Alors qu'on attend toujours des nouvelles de l'extension solo, Naughty Dog poursuit tranquillement le suivi du multi d'Uncharted 4, le titre ayant accueilli hier sa MAJ 1.13 ajoutant le mode Chasseur de Trésors mais également une carte souvenir : le village du deuxième épisode.
Plutôt chargée, cette update en profite pour ajouter une nouvel objet mystique (Bouclier d'Asgard), cinq nouvelles armes, quatre capacité supplémentaires et enfin une fonction « replay » pour faire ses propres montages vidéos. Quelques rééquilibrages accompagnent le tout, comme l'impossible de recharger les armes lourdes pendant que vous jouez de la tyrolienne.
La map du village est excellente. Pas beacoup de verticalité mais enfin une map avec de l action et ou on cherche pas l' ennemi à l autre bout. de bons gunfights.