
UK : Mario 3D World loupe son lancement
La mauvaise passe continue pour Super Mario 3D World qui, pour sa sortie, s'affiche à la 14ème place du classement au Royaume-Uni. Un lancement quelque peu raté, surtout quand on s'aperçoit que même Knack lui vole la vedette (13ème place).
Voici le classement pour les dix premiers (tous supports confondus) :
1) Call of Duty : Ghosts
2) FIFA 14
3) Battlefield 4
4) Killzone : Shadow Fall
5) Assassin's Creed IV : Black Flag
6) LEGO Marvel Super Heroes
7) Grand Theft Auto V
8) Need for Speed Rivals
9) Just Dance 2014
10) Batman Arkham Origins
posted the 12/02/2013 at 09:32 AM by
Gamekyo
Le problème, c'est pas la licence (surtout qu'elle est de qualité), c'est la machine qui l'accueille. Si Nintendo balance un nouveau Mario dans 1 an ou 2 sur 3DS, ce sera à nouveau des millions de ventes.
Les mauvaise vente de ce Mario ne sont pas à imputer au jeu lui même mais plus à l'invisibilité de la plateforme.
C'est la WiiU le problème, pas Mario.
Oh putain ! Le retour de bâton !
après, le pack sans GamePad.
hater gonna hate
M'enfin cela fera plaisir aux kéké du site...
Je ne pense pas que Mario Kart ou SSB changent quoi que ce soit au destin de la machine.
Depuis quand le Top UK est une référence ? Ah oui, pour essayer de se rassurer du jeu moisi qu'est Knack
2) FIFA 14
3) Battlefield 4
4) Killzone : Shadow Fall
5) Assassin's Creed IV : Black Flag
6) LEGO Marvel Super Heroes
7) Grand Theft Auto V
9) Just Dance 2014
10) Batman Arkham Origins
C'est très bien pour Killzone SF la seule exclusivité sur next gen qui a réussi à se hisser dans ce top 10, bravo c'est mérité pour la PS4
On a bien eu un article pour nous informer que la PS4 avait fait 0 ventes... au Brésil.
Pourquoi pas ?
Parce que personne extrapolait que la PS4 se vendrait nul part ailleurs ?
okey avant noel mais bon a côter ta la ps4 et les gens ne sont pas riche non plus...
En attendant c'était suicidaire de sortir Mario le 29
Nintendo sont complétement cons de sortir ce jeu,le jour du lancement de la PS4
Au lieu d'attendre Janvier que tout se calme un p'tit peu.
Bref,je regrette pas d'avoir vendu ma Wii U,Nintendo fait de la merde depuis des années,voilà messieurs de chez Nintendo vous payez les pots cassé,il domine le marché portable certes mais quand tu vois que devant c'est la PS Vita,t'a tout compris quoi.
Remettez vous en question et abandonné la Wii U pour sortir une console dans 2 ans,une vrai next gen,avec de vrais pad,on s'en bat les fouins de votre gamepad et autre wii mote,jouer là simple,concret et direct,arretez de cherché la révolution dans le gameplay,les joueurs les vrais veulent juste une manette point barre
C'était pas débile comme raisonnement. Tant pis pour eux, le pari est raté ...
Quel stratégie de merde... Ils auraient dû inverser alors. Mettre Zelda 3Ds le 29 et Mario WiiU le 22...
Que veux-tu faire avec une console qui bide contre celle qui s'annonce la plus monstrueuse en terme de vente.
Je comprend pas la logique:
XOne = 3Ds
PS4 = WiiU
Nintendo fait de la merde depuis des années,voilà messieurs de chez Nintendo vous payez les pots cassé
+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000
C'est exactement ça Mario3D est sortis le 22 aux USA ( jours de la sortie de la XBox ) et le 29 en Europe ( jours de la sortie de la PS4) ca me fait rire après quand Nintendo dit qu'il ne regarde pas la concurrence
avec de vrais pad,on s'en bat les fouins de votre gamepad et autre wii mote,jouer là simple,concret et direct,arretez de cherché la révolution dans le gameplay,les joueurs les vrais veulent juste une manette point barre
Il y en a un vrai pas sur Wii U, et tu peux l'utiliser sur 95% des jeux ... Et il a 80h d'autonomie !! Pas 10heures ...
C'est sûr que les "gamers" sont des conservateurs. On va pas pouvoir rester avec des manettes normales pendant des siècles. Il y a bien un moment où il falloir que tout le monde joue avec une nouvelle façon.
.
.
.
.
.
.
....c'est pas drôle du tout, le jeux vidéo ce casse la gueule complet :/
eruroraito7 250k mario au usa .
il a booster les ventes de la console au usa oui .
Probleme au UK c'est que les gens on acheter la ps4 car il font confiance en sony pour avoir la meme chose que sur ps3 .
Mario est surement très très fort mais reste moins fort que le lancement d'une console et donc des jeux qui accompagne le lancement même de cette console .
Logique qui dépasse bien des gens sur se site .
Raisonnement d'un fanboy n dans toute sa splendeur
jndog Bah il a un peu raison,si nintendo fais de la merde quand tu vois les dernière notes métacritic ou les jeux nintendo on de meilleurs note,ça veut dire que ceux derrière...
Donc si on dit qu'ils font de la merde, oui ça veut dire que tout le monde fait de la merde.
Ça c'est quoi ?
Donc en gros si on dit que nintendo font de la merde, forcément sony et ms font de la merde aussi ? c'est ça ton raisonnement ? en quoi ça devrait être le cas pour les deux autres
et comme d'hab les éternels licences sans âme et surtout sans aucune inventivité font un cartons ... y a de quoi être dégouté du jeux vidéo !
Ce que dit pas l'article c'est qu'au final Mario se vendra 10 fois plus quand on comptera les chiffres à la fin de la génération.
Et ceux qui se réjouissent qu'un jeu de m.... se vende plus au départ, leur cause est perdue...
Mais bon c'est l'UK fallait pas s'attendre à un miracle, faudrait déjà qu'ils mettent la Wii U dans les magasins pour vendre les jeux, c'est surtout ça le premier problème
Pour l'anecdote, ça ne concernait même pas un cinquième des boutiques de l'enseigne qui a fait parler d'elle pour avoir fait retirer des consoles (100 sur 550).
C'est si rare de voir un top 10 sans aucune daube.
en tout cas leur strat' était ridicule
Oui car ce n'est pas DU TOUT lié au fait que la WiiU ne se vend pas (au UK et ailleurs) ... c'est forcément la faute des "joueurs" si ce nouveau (et excellent) Mario ne se vend pas.
Avec un parc de 10 consoles, tu vas pas vendre 300.000 Mario hein
Bon les UK on s'en fiche un peu, par contre ce qui est énervant c'est qu'aux USA pendant le black friday les magasins n'ont pas stockés assez de Wii U elle était en rupture d'en beaucoup de magasins c'est rageant quand même!
Si nintendo suit cette tendance, je vais penser sérieusement a me convertir aux livres.
trop tard apparemment
Cette rage ! Nintendo est surement ton nom de famille IRL pour que tu te permettes de m insulter.
ho oui et tu viens sur tout de me prouver que chaque commentaire que tu poste montre simplement que tu t enfonce dans la CONnerie profonde .
excuse moi mais luuuullllzzzzz trop lol jeboisteslarmes car je suis un luuulllzzz gamin qui a 12 ans et qui se prends pour un tuer sur le net ... je connais j ai un petit frere de 12 ans et étrangement tu lui ressemble bcp
aller je vais me mettre a ton niveau
Ça doit s'activer pas mal chez Nintendo pour pondre une nouvelle console d'ici 2015-2016 grand max.
Je ne pense pas que Mario Kart ou SSB changent quoi que ce soit au destin de la machine.
=> juste ta gueule, je viens de l'acheter et j'ai pas envie qu'elle se fasse remplacer de si tot
Le mec qui m insulte car il a de mauvaise nouvelles sur les ventes de sa machine mais faut pas que je parle de lui !
Bien sûr, je vais respecter ta décision. LuLz !!!
Continue de rager ! J aime ça !
Show me your raaaaage !!!
ho mais tu refait genre jeboisvoslarmeetjefullsmileycarjesuisungaminde12ans ? ok
ho oui bien sur luuullllzzzzzzz .
Oooooh ouiiiii !!! Continue ! Traite moi comme un chien !
Cette rage est succulente !!!
Pense a Knack devant Mario ! Frappe moi !
J irai aussi loin que tu voudras.
Tellement tes larmes me font du bien.
Continues de rager, c'est un régale de te voir dans cet état de haine
Sauf que mes larmes sont des larmes de joie.
Pour toi, elles auront le goût du vinaigre blanc.
C'est d'ailleurs de cette communauté que sont issus les fanboys de COD
C'est du recyclage, cherches pas les Nfans aiment et c'est le principale
Analyse d un mec qui vote FN.
Deux de QI.
Merci d être passé.
Yuri était plus jouissif.
On voit le mec qui connait rien au jeu
Et vu les ventes minables de la Wii U, Nintendo va, on l'espère, changer de politique.
Ah bon ? Merde alors le super mario 3d world auquel je joue doit être un faux alors,dans le jeu on doit pas sauver peach et il y'a un tas de nouveaux monde et de nouveaux ajouts... Encore un qui se ridiculise et raconte n'importe quoi, à cause des mec comme toi les fans de sony et microsoft passent pour de vrai con, je sais pas qui est le pire les pro-n qui rentre dans le jeux des autres et qui se balancent des insultent digne de la maternelle ou les pro-S et Pro-M qui critique un jeu sans y avoir jouer
Ce que l'ENSEMBLE (pas une grande partie, l'ensemble) des critiques pro ont salué sur ce jeu, c'est l'inventivité et le renouvellement constant de l'expérience de jeu, du level design, bref, du "jeu" au sens strict. Pas besoin d'un quelconque scénario ou d'une mise en scène pour faire cache-misère. Alors pourquoi mettre une valeur sur un élément absent volontairement, comme postula même, à part pour enfoncer des portes ouvertes?
Et pourquoi tourner tout l'article sur des jeux mono-support pour sortir un classement multi-support ?
On est que deux à avoir saisi apparemment...
Je parle politique quand on est sur un topic politique.
Je vois pas l’intérêt de foutre ça sur le tapis ici alors qu'on parle de jeux.
Quand bien meme, ouais je vote FN et ?
j'ai pas le droit d'exister à cause de ça ? je mérite moi ( et ma famille ) de crever à cause de mes opinions politiques ?
Je vois pas en quoi le fait que je sois plutôt FN me décrédibilise pour un débat de guerre de console.
La prochaine fois ai aux moins le courage de pondre un topic politique si tu veux t'attaquer à moi dans ce domaine l'hypocrite !
FIFA 14 - ELECTRONIC ARTS
BATTLEFIELD 4 - ELECTRONIC ARTS
KILLZONE: SHADOW FALL - SONY COMPUTER ENT.
ASSASSIN'S CREED IV: BLACK FLAG - UBISOFT
LEGO MARVEL SUPER HEROES - WARNER BROS. INTERACTIVE
GRAND THEFT AUTO V - TAKE 2
NEED FOR SPEED: RIVALS - ELECTRONIC ARTS
JUST DANCE 2014 - UBISOFT
BATMAN: ARKHAM ORIGINS - WARNER BROS. INTERACTIVE
SKYLANDERS SWAP FORCE - ACTIVISION BLIZZARD
MINECRAFT: XBOX 360 EDITION - MICROSOFT
KNACK - SONY COMPUTER ENT.
SUPER MARIO 3D WORLD - NINTENDO
FORZA MOTORSPORT 5 - MICROSOFT
DISNEY INFINITY - DISNEY INTERACTIVE STUDIOS
THE LEGEND OF ZELDA: LINK BETWEEN WORLDS - NINTENDO
DEAD RISING 3 - MICROSOFT
TOMB RAIDER - SQUARE ENIX EUROPE
FOOTBALL MANAGER 2014 - SEGA
ANGRY BIRDS STAR WARS - ACTIVISION BLIZZARD
WWE 2K14 - TAKE 2
RAYMAN LEGENDS - UBISOFT
RYSE: SON OF ROME - MICROSOFT
HALO 4 - MICROSOFT
NBA 2K14 - TAKE 2
POKEMON X - NINTENDO
POKEMON Y - NINTENDO
MARIO KART 7 - NINTENDO
LEGO BATMAN 2: DC SUPER HEROES - WARNER BROS. INTERACTIVE
ANIMAL CROSSING: NEW LEAF - NINTENDO
F1 2013 - CODEMASTERS
THE LAST OF US - SONY COMPUTER ENT.
SAINTS ROW IV - KOCH MEDIA
PROFESSOR LAYTON AND THE AZRAN LEGACY - NINTENDO
LEGO THE LORD OF THE RINGS - WARNER BROS. INTERACTIVE
TEARAWAY - SONY COMPUTER ENT.
INJUSTICE: GODS AMONG US ULTIMATE ED. - WARNER BROS. INTERACTIVE
MOSHI MONSTERS: KATSUMA UNLEASHED - MIND CANDY
TOM CLANCY'S SPLINTER CELL: BLACKLIST – UBISOFT
Knack devant toutes les exclus wii u et xbox one, c'est encourageant pour la suite
que dire de ceux qui votent encore PC ou extreme gauche??
on n a pas entendu parler de fermer les groupes ultra gauche apres le tireur de bfm ??? bizarre??
(je vote droite centre droite)
FIFA et CoD! l'instant #PIGEON
On peut parfaitement s'eclater avec des mario kart, mario ou zelda avec une simple manette ! se qui nous sortent le fait est que l'on est contre l'innovation vivent dans le denie comme iwata....je serai le premier a acheter une console de salon nintendo mais avec des perfs decentes et un gameplay plus traditionnelle se qui n'empeche nullement la creativité...
ah bon ? perso je trouve justement que nintendo nous régale ! sur 3DS on à le droit un un grand nombre de pépites : fire emblem , luigi's mansion, kid icarus, zelda ALBW, pokemon x & y , mario 3D land , animal crossing , mario kart 7, ... que des jeux de très grande qualité !
sur Wii U c'est vrai qu'ils ont pas encore sortie grand chose mais Mario 3D world est juste monstrueux et pikmin 3 magique !
et si je remontais sur la période wii ils ont aussi sortie de magnifique jeux , et ont même ressortie du placard certaines vieilles licences ( punch out, wario land, et sin and punishment )
bref la pseudo objectivité ...
Uk wins
oui c'est des licences connu et mainte fois exploitées .... et alors ?! quand les jeux sont de grandes qualités on doit s'en priver sous prétexte que le nom et le skin n'a pas changé ?!
de plus nintendo à toujours exploité ( comme tous les autres hein ! ) ses licences et la snes na pas échappée à cette exploitation !
parce que je suis désolé mais quand un développeur créer de nouvelle licence bien souvent les mécaniques de jeux non rien de neuves !
c'est bien beau de créer des nouvelle ip ... mais si finalement elles n'apporte rien de neuf c'est juste un changement de skin à mes yeux !
Mais quel très bon jeu, n'en déplaise a tout les anti Nintendo qui est et resteras la charpente du jeu vidéo.
Sans big N l'industrie vidéo-ludique risque fort de s'effondré.