait être mieux, mais que c'est très beau et que ça me suffit, et que le gameplay est excellent, tu comprends pas quoi ? T'as lu que c'était parfait où dans ces déclarations ? T'es pas un débile, alors déforme pas mes propos en faisant croire que j'ai dit des trucs que j'ai jamais dit. De plus, il n'empêche que j'ai joué au jeu et que j'ai eu un excellent aperçu du gameplay et des visuelles de la partie multijoueurs qui a toujours été en deçà de la campagne visuellement. Ca vous fait chier tant que ça que tout le monde ne se chie pas dessus comme des fiottes parce qu'on a pas beaucoup vu de la campagne ? Loul hein.

Kratoszeus ah oui, j'dis pas le contraire. Mais ça restait de qualité, et ces exclusivités ne seront pas à payer 80 balles, c'est aussi un argument énorme qu'on retrouve pas chez le concurrent direct, et qui fait quand même grandement pencher la balance j'trouve. Le prix est définitivement un argument. C'est ce qui fait que quand j'me chopperais la PS5, j'ferai que les exclusivités qui m'intéressent dessus, même si la dualsense peut apporter une valeur supplémentaire aux sensations perçues sur des jeux multiplateformes.
kratoszeus posted the 09/10/2021 at 07:29 AM
grievous32 c est clair que ms va frapper fort avec le gamepass.
shinlao posted the 09/10/2021 at 07:46 AM
grievous32 " ce mec a littéralement redoré le blason de XBOX "

Don Mattrick avait déjà fait marche arrière sur la stratégie, tout ce qu'il a fait c'est twitter des banalités. N'importe quel tocard aurait pu dire l'inverse de Matrick pour se faire bien voire. Aujourd'hui dans l'esprit des gens, Xbox = jeux de merdes, voilà son oeuvre.

" Ca se vendrait pas aussi bien aujourd'hui sans lui, c'est un fait. "

=> Pour bien démarrer 2014, Microsoft vient de mettre à jour les chiffres de ventes de sa Xbox One, qui s'est visiblement vendue à 3 millions d'exemplaires depuis sa commercialisation fin novembre 2013.
[...]
Sony va lui aussi nous donner des nouvelles des ventes de sa PS4, qui selon VGChartz, s'est d'ores et déjà écoulée à 3,35 millions d'exemplaires dans le monde à ce jour.

https://www.jeuxactu.com/xbox-one-les-chiffres-de-ventes-de-la-console-de-microsoft-dans-le-mon-91083.htm
jenicris posted the 09/10/2021 at 07:53 AM
grievous32 on paye pas les jeux 80 balles a moins d'être un pigeon. On payait déjà pas les jeux 70 balles.
Après ceux qui le font c'est leur problème, qu'ils viennent pas râler alors qu'ils sont trouvable pour bien moins cher.
Quand au Gamepass je l'ai mais beaucoup préfèrent s'acheter des jeux pour les posséder et non louer des jeux.
jenicris posted the 09/10/2021 at 07:56 AM
grievous32 et si un gars veut son jeu il l'aura, même a 70 balles.
Le grand public s'en fou de ça (et beaucoup de gamer aussi) ils achètent tous les ans leurs FIFA pour 70 balles avec quasi rien de nouveau.

Comme je disais sur un autre topic. Cette gen si on est un gamer et qu'on aime le jeu vidéo faudra une XSX et une PS5, quitte à pas les acheter de suite. Une gen c'est long. Mais les deux auront des jeux tellement énorme que le reste c'est du vent si on aime le jeu vidéo.

shinlao sorry erreur de notif
armtrigger posted the 09/10/2021 at 07:58 AM
funkysamurai ça veut pas dire non plus que kotor suivra le meme chemin...d aitres édité par sony ne sont jamais sorti donc bon...et pour le jeu de basket c est parce que la licence des droits avait expiré et avait une durée timé ce qui n est pas le cas de kotor , MS en fait bien donc sony encore une fois c est de bonne guerre
shinlao posted the 09/10/2021 at 08:06 AM
jenicris J'avais compris ^^
funkysamurai posted the 09/10/2021 at 08:19 AM
colt mlb c'est du baseball pas du basket
aym posted the 09/10/2021 at 08:27 AM
grievous32 Je vais essayer de t'expliquer simplement mon sentiment sans tomber dans le troll.

Tout ce que moi je vois, je comprends, c'est que j'ai à faire à un comportement de personne qui se paluche sur du médiocre, et c'est pas grâce à ce comportement là qu'Halo Infinite a par exemple évité de sortir dans un état pitoyable fin 2020... En gros pas merci à vous, tout simplement. C'est tout con.

"Plus tu t'en fous, plus t'es heureux".

C'est bien, mais c'est pas ça qui fait progresser les choses, ce pourquoi je vous pointe du doigt. Encore une fois, on a du RDR, TLOU, bien plus récent qu'Halo, mais qui ont fait des pas monstres bien plus grand que ce que ce dernier arrive à faire malgré "tout" l'argent du monde (et 6 ans de dev) o_0. C'est pas normal, mais voilà, comme dis au dessus, à quoi bon en discuter avec toi, tu/vous sers à rien quand il s'agit de réclamer mieux.

"Youpi mon Gameplay est bon (encore heureux qu'il y ait qqc de bon qui en ressort et que tout n'est pas à jeter... Le minimum qui pour certain permet de gommer le reste ). Osef que c'est à mille lieu de ce que devrait être la franchise, au vu d'autres franchises, même plus jeunes, qui ont largement plus progressé."

Je veux bien savoir le budget derrière, si on a bien qqc de l'ordre du +500M$, wtf le fist énorme (que certain/vous apprécie). Ça dépasserait le budget d'un Star Citizen, qui aurait pu être un modèle pour Halo (solo/composante online AMBITIEUSE), mais avec un résultat LARGEMENT en dessous.
armtrigger posted the 09/10/2021 at 08:31 AM
funkysamurai peu importe au final les droits ont expirés ce qui change rien a mon argument...

jenicris le probleme c est que tu en as beaucoup qui pensent ou le font expres que meme les jeux multi comme pae exemple call of vanguard sera a 80 balles sur ps5 et 60 ou 70 balles sur xbox alors que l un dans l autre personne ne les chopent a ce prix là...
zekk posted the 09/10/2021 at 08:32 AM
funkysamurai ça change rien au fait que les deux situations sont complètement différentes et que tu viens avec un truc qui n'a rien avoir
thorfin posted the 09/10/2021 at 08:42 AM
Heu... ça se félicite vraiment d'avoir un remake d'un jeu qui à 20 ans quasiment ?
Loin de moi l'idée de faire la guerre, mais le crédo de play c'est pas d'avoir plein de nouveau jeu / nouvelle ip / nouvelle licence ???
dedad posted the 09/10/2021 at 08:45 AM
Très certainement grasse à Spiderman.
jenicris posted the 09/10/2021 at 09:08 AM
colt en effet mais ça c'est pour faire la guéguerre des consoles. Le problème des fanboys.
lexomyl posted the 09/10/2021 at 09:48 AM
thorfin Oui comme ça se félicite d'avoir des jeux ps4 déguisés en jeux Ps5 à 80 balles et pas le moindre jeu ''nouvelle gèn'' en fait avant 2023. On a le public qu'on mérite. Je suppose dans le deuxième cas qu'il faut essayer de se rassurer d'avoir payé des consoles 500 balles pour pas grand chose.

aym ''et c'est pas grâce à ce comportement là qu'Halo Infinite a par exemple évité de sortir dans un état pitoyable fin 2020..''

C'est juste
serve posted the 09/10/2021 at 10:57 AM
thorfin

Quand tu connais le jeu et comment il a vieilli oui carrément sur le net c'est le feu d'avoir eu l'annonce du Remake qu'ils attendaient depuis un moment, c’est comme si un Soul Reaver Remake serait annoncé.

Maintenant des news Ip tu n’as pas encore tout vu je rappelle quand même que la console n'a que 1 an et nous voyons ce que la console aura dans le futur.

Quand la PS4 est sortie au début les gens disaient la même chose finalement ? Spiderman à débarqué, Ghost of Tsushima après un Soft Reboot de god of war (devenu GOTY) Horizon Zero Dawn ,Bloodborne etc etc.

Il faut peut être aussi laissé le temps la console n'a qu’une seule année et déjà une 2 news ip sont sorti Returnal et l'autre jeu de caisse totalement dispensable.
ykarin posted the 09/10/2021 at 01:34 PM
funkysamurai : on ne savait pas dans le sens où le Revan canon était indéfini dans le Lore global.

Mais biensur que créer ton personnage ne change pas cela, c'est le lore uniquement quie st impacté.

Tout comme tu peux jouer un personnage masculin ds AC Odyssey mais c'est Kassandra qui est canon.

Voir du progressisme partout est ridicule surtout, et s'il est possible d'avoir une romance gay je vois pas le drame, surtout pour un jeu qui est un remake d'un jeu Bioware qui ont très rapidement permis ce genre de choses.
funkysamurai posted the 09/10/2021 at 02:32 PM
ykarin et bien dans ce cas là je prefere jouer un personnage definit comme gay au démarrage. Tout simplement car si un choix de dialogue peut faire glisser une discussion entre eeux personnages dans un truc gay alors qu'à la base tu souhaitais juste prolonger une amitié (je parle en role play) c'est très genant dans l'interprétation de ton personnage. Ca m'a fait le coup dans mass effect andromeda et ca m'a gêné.
Si mon personnage etait defini comme gay au depart, là ca ne m'aurait absolument pas gêné.
Et ne me sort pas que l'on n'est pas obligé de tout definir, car quand un mouvement ce veut "lgbtq" voir plus de lettre car chacun veut sa propre étiquette et que l'on va même a definir des heteros comme "cis genre", la définition et les étiquettes font partie intégrantes des revendications lgbtq+++.
Il n'y aurait donc pas de mal a pouvoir choisir l'orientation sexuel de notre personnage lors de la création de celui ci.
ratchet posted the 09/10/2021 at 05:42 PM
thorfin: Si ça fais une FF7 Remake 2.0 oui clairement, master hit pour la console.
thorfin posted the 09/13/2021 at 07:29 AM
serve GoT je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais la DA est en effet très belle. Après je ne me souviens que peu du début de gen PS4/One. Par contre je suis totalement à l'inverse de la majorité du publique cible play : Gow je l'ai trouvé joli mais peu interessant (j'ai eu l'impression de jouer à Darksiders / Lord of shadow tous le long), Horizon est un bon AC like, mais ça reste un AC like. En revanche Death Stranding était une belle expérience (celui qui à le plus diviser sur la gen PS4)

ratchet Ca je peux pas dire, j'ai trouvé FF7R très moyen et survendu par mon entourage.
profile