
Jim Ryan : du travail en amont pour augmenter la production de PlayStation 5, et le nombre d'exclusivités
Jim Ryan s'est entretenu avec le site économique Nikkei (dont les propos ont été relayés par VGC) pour attester que PlayStation avait investi « discrètement » dans la création de nouveaux titres first-party, et que l'entreprise compte trouver de nouvelles opportunités de fusions et d'acquisitions pour renforcer sa force de frappe, et ce dans un but très simple : que le nombre d'exclusivités PlayStation 5 soit plus important qu'à l'époque PlayStation 4.
En outre :
- Malgré la réorganisation de Sony Japan Studio, PlayStation compte toujours investir sur ce marché et avoir des liens avec les développeurs locaux pour proposer de nombreux titres qui pourront pousser la PS5 sur l'archipel.
- Jim Ryan promet être en pourparlers avec les fournisseurs pour augmenter la cadence de productions de la PlayStation 5 afin de mettre fin (en partie) aux ruptures de stock, et si possible dès cette année.
posted the 04/22/2021 at 11:20 AM by
Gamekyo
kekel publié le 22/04/2021 à 13:32
negan donc tu reproches au PDG de PlayStation de faire des interviews mais tu avales les paroles de Spencer qui l ouvre tous les jours balancent des tweets ?
Oui .
Ms n'a rien à proposer à part un gamepass one et tu la ramènes? Ce culot sérieux. Bien l'amnésie du désert sur one.
Les gens qui doutent de playstation mais pas de MS ou nintendo sont des clowns sérieux. Ce sont les seuls qui n'ont rien à prouver niveau exclus
Ouais je sais, mais c'est ouf ce culot quand même. On dirait des frustrés de la gen one qui veulent prendre une revanche, ils feraient mieux de se demander si et quand ms dégainera un jour des exclus sérieux.
Curieux?
Par contre je vois des gros partenariats avec Square et Capcom.
Allez Negan arrête de te mentir à toi même et avoue qu'ils te séduisent. Ca sert à rien de lutter.
Dieu du ciel, t'es un vrai gol-mon toi.
T'es bloqué dans le passé toi c'est chaud. Même si microsoft vend des série x leur cible c'est le GP, faut regarder la progression du nombre d'abonnés, osef total des ventes de consoles
+ la ps4 n'avait pas de retro
Les règles changent comme ça arrange n'est-ce pas ?
tu sais très bien que c'est un truc pour attirer de futurs abonnés, énormément de gens restent abonnés (après la période d'essai ou prolongent, quel culot de faire croire que les abonnés auraient tous eu un code sur un truc de bouffe
Exactement ce que je disais hier !
romgamer6859 énormément de gens restent abonnés Source ?
Pas besoin de source, tu crois que la majorité des gens qui ont un abonnement prennent un mois et se désabonnent? mais admettons que tu aies raison, tu avanceras le même argument quand il y aura 30 puis 50 millions d'abonnés? (suffit de voir l'exemple de netflix après j'aimerais avoir les chiffres mais ils ne sont pas donnés...)
aie
Ca fait vraiment mal au coeur de voir des mecs qui ont plus que 40 piges être tombé aussi bas...
A croire que c'est trop demandé aux modos de se faire respecter, les gars balancent des skuds à longueur de journée vu que les bans ici veulent plus rien dire. Et d'un autre côté sans eux le site tomberait en désuétude...
C'était sérieux pour les Pringles c'était l'offre "Pop Play Eat" tu avais 7 jours de GP Ultimate et tu pouvais participer à un concours pour gagner une Série-X tu avais d'autre marque comme Kellogg’s etc
Mais c'est pas nouveau les pubs du genre
Je ne doute pas que Sony fait des gros efforts pour permettre à la PS5 de rester au top niveau... mais voilà, Jim n'a pas la même aura que Andrew House
Les gars, respirez un peu.. la bagard, c'est dans les gènes de l'homme. Ils se battront toujours..
Et puis sans ces guignols pour s'entretuer gentillement, que le spectacle serait chiant.
Sur ce site c'est pas toxique, c'est juste drôle ces chamailleries. Ces octogones littéraires.
Moi ça égaille mes journées tout ça
C'est ce que je dis, sans eux le site n'aurait pas autant de traffic, les règles ils s'en foutent d'une puissance, regarde shanks il adore jouer le rôle du maton gentil, il a contracté le syndrome de Stockholm avec ces types.
Nice try.
Tu fais ta fleur bleue alors que tu aimes ça, t'es bipolaire ou quoi
Et quitte à balancer des jeux exclusifs, relancez donc des licences comme Alundra, Dark Cloud, Forbidden Siren, Legend of Dragoon, Legend of Legaia, Rogue Galaxy, Syphon Filter ou encore Wild Arms. Là ce sera certainement plus intéressant que des deals osef temporaires qui dureront deux ans grand max.
Bref, les promesses de Sony aujourd'hui, c'est comme celles de Nintendo et surtout Microsoft, juste du vent et que de la gueule. Ils sont juste bons à sortir le chéquier pour des deals de quelques mois ou un an.
C'est d'arrêter tout production qui n'est pas dans les standard de vente comme Uncharted, GOW etc. et donc l'argent "gaspiller" comme pour Japan Studio sera finalement retransmit dans des exclusivité temporaire (probablement 1 an).
On le voit déjà avec les démo de RE8, Tokyo Ghost et probablement d'autres titres de ce genre à venir. Je ne crois pas que cela va augmenter dans les productions maison, mais qu'ils vont combler leurs trou par des exclus temporaire. Mais ca veut probablement dire aussi que cela concernera que des gros titres à force commercial.
Et quid de la nouvelle Xbox, qui doit se réveiller d'ailleurs ? On entend parler que de cette PS5 mais rien de l'autre côté...