
Gears of War 4 : quelques images HQ
Après les scans en plus ou moins bonne qualité, voici enfin les images officielles de Gears of War 4, toujours livrées par Game Informer, et qui montreront en vrac quelques uns des éléments de cette suite, comme les attaques rapides au couteau (dont l'animation changera en fonction de votre position), la possibilité de passer par dessus un obstacle pour frapper directement un ennemi, les Juvies (nouvelle race) et enfin les tempêtes qui auront une incidence sur le gameplay. En fonction de la puissance du vent, vous pourrez par exemple tirer une enseigne qui en se détachant filera sur vos adversaires (ou sur le joueur si mal placé).
Gears of War 4 sortira en fin d'année, et il faudra patienter encore un peu pour connaître la date exacte de la bêta.
Who likes this ?
seriously,
heracles,
iiii,
goldmen33,
spartan1985,
mikazaki,
eldren,
lz,
bosozoku,
koopa,
hebuspsa,
diablass59,
thekingman1,
teeda,
sorasaiku,
vincecastel,
electron,
gat,
samsuki,
leonr4,
idd,
guyllan,
voxen,
kikibearentongues,
link49,
poliof,
trungz,
kurosama,
beni,
isabell3,
mugen113,
onypsis,
yakuzin,
capcom,
mitenso
posted the 03/12/2016 at 05:25 PM by
Gamekyo
Mais Microsoft parlait il y a peu des consoles évolutives. Peut-être qu'ils vont justement annoncer la Xbox One Slim avec un peu de puissance en plus pour la fin d'année.
Ça m'étonnerait pas perso. En début d'année prochaine on débutera les 4 ans de gen, c'est le moment de sortir les nouveaux modèles. Et comme le marché a pas mal changé sur une dizaine d'années, c'est ce qui doit arriver.
Du coup c'est possible que le jeu sur ces screens tourne sur la nouvelle config Xbox One, ou sur PC tout simplement. C'est très propre et ça fourmille de petits détails sympa, pour ça que je me pose cette question. Ou bien le jeu est juste sacrément bien optimisé sur One.
Spencer la limite avoué à demi mot en disant "vous allez nous voir arriver avec du matériel conçu pour la génération en cours".
Et si tu regardes bien Microsoft a déjà timidement commencé avec la nouvelle version de One avec HDD hybride plus rapide
Attention tout de même l'image une et 4 sont des renders. Il n'y a que la 2 et 5 qui sont des images de gameplay.
Peu de chances que ça arrive.
Un HDD plus rapide, pourquoi pas mais une architecture plus puissante, ce serait une mauvaise pub.
Car celui qui n'aurait pas le dernier modèle aurait clairement des performances moindre et s'il n'est pas au courant, pourrait se sentir floué.
Le consommateur non averti, verrait un jeu qui tournerait à 100% en magasin mais seulement à 80% avec sa One.
Ça me semble peu réaliste de penser que 2 modèles de One pourraient coexister en ayant une architecture différente.
sinon je pense que les images sont issue de la version ONE vue la qualité graphique de Halo 5 et du prochain Quantum Break !
au mieux un version slim serais "optimisée" HDD plus gros/silencieux meilleur consommation d'energie...mais rien de plus.
Par contre, et en revanche... il semblerais que tout le monde est oublié le cloud!!! Crackdown seras le 1er a l’utiliser a 100% avec une beta des cet été. rien ne dit que pour Gears qui sort fin d'année, Ms n'est pas prevu des serveur dédié via le cloud pour le multi (VS, co-op) c'est autrement plus crédible qu'une update de console.
Je l'ai lu quelque part mais je n'arrive pas à retrouver l'article.
Donc si c'est vraiment le cas ,je ne trouve pas ça très intéressant.
Heureusement elle a pas été suffisamment rentabilisée.
Ce que Spencer a cherché à faire comprendre, c'est qu'ils sont intéressés par des consoles qui évoluent en puissance, comme les smartphones.
par exemple, tu n'as pas forcément besoin du dernier iPhone pour profiter des jeux AppStore. Juste qu'au bout d'un moment, certains jeux "plus puissants" que les autres ne tourneront plus sur les versions iPhone qui ont 3 ou 4 ans.
En gros, une "Xbox" qui auraient d'autres modèles plus puissants sur la longueur. Les possesseurs des anciennes versions pourront toujours jouer à la majorité des jeux, sauf quelques titres ou alors avec des specs moindres (FPS, réso...).
L'idée n'est pas inédite. Autant applicable aux smartphones qu'au monde du PC. Après, c'est très difficile à mettre en place sur consoles et pas sûr que ça soit accepté par la communauté. Dans tous les cas, ça ne concernera probablement pas la Xbox One.
davidsexking
Que ce soit pour Gears, Uncharted, des jeux japs ou tout ce que tu veux, j'ai très souvent posté les images "officielles" après les scans.
Récemment encore avec Etrian Odyssey V.
Pourtant, je t'ai pas vu venir m'emmerder à ce moment là.
http://www.gamekyo.com/newsfr65247_etrian-odyssey-v-se-devoile-un-peu.html
http://www.gamekyo.com/newsfr65284_etrian-odyssey-v-premieres-images.html
Et je le fais sur chaque gros titres de Game Informer.
Mais si je le fais aussi pour Gears, ça doit être effectivement parce que je suis un fanboy.
shanks je voie se que tu veux dire mais comme dit sur console se serais du suicide, il n'y a qu'a voir les effet de l'annonce X1 "sans occaz & online permanent" . MS en souffre encore, alors une annonce de console "variable" les joueurs de salon n'en voudront pas. (quelque soit la marque...) comme dit niveau physique je voie plus de l’optimisation matériel, mais je pense que MS va se servir du cloud et de Windows 10 pour offrir un soutien a la X1.
Pour se qui est de la next gen (eh oui Ps5 Xbox 720) faire une console ou le disque dur ET la carte graphique soit interchangeable avec la même facilité que les disque dur X360 slim (sinon j'en voie pas l'interet) pourquoi pas.
Smartphone, tablette, c'est à part.
Ici, faut se rendre compte que Microsoft à perdu cette gen à cause de sa politique foireuse avant la sortie de la console.
Beaucoup de joueurs Xbox sont passé à la PS4.
Imagine toi, ayant acheté ta Xbox 400€ ou 500€, que Microsoft te dise que 2ans plus tard, une Xbox One plus puissante va sortir, te permettant de joueur en 1080/60 à tout les nouveaux jeux mais que ta One, premier modèle affichera pour ces mêmes jeux, que du 900/60 ou du 1080/30 ou même 900/30 dans le pire des cas.
Pour la sortie de la XboxTwo, je doute que tu l'achètes.
Tu préfèreras acheter la PS5 car tu te diras qu'un nouveau modèle de XboxTwo à de chances de sortir 3ans plus tard.
Je pense que c'est le genre de pub que Microsoft voudra éviter. Quand tu vois que 2ans après la sortie de la One, ils se trainent toujours cette bad pub d'avant la commercialisation de la One...
davidsexking
Nintendo, c'est le Apple du JV.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça passera toujours auprès des fans... au moins du côté portable.
au delà de la victoire ou de la défaite sur la génération je suis persuadé que le business modèle mobile s'appliquera aux consoles de salon dans l'avenir.
je pense même que toute l'industrie adorerait ça. parc de console plus grand non cloisonné et surtout finit le jonglage entre différents devkit ou le reaprentissage à chaque génération.
Perso, je préfère une machine bien pensée qui tient 5~7ans (voir plus) que de devoir changer de matos tous les ans pour être à jour niveau hardware.
En tout cas, si MS lâche une Xbox One plus puissante, pour la prochaine Gen, je go chez Sony direct sans me poser de questions.
c'est pas la durée de la gen qui est la plus importante c'est la compatibilité avec ta ludothèque.
pourquoi vouloir se mettre à jour niveau hardware si tes jeux fonctionnent toujours malgré l'évolution ?
Ah, moi je garde toutes mes consoles. Donc, question compatibilité, ça m'est égal en fait.
C'est plus le fait de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Ex: jouer sur ma One en 900/30 alors que la One² ferait tourner le même jeu en 1080/60 avec de nouveaux effets visuels etc... ça me ferait ch**r.
Car c'est vraiment la même gen, le même jeu mais bizarrement, une One ferait tourner ce même jeu en low et l'autre en high.
Si c'est pour ça, je préfère alors jouer sur PC. (ou PS4/PS5 où chaque console ferait tourner le jeu au max)
Merde je pensais pas que t'etais fanboy Sony a ce point!
https://www.youtube.com/watch?v=3zsatv5BcDk
...En tout cas c'est juste sublime