search engine
33
Likes
Who likes this ?
link49, diablass59, heracles, spartan1985, diablo, nobleswan, whitepotatoes, kakazu, kenpokan, voxen, aiolia081, chester, famimax, olimar59, giusnake, iiii, electron, milo42, binou87, haloman, raoh38, vincecastel, kirianu, spawnini, furtifdor, archesstat, kurosama, zephon, trungz, ykarin, renton, vjgvukvukhb, koolshin
posted the 06/19/2016 at 03:31 PM by Gamekyo
comments (61)
grievous32 posted the 06/19/2016 at 03:47 PM
"- Rare tient à confirmer une nouvelle fois qu'il ne s'agira pas d'un F2P."

Ca faudrait le mettre en gras et le souligner pour que tous les gens qui l'ont affirmé se sentent bien cons.

Tuerie en approche
nobleswan posted the 06/19/2016 at 03:47 PM
D'aprés toutes les critiques et de ce qu'on a vu, Rare is Back
diablo posted the 06/19/2016 at 03:48 PM
ça sera une Bêta ouverte ?
nobleswan posted the 06/19/2016 at 03:51 PM
La musique de ce trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=gl3UiHp0sz0

Niveau bande son il a l'air d'envoyer du lourd.
diablo posted the 06/19/2016 at 03:54 PM
nobleswan elle est directe dans ma playlist
plasmide posted the 06/19/2016 at 03:56 PM
Si c'est bien foutu les parties entre potes vont être démentes
nobleswan posted the 06/19/2016 at 04:01 PM
plasmide Si je te trouve sur mon passage tu peut être sur que je balance aux requins. Ou je ferais de toi mon vendeur de rose sur mon bateau.

diablo Elle est superbe, ça fait très disney.
jenicris posted the 06/19/2016 at 04:03 PM
Pourquoi c'est uniquement en multi.
nobleswan posted the 06/19/2016 at 04:07 PM
jenicris Faudrait apprendre a lire une news quand même..

Malgré cela, rien ne vous empêchera de quitter vos amis pirates et aller explorer quelques îles en solo.

D'aprés Rare si t'as pas envie d'etre avec du monde, il y aura pas de problème.
plasmide posted the 06/19/2016 at 04:07 PM
nobleswan On est sensés faire partie du même équipage tous les 2 salopio, tu vas pas me faire une milo42 toi aussi
Je m'occuperai de la distilleries, je ferai des liqueurs de roses à 70 degrés
diablo posted the 06/19/2016 at 04:08 PM
jenicris on peut y jouer en Solo, mais l'intérêts d'un jeu comme ça surtout dans cet Univers c'est le multi
cajp45 posted the 06/19/2016 at 04:08 PM
C'est couillu de ne pas faire un f2p pour ce type de jeux, j'espère que leur audace sera récompensés.
jenicris posted the 06/19/2016 at 04:10 PM
nobleswan diablo donc si on peut y jouer avec un vrai mode solo avec de vrais quêtes et une bonne histoire? Donc sans Live? Ca oui c'est cool.
nobleswan posted the 06/19/2016 at 04:15 PM
plasmide C'est vrai avec Orbital dans l’équipage, par contre va falloir pécho Milo42 direct avant qu'il fasse des ravage.
arquion posted the 06/19/2016 at 04:18 PM
cajp45 C'est couillu de ne pas faire un f2p pour ce type de jeux, j'espère que leur audace sera récompensés
j'espère sinon l'océan sera bien vide ^^
revans posted the 06/19/2016 at 04:18 PM
cajp45 le jeu a eu pas mal de monde sur sont stand , sa interesse les gens les jeux de pirates
plasmide posted the 06/19/2016 at 04:27 PM
nobleswan Ça sera notre Most Wanted, notre cible prioritaire à abattre
grievous32 posted the 06/19/2016 at 05:07 PM
Jenicris l'histoire tu te la fais toi-même avec ton équipage, c'est encore mieux qu'un mode solo tout scripté et tout tracé
jenicris posted the 06/19/2016 at 05:19 PM
grievous32 l'univers a intérêt à être bien vivant sinon on risque de s'y faire chier.
giusnake posted the 06/19/2016 at 05:23 PM
Ce jeu s'annonce juste révolutionnaire du jamais vu quasiment.
heracles posted the 06/19/2016 at 05:29 PM
grievous32 jenicris C'est une bonne chose.

Mais pour ça y'a intérêt que l'open world propose plein d'interactions. S'ils réussissent à le rendre globalement très vivant avec un gros potentiel d'exploration à la No Man's Sky ça peut donner un truc vraiment cool.
qbigaara49 posted the 06/19/2016 at 05:31 PM
Vivement en coop avec des potos .
grievous32 posted the 06/19/2016 at 05:34 PM
Heracles de toute façon on voit bien que la démo est pas complète et ne propose qu'une petite portion du jeu, y a pas un requin dans l'eau pour l'instant, ils ont sans aucun doute proposé qu'une petite partie du monde ouvert avec 2 ou 3 îles ou une île avec différents ports, et des joueurs partant d'un port différent selon la team dans laquelle ils sont... Y a qu'à voir, c'est même limité dans le temps, après un certain moment, tu es renvoyé dans la taverne.
romgamer6859 posted the 06/19/2016 at 05:36 PM
DAY OUANE
haloman posted the 06/19/2016 at 05:40 PM
Une révolution, je sens des mécaniques co op à la Left 4 dead.
antitrolls posted the 06/19/2016 at 05:45 PM
arquion
Je confirmes, comme beaucoup de mmos, l'océan sera bel et bien vide
revans posted the 06/19/2016 at 06:17 PM
nobleswan pour lui c'est encore un f2p donc bon
antitrolls posted the 06/19/2016 at 06:22 PM
nobleswan
Manque de pot pour toi le troll c'est pas un MMO.
Où est la différence avec les guildes qui s'affrontent dans un MMO ?
C'est peut être pas du coop les Guildes ?
milo42 posted the 06/19/2016 at 06:36 PM
diablo posted the 06/19/2016 at 06:38 PM
J'aimerai bien qu'il y aie des bateaux géré par l'IA avec un équipage fantôme/Zombie et un système de cordes pour l'abordage
iiii posted the 06/19/2016 at 06:52 PM
octobar posted the 06/19/2016 at 06:54 PM
Le jeu de la fraîcheur chez MS
milo42 posted the 06/19/2016 at 06:55 PM
orbital Cette scène

En plus y aura le Kraken dans le jeu

Je me referais probablement l'intégrale des Pirates des Caraïbes à la veille de la sortie du jeu, histoire d'être dans l'ambiance
iiii posted the 06/19/2016 at 07:06 PM
milo42 je ne sais pas ce qu'ils préparent mais ouai visiblement le Kraken semble être (à mon avis) l’ennemi le plus puissant du jeu ou un boss rare je ne sais pas, regarde à 1:02 sur la pierre.

https://www.youtube.com/watch?v=gC7UzEouNXg

C'est comme s'il fallait une flotte pour se le faire et les dev on sous entendu que faire des flottes sera possible.

Dans le trailer on voir des homme tritons, des sirenes, des pirate squelette et les dev ont dit que leur première inspiration pour ce jeu c'était beaucoup Les Goonies ^^

Donc +1 pour les pirates des caraïbes mais va pour les Goonies aussi lol
diablo posted the 06/19/2016 at 07:09 PM
C'est RARE cette scène ils sont obligé de nous la mettre https://youtu.be/1J8UcVSz_CI?t=163
milo42 posted the 06/19/2016 at 07:13 PM
orbital Donc le Kraken sera obligatoirement présent

Qu'est ce que c'est beau quand même, l'eau est bluffante de réalisme

C'est comme s'il fallait une flotte pour se le faire et les dev on sous entendu que faire des flottes sera possible.

Ça c'est énorme si ça se confirme, en plus de butté le Kraken, j'en profiterais pour coulé ce fourbe de plasmide en douce
diablo posted the 06/19/2016 at 07:14 PM
En + dans une vidéo la roue d'eau ressemble à celle de la scène culte de Pirates des Caraïbes http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466363593-capture-pngsdfdffvd.png
iiii posted the 06/19/2016 at 07:16 PM
diablo mdr cette scène il n'y a pas a dire Pirate des Caraibes 2 c'est vraiment le meilleur ^^
plasmide posted the 06/19/2016 at 07:25 PM
milo42 il n'y aura nulle compassion, nos duels seront à mort
cajp45 posted the 06/19/2016 at 07:29 PM
revans
L'E3 est un salon réservé aux professionels, alors certes, c'est un bon point pour la couverture médiatique, mais ça ne dit pas si le jeu va marcher ou non.

arquion
c'est claire
milo42 posted the 06/19/2016 at 07:30 PM
plasmide Je n'ai aucune peur

J'ai la divinité du gaming avec moi
plasmide posted the 06/19/2016 at 07:39 PM
milo42 Il n'y aura même pas de duels en fait tu seras foudroyé sur ta bicoque par mon charisme exceptionnel...
Même tes dieux n'y pourront rien
milo42 posted the 06/19/2016 at 07:49 PM
ootaniisensei posted the 06/19/2016 at 08:15 PM
Ouai en gros c'est un peu comme un Garis Mode quoi, c'est du RP entre différents joueurs et c'est eux qui feront l'identité du jeu
plasmide posted the 06/19/2016 at 08:37 PM
milo42 merde je me suis trompé de photo
milo42 posted the 06/19/2016 at 08:42 PM
plasmide posted the 06/19/2016 at 08:57 PM
romgamer6859 posted the 06/19/2016 at 09:00 PM
J'espère que ce ne sera pas un free to play please les gars
milo42 posted the 06/19/2016 at 09:02 PM
plasmide Ah ouais, non là c'est trop... Je retourne dans mon univers adieu
plasmide posted the 06/19/2016 at 09:07 PM
milo42 je peux pas lutter...
François
heracles posted the 06/19/2016 at 09:11 PM
milo42 Oh putain au fait à mon boulot y'a eu un nouvel intérimaire de passage qui avait presque la même tronche, à deux gouttes d'eau !!

J'avais l'impression de voir le même en plus vieux je t'explique pas le choc. Si t'étais là...
milo42 posted the 06/19/2016 at 09:12 PM
heracles J'aurais directement demandé un autographe
plasmide posted the 06/19/2016 at 09:37 PM
milo42 Cet avatar
milo42 posted the 06/19/2016 at 09:48 PM
Je sais que ton sang bouillonne tellement tu as envie d'atteindre mon niveau de classitude, mais il ne peut en y en avoir qu'un (heureusement, seraient tenté de dire les mauvaises langues)

Et puis cette couleur qui rappelle la divinité des gamers
grievous32 posted the 06/19/2016 at 10:40 PM
Milo42 Orbital attendez... Vous parlez comme si c'était encore que des "suppositions" le Kraken, ou comme si on savait qu'il y serait sans l'avoir jamais vu... Juste pour info, dans le trailer avant la phase de gameplay :

http://screenrant.com/wp-content/uploads/Sea-of-Thieves-E3-2016-Screenshot-Kraken.jpg
gat posted the 06/20/2016 at 01:42 AM
L'un des jeux que j'attends le plus. L'attente est quasi similaire à celle de No Man's Sky, c'est dire.

Et puis, ça doit l'faire en VR.
iiii posted the 06/20/2016 at 07:50 AM
grievous32 t'inquiète je sais
gandalflevert posted the 06/20/2016 at 07:50 AM
Tellement rafraîchissant comme jeu, enfin quelque chose qui paraît nouveau.
milo42 posted the 06/20/2016 at 07:54 AM
grievous32 Ah je m'en rappelais pas de ça

Tant mieux alors
vjgvukvukhb posted the 06/20/2016 at 04:07 PM
je suis juste tres tres content que ce ne soit pas un F2P...maintenant mon interet est monte a 100%