recherche
  • Halo 3 bientôt présenté ? [Rumeur]
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 26/09/2005 à 18:08 par Gamekyo
commentaires (194)
tmalex publié le 26/09/2005 à 18:10
jespere que se sera des images
kpok publié le 26/09/2005 à 18:11
Un peu debile le titre "La PS3 est morte".... On voit que Microsoft flippe en fait
duster publié le 26/09/2005 à 18:11
une petite video serait excellent
zoko publié le 26/09/2005 à 18:12
lol mdr la ps3 est morte on verra qui va mourir en premier ^^
supatony publié le 26/09/2005 à 18:14
La grosse surprise du X05
oyoel publié le 26/09/2005 à 18:14
Ouai bon, une console ne peut pas mourir rien qu'avec un jeu mais bon, la c'est halo 3
stunga publié le 26/09/2005 à 18:17
jpéte un cable "ps3 is dead" !! mais C pa permis des conneries pareilles!!
poyo publié le 26/09/2005 à 18:17
trop trop impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galcian publié le 26/09/2005 à 18:19
Comme si Sony ne ce permettait pas ce genre de chose hein... Microsoft rentre dans le lard , faut pas s'étonner si on en arrive là , parce que pour traiter la xbox de 1.5 le PDG sony Japon ne c'est pas géné .
djoudj publié le 26/09/2005 à 18:19
atent la LA PS3 EST MORTEils se la pete tros chez microsofte
dyhalto publié le 26/09/2005 à 18:21
tout a fait d'acord avec Galcian,c'est de bonne guerre selon moi
snake999 publié le 26/09/2005 à 18:21
Mdrrrrr microsoft la grande gueule si c'est c'est pas de la provoc ben je m'appel Henry le jour ou Halo sera capable de rivaliser avec un mgs4 ben la y a des chancesque la ps3 meurent ohh et pis non y a assez de bonne licences sur ps3 pour contrer un halo ( jue que je n'apprecie pas plus que ca ) pfff je me rejouis de voir la ps3 devant la 360 et la revolution devant aussi la ils fermeront leurs gueule parce que pour une premiere console qui n'a ete en premiere place dans aucun pays ils l'ont grande ouverte quand meme
zell0407 publié le 26/09/2005 à 18:21
ils ont raison la ps3 n'a rien pour plaire!!!!! vive la xbox360!!
publié le 26/09/2005 à 18:21
Vlad --> on vois surtout que tu comprend rien pour dire ça vu que c'est un magazine qui fait sa gueguerre pour ce vendre en espèrant ainsi toucher les futur/gamers xbox/360 et ps2/3. Si tu interpretes aussi facilement alors sony avait peur de nintendo pour qu'a l'époque de la sortie de la n64 il y ai eu une tonne d'affichages en france pour vanter les mérite de la ps1. Moi je dirais bêtement que si MS compte sortir halo3 a la sortie de la ps3 c'est juste du marketing tout ce qu'il y a de plus banale. Sinon je suis daccord avec toi le titre de ce mag est complétement débile et ne fait qu'alimenter la gueguerre des trolls.
segateau publié le 26/09/2005 à 18:22
Es-que les ricains vont ecouter le message de microsoft "le ps3 est morte"?En tout cas c'est une grosse provocation de leur part!
snakhead publié le 26/09/2005 à 18:22
C'est la guerre et microsoft a raison!!! Mais je soutien quand même la play 3
kyotosan publié le 26/09/2005 à 18:22
"PS3 is dead" phrase-choc s'il en est ! Anyway, la sortie de Halo 3 a toujours été planifié pour contrer la sortie de la PS3 ... Aux USA, la 360 risque de faire très mal ! La PS3 devra sortir les gros arguments très vite niveau jeu ... MGS4 et GT5 suffiront-ils à rattraper le retard ? mmouais ... sceptique !
killer69 publié le 26/09/2005 à 18:23
Mon Dieu!!!le jeu ultime qui garnira ma collection.....les trois Halo reuni.....la trilogie de l excelence....
galcian publié le 26/09/2005 à 18:23
Snake : Pourquoi tu compares Halo à MGS ? O_o ....
publié le 26/09/2005 à 18:24
Snake999 --> mon post juste au-dessus te concerne tout particulièrement surtout le dernier mot enfaite au vue de ta profonde reflexion très recherché a n'en pas douter.
saumon17 publié le 26/09/2005 à 18:24
Ca matte un peu sony qui croit sa console largement superieure 2x plus m... Mais bon je trouve ca un peu ridicule quand meme.
leonky publié le 26/09/2005 à 18:24
ce jeu va etre formidable!!!!danteske!!!!!!je dirai mem haloeske!!!!!!!sa va tt tuer!!!!!faut imaginer ce ke halo va donner sur next gen,déja kil été mortel sur xbox alor la....que dire....puis pour ceux qui sont tjrs rétissant a cette série,je pense quil vont craké!!!ou alor c kil sont vrémen débile...
lance publié le 26/09/2005 à 18:25
''The ps3 is dead" ils ont fait l'école du rire eux!! c'est pas un fps a lui seul qui va déscendre une console de sony dans un cerceuil ! MDR
typon publié le 26/09/2005 à 18:26
lol , la campagne de pub de microsoft bien bourrine ,excellent !
snake999 publié le 26/09/2005 à 18:26
Galcian > je dit que pour une console soit morte ben il faudrait qu'elle ne se vende plus non? mais est ce que c'est possible qu'une console qui dispose de mgs4 et autres bombes meurent a cause d'un jeu nommé halo 3 ? NON impossible
kevin publié le 26/09/2005 à 18:27
Oui, X05 ..... Welcome to Halo hype
publié le 26/09/2005 à 18:28
Puis de toute fazçon ce titre est complétement ridicule. La ps3 ce vendra bien c'est sur et la 360 aussi aucun jeu n'êmpêchera l'une ou l'autre de ce vendre. Il n'y a que le japon qui fonctionne ainsi le reste du monde ne ce base pas sur un seul titre.
spectaa publié le 26/09/2005 à 18:29
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Attentdez...non, alors ça touche aussi les "professionel" maintenant?Damn le monde par en vrille XD!
Le titre, spa tres logique en plus, vu que la 360 a rien de plus next gen que la ps3?Encore si ça parlait de la revo j'aurais vu où ils voulaient en venir,mais là :-/.Sans parler du fait qu'elle n'est meme pas sortie enfin bref, ça me dépasse tout ça :-/.
galcian publié le 26/09/2005 à 18:30
Si tu interprètes le message de Microsoft comme ca ...Tu n'as pas du faire attention aux attaques de Sony envers Crosoft qui était à la limite du pitoyable ... logique qu'il riposte de cette façon . Même si on sait très bien que Halo ne crevera pas une console ... mais c'est un gros atout pour le monopole .
gemini publié le 26/09/2005 à 18:31
franchement mettre un tel titre ça fait un peu pitié... surtout de la part de Microsoft... c bien des americains ça mdr
gemini publié le 26/09/2005 à 18:34
Perso. j'ai acheté la 1ere xbox pour Halo, mais Halo2 m'a terriblement deçu (mis a part le multi... et encore, ya mieux).
consmith publié le 26/09/2005 à 18:35
mort de rire
PS3 is dead
shu publié le 26/09/2005 à 18:36
Bah ca va c'est pas encore trop choquant de dire que la ps3 est morte si ils pensent qu'avec un seul jeux ils peuvent térasser une console qui a quand meme un grand nombre d'adepte et surtout de jeu (gt5 mgs4 Et gta 4) enfin on verra bien mais j'ai ma ptite idée...
snake999 publié le 26/09/2005 à 18:36
Galcian > Mais sony est quand meme mieux placer que crosoft au niveaux consoles pour parler de domination etc.... Halo ne sera jamais qu'un atout de base pour la 360.. Le probleme de cette console? c'est que la majorité de ses block busters sortent sur pc plus tard genre halo 3 sortira bien sur pc apres donc pas la peine d'avoir une 360 pour y jouer
gemini publié le 26/09/2005 à 18:37
le must si jamais Halo3 sort en meme tps que la PS3 (aux USA bien sur) serait que la PS3 soit accompagnée de GTA par exemple mdr
galcian publié le 26/09/2005 à 18:41
On en reparle dans 4 ans ... Microsoft n'aura surement pas le monopole mais on peut assurément dire que des parts de marché seront bouffé à Sony .
kyotosan publié le 26/09/2005 à 18:42
Ryusan >> Comment être si sûr que la PS3 se vendra si bien ? Rien n'est joué d'avance ! Combien de joueurs PS2 passeront sur PS3 ? La sortie rapide de la 360 dans la période "Thanksgiving-Noël" ne va t-elle pas être décisive ? Les réponses dans 5 ans ! Pourvu que l'émulation entre constructeurs nous permettent d'avoir de grands jeux dans nos consoles, c'est le principal !
zang publié le 26/09/2005 à 18:42
perso c'est surement pas pour Halo 3 que je vais acheter la 360 :/ j'ai adoré le 1 mais detesté le 2 donc bon
knil007 publié le 26/09/2005 à 18:44
MWARH AHR AHR ps3 is dead (ahahah)bon en tant que neutre au sein du next gen,je me dit quand meme que ça pue la grosse pub...
kjjkjkkjjkjkjk publié le 26/09/2005 à 18:44
MDR le slogan !Dsl les pro sony moutons mais il n'y a que la verité qi blaisse ^^
Et quand je vois qu'on compare halo a un mgs....raalalala mais quel bande de blaireau....mouton mouton mouton mouton
supatony publié le 26/09/2005 à 18:47
Je trouve quand même assez étrange de dévoiler en même temps un Perfect Dark Zero et un Halo 3...
spectaa publié le 26/09/2005 à 18:47
"Si tu interprètes le message de Microsoft comme ca ...Tu n'as pas du faire attention aux attaques de Sony envers Crosoft qui était à la limite du pitoyable ... logique qu'il riposte de cette façon . Même si on sait très bien que Halo ne crevera pas une console ... mais c'est un gros atout pour le monopole ."
C'est vrai, j'y ai pas du tout fais attention (microsoft , mais ça me semble tout aussi ridicule mais surtout infiniment pueril!

Ps:Le titre vient pas de microsoft.
gemini publié le 26/09/2005 à 18:48
Kyotosan> on disait deja ça pour le passage PSone-> PS2 lol en tout cas moi je vais attendre l'arrivée des 3
kyotosan publié le 26/09/2005 à 18:48
*Déçu par Halo 2 également et attendant Perfect Dark Zero avec grande impatience*
kebsama publié le 26/09/2005 à 18:50
galcian je prierais plus sur des parts bouffes a nintendo d ou mon pronostic qui est que nintendo apres cette generation deviendra developpeur
spectaa publié le 26/09/2005 à 18:51
"MDR le slogan !Dsl les pro sony moutons mais il n'y a que la verité qi blaisse ^^ Et quand je vois qu'on compare halo a un mgs....raalalala mais quel bande de blaireau....mouton mouton mouton mouton"
EErf, mais que ce que je fou dans la section commentaire moi aussi lol.
kaneda publié le 26/09/2005 à 18:52
pfff en ce moment microsoft et sony sont vraiment pitoyable a lancé des vannes, c limite si c nintendo qui est devenu "sage" et les deux autres gamins... (un comble?) lol
gemini publié le 26/09/2005 à 18:52
''Ps:Le titre vient pas de microsoft.'' c clair c le mag. 360 c pas pareil que si ct carrement MS... on verra bien les mags. PS3 lol voila qu'il y a des gueguerres de mags now mdr
valcryst publié le 26/09/2005 à 18:54
"PS3 is dead"... MDR. Il a interet a assurer le Halo3... car KillZone2 va pas lui faire de cadeau.
spectaa publié le 26/09/2005 à 18:54
Je le répete parceque y en a vraiment...la citation n'est pas de MICROSOFT mais d'une bande de fanboys qui ont...je ne saéis par quel moyen, réussi a fonder un mag.Ci c'était une citation, y aurait des guillemets.
venom publié le 26/09/2005 à 19:00
Avec un "PS3 is dead welcome to the real next gen" il ont interet à avoir vu le jeu et donner des details!
Si c'est pour balancer des banalités du genre c'est plus beau ,c'est plus grand et on joue le master chief,c'est pas la peine leur torchon ils pourront se le rouler et se le mettre DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!
duster publié le 26/09/2005 à 19:02
[Kebsama] "mon pronostic qui est que nintendo apres cette generation deviendra developpeur"
Cher Jfiens Mme Irma est parmi nous
sarutobi publié le 26/09/2005 à 19:03
j'adore le ptit "PS3 is dead" lol
snake999 publié le 26/09/2005 à 19:03
Best007 > mais laisse tomber le jeu video mon gars de plus je n'ai jamais comparé halo et mgs directement en tant que jeux mais en tant que source de revenu et en quantité de vente apprends à lire un peu sinon je suis d'accord avec SupaTony mais je suis sur que microsoft veut tous balancer pour en mettre plein la vue mais faut faire gaffe parce que apres si y a pas d'autre jeux de cette envergure c'est pas bon sur ce j'arrete de polluer en suivant le nouveaux reglement
jperf publié le 26/09/2005 à 19:07
"PS3 is dead." =>I agree.
supatony publié le 26/09/2005 à 19:09
Hehehe we can't say any thing about PS3 now because the machine isn't even finished, this is more like a real agressif marketing from Microsoft anyway
foxx publié le 26/09/2005 à 19:19
Des images!!!!!!!! Je veut voir les graphismes!!!!
dark09 publié le 26/09/2005 à 19:23
bien vue j'adore le ps3 is dead bravo microsoft
galcian publié le 26/09/2005 à 19:23
Apparemment pas de Halo3 à l'X05 selon une personne qualifié ^^ .
venom publié le 26/09/2005 à 19:24
Bon j'ai lu les comm',ben faut arreter les phrases du genre:"atent la LA PS3 EST MORTEils se la pete tros chez microsofte" ou encore "franchement mettre un tel titre ça fait un peu pitié... surtout de la part de Microsoft... c bien des americains ça mdr" ou toute les autres conneries du meme genre parcqu'en mettant votre cerveau sur ON ben vous verrez que microsoft n'a rien à voir dans la redaction de ce magazine!
kebsama publié le 26/09/2005 à 19:24
eh oui duster t as vu
mr irma je prefererais ou alors faut que je me trvastisse
sekum publié le 26/09/2005 à 19:25
Il faut bien faire des phrases accrochantes pour choquer (et vendre). Microsoft a raison d'être aggressif, tout comme Sony. C'est ça d'être concurrent .
venom publié le 26/09/2005 à 19:28
"Apparemment pas de Halo3 à l'X05 selon une personne qualifié ^^ "

tu veux parler d'un certain B...B...
YO Galcian je suis TurnerX
joul publié le 26/09/2005 à 19:33
MDR PS3 is dead. Vivement qu'on voille ça dans quelques années . . . et voir qui sera réellement mort.
paliur publié le 26/09/2005 à 19:33
putin mais c'est pas microsoft kia ecris ca bordel !
Le magazine n'est pas officiel alors arretez vos conneries !
kaosklow publié le 26/09/2005 à 19:34
je voudrais déranger aucun sonyiste mais halo 3 sera bel et bien un gros coup dur pour la ps3 (l'année dernière halo 2 est resté longtemps devant gta san andréas) surtou ka sa sortie la 360 sera déjà bien installée et aura surement baissé de prix... en fait je crois même ke sony et sa ps3 riske de nous faire le kou de la n64 ce ki serais pas plus mal pour le marché du jeu vidéo (concurence y a bon pour nou)
whatif publié le 26/09/2005 à 19:36
En même temps c'est pas un magazine officiel, donc pas sponsorisé (ou presque ^^) par la firme à Billou... et attendons de voir le jeu pour juger, qui sait il sera peut être la grosse surprise technique sur 360 ^^
kebsama publié le 26/09/2005 à 19:38
et moi kaosklow c est pas pour te deranger mais entre un line up pc (xbox 360) et un line up plus console(ps3 et revo) je prends le lineup console laxbox360 n a aucun interet mis a part les deux jeux de mistwalker exclusif si c est pour se taper des jeux types pc sur box360 autant jouer sur pc
biker271 publié le 26/09/2005 à 19:43
C'est clair Vlad,on voit trop que Microsoft a peur de SONY !!! Ils savent qu'ils ont une console qui tient pas la route face au mastodonte qu'est la PS3 donc pour dissuader quelques boulets d'acheter la xbox1.1(MDRRRRrrrrr!!!!!) ils mettent des titres chocs comme celui là mais c'est loin d'etre tres intelligent!! Alors Billou,faut trouver autre chose pour dominer le marché!!(même si c perdu d avance tu pourrait dépenser un de tes 47 milliards de dollards pour faire de la pub a ta boiboite!!!!)
zang publié le 26/09/2005 à 19:43
[Kaosklow] Halo 3 est prévu pour le printemps et Microsoft a annoncé que la console ne baisserait pas de prix avant 1 an donc non la Xbox 360 n'aura pas baissé de prix. De plus pour croire qu'un jeu (meme si c'est Halo 3) peut empecher le succès d'une console (une console comme la PS3) il faut vraiment pas chercher plus loin que son nez ... a ce niveau la sony peut se dire que sortir la démo de FFXII le jour de la Xbox 360 ca va contrer la console :/
newb publié le 26/09/2005 à 19:49
kel manke de finesse et de modestie ... ricain style ... vendre la peau d'lours avant meme de l'avoir tué ... enfin ... pourvu k'HALO3 déchire ...
venom publié le 26/09/2005 à 20:01
"kel manke de finesse et de modestie ... ricain style ... "
euhhh....c'est un magazine anglais......
dedad publié le 26/09/2005 à 20:04
nintendo va mettre tous le monde d'accor.
dorko publié le 26/09/2005 à 20:13
ouais mario va vous botter le cul
publié le 26/09/2005 à 20:17
Ça sent le chef-d'œuvre d'ici, tiens ^_^ ! Faites pas vanne que c'est provocateur, me forcez pas à ressortir certaines citations de Kutaragi qui s'y croit quand même ! C'est juste pour faire flipper l'adversaire, quand on connaît l'engoument suscité par cette license mythique !!!
dorko publié le 26/09/2005 à 20:19
halo mythique ?? quand meme pas , juste exellent fps c 'est tout .
akira34 publié le 26/09/2005 à 20:33
vive La 360 POWAAAAAA
publié le 26/09/2005 à 20:36
Dite moi vous faites tous semblant de ne pas comprendre que c'est magazine qui a fait ce titre ? Je ne peu pas imaginer que vous soyez si nombreux a rien comprendre ou alors vous êtes tous trop jeunes pour le comprendre. Ce qui effectivement est possible ^^
Biker271tu es trop marrant avec ta xbox 1.1.Tu m'auras bien fait rire ^^.
firex publié le 26/09/2005 à 20:40
deja un mag sur la 360 de prevu?
litning publié le 26/09/2005 à 20:48
Aaah, ba là au moins les pro-sony on ramener leur arrière train et leur mauvaise foie avec ...
"Quand un Halo concurrencera un MGS4" ... Nan mais mdr quoi, le gars il compare des jeux qui ont 4 ans d'évolution d'écart! Chapeau bas l'artiste il se reconnaîtra.
Et puis sinon OUI Halo est capable de concurrencer un MGS en termes de ventes, sinon au niveau du jeu lui-même ça sert a rien... Est-ce que vous feriez une comparaison entre un avion et un hélicoptère vous?
yondaime publié le 26/09/2005 à 20:49
etant decu du 2 j'espere qu'il vont tout mettre pour nous refaire une bonne bombe avec s'il vous plait un bon scenar
kebsama publié le 26/09/2005 à 20:50
litning je penses que la comparaison entre un jet et un avion de chasse serait plus judicieuse c est clair que les deux n ont rien a voir
yoda3000 publié le 26/09/2005 à 20:53
il vont refaire la meme chose ke avec le 2 il dise quil sera LE jeu et pour finir s'est juste un fps de plus peut etre quil est bein mais il et loin d'etre le meilleur
donc rever pas . ses du marketing il vont pas tuer la ps3 avec se jeu paske en face il sont killzone ( 2 ou 3 ) dont on ne sais rien mais ke je sent riske de faire paler de lui apres les premiere image de halo ( et oui sony y vas pas se laisser fair )
litning publié le 26/09/2005 à 20:53
Kebsama > Voilà ils n'ont rien à voir, mais étant donné que les PSistes sont frustrés de ne pas avoir un FPS digne d'Halo (allez sans rancune les gars ) et ben ils se vengent en disant que MGS4 nike tout (zyva quoi!)!
Enfin je vais pas non plus faire une généralité de ces gens là, je connais des PSistes avec un esprit moins fermé.
starkill publié le 26/09/2005 à 20:54
j'aimeré bien voir si un jur halo battra GTA et surtou sur s3 avec GTA4
kebsama publié le 26/09/2005 à 20:56
ben moi de toute maniere j aime pas les fps
y a que metroid prime limite que j ai bien aime
dorko publié le 26/09/2005 à 20:56
ouais ben en termes de vente je pense que halo3 peut concurencer mgs , non mieux meme , il va surment le depasser comme ca a été le cas avec halo2 et mgs3 par exemple .
mais apres comparer un fps classique a un mgs , vriament rien a voir .
c 'est pas dans halo que tu aura du psycho mantis et aussi du genie , de l'orignilaité dans le gameplay et le scenario , c 'est surment pas dans halo 3 que tu aura un scenario d'une telle profondeur .
litning publié le 26/09/2005 à 20:58
"j'aimeré bien voir si un jur halo battra GTA et surtou sur s3 avec GTA4" Putain mais des couillons de la Lune y'en à partout on dirait...
Faudrait penser à comparer des choses comparables avant d'ouvrir sa bouche....
dorko publié le 26/09/2005 à 20:58
et un gameplay d'une telle profondeur
zang publié le 26/09/2005 à 20:59
Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site.
belgario publié le 26/09/2005 à 20:59
J'étais entrain de parcourir tous les commentaires en m'enfoncant dans l'effarement le plus total, puis soudain, alors que je croyais avoir perdu tout espoir en l'humanité, Ryusan est arrivé ! Enfin UN qui a compris que ce qui est marqué en couv' de ce magazine UNofficial (c'est marqué en gros) ne vient pas pour un pet de chez MS mais uniquement des rédacteurs qui expriment là uniquement un gros message de provoq' pour faire parler de leur mag ! Mission réussie pour eux, grace à la boulitute considérable des masses de joueurs de JV ! loooool
rexxar publié le 26/09/2005 à 21:03
ps3 is dead ...ah bon je ne le savais pas , quand microsoft sera faire de bon jeux on sera les premier averti , halo 1 excellent , halo 2 chiant, halo3 ben je pense pas qu il vont faire pire que le 2 mais bon rare faisait des jeux magnifique pour nintendo , mais maintenant on nous refile des grabed by the goulies et des remakes de conker . non faut pas déconner mdr
newb publié le 26/09/2005 à 21:04
MDR ... dois je rapeler ke chez MS (et aussi chez SONY) kand il sagi de vendre ils se tirent dans les pates et sorte des phrases du meme type ... mais bon ... de toutes façons ... anglais / ricains (kazi) meme "combat" et ke le mag soit official or not ne change pas grand chose ... bref ... je retourne jouer a FRACRY I (paskeu beatdown est ... tellement down ke bon ...)
masterch publié le 26/09/2005 à 21:07
Euh, pour ce qui critique MS pour le titre, c'est ridicule, ça ne vient pas de chez eux. Ce mag pu le nerd a 3 Km...
kenshinv publié le 26/09/2005 à 21:14
sont oublier microsoft is dead au japon mais le cite pas dans le magazine mais c'est pas un jeux qui tue une console ,avant de tuer quelque chose faudrait qui montre leur jeu pour l'instant mgs 4 a mis la claque a la 360 avis perso ,mais je pense que perfect dark sera meilleur qu'un halo on vera bien toute façon ya aussi kill zone 3
litning publié le 26/09/2005 à 21:22
J'pense qu'on va d'abord passer à Killzone 2 avant de le sauter et de passer au 3 ...
De toute façon Killzon c'est pas avant 1 an encore alors on a le temps de poirotter pour le comparer à un Halo!
dejo publié le 26/09/2005 à 21:31
j'espere que non et qu'ils vont mettre le paket sur perfzct dark 0. plus tard c'est mieux
rexxar publié le 26/09/2005 à 21:39
[NewB] je croit qu il n y a que toi et moi sur ce site qui sont amoureux de beat down , sinon la ps3 est morte , c est juste pour rappeler cette phrase désormais culte
grunty publié le 26/09/2005 à 22:09
Voila pourquoi, entre autre, je N'AIME PAS MICROSOFT !!!
teeda publié le 26/09/2005 à 22:18
c' est comme l' histoire de la sortie de la PsP dans le PsP factory quand ils ont fait de la pub pour la x360 dans le magazin en face .
la provocation , la provocation mais qui ne fait rien .

raoh38 publié le 26/09/2005 à 22:30
Snake 999 mgs meme si tu cumules toutes les ventes de celui ci il n'arrive meme pas aux ventes de halo 1 (environ 6 millions de ventes dans le monde) et halo 2 (plus de 7 millions) dois je te rappeller que les mgs (exellent jeu au demeurant ) ne se vend pas enormement au japon (tres loin des final fantasy et autre dragon quest ou autre pokemon....) ni aux usa (splinter cell fait mieux) alors oui halo peut faire vendre beaucoup plus de consoles (x360) qu'un mgs pour la ps3.....
Halo 2 est le jeu le plus prolifique en meme pas 2 jours meme devant meme les grosses production de cinema, donc microsoft a raison d'utilisé des techniques plus violentes ken tu sais ke kojima et kurutagi ne se gene pas a denigré la x360....
raoh38 publié le 26/09/2005 à 22:47
Kenshiv rendez vous au x05 on verra comment ta belle video digne d'un film mais pas d'un jeu pourra faire fasse a perfect dark zero, halo 3 ou gear of war qui lui est bien plus impressionnant car veritablement in game....
octopus publié le 26/09/2005 à 22:53
PS3 IS DEAD mdr de chez mdr
zang publié le 26/09/2005 à 23:05
[Raoh38] sauf que mgs 4 etait bien ingame quoi que tu puisses en penser, je sais que ca fait mal aux pro xbox mais faudrait penser a arreter de se proteger avec le "pas ingame" surtout pour dire une belle bétise.
raoh38 publié le 26/09/2005 à 23:22
Ah oui on a pas la meme conception du in gama alors zang !!
Pour moi le in game c en situation de jeu et non de voir une scene de combat ou snake comme si il etait filmé par une camera, ken tu joue a metal gear tu vois ton personnage a la 3 eme personne et tu le diriges ca c du in game.
Gear of war c du ingame tu vois le jeu tel que tu pourras le jouer...
Pour moi la video de metal gear n'est qu'une video d'UNE CINEMATIQUE que tu trouveras dans le (tres) futur mgs 4 et non le jeu en lui meme !
raoh38 publié le 26/09/2005 à 23:25
De toute facon ce n'ai meme pas un magazine officiel donc il faut atteté de dire ke microsoft est pretentieux kils sont mechant...
Par contre je serai tres vigilant sur les futures et tres nombreuses declarations (denigrations) des gens de chez sony qui sont le summum niveau arrogance et surtout mensonges...
godzi publié le 27/09/2005 à 00:05
hmmm, pour certain ignard ici, sony est en perte et va dégraisser, et microsoft ben cest xxxxxx milliards de bénef, et au fait en 2005 billou est encore le plus riche, 52 milliards de dollars dans la popoche, le jour ou sony mattera microsoft ben c'est pas demain la veille.
et à ce propos pour les jeunots qui ne connaissent pas vraiment sony, ben c'est simple microsoft utilise la même stratégie qu'eux, mouafffff trop fort que sony se ramasse un peu.
dorko publié le 27/09/2005 à 00:14
[Raoh38] rhaaa tu dit de ces des conneries toi , deja kojima n' a jmais denigré la xbox360 .
maitenant mgs1 s'est plus vendu que halo1 , pareil pour mgs2 qui ' sest plus vendu que halo1 .
halo s 'est plus vendu que mgs3 .
halo 2 et mgs2 en terme de vente sont a peu pres du meme niveau mais je pense que halo2 est devant .
alors sort pas des betises genre le tatal des vente de mgs n' atteind meme pas celui de halo 1 , celui ci ne s 'est meme pas vendu mieux que mgs1 ou mgs2 ou mgs3 , seul halo 2 a fait mieux .
mgs1 , mgs2 , mgs3 sans compter les substance et twins snake et les autres sur portables se sont vendu a plus de 20 millions .
halo 1 et halo 2 ne depassent pas encore les 15 millions , bon y a un mgs de plus , on peut donc dire que ils sont du meme niveaux .
maiteant si on compte tous les mgs y compris celui sur gamecube et console portable et els substance , ca depassent facilement les 30 millions .
alors on se renseigne avant de parler
dorko publié le 27/09/2005 à 00:16
et se vendre plus ne veut pas dire meilleur ., tu va pas comparer un fps classique a un chef d'oeuvre , bien plus que ca meme , les mots ne suffissent plus
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:26
Dorko c toi ki te trompe les mgs ont de plus en plus de mal a se vendre (je dirai mem que la courbe de vente est decroissante depuis le premier.Mgs a du mal a approcher le million au japon et aux usa mgs 3 n'etait mem pas premier dans les chart a sa sortie...
Excuse moi mais konami ne semble pas trop mettre en avant les chiffres de vente de ses mgs alors que si elles etaient importantes que ca nul doute kil le mettrait bien en avant...
Halo 2 a PULVERISE en terme de vente mgs 2 et 3 reunis c un fait donne moi les chiffres de ses 2 jeux avant d'avancer tes arguments....
Kojima a mis le cell dans son trailer certains dise ke c de l'humour moi je crois que c un parti pris mais bon de toute facon pour moi et apparement une majorité de gamers (les ventes parlent d'elles memes) mgs ne sera jamais un concurrent pour halo que tu le veuille ou non...
rexxar publié le 27/09/2005 à 00:27
[Raoh38] cinématique faite par le moteur du jeu, t aura la même qualité quand tu jouera ,alors.....no comment
[Godzi] c est pas avec les milliards de crosoft qui vont rendre leur jeux meilleur , c est avec des génies comme kojima , myamoto ou le créateur de ico , la preuve EA ont beaucoup de fric , mais pas beaucoup d idées alors ....no comment aussi
dorko publié le 27/09/2005 à 00:31
n'importe quoi , halo2 a pulverisé le total de vente de mgs2 et mgs3 , mais n 'importe quoi .
mgs3 d' apres les derniers chiffes que j' ai vu y a quelques moi s 'etait vendu a a 3 .400 000 .
mgs2 s 'etait vendu a plus de 6 millions .
je connais pas tres les chiffres exacte du total de vente de halo1 et halo 2 mais tous ce que je sais c 'est que a eux deux , ils n' ont pas encore atteind les 15 millions .
renseigne toi .
ety comme tu la dit mgs ne sera jmais un concurent de halo , tu va pas comparer un fps de ces classiques a une oeuvre exeptionnelle , a de l' art
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:31
Tous tes chiffres sont faux c vraiment n'importe koi le mgs sur game cube qui etait tres reussi c mal vendu , moi ce que je vois tu fais un ratio de mgs par rapport au nombre de ps2 et de halo par rapport au nombre de xbox et ben la differnce est ENORME ....
Ton chef d'oeuvre ets deja battu par un nouveau qui n'a mis qu'un episode pour faire mieux (splinter cell)
dorko publié le 27/09/2005 à 00:33
[Raoh38] je te conseil de regarder le trailer de mgs4 , tu verras que le premier passage en fps est du ingame .
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:36
Rexxar je ne considere pas du tout kojima comme un genie , miyamoto oui et de tres tres loin par rapport aux autres kojima a fait une grande franchise est c un genie ? non car sinon il faudrait donner ce terme aux responsables de splinter cell, de halo, de sonic,de final fantasy.... faut pas oublié que sans son equipe talentueuse de programmeurs kojima ne serait rien il est seulement mis en avant comme l'est itadaki de tecmo mais sa en fait pas un genie comme miyamoto (kelle comparaison d'ailleurs !!!).
dorko publié le 27/09/2005 à 00:37
bon t 'es un vrai con Raoh38] car en plus tu sort splinter cell :rire: tu sais t a qu' a lire les test , les dossiers sur mgs , splinter et halo , tu vera la difference car je vois bien que tu connais pas mgs mon petit

mgs2 sur ps2 a plus de 6 million et quelsque , mgs3 sur ps2 a 3.400 000 et ca a du augmenter juste un petit peu compris ????

kenshinv publié le 27/09/2005 à 00:38
toute facon gta sa sur ps2 reste le jeu le plus vendu en 128 bits meme halo 1 et 2 ne rivalise pas
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:40
OUI du ingame ou l'on voit que c un ennemi qui est en mode fps et qui se fait surprendre pas snake c nouveau !!
Metal gear reinvente le facon de jouer on incarne un ennemi puis lorsque l'en rencontre snake on voit la cinematique...
Je ne doute pas que le jeu soit de ce niveau dans le futur
car je n'est pas etait blazé, je le trouve pas incroyable et tout a fait possible et j'espere kon verra beaucoup mieux d'ailleurs...
dorko publié le 27/09/2005 à 00:40
Raoh38] et tu crois que myamoto fait seul ses jeux ????
si y a bien un createur qui s' applique a tous les niveaux c 'est bien hideo kojima pour mgs , il est pas simple producteur , c 'est son jeux , il est au premier plan sur tout , scenarios , idees de gameplay , mises en scene , etc ....si tu connais metal gear solid alors tu connais kojima
dorko publié le 27/09/2005 à 00:43
OUI du ingame ou l'on voit que c un ennemi qui est en mode fps et qui se fait surprendre pas snake c nouveau !! Metal gear reinvente le facon de jouer on incarne un ennemi puis lorsque l'en rencontre snake on voit la cinematique... Je ne doute pas que le jeu soit de ce niveau dans le futur car je n'est pas etait blazé, je le trouve pas incroyable et tout a fait possible et j'espere kon verra beaucoup mieux d'ailleurs...

mdr lol , je pense que t'es trop jeune pour comprendre , t'es meme pas capable de comprende ce passage .
rexxar publié le 27/09/2005 à 00:44
[Raoh38] si j arrive a bien te cerner , pour toi un génie c est l homme qui crée des jeux de merde mais qu il arrive a les vendre (halo2) , oui je t accord que c est un génie mais en marketing
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:45
Kenshiv tu vas pas me parler de cette daube qui ne merite pas du tout son succes avec ses graphismes digne d'une ps1.....
G un collegue plus acharné ke moi pour ce genre de jeu et pour lui y a pas foto splinter cell est meilleur, plus beau et plus fun, pour lui les mgs sont bien mais il y a trop de cinematiques....
dorko publié le 27/09/2005 à 00:48
Raoh38] est pas trop connaisseurs , et a du subir un gros lavage de cerveau .
halo s 'est vendu que tous les mgs :rire: j'ai jamis vu une betise pareille , halo 1 ne s 'est meme pas vendu plus que mgs1 , allez ciao , un consiel essaye de jouer a mgs
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:48
Halo 2 est un exellent jeu moins bon que le deja culte halo combat evolved je te l'accorde , mais ce n'est pas un homme qui fait un jeu mais une equipe c comme dans le foot si ta des breles avec seulement un zidane ils seront dernier c pareil pour les jeux c un ensemble, tu ne vois pas l'envers de decor les hommes de l'ombre comme on dit.
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:50
Escuse moi de n'etre pas un mouton dans ton genre qui achetera tous les jeux mgs ou cibles kojima sans mem regardé le contenu du jeu...
rexxar publié le 27/09/2005 à 00:55
[Raoh38]celui qui achete des jeux kojima est un mouton ??
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:56
De toute facon on est pas d'accord mais entre un jeu en perte de vitesse (d'ailleurs kojima semble vouloir quitté le navire le mgs de trop ?), et halo est un jeu culte qui se vend comme des petits pains car il est exellent qui est le jeu le plus joué sur le xbox live car les parties multi joueurs sont dementes....
Un film a gros budget va sortir sur halo alors quil existe depuis beaucoup moins de temps que mgs...
Halo 3 va mettre une claque j'en suis sur vu le talent de bungie mem a mgs 4 ki ne fait deja pas mieux pour etre gentil que gear of war...
Si avec sa tu veux pas comprendre kil ne joue pas dans la meme cour je peux plus rien pour toi !
raoh38 publié le 27/09/2005 à 00:59
Oui ce sont des moutons si il ne se base que sur le seul nom de kojima, est ce que zoe est un chef d'oeuvre non loin de la armocored lui sont superieurs pourtant ce sont pas des star qui lon fait...
dorko publié le 27/09/2005 à 01:06
:rire: mgs en perte de vitesse :rire:
tuf ait expret ou tu connais vriament rien met tu te la joue connaisseurs
dorko publié le 27/09/2005 à 01:07
Raoh38] arrete , tu me fait de la peine , serieux
rexxar publié le 27/09/2005 à 01:11
[Raoh38]armoredcore est supérieur a zoe , non la sérieux faut appeler les alcoolique anonyme , tu ne va pas très bien , arrete tu te fait du mal mon ami
raoh38 publié le 27/09/2005 à 01:11
ta juste a regardé les ventes ki decroissent de mgs1 a mgs3 mais chut les chiffres ne veulent rien dire moins il se vend mieux c !!!
dorko publié le 27/09/2005 à 01:16
il a pas joué a z0e2 , le pauvre c 'est deloin le meilleurdu genre
raoh38 publié le 27/09/2005 à 01:17
Aller maintenant c au tour de zoe d'etre un chef d'oeuvre laisse moi te dire que tu as tes gouts et ke d'autres en ont de differents , armoredcore est une exellente serie que je prefere a zoe...
rexxar publié le 27/09/2005 à 01:24
[Raoh38] ben tu est bien le seul a aimé armored core , chacun ces gouts comme a dit l autre
raoh38 publié le 27/09/2005 à 01:28
Tout ca pour en revenir au fait que oui halo 3 aura un impact sur les ventes de ps3 car c un jeu qui peut faire pencher la balance au moment du choix du consomateur entre la ps3 et la x360 surtout chez les americains (premier marché mondial) et en europe ( 2 eme marche mondial).
rexxar publié le 27/09/2005 à 01:31
[Raoh38]oui c est ça , et moi je suis brad pitt , chacun a ces rêves les plus fou
dorko publié le 27/09/2005 à 01:33
Raoh38]
c 'est zoe2 Qui est un chef d' oeuvre
zang publié le 27/09/2005 à 01:37
[Raoh38] fais moi plaisir arrete d'utiliser ton clavier, a chacun de tes posts c'est un calvaire de te lire. Tu demande aux gens de ne pas comparer MGS et Halo mais tu ne fais que ca depuis le début ... depuis quand un film permet de justifier la qualité d'un jeu ? si on devait juger de la qualité d'un jeu par rapport au nombre de films alors tomb raider serait un must dans le genre. Parler de la série des MGS comme si elle ne vallait rien alors quelle existe depuis bien avant ta naissance je trouve ca un peu léger .... cracher sur GTA parceque ce jeu ne t'interesse pas et surtout parceque tu n'accepte pas qu'il puisse faire mieux que Halo c'est encore pire. Tu t'enfonce de plus en plus ... n'oublie pas aussi que MGS ne dispose pas de la campagne de pub faite autour de Halo 2 par exemple, compare un peu le budget des deux si tu veux commencer à chercher des différences. Maintenant si tu prenais le temps de te renseigner un minimum sur l'histoire des jeux vidéos, tu aurais au moins réussi a comprendre que Kojima n'est vraiment pas le genre d'artiste à présenter des vidéos ou des images qui ne proviennent pas directement de la console. Je note aussi le moment ou pour toi un jeu c'est une équipe et non une seule personne, alors que quelque posts au dessus tu cites Miyamoto comme le seul vrai artiste. PS : j'en ai plein le dos de lire vos posts où il faut un décodeur pour comprendre quelque chose.
raoh38 publié le 27/09/2005 à 01:40
La c toi qui montre ke tu es un pro sony il faut pas etre sorti de science po pour deviné que halo 3 est tres attendu et qu'a l'instar de ses predecesseurs fera grimper de facon tres fortes les ventes de la x360, desolé si le line up de la ps3 s'annonce ridicule peut etre sortiront ils fantavision2 la suite du legendaire jeu de feu d'artifices pour contrer halo 3!
Plus serieusement TOUS les gros titres de la ps3 sortiront au mieux a mi 2007 (mgs, gran turismokill zone) donc elle sera bien demuni pendant de longs mois....
raoh38 publié le 27/09/2005 à 01:49
Ecoute zang oui miyamoto avec tout ce qu'il a fait les dizaines de hits qu'il a creés est les seul veritable genie si on peut qualifier commeca une personne faisant des jeux.
Si je me trompe pas on commente une news sur halo 3 et il yen a qui on essayé de le denigré face a mgs et ca oui je ne le supporte pas je l'avoue mais laisse moi quand meme l'occasion de defendre ce jeu vu que c une news sur celui-ci !
De plus il faut arreté de croire que kojima il est sincere , il est droit... les enjeux economiques sont telles ke kojima est obligé comme d'autres de promouvoir son titre exclusif ps3 et donc de protegé celleci meme en montrant une cinematique qui provient d'un kit de devellopeme,t pas du tout definitif donc pour moi deja mgs ne tournait pas encore sur la ps3...
Arretait de dire que je m'enfonce de plus en plus g l'impression que vous ne savez que dire ca, c pas parce que vous etes hypnotisé par le marketing poudre aux yeux de sony quil faut croire que vous avez la verité !
dorko publié le 27/09/2005 à 01:50
faut pas lui en vouloir , c 'est un nouveaux venu qui se la joue connaisseurs .
dorko publié le 27/09/2005 à 01:54
ca luiof ait pas plaisir que la video de mgs4 soit du temp reel par exemple , le jours ou kojima mentira sur la qualité de ses jeux , ca sera l' apocalyse .
le pire c 'est que Raoh38] ne sait meme pas que kojima est aussi un grand fan de myamoto , je pense ca fera plasir a Raoh38] ca^^ , va dormir maiteant , ta ecole demain
zang publié le 27/09/2005 à 02:01
je vais croire qui quand Kojima annonce que son jeu tournera bien de cette façon sur Playstation3, Kojima ou Raoh38 ? excuse moi mais je joue et me renseigne sur la série depuis la sortie du premier épisode sur PSone et je n'ai jamais vu une seule fois Kojima nous présenter quelque chose qui ne tournait pas sur la console au final. Kojima nous montre son titre exclusif à la PS3 oui et ? tu crois franchement que Konami à besoin de se surévaluer pour s'en sortir ? S'en prendre à la PS3 de cette façon alors que tu ne sais rien du final de la console c'est franchement déplacé, surtout dans ta façon de faire ou tu congratule deja Halo 3 alors qu'on a absolument rien vu du jeu (par contre lors du premier trailer ca m'etonnerais fort qu'on te vois sortir que c'est pas du ingame ... et si tu me dis "MS c'est pas Sony ils montre que du vrai" je te remettrais en mémoire le trailer de Halo 2 qui n'etais qu'une série de type cinématique). Parceque bon, MGS, GTA, la PS3 ... il n'y a pas besoin d'être pro sony pour voir que tu ne te retiens pas.
raoh38 publié le 27/09/2005 à 02:02
Dorko moi je vois ke toi tu n'y connais rien a part la ps1 et ps2, moi g commencé avec la nes, master systeme, megadrive, game boy,dreamcast,xbox, game cube et je vais acheté la x360 et ensuite la revolution mais surtout pas de console sony j'aime pas les imposteurs et les menteurs.
Je n'oublirai jamais le fait que sony a coulé sega et que des gens comme toi dorko ont acheté la ps2 avec fantavision alors que la dreamcast avait une ludotheque de feu (soul calibur, sonic,virtua tennis ,power stone...), c pour ca que je ne suis et ne serais jamais comme toi ebloui pas des sequences fausses (kill zone, desert storm ou ils sont passes d'ailleurs au tgs ?) ou desq faux jeux en cinematique pas jouable comme mgs 4...
C ca qui m'enerve sony refait le mem coups qu'avec la ps2 face a la dreamcast mais la difference aujourdhui c qu' en face il y a un adversaire autrement plus puissant , avec des idees innovantes (xbox live) et qui mettra le temps qui faudra mais c une certitude depassera sony car la faim justifie les moyens...
rexxar publié le 27/09/2005 à 02:08
[Raoh38] moi j ai commancé a joué au docteur avec ma voisine je ne sais pas si sa interrese mais je le dit ,
[Raoh38](kill zone, desert storm ou ils sont passes d'ailleurs au tgs ?) ou desq faux jeux en cinematique pas jouable comme mgs 4.... je ne savait pas qu il y a un desert storm de prevu sur ps3
rexxar publié le 27/09/2005 à 02:10
et quand v tu te mettre a l esprit que kojima ne ment pas sur la qualité de ces jeux
raoh38 publié le 27/09/2005 à 02:10
Ziang c incroyable pour un connaisseur comme toi ce n'etait pas du IN GAME lors du tgs , le jeu etait une demonstration du moteur mais il n'etait pas jouable car tu crois qu'ils avaient eu le temps d'implementer l'ia , le moteur physique, les degats, la jouabilite !
C de la mauvaise foi de ta part de dire que c du in game alors que 10 metre plus loin tu avais des bornes avec kameo , ridge racer, dead or alive 4 en vrai in game et SURTOUT JOUABLE !!!!
Mgs 4 devait meme pas etre a 5 pour cent de son developpemnt comment veux tu quil soit jouable c a dire in game, j'espere que tu auras enfin compris le sens su mot in game sinon tu peux dire aussi que kill zone c du ingame mais la je crois que tu ne t'aventureras pas quand meme ....
zang publié le 27/09/2005 à 02:15
[Raoh38] "kill zone, desert storm ou ils sont passes d'ailleurs au tgs ?" toujours a parler sans savoir à ce que je vois ... c'est bien ce que je disais, deja je ne sais pas d'ou tu sors ton desert storm (surement de ta boite anti sony). Sinon tu dois surement parler de MotorStorm qui lui était bien au TGS malheureusement pour ton argumentation. Si je comprend bien, avoir acheter plein de consoles c'est être plus intelligent ? personnellement quelqu'un qui n'a jamais acheté de console Sony et qui parle d'une série comme MGS et GTA de cette façon (ou même de la console en général) ne mérite vraiment pas qu'on lui porte le moindre intêret.
raoh38 publié le 27/09/2005 à 02:16
rexxar au lieu de joué au comique que tu fais tres mal argumente un peu mieux car avec tes phrases "kojima il ment pas", " c un genie" ,"kojima president" "j'aurai aimé que kojima soit mon pere",ca devient ridicule.
zang publié le 27/09/2005 à 02:18
[Raoh38] il est ou le rapport ? tu me parle de bornes jouables de jeux prévus dans 2 mois et tu compare ca à un jeu prévu pour fin 2006 au plus tôt, y'a pas un petit probleme dans ton exemple ? de plus tu me parle de jouable alors que je te parle de in-game, il me semblait que la différence était logique ... mais pas pour tous.
rexxar publié le 27/09/2005 à 02:21
[Raoh38] je traduit ce qu as dit zang , tu es sans intérêt .
non mais sérieux y as un desert storm de prévu sur ps3 incroyable ,
raoh38 publié le 27/09/2005 à 02:22
voila ziang je vois que tu ne peux plus repondre face a tes argumentations sur du ingame tu changes de terrain maintenant...
GTA si pour toi c une reference je crois que je comprend mieux ta facon de penser....
Oui c motor storm excusait moi, mais la aussi tu bifurques oui sony disait que ct de temps reel mais la escuse moi ils disent la verité, sony ne ment pas !!!
zang publié le 27/09/2005 à 02:26
je ne parle pas de sony je parle de Konami, et non je vais avoir du mal a répondre a mes argumentations, c'est plutot toi qui devrais y répondre (ce que tu fais très mal). Au fait, je n'ai jamais touché a GTA de ma vie j'aime pas le style ... mais je ne crache pas dessus quand je ne joue pas a un jeu, ah oui autre chose, Halo est un de mes jeux favoris ... mais je suis pro sony selon toi ^^ (Ma xbox 360 est reservé). Je crois que maintenant tu peux aller dormir aussi. Sinon je vous laisse discuter entre vous, mais sans insulte s'il vous plait. Enfin [Raoh38], mon pseudo c'est Zang, pas ziang.
raoh38 publié le 27/09/2005 à 02:28
Toi rexxar tu ecris 2 lignes juste pour trouvé des fautes que je fais mais tu n'as aucun argumentaires, tu crois avoir raison mais mon pauvre tu es completement a cote de la plaque...tu fais parti de ce grand troupeau de moutons qui n'y connaissent rien et ne savent que critiquer..
Pour en revenir au nombre de consoles que j'ai eu c'est juste une parenthese pour dire que j'ai surement plus de connaissances et de recul sur les jeux videos que vous !!
Mais c sur que sur les consoles sony vous etes imbattables !!
raoh38 publié le 27/09/2005 à 02:31
Zang desolé pour ton surnom mais sache que je n'insulterait jamais personne pour une histoire de jeux videos mais c un sujet qui me tiend a coeur et sur ca je ne changerai pas, j'ai d'ailleurs des potes pro sony et on se bat pas pour autant....
yo999 publié le 27/09/2005 à 07:59
Ps3 is dead^^
naflo publié le 27/09/2005 à 08:13
PS32 IS DEAD !!!! i hope so!!!!
en tout cas ca augure dun jeu de folie!!!
naflo publié le 27/09/2005 à 09:00
pro evolution 360 aussi je voudrai voir
yoda3000 publié le 27/09/2005 à 10:12
et faut areter vous aver rien vus dut jeux et vous vous exiter ...... je vous rapelle que deja la ps3 ne vas pas mourir avec un jeu et que aussi la 360 vas faire un bide au japon se qui n'est pas le qua de la ps3 (et de la revolution je suposse ) de plus tout le monde n'aime pas halo ( moi par exemple je le trouve bien mais pas mieu qun bon far cry ou meme cs ) de plus soni ne vas pas se laiser faire il vas atendre k'il commence a montre des image et paf il vont en devoiler un peu plus sur leur ps3 et les jeux ( killzone je pense etant son principale concurent ) ses du marketing !!!!! et poyr finir je rapelle qu'il avait vanter halo 2 et beucoup l'ont finalement trouver desevant !
pour les vente de mgs et de halo bien que les de jeux ne soit en aucune manier comparable je tien a dire que le genre fps se vent beucoup plus et que halo a eu beucoup de pub ( affiche sur les magazin pub tele ! radio meme ! ) alors que mgs n'en na pas eu en europe du moin ! )
asi publié le 27/09/2005 à 10:31
J'ai adore Halo Combat Evolved, deteste le 2eme... .
Du coup pour ce Halo 3, je me mefie.
C'est vrai que la Phrase " PS3 is Dead" ne fait vraiment pas serieux, mais attaquer Microsoft (qui n'est pas a l'origine de cette phrase) ne l'est pas plus.
Apres ceux qui disent que la PS3 va vraiment mourrir,
ne sont pas plus malins que les autres.
Beaucoup de parasites sur les news donc... .
Pas mal comme premieres impressions :/
kenshinv publié le 27/09/2005 à 10:39
[Raoh38] mais stop la critique a tout va ...tu crois que les halos ces les meilleurs ?fait un sondage entre halo et puis perfect dark n 64 tu vera lequel est le meilleur diront tous perfect dark n 64 ..Tu dit les gta ces de la bouze a t'entendre sony = caca en gros,et ne critique pas des jeux au quelles ta jamais toucher de ta vie sur gta ,tu juge juste au regard mais les gta faut jouer avec pour comprendre le but du jeu mais bon toi ta pas l'air de savoir ces quoi le jeux vidéo on dirai ta découvert le jeux vidéo en jouant a du halo ,pour toi quand ces beaux j'achete ..arrête toi la tu t'enfonce.Tu critique a tout va tu cite des jeux que TOI t'aime pas d'autre aime chacun ces gôut hein .Tu dit Konami ment sur ces jeux bas j'espere que hideo kojima va faire une interview de sont mgs 4 ou il cite que c'est bien du in game et la il fera taire toute les personne sur jeux france je sais pas quelle argument vous allez sortir encore sont sosie peut être enfin bref ya trop de critique certains parle sans savoir
myau publié le 27/09/2005 à 11:27
Ah ? ce n'est plus nintendo VA mourir mais ps3 EST morte ??
dorko publié le 27/09/2005 à 13:14
Kenshinv] kojima et shinkawa ont deja fait une demostration devant le public que c 'etait bien du temp reel , ils expliquaient aussi que le passage en fps etait du ingame .
y a une video de ca qui durent 1min 50 a peu pres
raoh38 publié le 27/09/2005 à 13:46
Kenshiv tu dis qu'il faut pas juger un jeu par ses graphismes alors pourkoi tu t'extasie devant des jeux pas jouables mais tres beau comme kill zone ou mgs4 ?
La phrase "ps3 dead" est la pour faire parler du magazine et ca marche plutot bien car tout le web en parle, ils ont reussit leur mission de pub, meme si c ridicule !!
Dorko dit toujours n'importe koi pour se rassurer la video est tiré du moteur physique sans ia, sans meme le moteur des degats de la jouabilite c comme la demo temps reel d'epic a l'e3, le mec il fait une pause et tourne autours du personnage pour montrer que c vrai mais rien n'est integré !!!
dorko publié le 27/09/2005 à 13:53
ben oui imbecil c 'est pour monter que c 'est du temps reel realisé avec le moteur du jeux , c 'est bizarre au debut tu disais touours que c 'etait pas du temp reel .

et le court passage en fps c 'est du ingame , du ingame .
il 'ont dit et prouvé aussi , biensure si tu rearde la video de 1min50 tu le vois pas , le show durait tres lonton
naflo publié le 27/09/2005 à 13:58
ya des gens tres bete, ps3 is dead ca veut pas dire qu'instentanement d'ici deux jour sony nous donne un bulletin critique de sa console looool. cela signifie seulement qu'il est fort possible qu'Halo soit a un stade de devloppement tels que ce qu'il propose est du coup superieur a tout ce que l'on a put voir sur next gen a ce jour.
raoh38 publié le 27/09/2005 à 14:13
Dorko arret d'etre aussi bete avec tes histoires de in game, montrer un moteur de jeu pas du tout fini ( ta ka voir les kits de developpemnt ps3 seront LIVRES A PARTIR du 1 er octobre par sony), ki ne tourne pas sur une vrai ps3 , ou on ne voit aucune scene jouée (ton histoire de in game avec le mec quise fait surprendre par snake c vraiment scenarisé a mort.
Et enfin sur 1 min 50 on voit snake derriere un mur en train de se cacher a parler a un robot ,a fumer une clope, super impressionnant !!!
Bien sur que la ps3 ne sera pas morte avec l'arrivee de halo 3 mais il y en a qui sont obligé de se la ramené avec leur mgs fini a 1 pour cent de son developpement alors que c hors sujet !!! Peut etre ce sentent ils obligé de le faire par crainte que halo 3 fasse trop d'ombre a la ps3....
access publié le 27/09/2005 à 14:15
et hop..on continue ! Faire des suites c'est cool ! Faire dans la nouveauté c'est mieux..enfin ....
blake publié le 27/09/2005 à 15:02
c fou comme je mdr!! ici on trouve de beau specimen mdr!!
rexxar publié le 27/09/2005 à 15:07
[Raoh38] tu me parle d argumentation alors la seul que t as donné et que halo est un chef d oeuvre prcqu il se vend bien ,bonjour l argumentation alors......
dorko publié le 27/09/2005 à 15:31
Raoh38] c bon laisse tomber , on a l'impression de parler a 1 ane , tu tourne en rond , au debut tu disais que c 'etait pas du temps reel , demain tu va dire que c 'est quoi ??? c 'est toi qui te la ramene avec mgs en acceptant pas ce que t 'as vu et disant que de halo 3 un chef d'oeuvre alors que t'as rien sur halo 3 .
regarde le trialer de mgs3 subsistence au tgs , tu verra que c 'est aussi le meme passage , comme par hasard koima fait le meme passage , sacré kojima , tu va dire que c 'est scenarié et pas du ingame ??? ??? boulet va , va d'abord regarder le trailer de mgs3 subsistence au tgs .
boulet d'or de l'anné celui la .
dorko publié le 27/09/2005 à 15:32
Raoh38] maitenant je te laisse dire ce que tu ne sait pas deja^^
kenshinv publié le 27/09/2005 à 15:47
[Raoh38] c'est toi le bête depuis ta l'heure t'arrete pas de rabacher les memes mots ....halo ceci halo cela tant a pas marre ??des qu'ont te blesse tu nous sort tes ptit phrase du genre hideo ces nul ,mgs 4 ces pas du in-game serieux change de disque ca saoule
raoh38 publié le 27/09/2005 à 17:12
Deja je tu inventes g jamais dit que halo 3 est un chef d'oeuvre (je l'espere) mais si tu veux mon avis du moteur de mgs4 il est loin d'etre le plus impressionnant quand tu vois celui de wardevil ou celuide crytec (je crois ke ca s'ecrit comme ca) donc c pour ca que meme si c du temps reel (pas du ingame) ca ne ma pas blazé pour autant !!
Pour les autres on est sur une news halo 3 on va pas parlé de mgs4 pendant 10 ans encore....mais c vous ki arreté pas de parlé de kojima c bien normal que j'y reponde !
C toi le gros boulet dans l'affaire en plus d'etre un sacré mouton, tu es ridicule dans tous tes posts avec ton ingame imaginaire ,va apprendre la definition de ce mot tu te coucheras moins bete ce soir !!!
raoh38 publié le 27/09/2005 à 17:20
Rexxar c la ke l'on voit que certains ont largement detourné le sujet de cette news... on disait qu'avec la sortie d'halo 3 cela aura forcement un impact sur les ventes de ses deux consoles (a moins que les strateges de microsoft et bungie se plantent )mais je crois kils savent mieux que certains l'influence de ce jeu pour les ventes.... mais certains on interferé avec mgs 4 "le chef d'oeuvre" avant l'heurekil eclipserait halo 3 ce qui soit disant est impossible...
dorko publié le 27/09/2005 à 17:34
hihihih mais biensure c 'est moi qui suis ridicule , , et c 'est nous aussi qui avons commencé a parler de kojima .
c 'est toi qui a commencé en disant que c ' etait pas du temps reel .
tous qu' on t' a dit c 'est que kojima ne ment jamais sur la qualité de ses jeux , c 'est toi qui est partie a 100a lheures avec tes histoire de kojima pas genie , myamoto pas genie , kojima fait pas seul ses jeux , myamoto fait seul ses jeux , et tout le bla bla quoi ,
maitenant tu accepe petit a petit que la video soit du temp reel mais toujorus grande guele maitenant tu dit genre , l'ia n' est meme pas gerré , le ingame est loin des cut scene et bla bla bla .
mais en plus tu te cris m' apprendre c evuex dire ingame , petit con va .
c 'est plutot toi qui ne sait pas ce que ca veut dire , depuis hier on arretait pas de te dire que , le passage en fps est du ingame , le reste des cut scene en temp reel biensure .
ca doit faire combien de fois que je t'ai dit ca ???

dorko publié le 27/09/2005 à 17:38
toute facon ca ne sert a rien , t 'es trop bete .
mais t' a appris pas mal de choses aussi je pense , car au debut tu nous sortais des conneries genre : mgs1 , 2 , 3 pas chef do'uvre , halo 2 s 'est un chef d'oeuvre car il s 'est plus vendu que mgs3 , splinter cell 3 chef d 'oeuvre car il a de beaux graf .
raoh38 publié le 27/09/2005 à 17:43
Dorko tu n'aretes pas de changé de discours et tu mens en plus, on parlait de halo 3 puis mgs 4 est apparu puis g contestait le in game car ce terme n'est pas synonyme de 3 d temps reel (quand tu l'auras compris ca sera deja ca) puis pour me contredire vous avez parlé de kojima "il ne ment pas" "c un brave gars" donc inverse pas les roles si t pas calé et derniere chose reste poli car deriere ton clavier tu es tres fort (terme pejoratif) calme toi car on dirait un gamin!!
dorko publié le 27/09/2005 à 18:07
oui c 'est moi le gamin , si ca peut te faire plaisir .
raoh38 publié le 27/09/2005 à 18:10
C pas la peine de continué dans cette voie la , on est pas d'accord , je vais pas te convertir et toi non plus le mieux c d'arreté la .....
publié le 27/09/2005 à 18:14
J'aurais jamais eu l'idée de comparer une lessive avec produit vitre, mais enfin bon ça occupe.
kyotosan publié le 27/09/2005 à 18:33
Je vais peut-être à contre-courant (... il en faut on va dire ! ) mais je suis moi aussi plutôt de l'avis général de Raoh38. D'ailleurs, bravo à toi d'avoir gardé ton sang-froid ( pas comme certains ) et d'avoir tenu ton argumentation. Franchement, entre nous, on sait qui a raison ...
solar publié le 27/09/2005 à 18:56
pour moi mgs4 et tres impressionant mais je prefere atendre de voir tout ca tourné devant moi manete en main et pour ce qui et de halo3 je sui sur que ca va etre un decrochage de machoir!! mais bon atendon!!
raoh38 publié le 27/09/2005 à 19:13
Merci kyotosan je n'aime pas m'embrouiller pour certaines choses mais la c qt quand meme cherché loin...
publié le 27/09/2005 à 19:40
Si si, mythique, je maintiens ce que je dis ! 3 mots et voilà les boulets qui débarquent... C'est juste une phrase qui symbolise l'excellence de la license, arrêtez de vous enflammer pour rien sérieu' ! Vous dites que Microsoft sont arrogants, mais les plus arrogants, c'est Sony, y a pas à chier...
manumal publié le 27/09/2005 à 21:18
Franchement yen a qui font vraiment pitié comme le gars qui sort en gros ouai microsoft ils ont tant et tant de milliards alors que sony y sont pauvres et tout et tout ,le gars est capable de chercher les chiffres exact sur le net telemnt il est *** des trucs comme sa sa me laisse perplexe
Bon je vai chercher le post.......voilà j'ai trouvé :
de godzi,
>"""hmmm, pour certain ignard ici, sony est en perte et va dégraisser, et microsoft ben cest xxxxxx milliards de bénef, et au fait en 2005 billou est encore le plus riche, 52 milliards de dollars dans la popoche, le jour ou sony mattera microsoft ben c'est pas demain la veille. et à ce propos pour les jeunots qui ne connaissent pas vraiment sony, ben c'est simple microsoft utilise la même stratégie qu'eux, mouafffff trop fort que sony se ramasse un peu.""""<
raoh38 publié le 27/09/2005 à 22:28
C l'enchainement des hors sujet qui fait que certains sortent des choses comme ca car ils ne supportent pas le chauvinisme du style ("y a ca ki va sortir ouai mais ca vaut rien face a celui la " ) sans argumentations ou de mensonges....
manumal publié le 28/09/2005 à 11:44
Sam saoule les post comme sa sa pollue tout le site et sa sert à rien
publié le 28/09/2005 à 18:42
On a rien compris Manumal, bien que le fait d'aborder le sujet économique est stupide...
leopold publié le 28/09/2005 à 19:13
Pas mal cette maxime lol
genesix publié le 23/10/2005 à 11:31
j'ai la jackette de Halo 3 (dans mon blog)
ilinki publié le 24/02/2006 à 12:12
Salut a vous . Si ca vous interresse j'ai un Image de Halo 3. oui oui c'est je vous assure c'est un screen d'une version d'essaie si vous etes iterresser dit le moi
whatis66 publié le 26/04/2006 à 11:17
moi
je suis interresé