
Microsoft n'a pas l'intention de vendre la division Xbox
Depuis quelques mois, les têtes changent chez Microsoft. Outre la fin de l'ère Ballmer, la firme de Redmond a ainsi vu changer son PDG, et en a accueilli de ce fait un autre : Satya Nadella, ainsi qu'un nouveau boss du côté de Microsoft Game Studios : Phil Spencer.
Mais la rumeur d'une vente de la division Xbox est de plus en plus présente depuis février dernier, date à laquelle le Washington Post spécifiait que deux actionnaires influents souhaitaient que l'entreprise se sépare de ces produits les moins essentiels, comme le moteur de recherche Bing, Surface, et Xbox.
Interrogé sur la question par The Verge, Satya Nadella a toutefois balayé cette rumeur d'un revers de la main : « Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de différent avec la Xbox par rapport à ce que nous faisons aujourd'hui. » Des propos qui ont le mérite d'être clairs, surtout à l'approche d'un E3 2014 où les jeux devraient être très présents.
posted the 05/28/2014 at 05:27 AM by
Gamekyo
Ben évidemment.
Tu crois que Gates maintient comment son statut d'homme le plus riche du monde ?
En faisant des claquettes le samedi soir dans le Queens ?
shanks C'était une question, ne monte pas sur tes grands cheveaux et puis je parlais à Twins pas à toi retourne à ta modération
Je ne monte pas sur "mes grands chevaux".
J'aurais dû rajouter un "
Après, je ne peux pas te donner totalement tord. On reste dans un secteur plein de surprises. La Xbox One gère mieux son affaire que la 360 mais à voir comment l'avenir se déroulera. J'espère juste que la concurrence perdurera, y'a rien de mieux pour les joueurs.
Faudrait des pertes astronomique pendant un bon moment pour envisager un tel scenario. La Xbox et surtout le live est très strategique c'est un étendard pour le cloud (je parle des services de stockage pour l'instant) et tout les services annexes. Prochaine étape l'intégration de Cortana (lassisstante vocale) dans la console
Mais au final que xbox appartiennent à Ms ou à samsung, on s'en fout tant qu'on joue encore.