recherche
  • Forza Horizon 2 : première images + première vidéo de gameplay dévoilée à 16h [UP]
  • Forza Horizon 2 : première images + première vidéo de gameplay dévoilée à 16h [UP]
  • Forza Horizon 2 : première images + première vidéo de gameplay dévoilée à 16h [UP]
  • Forza Horizon 2 : première images + première vidéo de gameplay dévoilée à 16h [UP]
  • Forza Horizon 2 : première images + première vidéo de gameplay dévoilée à 16h [UP]
34
Qui a aimé ?
giusnake, chester, spawnini, neelek, knity, crimson7, heracles, leho, ilobelz0, vlade, ashern, beni, blackbox, gallagher, koopa, yka, spartan1985, sakonoko, mickurt, dedrial, ritalix, milo42, haloman, fiveagainstone, supatony, orikalch, kikibearentongues, cdviking, monkeydluffy, nobleswan, souther, kenshuiin, ryohazuki, dyselight
publié le 03/06/2014 à 10:00 par Gamekyo
commentaires (206)
cajp45 publié le 03/06/2014 à 10:04
ça sent le photoshop quand même.
shazbot publié le 03/06/2014 à 10:05
Les images
Si c'est vraiment des images ingame tournant sur Xbox One alors je dis bravo, mais quelque chose me dit que le rendu sera différent sur nos consoles
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:11
C'est comme les manifestations "selon la police ou selon les organisateurs"...
Là c'est "selon les joueurs qui fantasme ou selon les joueurs qui sont réaliste"...
xxxxxx12 publié le 03/06/2014 à 10:17
ne sous estimez pas la POUUUISSANCE DU CLAWD
gantzeur publié le 03/06/2014 à 10:18
shazbot ca sera même moins beau que forza 5 je pense si il le sorte sur Xbox 360 , il vont itré les graph vers le bas
cajp45 publié le 03/06/2014 à 10:19
gantzeur
pas dit, les deux versions sont développés par des studios différents et avec des moteurs différents.
arikado publié le 03/06/2014 à 10:19
Ils peuvent pas attendre l'E3 ?.... sérieux...
leho publié le 03/06/2014 à 10:20
Encore une future bombe sur one et dire sue c'est un open world vivement la vidéo !
evilchris publié le 03/06/2014 à 10:20
c'est beau de rêver qu'il n'y aura plus d'aliasing sur console
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:20
Le jeu est prévus sur X360 et XOne, ça va faire comme Titanfall, techniquement pour la X360 c'est plutôt le haut niveau, mais pour la XOne, c'est moyen...
leho publié le 03/06/2014 à 10:22
Le jeu est développé sur les 2 consoles avec moteur et équipes différentes ce serais bien de vous renseigner un peu surtout que c'est dit un peu plus bas sur la page d'accueil lol
gantzeur publié le 03/06/2014 à 10:23
cajp45 ah dacc ca change tout alors
orikalch publié le 03/06/2014 à 10:23
On a joué a Forza 5 et on va jouer a forza Horizon 2, et toujour pas de Drive Club...
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:25
orikalch c'est pas la même console, il me semble.
neoskyone c'était aussi le cas de Titanfall, c'était deux équipes différentes.
heracles publié le 03/06/2014 à 10:25
cajp45 Sans doute oui mais le rendu final sera forcément claquant. On peux au minimum s'attendre aux graphismes de Forza Motorsport 5, mais en 30 fps.
kenpokan publié le 03/06/2014 à 10:26
nicolasgourry La version XBOX ONE c'est le moteur de FORZA 5 et la version 360 c'est celui du 1er FORZA HORIZON.
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:27
kenpokan tu travaille chez Microsoft.
cajp45 publié le 03/06/2014 à 10:27
nicolasgourry
c'était aussi le cas de Titanfall, c'était deux équipes différentes.
oui mais c'était le même moteur.
qarkos publié le 03/06/2014 à 10:28
nicolasgourry Titanfall c'était le même moteur pour titanfall alors que la comme le dit Kenpokan, c'est un moteur différent, ça a été annoncé hier, donc renseigne toi...
cajp45 publié le 03/06/2014 à 10:30
halo
On verra bien, mais je trouve bête qu'ils nous pondent ce genre d'images bidons, ça fait un peu arnaque je trouve.
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:30
sgmars j'attends de voir le résultat...mais que l'on me fasse pas croire que les images montrés sont celles de jeu in-game (pas que j'aimerais pas...mais si c'est pour être déçus par la suite, aucun intéret).
shanks publié le 03/06/2014 à 10:30
nicolasgourry
C'est un cas totalement différent de TitanFall.
Là, les équipes comme le moteur sont différents et je suis même près à parier que le résultat n'aura aucun rapport, même au niveau du contenu.

Je sens bien au final que la version 360 n'aura de Forza Horizon 2 que le nom. Après, Sumo Digital peut peut-être faire un travail correct.
kenpokan publié le 03/06/2014 à 10:31
nicolasgourry : Ya un article qui en parle juste en dessous, si tu as du mal c'est pas de ma faute...
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:32
shanks j'ai jamais dit que le travail serait pas correct sur X360, j'ai même fait un sous entendu "Titanfall, techniquement pour la X360 c'est plutôt le haut niveau, mais pour la XOne, c'est moyen...", donc pourquoi pas la même chose avec ce jeu (si je me trompe, tant mieux pour ceux qui veulent un jeu qui fasse "XOne").
clashnikove publié le 03/06/2014 à 10:32
Les mêmes types qui hurlaient au 100% ingames des gifs et screens de drive club sont aujourd'hui les premier a crier au photoshop pour forza Horizon 2

C'est parce que c'est un openworld avec du trafic que certain haters commence déjà à remplir leur couche?

Quel magnifiques spectacle (Le jeu) mais aussi cette transpiration des haters
arikado publié le 03/06/2014 à 10:33
Bon j'attends de voir ce que vaut la version 360 ^^ Je veux pas encore passer à la ONE
heracles publié le 03/06/2014 à 10:35
cajp45 Ben oui comme tous les jeux avant leur sortie. Du coup il se doit de relativiser sur toutes les images que l'on voit. Surtout chez les jeux de course. :/
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:35
clashnikove "Les mêmes types qui hurlaient au 100% ingames des gifs et screens de drive club sont aujourd'hui les premier a crier au photoshop pour forza Horizon 2", personne n'est dupe (tout le monde espère).
shanks publié le 03/06/2014 à 10:37
nicolasgourry
T'as pas compris le sens de mon com.

La version 360 de TitanFall était un portage des éditions PC/One.

Alors que dans le cas qui nous intéresse ici, tout porte à croire qu'il s'agira de deux développements en parallèle avec un moteur totalement différent. On va peut-être retrouver les deux licences dans les deux cas mais pour le reste, il peut y avoir de grands changements. Par exemple, la gestion météorologique en temps réel évoqué sur One pourrait très bien ne pas se retrouver sur 360. Et ça risque d'être pareil sur certaines fonctions online & co.

Pour cela que je dis que même si Forza Horizon 2 sera probablement sympa sur 360, il risque au final d'être très différent de la version One contrairement à TitanFall qui était exactement le même jeu dans les deux cas (seul le rendu changeant).
odst publié le 03/06/2014 à 10:39
C'est surement pris avec le mode photo du jeu. Je pense qu'on aura le même résultat, de l'aliasing en plus.

En tout cas pour un open-world c'est très prometteur
orikalch publié le 03/06/2014 à 10:40
nicolasgourry oui, i knew, je le dis par compassion aux Pro-S
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:45
shanks "La version 360 de TitanFall était un portage des éditions PC/One." alors que moi justement je pensais que c'était l'inverse, un portage X360 vers la XOne (toujours sur base PC, car tout les jeux sont fait sur PC au niveau développement).
Au niveau du contenu, j'ai rien dit, car j'ai pas le contenu du jeu devant moi, pour les deux versions.
"Pour cela que je dis que même si Forza Horizon 2 sera probablement sympa sur 360" nous sommes d'accord, là dessus.
Bref l'important c'est que les joueurs qui veulent acheter Forza Horizon 2, quelque soit le support, soit satisfait.
kyogamer publié le 03/06/2014 à 10:45
c'est super super beau, mais sérieux il faut qu'ils arrête le rose avec leur logo, ça fait fille ou un peu ou homo avis perso. C'est un détails certes mais il pourrait trouvé mieux que du rose pour leur logo.
odst publié le 03/06/2014 à 10:47
kyogamer C'est clair qu'on aurait pu se passer du rose flashy..

Bon aller aller vivement du gameplay
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 10:49
orikalch le top, que tout le monde au final est sont jeux de course (après c'est vrai que Forza Horizon 2, arrive plus vite que Drive Club, c'est peut être que le moteur doit être plus long a programmer).
akinen publié le 03/06/2014 à 10:50
Y'a une image in-game dans le champ de blé et le reste en CG
spilner publié le 03/06/2014 à 10:51
Dommage qu'on nous montre encore des images Bullshit comme ce fut le cas avec Forza 5 à l'époque
supasaiyajin publié le 03/06/2014 à 10:52
Je trouve que les deux dernières images ajoutées sont déjà moins belles que les trois premières. Ça commence
clashnikove publié le 03/06/2014 à 10:52
akinen de la CG sur Forza, étonnant sa serait la premier fois alors.....
kyogamer publié le 03/06/2014 à 10:52
c'est clair que ça sent la retouche ses images. c'est d'ailleurs très souvent le cas avec les forza et ensuite ingame tu vois l'aliasing qui te remet vite les pieds sur terre.
vlade publié le 03/06/2014 à 10:54
des images bullshit comme pour Forza, Gt et DriveClub comme ça tout le monde est d'accord
evilboss publié le 03/06/2014 à 10:54
rien d'exceptionnelle et le pire downgrade en vus quand même dommage.
aiolia081 publié le 03/06/2014 à 10:55
La pluie rend toujours une image ou un jeu plus beau.

Puis cette manie que les pro-s ont de toujours venir nous servir leur commentaires à la con, photo bulshité
odst publié le 03/06/2014 à 10:56
kyogamer sstat

Les gars comme citer plus haut c'est surement pris avec le mode photo du jeu.. Du temps de Forza 4 tu pouvais faire de très belle photo avec les bons réglages..

evilboss
akinen publié le 03/06/2014 à 10:58
clashnikove ben horizon 1 n'a pas une intro en cg?
t800 publié le 03/06/2014 à 11:00
sstat C'est la même impression que j'ai quand je les regarde de prés, sinon impatient de voir tout ces bolides en mouvement.
xxxxxxxx publié le 03/06/2014 à 11:01
kyogamer " mais sérieux il faut qu'ils arrête le rose avec leur logo, ça fait fille ou un peu ou homo avis perso."

Avant 1950 le rose était une couleur pour homme/garçon avant de devenir une couleur pour fille. Le rose n'est jamais que du rouge auquel on a rajouter du blanc

Voilà tu auras appris quelque chose aujourd'hui
clashnikove publié le 03/06/2014 à 11:02
non mais bon les intros... dans ce qu'à la oui même forza 3 forza 4 on une intro en cg
joooo publié le 03/06/2014 à 11:03
M$ vont faire la même erreur qu'avec forza 5 superbe vidéo d'une demo ensuite la version commercial DOOOOOOOWNGRADE en plus sa sent le crossgen parce il sort sur 360
Bon comme je le dit si b1 il n'y à qu'avec la manette en main qu'on sera seul juge
Bon a 16h
odst publié le 03/06/2014 à 11:06
joooo Décidement sa va pas aujourd'hui Il est précisé qu'il y a deux équipes différentes et deux moteurs différents (celui de Forza5 pour la One, celui du Forza Horizon pour la 360..) pour chaque version du jeu. Donc logiquement la version One ne sera pas impacté par la version 360
sonic2903 publié le 03/06/2014 à 11:07
Mdr toujours les mêmes blasés à ce que je vois ici! Ils en ont marre d'attendre un jeu de course pendant que les autres en auront eu 2? Parceque ça a beau etre le meme moteur aliasé de Forza 5, mais un moteur, avec le temps, on le maîtrise de mieux en mieux.
krashx publié le 03/06/2014 à 11:09
Avec ou sans Photoshop, il reste au dessus de Driveclub par exemple
shanks publié le 03/06/2014 à 11:09
razoire
Pourquoi tu t'emmerdes à parler avec un mec qui juge un jeu sur le nombre de p et de FPS ?

(et qui essaye de se faire passer pour un mec de 30 piges pour contrebalancer son statut de collégien)
odst publié le 03/06/2014 à 11:14
shanks Franchement aucune idée

C'est fou quand même cette mode de juger tel ou tel jeu sur son nombre de pixel et d'fps.. et surtout de ne pas lire les news en entier --' C'est super la next-gen
sojugames publié le 03/06/2014 à 11:15
Les pleureuses qui n'ont jamais jouer au 1er Forza Horizon et qui ne croient pas a la puissance de ce jeu

Forza Horizon sur 360 y avait pas aliasing, un gameplay au petit oignon une fois désactivé les aide a la conduite, et des bruitages de malade mental ! Alors sur Xbox One avec la météo etc
samgob publié le 03/06/2014 à 11:20
Ça rage chez les pro-s et haters, c'est bon signe !
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 11:22
razoire "C'est fou quand même cette mode de juger tel ou tel jeu sur son nombre de pixel et d'fps" ça peut se comprendre, quand les constructeurs aiment dirent pourquoi leur console est "puissante" et en quoi elle est "next gen", c'est logique qu'un moment les joueurs s’intéressent à un moment à cet aspect. Maintenant entre la promesse des uns (qui sont pas dupe, mais aime rêver) et l'espoir des autres (qui sont pas débile, mais vende du rêve)...ça fait une moyenne...
vlade publié le 03/06/2014 à 11:26
kylia et il va sortir lui au moins FH...
zaclorde publié le 03/06/2014 à 11:26
Je ne comprends pas pourquoi on reproche à Horizon des images retouchées, alors que c'est monnaie courante dans l'industrie ???

Sinon, comme d'hab, vu le hardware inférieur de la One, je ne pense qu'elle réussira à me surprendre sur le plan graphique.
gallagher publié le 03/06/2014 à 11:30
je serai pas étonné que la vidéo fuite avant l'heure, pour changer.
nicolasgourry publié le 03/06/2014 à 11:32
zaclorde "Je ne comprends pas pourquoi on reproche à Horizon des images retouchées, alors que c'est monnaie courante dans l'industrie ???" c'est peut être par que c'est monnaie courante que l'on peut en faire un constat et se pose la question, pourquoi avoir recours à cette pratique.
chester publié le 03/06/2014 à 11:32
kayama publié le 03/06/2014 à 11:32
Je suis content que Microsoft ait ajouté la fonction capture d'écran pour la One
samgob publié le 03/06/2014 à 11:34
zaclorde
Elle ne te surprendra jamais à cause de tes à prioris et préjugés sur celle-ci, mais, si certains jeux 360 étaient techniquement très abouttis, je ne vois pas pourquoi une machine comme la One, nettement plus puissante que la 360, ne pourrait pas faire nettement mieux et nous sortir des jeux techniquement au top.
rednoze25 publié le 03/06/2014 à 11:35
Lulz, the crew fait pitié a coté.
joooo publié le 03/06/2014 à 11:35
razoire je dis juste que se soit sony ou m$ il nous mette tjrs pl1 les yeux et ensuite on déçut du résultat par la suite je ne critique pas je constate juste des faits mais peut être c 2 studios qui s en charge mais dit ta b1 il vont prendre sur la base de la 360 pour faire la version one j en suis sur et certain c 'est un jeux crossgen et moi sa me gave de voire sa que se sois sur ps4one
gallagher publié le 03/06/2014 à 11:35
kayama la capture d'écran ça fait juste 10 ans qu'on l'a dans les Forza
odst publié le 03/06/2014 à 11:36
nicolasgourry Bah comme chaque gen les constructeurs communiques sur la puissance de leur console ce qui est normal. Mais là avec cette gen les "joueurs" s'intéresse de plus en plus (trop ??) aux graphismes et c'est ce qui pousse les devs a communiquer sur ça afin de suivre la tendance. Je trouve ça vraiment con alors qui y'a d'autre aspect qui devrait être prit un compte (IA, gameplay, scénario)
117 publié le 03/06/2014 à 11:36
Les image ne sont aucunement retouché bande d'ignare,
Ils s'agit tout simplement du mode photo de Forza, combien de fois il faudra le dire? Le mode photo de Forza enleve 98% de l'aliasing present "InGame movement".
Je peux faire des images plus belles que celle posté ci dessus, avec Forza 5, vous diriez aussi que je l'ai retouché, ou si vous n'etes pas convaincu, allez faire un tour sur Forzamotorsport.fr et regarder les selections de photo des fans (donc prise avec le mode foto du jeu bien evidemment).
Photoshop par ci photoshop par la, ca fait 15 ans que j'utilise Photoshop, et la il n'y a clairement aucun photoshopage.
samgob publié le 03/06/2014 à 11:36
nicolasgourry
Ça s'apelle du marketing et ils le font tous.
kayama publié le 03/06/2014 à 11:37
majornelson je parlais de la One. Mais tant mieux si FZ proposait déjà cette otpion, on va pouvoir admirer les jolies captures direct-feed des joueurs quand le jeu sortira :P
shthwdthsrt publié le 03/06/2014 à 11:38
joooo faut le dire en quelle langue? 2 moteurs différents, 2 equipes différentes. Une pour One, l'autre pour 360.

Donc non la base nest pas la 360.
chester publié le 03/06/2014 à 11:41
117 je t'encourage car parler à des ignorants c'est vraiment difficile.

kayama qui chialé du fait que la ONE couté très chère maintenant on verra si tu va osé l'acheté
zaclorde publié le 03/06/2014 à 11:41
nicolasgourry

Je pense aussi que c'est une manière de rager pour certains

samgob

La 360 était une excellente console en son temps. Le contexte compte mon ami
titantaker publié le 03/06/2014 à 11:41
Vivement vivement vivement
gallagher publié le 03/06/2014 à 11:41
"on va pouvoir admirer les jolies captures direct-feed des joueurs "

kayama t'as vraiment un grain toi, va te faire soigner avec tes délires de comparaisons technique. Joueur en mousse va
samgob publié le 03/06/2014 à 11:42
twins
Effectivement, c'est la 360 qui aura droit à une version (forcément moins abouttie techniquement) de la version One de ce FH2.
koopa publié le 03/06/2014 à 11:44
mais sérieux il faut qu'ils arrête le rose avec leur logo, ça fait fille ou un peu ou homo avis perso

Kyogamer qui dit que le rose ça fait homo.... Mais putin sur quel site je me trouve

En vrai ça me fait pas rire mais les gens sur ce site sont fous, se rendent pas compte des commentaires qu'il poste...
samgob publié le 03/06/2014 à 11:45
chester
Après Kinect et les 500€ de la One, il trouvera bien une autre excuse...
117 publié le 03/06/2014 à 11:46
Kayama tu peux voir des captures direct feed sur forzamotorsport.fr, il y a souvent des concours de photo, et même ce qu'ils appelle la photo du mois (ou de la semaine je sait plus), j'aimerais bien avoir l'avis des expert, voir si ils auront le culot de dire que chaque joueur de forza passe du temps sur photoshop !!
samgob publié le 03/06/2014 à 11:47
koopa
Effectivement, après son coming out sur Gamekyo, lire ce genre de commentaires de sa part, c'est assez ridicule...
joooo publié le 03/06/2014 à 11:48
twins faut voir parce que il faut tjrs se méfier maintenant ,puis quand on constate les résultats c'est désolant moi quand je voit sa sort sur old/next gen c'est un jeux crossgen qui bénéficie pas de toute les ressource de la machine et dis toi b1 comb1 de fois il nous font le coup aussi il arrêter le boire leur parole après c'est nous qui payons que se soit tous les constructeurs et développeurs
chester publié le 03/06/2014 à 11:49
majornelson je te déteste

samgob c'est sa nature s'il prétend être un gamer il devrait plutôt se réjouir de la ONE au lieu de passer son temps à parler specs comme koopa le disait le suicide est la meilleur solution pour lui .
blackbox publié le 03/06/2014 à 11:50
ca calme
t800 publié le 03/06/2014 à 11:51
le suicide est la meilleure solution*
chester publié le 03/06/2014 à 11:52
koopa Kyogamer est tout simplement un hater lobotomisé , un imposteur c'est pour cette raison qu'il avance ce genre d'imbécilité
kayama publié le 03/06/2014 à 11:52
majornelson pourquoi, t'as peur que Forza Horizon 2 ne tienne pas la comparaison ? T'as pas vu les jolies screens de la news ? Aie confiance

chester c'est en te lisant que je me dis qu'il y a vraiment des gens de ta communauté que je rends malade Non mais relativise mon gars, ce n'est que du jeu-vidéo.

Pour te répondre, même à 50 euros, je n'en veux pas de ta One. Pour le moment il n' y a aucun jeu qui m'intéresse au point de l'acheter. Peut-être Quantum Break s'il vaut vraiment le coup à moins qu'il sorte sur PC comme Alan Wake.

117 non c'est bon je me contenterai du topic dédié aux screenshots next-gen sur neogaf.
shthwdthsrt publié le 03/06/2014 à 11:52
joooo bah rendez vous a 16h on aura un premier élément de réponse.
zaclorde publié le 03/06/2014 à 11:55
chester

Rage = colère

Arrête de te trahir aussi facilement.

Souffle un peu. Tout le monde est soft ici, sauf toi
t800 publié le 03/06/2014 à 11:58
chester
Tires pas trop sur ton frein, le risque de la casse est très haut.
joooo publié le 03/06/2014 à 12:00
twins pas souci l'ami à 16h nous verront
gallagher publié le 03/06/2014 à 12:01
"pourquoi, t'as peur que Forza Horizon 2 ne tienne pas la comparaison ?"

kayama ou peut être tout simplement que je m'en branle de tes comparaisons de cour de récré


"je te déteste"
chester pas compris, pourquoi tu me dit ça?

117 on peut utiliser des filtres dans le mode photo et il n'y a pas d'aliasing
117 publié le 03/06/2014 à 12:02
Kayama en gros tu préfère regarder des images de troll, plutot que de regarder des images certifié sans degradation. Normal, tu prefère regarder des images qui servent ton argumentaire, plutot que de regarder la vérité en face. Selon la légende tu as des yeux bionic, mais tu es incapable de reconnaitre une image bullshit, d'une vrai capture, les legendes sont souvent très exagéré, apparemment tu confirme cette vérité.
Car je viens de comprendre que votre but n'est pas d'informer correctement les joueurs mais juste de les faire parler, rager etc....
minbox publié le 03/06/2014 à 12:02
vlade Drive Club ne mange pas de ce pain la. C'est toujours du ingame sans trucages
shthwdthsrt publié le 03/06/2014 à 12:03
kayama qu'est ce que tu fou ici au juste? On sen branle que même a 50€ la one ne t'intéresse pas. Vraiment.
chester publié le 03/06/2014 à 12:03
kayama il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a aucun jeu qui t’intéresse sur ONE . Mais bon dépensé 400 dollars pour la PS4 et osé direque la ONE est très chère de toute façon vu ton obsession sur les specs je ne te vois pas acheté la XBOX ONE .

majornelson tu es rigolo

biggun merci pour le conseil
dedrial publié le 03/06/2014 à 12:06
cette rage

non mais stop les pro-s
chester publié le 03/06/2014 à 12:08
zaclorde un porc même maquillé restera toujours un porc
apollokami publié le 03/06/2014 à 12:08
Ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir utilisé le moteur de Forza 5 pour de l'open world.
Ils avaient vraiment fait des miracles avec le premier Horizon qui proposait la plus belle IQ sur consoles pour un AAA. Open world, cycle jour/nuit et du MSAA 4X + FXAA dynamique ça donnait un rendu hallucinant.
cajp45 publié le 03/06/2014 à 12:08
xiaomin82
Il y a des fois où je me demande si tu ne joues pas un rôle.
kayama publié le 03/06/2014 à 12:12
117 non, c'est juste que je préfère les screens tout simples plutôt que ceux capturés avec le mode photo qui améliorent l'IQ et ajoutent des filtres. C'est plus pertinent pour les comparaisons tout simplement.

twins je ne fais que répondre aux attaques de tes petits potes qui m'agressent à la moindre occasion (même quand je suis absent). Je les rends malades que veux-tu.
zaclorde publié le 03/06/2014 à 12:13
chester

Oh GOD ! Tu mérites la légion d'honneur pour avoir si vaillamment défendu la One contre d'impitoyables haters

Demain matin, 9h, dans le bureau de M. Valls
chester publié le 03/06/2014 à 12:14
zaclorde bordel j'avoue que tu m'as fais rire
kayama publié le 03/06/2014 à 12:14
zaclorde non mais le pire c'est que le mec se dit neutre et à chaque fois il fait une rechute Monsieur perd son sang froid dès qu'on touche à sa bobox
yka publié le 03/06/2014 à 12:14
A quoi sert encore l'E3 ?... :'(
samgob publié le 03/06/2014 à 12:15
zaclorde
Et toi et tes congénères, vous méritez bien un salaire de la part de Sony vu comment vous crachez sur la One et mettez la PS4 sur un piédestal.
akinen publié le 03/06/2014 à 12:17
Vous êtes encore à vous battre? Arf. Tjrs les mêmes à mener le front. Trouvez vous une raison d'exister bowdel!
chester publié le 03/06/2014 à 12:18
kayama ce damage control
clashnikove publié le 03/06/2014 à 12:19
cette rage MDDR j'adore!!!

zaclorde publié le 03/06/2014 à 12:21
samgob

Bah pourtant j'ai l'impression d'être neutre.

Sony a une belle console, mais plus de blé.

MS a une console moyenne, mais plein de blé.

Pour moi, il y a une sorte d'équilibre au final.
akinen publié le 03/06/2014 à 12:21
Pinaise, dire que ce sera encore pire dans 1 semaine... J'vais poster une vidéo pré-E3 tiens, ça va en calmer quelques uns pour 2 ou 3 minutes au moins
117 publié le 03/06/2014 à 12:22
Kayama le mode capture enlève bien au moins 98% de l'aliasing, mais aucun autre filtre n'est ajouté, les filtres c'est toi qui les ajoute si tu veux, genre sepia noir et blanc vitesse d'obturation etc... bref aucun filtre qui peut améliorer la qualité de l'image.
Donc les photo posté ci dessus seront exactement pareil dans le jeux avec aliasing en plus, pas plus compliqué que ça, on peut le comprendre du premier coup quand on a torché (ou même jouer un minimum) tous les Forza.
Ceci dit graphiquement de ce qu'on en voit, je le trouve moins impressionnant que drive club.
leho publié le 03/06/2014 à 12:24
C'est bon signe pour fh2 en a peine 5 photos il fait rapliquer presque tous les haters pro s .
aiolia081 publié le 03/06/2014 à 12:24
Moins puissant = impossible de surprendre
akinen publié le 03/06/2014 à 12:26
117 ? T'es sûr? Tous les jeux de courses que j'ai vu où auquel j'ai joué (d'ailleurs tous les jeux avec mode photo) ont une image largement amélioré pour le coup.

Le blur, le clipping et tous les effets accelerants la fluidité sont stoppé le temps d'une photo Après, je ne vois pas en quoi ces screens nous renseignent sur la qualité du jeu. Donc, l'intérêt de cette mini-guerre est totalement nul.
segatendo publié le 03/06/2014 à 12:27
Les types qui découvrent qu'en 2014 les photos éditeurs sont là pour donner envie et qu'elles sont TOUTES retouchées :/
C'est comme si pour vendre un maillot de bain il mettait une grosse pleine de bourlet sur l'affiche publicitaire. Pas sûr que ça donne très envie aux femmes d'acheter !!!
akinen publié le 03/06/2014 à 12:31
zaclorde t'inquiettes, y'a déjà un commando prêt à te balancer une contre-attaque éclair
t800 publié le 03/06/2014 à 12:32
Mode Photo :
http://i4.minus.com/iUoO3wos9BpGo.jpg
in game :
http://i2.minus.com/i7Vk8JUH90nuD.JPEG

Juste pour avoir une idée sur la qualité visuelle.
potion2swag publié le 03/06/2014 à 12:33
Eh beh, tout le monde est tendu ces temps ci
apollokami publié le 03/06/2014 à 12:34
akinen Forza Horizon en mode photo et là en gameplay.

La différence n'est pas énorme. Mais le pour le 2 j'attends de voir vu que le moteur est différent
samgob publié le 03/06/2014 à 12:37
zaclorde
Neutre, toi ?
Alors que tu ne craches que sur MS, la One et ses jeux et alors que tu ne critiques jamais Sony, sa PS4 et ses jeux ?
Arrête, stp, t'es pas crédible pour deux sous...
Moi j'ai une préférence marquée pour la X-Box et ses jeux depuis longtemps et je n'aime pas du tout la direction prise par Sony depuis quelques années avec leurs jeux qui tirent plus vers le cinéma que vers le jeu-vidéo à cause de cette priorité qu'ils donnent de plus en plus à la technique sur le ludique.
Mais, je n'aurai pas le culot de dire que je suis neutre.
sakonoko publié le 03/06/2014 à 12:38
Pas du niveau de Drive club mais très beau quand même
vjgvukvukhb publié le 03/06/2014 à 12:40
dayum...cote graphic c l'explosion la!!! l'effet de pluie est tres bien fait....une video emplifiera ces images.
samgob publié le 03/06/2014 à 12:41
J'espère que chaque communauté trouvera son bonheur sur sa machine/marque préférée et que ce futur FH2 sur One sera avant-tout une réussite ludique avant d'être une réussite technique.
Et quand à ceux qui se servent de la technique des jeux de leur machine préférée comme de munitions incendiaires contre l'aurte camp, qu'ils changent donc de passion, c'est pas du tout ça l'interêt premier d'un jeu-vidéo.
akinen publié le 03/06/2014 à 12:42
samgob Tu vas finir par choper le ban la semaine de l'E3. Faudrait que tu commences par soutenir une seule exclu sony par impartialité pour oser donner des leçons. Moi je félicite les bons jeux xbox et j'ai pas de problème majeur sur le site. Pas besoin de combattre les "haineux".

Tu ne sens pas de la fatigue dans ton esprit? Ça fait quoi... 2 ans, 3 ans que tu ne cesses d'attaquer tous les pro-S que tu croises. J'appelle pas ça de la paix moi.

ps: oui, une exclu n'a pas besoin d'être édité par le constructeur... Partant de ce constat, je ne pense pas qu'il existe une seule console sans bonne exclu pour les 2 dernières gen avant celle-ci
aiolia081 publié le 03/06/2014 à 12:43
sakonoko Attend la vidéo avant
akinen publié le 03/06/2014 à 12:44
samgob Tu devrais faire des articles comme nous. Je vois que t'en as aucun. Fais partager ta passion, tes jeux préférés. Tes découvertes youtube. Tu verras, ça fait du bien. Et puis joues un peu. Je pense que tu le fais, mais pas comme ceux qui sont le plus souvent absent de ces guerres. Regardes link45, tu l'vois jamais parce qu'il joue un max.
rainbowdash publié le 03/06/2014 à 12:45
Le plus marrant c'est de voir se battre une bande de puceaux pour de la merde. Triste époque.
ninja17 publié le 03/06/2014 à 12:46
117 publié le 03/06/2014 à 12:49
Zaclorde C'est quoi le rapport de comparé des images de Forza 2 et 3, ici on compare ingame et capture.
Akinen sur a 100% je peu en faire une video si t'es pas convaincu, puis il y a dans les commentaires plus haut une comparaison sur Horizon 2 qui confirme ce que je dit,
Comme je l'ai dit les filtre n'ameliore pas les graphisme, le blur c'est toi qui decide si tu veu l'accentuer ou pas, en changeant la vitesse d'obturation, ou la profondeur de champs (comme avec un vrai appareil photo quoi), le clipping est possible en mouvement pas en arret sur image, donc ça ne peu pas s'améliore pas non plus sur une image fixe, puis ces screen ne renseigne pas sur la qualité du jeu, mais sur la qualité graphique du jeu.
Et moi je ne trouve pas ça folichon, je ne comprend pas que certain trouve ce jeu BEAU alors que ces même personne trouve Crive Club MOCHE.
zaclorde publié le 03/06/2014 à 12:51
Je ne pense pas qu'il y ait une grosse diff hormis l'aliasing.

Les grosses diff du mode photo, c'était surtout sur l'ancienne gen.

Là, ils ont quand même les moyens de bosser l'image in-game. Au final, le mode photo est plus un petit peaufinage qu'autre chose.

samgob

C'est pourtant vrai, je suis neutre. Objectivement, Sony a produit une meilleure console.

Je n'ai aucune adoration pour Sony. J'en ai même rien à foutre. Tu crois que je vais aller vénérer une marque qui ne veut que mon fric et qui s'en branle de ma vie ? Et qui a fortiori encule la planète ?

D'ailleurs, je ne critique la One que sur le plan technique et jamais sur l'intérêt de ses jeux.

Mais aujourd'hui, tu ne peux rien dire sans qu'un hystérique vienne te traiter de je ne sais quoi
zaclorde publié le 03/06/2014 à 12:58
117

Je crois que tu disais qu'il n'y avait que l'aliasing de changé dans le mode photo de tous les Forza.

Or : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-forza3-evolution-article : "You can pause either Forza title at any point in-game and take a shot for your collection. In this mode, you're getting to see the highest detail car models available in the game, higher even than what you see in the replay mode."

You were wrong !
sakonoko publié le 03/06/2014 à 12:58
aiolia081evidemment je juge que les screens
akinen publié le 03/06/2014 à 12:58
117 ben si tu remarques bien, je n'ai aucun avis sur la beauté des screens. En fait j'suis pas fan de jeux de course simu. Moi c'est burnout et NFS most wanted(le dernier) uniquement.

Tous les derniers jeux de bagnoles par définition sont plutôt jolis. Je ne vois pas trop l'intérêt de s'attarder sur ce point puisque les fans eux recherchent autre chose(conduite,précision,réalisme,interface).

C'est comme pourrir une news sur un nouveau concurent de street fighter 4 en argumentant sur la beauté du jeu... Les vrais fans eux s'en fichent, puisque c'est la technicité qui prime.

Bon je dis ça, mais j'suis le premier à troller les vieux graphismes pourris des productions japs... Mais c'est parce que j'suis un vrai fans, donc j'ai le droit moua!!!D'ailleurs je me suis pris coup sur coup tactic ogre,ff tactics et god eater burst sur vita... Question graphisme, on repassera
aiolia081 publié le 03/06/2014 à 13:04
sakonoko Drive Club est superbe de nuit d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir vu de jour, juste des transitions entre crépuscule et nuit. De jour c'est toujours moins beau donc j’espère voir une partie nuit dans le trailer de Horizon 2 histoire qu'il y ai une vrai comparaison possible. Apres je suis moins fan des ton gris et Horizon devrait plus jouer sur les couleurs. Enfin dans 1h00 .......
kuroni publié le 03/06/2014 à 13:07
Ahh... les com de Samgob... Des avis de qualitay !!!

Souvenez vous :

samgob publié le 02/10/2013 à 14:41
Le pack sans Kinect n'arrivera jamais.
clashnikove publié le 03/06/2014 à 13:11


Rage..
sakonoko publié le 03/06/2014 à 13:14
aiolia081 le 1er était magnifique déjà sur 360 j'avais fait les 1000g avec plaisir

kuroni samgod détruit
samgob publié le 03/06/2014 à 13:14
kuroni
En Octobre 2013, Spencer n'était pas encore aux commandes de la marque X-Box et la machine venait à peine de sortir, l'écart des ventes avec sa concurrente était donc encore limité.
Depuis, les choses ont bien changées et l'offre de MS a évoluée pour s'adapter à la réalité du marché.
Et c'est tant mieux, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
samgob publié le 03/06/2014 à 13:16
La One et MS évoluent et s'adaptent au marché.
Les haters, eux, sont resté bloqués à l'année 2013.
akinen publié le 03/06/2014 à 13:17
samgob tu filtres les coms. Y'a que les coms anti-M qui t'intéressent on dirait.

Dommage, je pensais que c'était une bonne idée de parler de tes jeux préférés par exemple... Bon courage pour ta croisade
kuroni publié le 03/06/2014 à 13:18
samgob
En parlant d'imbécile, tu t'enfonces car tu étais le seul à nier ce que tout le monde savait, à l'époque.
samgob publié le 03/06/2014 à 13:20
kuroni
Non, car à l'époque la One et Kinect étaient vendus ensemble et ils n'envisageaient pas autre chose.
Le reste n'étaient que des spéculations jusqu'au moment où Spencer a dévoilé l'arrivée d'une One sans Kinect le mois dernier.
dokou publié le 03/06/2014 à 13:21
minbox publié le 03/06/2014 à 13:21
cajp45 cette clairvoyance
milo42 publié le 03/06/2014 à 13:21
Est ce jeu qui me fera penché du côté MS après l'E3 ? Mystère !!!!
samgob publié le 03/06/2014 à 13:22
kuroni
Tu veux que je te rapelles le coup du Sixaxis et du DS3, peut-être ?
Et les réactions des pro-s à l'époque quand les autres ne croyaient pas à l'excuse de la vibration, soit-disant incompatibe avec la technologie sixaxis, selon Sony ?
oloman334 publié le 03/06/2014 à 13:23
ça sera moins beau en live !
kuroni publié le 03/06/2014 à 13:24
samgob
Bref, tu as pris les sacro saintes paroles de ta boite favorite comme évangiles tandis que d'autres faisaient vraiment fonctionner leurs cerveaux.
samgob publié le 03/06/2014 à 13:24
akinen
Je filtre rien du tout, je constate seulement que sur une news sur un jeu One comme ce FH2, la plupart des pro-s qui se font du bien sur la moindre image de DC sur PS4 se montrent extrêmement critiques avec ces images là de FH2.
Un hasard, sans doute...
kuroni publié le 03/06/2014 à 13:26
samgob
Je n'ai JAMAIS cru, ni défendu ce genre de déclarations.
akinen publié le 03/06/2014 à 13:26
samgob je t'encourage encore une fois à faire autre chose que défendre un constructeur de jeux vidéo. Fais un article sur ta passion, ça te fera du bien
samgob publié le 03/06/2014 à 13:27
kuroni
Non, j'ai juste pris les faits comme la sortie de la One avec Kinect pour 100€ de plus que sa concurrente.
MS savait que la PS4 allait sortir à 400€ et ils ont quand même sorti leur One à 500€ avec Kinect.
C'est donc qu'il y avait vraiment une volonté de leur part de vendre la machine et son périphérique ensemble.
S'ils avaient sorti un modèle de la One day-one sans Kinect, là, j'aurai pu croire autre chose.
samgob publié le 03/06/2014 à 13:29
kuroni
Quand ça vient de chez Sony, toi et tes congénères, vous les avalez comme du petit lait ce genre de déclarations, par contre, quand ça vient de chez MS, là, c'est une toute autre histoire...
samgob publié le 03/06/2014 à 13:31
Allez, je vous laisse bien volontiers maintenant à vos petits délires de haters, en souhaitant pour ma part que ce FH2 sera aussi bon ludiquement parlant que réussi techniquement.
kuroni publié le 03/06/2014 à 13:34
samgob

S'ils avaient sorti un modèle de la One day-one sans Kinect, là, j'aurai pu croire autre chose.

Tu aurais pu croire quoi ?

Tout ce qu'il y avait à voir et à comprendre, c'est que M$ vendait une machine au hardware inférieur à un prix supérieur à la concurrence à cause d'un périphérique dont tout le monde se battait les couilles : Le pack sans Kinect était inévitable.
Mais pour l'admettre, il ne fallait pas être un fanboy aveugle qui boit les parole de M$ comme du petit lait.
117 publié le 03/06/2014 à 13:36
Zaclorde heu je ne crois pas avoir dit que c'était le cas pour tous les Forza, mais meme si je ne l'ai pas dit je le confirme quand meme, je viens de tester pour voir (FM3), et effectivement a part l'aliasing il n'y as pas d'autre grand changement, les voitures paraissent plus détaillé car il n'y a plus d'aliasing après capture, et les petits détails ressortent effectivement bien mieux, mais a par ça il n'y a aucune modif. Bizarre qu'il n'en ai pas fait une foto sur ton site pour illustré leur dire, mais mieux encore je t'invite a toi même faire le teste, et tu comprendra la crédibilité des journaliste du domaine video ludique.
milo42 publié le 03/06/2014 à 13:47
samgob Du coup, tu vas te prendre le modèle avec ou sans Kinect ?
haloman publié le 03/06/2014 à 13:51
Mais
Ils sont tous la kayama akinen zaclorde et cie
Vraiment la transpiration est un sport national chez les pros s c'est très bon signe pour ce forza de voir autant de rage de kayama qui perd son sang froid et commence à craquer
kayama publié le 03/06/2014 à 13:54
haloman kayama qui perd son sang froid et commence à craquer

Et sinon, t'es obligé de balancer les mêmes phrases que moi ? :P
clashnikove publié le 03/06/2014 à 13:57
Et sinon la rage sur une exclue Xbox one sur un article Xbox One?

zaclorde publié le 03/06/2014 à 13:58
117

DF dit le contraire... c'est un site spécialisé dans l'analyse technique.

haloman

Je ne serai même pas sur le site pendant l'E3. Et je ne sais même pas si j'y reviendrai après.

Donc tu peux dormir tranquille

Comme d'hab, tjrs les mêmes qui prennent le truc au sérieux max
giusnake publié le 03/06/2014 à 13:59
il est 16h!!! alors WTF?? la vidéo bordel de meeerdeee!!!!!
e3payne publié le 03/06/2014 à 14:00
photoshop
poliof publié le 03/06/2014 à 14:01
Le jeu a l'air pas mal, c'est plutôt beau et les fonctionnalités online vraiment intéressantes.
vlade publié le 03/06/2014 à 14:02
xiaomin82 ouai ouai arrêtes de sucer un peu
milo42 publié le 03/06/2014 à 14:03
giusnake Malpoli !!!! Privé d'E3 cette année et inutile de t'dir ke la guaguar dactary cé pô poure toa laul




*PAN !!!!!*
giusnake publié le 03/06/2014 à 14:04
milo42 allé arrête apparemment pas de vidéo de gameplay avant vendredi!!! j'suis deg!!! nooonnnn la guaguare!!!
spartan1985 publié le 03/06/2014 à 14:06
Il est 16H00, l'heure de gouter, je veux le trailer!
giusnake publié le 03/06/2014 à 14:10
pas de vidéo de gameplay.. juste une preview ign
haloman publié le 03/06/2014 à 14:10
kayama
Vu le nombre de tes coms sur un jeu dont tu te fout sur une console que tu ne prendrai pas à 50 euros effectivement on peut penser que tu a le slip très humide sinon osef de tes avis de fanboy retourne donc compter tes polygones et laisse tranquilles les joueurs qui recherche du plaisir du fun et de l'amusement
akinen publié le 03/06/2014 à 14:16
haloman ne me cites pas dans ta guerre débile. C'est la dernière fois que je te préviens.
sakonoko publié le 03/06/2014 à 14:18
C'est vendredi pour le gameplay
gallagher publié le 03/06/2014 à 14:19
le jeu se déroulera dans le sud de la france (côte d'azur) et le nord de l'Italie
crimson7 publié le 03/06/2014 à 14:20
kamikaze1985

[Editor's Note: We can't reveal what Forza Horizon 2 looks like in motion just yet. Stay tuned for a teaser this Friday, and then we'll show you more of the game than you can handle next week during E3!]

La preview d'ign

http://www.ign.com/articles/2014/06/03/a-sunday-drive-with-forza-horizon-2-ign-first
raoh38 publié le 03/06/2014 à 14:36
Surtout ne pas confondre drive club avec forza h2, ce dernier est dans un monde completement ouvert alors que l'autre non..ensuite vu le premier horizon, croire que ce jeu sera moyen c'est
spartan1985 publié le 03/06/2014 à 14:38
madness7 Merci, je vais aller lire ça.
kurosama publié le 03/06/2014 à 14:39
madness7 Merci pour la preview,tres interessante
crimson7 publié le 03/06/2014 à 14:41
haloman publié le 03/06/2014 à 14:41
milo42 publié le 03/06/2014 à 14:50
madness7 Merci pour la préview mais je suis une quiche en anglais donc je préfère pensé que le jeu s'avère bon
crimson7 publié le 03/06/2014 à 15:03
milo42 De rien et d'après la preview le jeu s'annonce beaucoup plus grand et libre que le premier Horizon, ils ont revu l’éclairage, il y aura une vraie nuit et ils ont repris des éléments visuels des Alpes, de la Toscane et de la Côte d’Azur et ont mixé le tout pour le nouvel environnent d'horizon 2 etc...
gallagher publié le 03/06/2014 à 15:12
En gros ils disent qu'il ont fait un gros travail sur l'éclairage (entièrement dynamique) qu'ils ont virés les routes barrés qu'il y avait dans le 1er Horizon pour plus de réalisme et de liberté, gros travail sur le off-road, le jeu est 3x plus grand que le 1er, que l'IA sera top grâce à Drivatar, qu'ils ont repris le système de conduite avec style de PGR (genre kudos), aucune transition pour passer du mode solo au mode online en plein jeu (pas de lobbies ni de temps de chargements grâce aux serveurs dédiés). Ce jeu s'annonce énorme
milo42 publié le 03/06/2014 à 15:18
majornelson madness7 Merci les jeunes

Ca va être dur de passer à côté de ce futur chef d'oeuvre
kikibearentongues publié le 03/06/2014 à 15:20
Très prometteur sur le papier.
sonic2903 publié le 03/06/2014 à 15:20
En lisant les commentaires de la preview sur ign, j'ai cru que c'était gamekyo mais en anglais lol.
l'interview est encourageant en tout cas, le jeu a de très bonnes promesses.
samgob publié le 03/06/2014 à 15:22
milo42
Avec.
t800 publié le 03/06/2014 à 15:24
Attendons de voir plus de preview et des vidéo pour savoir ce qu'il es est du jeu
monkeydluffy publié le 03/06/2014 à 15:35
perso j'ai bien aimer le premier forza horizon et le second a l'aire prometteur mais si je le veux il me faudra acheter la one mais sa seras pour plus tard ^^ a voir les offres de noël si elles sont intéressantes
fredone publié le 03/06/2014 à 15:35
sonic2903
Je viens de voir quelques post, et ils sont pas équipé de cerveau, il y en a un qui trouvait que le jeu est pourri parce qu'il ne pouvait pas customiser son pilote, vlà le niveau des gars quoi, j'ai limite envie de lui payer une barbie, au moins il pourra s'éclater avec.
blackbox publié le 03/06/2014 à 15:55
Effectivement kayama a le slip particulièrement moite
qarkos publié le 03/06/2014 à 16:05
J'ai lu la preview et le jeu a juste l'air énorme !!
apollokami publié le 03/06/2014 à 16:12
Vu la preview ça s'annonce vraiment énorme
giusnake publié le 03/06/2014 à 16:26
La preview le jeu semble énorme
odst publié le 03/06/2014 à 16:27
nobleswan publié le 03/06/2014 à 17:07
C'est beau bordel
ps4forver publié le 03/06/2014 à 17:09
du lourd ce FH2
blackbox publié le 03/06/2014 à 17:19
à mon avis Forza 6 et Forza Horizon 3 ca risque d'être violent ^^
mais je m'éloigne !
kazey77 publié le 03/06/2014 à 17:20
TROP PUISSANT
kidicarus publié le 03/06/2014 à 17:46
Tout est possible si c'est un nouveau moteur graphique, car il me semble que forza n'est qu'une évolution de l'ancien moteur ( attention, je ne suis pas sur )
kenshuiin publié le 03/06/2014 à 20:23
Le quiproquo pour la vidéo
gallagher publié le 03/06/2014 à 22:08
"du lourd ce FH2"

lamoustache comme ta moustache
angealexiel publié le 04/06/2014 à 19:23
rien que le 1 vaut a lui seul l'achat de la 360 pour voir le plus beau jeu de caisse que jai vu , et en plus c'est un super jeu, le fait que 2 studios s'en chargent est une super nouvelles, et comme turn 10 et playground feront la suite sur One, on peut s'attendre a la meme baffe graphique que le 1 sur 360, je prendrais la One a ce moment. je n'attendais plus que l'annonce de ce titre pour la prendre... et cool pourceux ayant la 360 car meme si ca tourne sur le meme moteur qui est sublime, ce sera un autre horizon, un autre open world, donc un bon et beau nouveau jeu pour la 360 qui arrive a sa 10eme année... fou quand même...
angealexiel publié le 07/06/2014 à 11:47
allez trouver un pet d'aliasing sur le 1 sur 360 et revenait m'en parler... le 1 etait deja sublime et reste encore l'un des plus beau jeu de caisse du moment.