
La Nintendo DS Lite jouable au Japon
Nintendo n'aura finalement pas tardé à installer les premières bornes
Nintendo DS Lite comme le prouvent ces photos de Kotaku, qui est allé faire un petit tour dans le quartier de Den-Den Town, l'Akihabara d'Osaka au Japon, et celles du site japonais
Nintendo-inside. Rappelons que la
Nintendo DS Lite est un nouveau design de la
Nintendo DS plus compact avec un écran plus lumineux proposant 4 niveaux de réglage, et qui sera livré à un million d'exemplaires dans les boutiques japonaises pour sa sortie prévue le 2 mars prochain au Japon, la console sera proposée en trois couleurs au prix de 16.800 yens, soit 118 euros.
(Source : Kotaku / Nintendo-Inside)
publié le 17/02/2006 à 15:38 par
Antoine Morcos
J'ai déjà revendu ma DS et je l'attend celle là^^
PS : C'était ironique bien sur
et pour réponsre a ta question la taille des écran est la même il me semble
Des journalistes ont pu vaguement apercevoir un nom de commande ressemblant a "Fi t r e".... des idées sur l'origine de ce riche marchand??
Sinon il reprenne combien une DS ??
Les gens qui ont la PS2 ne l'ont pas revendu pour acheter la PSTwo que je sache...
Que c'est beau, enfin une portable rêveeee!
donc maintenant un conseil, tu m'oublis. je te vois pas et tu me vois pas, sinon je te jure que comme tu le fait (comme un troll) sur chaque article de Sami66, je vais te pourrir la vie.
J'aime autant le nouvelle DS Lite (j'ai toujours aimé la DS), que la PSP (que je détestais avant), chacune pour ce qu'elles m'apportent!
Maintenant, il va falloir que je fasse un choix pour mars/avril.... DS Lite ou PSP.... Children of Mana ou Tales of Eternia...? C'est là mon dilemne.....
En fait, si on est logique et de vrais gamers, c'est les jeux qui régissent nos choix, pas les consoles (enfin je me comprends...)!!
Mon petit article sur vincent-games.blogspot.com
Mais sinon, elle ne sera pour autant négativement critiquéé que la GBM