search engine
6
Likes
Who likes this ?
koopa, dx93, thekingman1, anonymous340, gunotak, neokiller
posted the 10/02/2013 at 01:53 PM by Gamekyo
comments (85)
spilner posted the 10/02/2013 at 01:55 PM
Je l'avais prédis pour Zelda!
C'est un excellent jeu mais voila, pour moi Wind Waker restera un Hit GameCube
asus posted the 10/02/2013 at 01:59 PM
Boom boom boom Gotta get that
ikagura posted the 10/02/2013 at 02:02 PM
On verra si c est la même chose dans le reste du monde
karts posted the 10/02/2013 at 02:02 PM
Respectable dans la mesure où les Zelda marchent sur le long terme, c'est pas le cas de Wind Waker GC mais espérons que ce sera le cas de celui là. En tous cas aux US et en EU il cartonnera. C'est également honorable sachant le parc de consoles installées.
samgob posted the 10/02/2013 at 02:05 PM
C'est surtout un remake HD d'un des épisodes de Zelda parmi les moins aimés de la série, sorti sur une des consoles de Nintendo parmi les moins populaires à l'époque et sur une autre console de Nintendo qui n'est pas beauoup plus aimée aujourd'hui.
Le résultat était prévisible selon moi...
ratchet posted the 10/02/2013 at 02:05 PM
Ce top 10 a 90% Sony oO
karts posted the 10/02/2013 at 02:07 PM
kars Apprends à compter
asus posted the 10/02/2013 at 02:07 PM
Kars on va dire à 70 %
spilner posted the 10/02/2013 at 02:09 PM
Windwaker GC est quand même le 6e Zelda le plus vendu Mondialement Samgob, et à sa sortie rien qu'au Japon il avait fait 362 000 ventes ce qui est dans la norme
karts posted the 10/02/2013 at 02:11 PM
En plus Skyward Sword avait fait 194,978.

kazu MH4 c'est Sony peut être Oh wait, ils ont perdu la licence comme des merdes et essaient de la copier sans cesse
rogerjk posted the 10/02/2013 at 02:15 PM
les ventes eshop de Zelda sont-elle compter???
koopa posted the 10/02/2013 at 02:16 PM
Que de rage, même pas je réponds ...
ikagura posted the 10/02/2013 at 02:17 PM
C'est Sony qui est devenu maintenant avec 8 jeu 3ds, 6 jeu PS3, 1 jeu Vita et le reste Psp, Ben oui Sony est devant sachant qu il n y'a même pas 1 seul jeu édité et développé par Sony dans le top ça commence à faire peur hein
karts posted the 10/02/2013 at 02:18 PM
koopa Faible Moi j'm'en fous, tant de rage ça m'amuse Ces pauvres Anti-N n'ont rien compris, ils sont tellement lobotomisés qu'ils n'ont même pas vu qu'il y avait pas de jeux édités par Sony dans le top ni même des jeux développés par eux, et encore pire, ils se foutent de la qualité du titre tant que c'est devant Nintendo, bref des lobotomisés ça fait peur
roy001 posted the 10/02/2013 at 02:19 PM
petercapaldi ha j'adore
koopa posted the 10/02/2013 at 02:22 PM
petercapaldi non j'en ai assez d'expliquer les choses a des enfants de 15ans qui sont pas foutu de comprendre de simples logiques.
spilner posted the 10/02/2013 at 02:29 PM
Petercapaldi
On s'en fou du titre, le but la news est la même que toute le semaine, à savoir montré le top des ventes au japon point barre.
Donc parlé du top 20 est normal.

Seulement Zelda a fait des ventes tellement bidon qu'il méritait effectivement un titre pour cette fois...
ikagura posted the 10/02/2013 at 02:35 PM
Spliner, je suis pas d accord déjà si je ne m abuse il y'a eu une news comme quoi 30% du stock se sera vendu, qui plus est tu l as dit toi même ce Zelda est un remake, je pense que l Europe et les Us l attendaient plus que l Asie,
innelan posted the 10/02/2013 at 02:36 PM
En même temps le japon c'est pas le territoire de prédilection de Zelda !
spilner posted the 10/02/2013 at 02:39 PM
Ikaruga, les 3/4 des jeux du Top sont quand même sur console Sony, donc c'est pareil stop le troll inutile.

Pour Nintendo je suis d'accord, a part MH (qui est 1er, et qui n'est pas un jeu Nintendo) et Mickey ce sont tous des jeux maison, mais en même temps les console Nintendo intéressent tellement les éditeurs tiers qui se bousculent vraiment pour développer dessus que voila

Pour Wind Waker on verra en Europe et US, mais c'est clairement pas ce jeu qui sauvera la Wii U.
En plus avec Donkey qui s'annonce pourtant excellent et qui est reporté à 2014 sans plus de précision, Nintendo fait fail sur fail en ce moment (du moins sur Wii U)c'est incompréhensible
gui77aume posted the 10/02/2013 at 02:45 PM
Super pour legend of heroes ! En espérant que ça parvienne un jour jusqu'à nous !
karts posted the 10/02/2013 at 02:45 PM
spilner C'est quand même MH4 développé par Capcom et qui ne sort que sur consoles Nintendo depuis belle lurette qui est en premier non ? Et qui met une biffle à tous les autres jeux avec ses 230.000 ventes alors qu'il est là depuis trois semaines non ?

Donkey n'est pas un system seller tant il a été absent, son retour n'est pas encore établi complètement (d'ailleurs l'opus 3DS avait pour but de lui faire regagner de la popularité pour faire vendre l'opus Wii U). La Wii U est certes délaissée par les tiers mais la 3DS est un nid à éditeur tiers, stop le troll inutile.
svr posted the 10/02/2013 at 02:45 PM
kazu ikagura kuroni petercapaldi Bon stop avec votre guerre à deux balles et votre HS. Tout a été supprimé et merci de ne pas en remettre une couche !
svr posted the 10/02/2013 at 02:47 PM
kazu Tu as toujours la possibilité de le faire tout seul pour les coms que j'ai laissé de ta part.
ikagura posted the 10/02/2013 at 02:50 PM
Spliner> ok, je m incline devant cette logique et comme toi, je préfères attendre les chiffres occidentaux pour parler de réel bide, on verra bien.
Ah oui, dernière chose, pour Donkey Kong il a été reporté à 2 mois donc c est pas aussi grave que ça (je pense qu ils l ont fait pour ne pas faire de l ombre au prochain Mario)
davidsexking posted the 10/02/2013 at 03:01 PM
gamekyo : Vous vous etes trompe, vous avee inverse les chiffres PS3 et Vita pour Sen No Kiseki : http://gematsu.com/2013/10/media-create-sales-92313-92913
davidsexking posted the 10/02/2013 at 03:02 PM
C'est quand meme important de savoir que la version Vita de Sen No Kiseki se vend mieux que la version PS3
spilner posted the 10/02/2013 at 03:02 PM
Petercapaldi
Tout comme Monster Hunter faisait des ventes monstrueuses sur PSP.
Nintendo ou sa 3DS n'ont rien à voir dans le succés de cette série...
D'ailleurs Monster Hunter Freedom 3 sur PSP a fait plus de vente en 1ere semaine que Monster Hunter 4 3DS...
Et même les 2e et 3e semaine il à fait bien plus!
Tout est dit.

Et qui met une biffle à tous les autres jeux avec ses 230.000 ventes alors qu'il est là depuis trois semaines non ?
C'est 213 000, n'ajoute pas des ventes pour que ça t'arrange stp
Et même en 3e semaine, c'est 284 555 ventes en moins que Freedom 3 sur PSP qui avait fait 497 833 ventes

La Wii U est certes délaissée par les tiers mais la 3DS est un nid à éditeur tiers, stop le troll inutile.

Et à ton avis quelle console auait le plus besoin des éditeurs tiers??
Cette pauvre Wii U, n'aura rien à Noel, a part Sonic ou un mario qui n'as rien des grand mario de l'époque.
Avec les PS4/One qui sortent, que va faire la Wii U??, Nintendo doit réagir mais apparemment ils n'ont toujours pas le déclic..

Ikaruga, ou as tu vu 2 mois pour Donckey? j'avais vu un vague 2014 lors du nintendo Direct, ça à été mis à jour?
ikagura posted the 10/02/2013 at 03:13 PM
Spliner> tu as tout fait, MH4 à fait mieux que MH3rd, c est Capcom lui même qui a fait un communiqué officiel la dessus (voir Link49) et pour DKTF oui regardé la news elle a été mise à jour c est maintenant février 2014 la sortie
gaeon posted the 10/02/2013 at 03:13 PM
Wow belle déception là pour le coup. Surtout que le pb vient pas du pack avec la Wii U puisqu'il ne s'en pas vendu beaucoup.
C'est largement inférieur à Pikmin 3 en plus. Faut espérer que l'occident va rattraper le coup et que cette contre performance soit liée aux grosses sorties du moment
roy001 posted the 10/02/2013 at 03:20 PM
spilner Bon dieu mais renseigne toi sur les monster hunter avant de dire n'importe quoi -__- .

http://www.gamescharts.fr/2013/09/monster-hunter-4-le-meilleur-demarrage-de-la-serie/
eruroraito7 posted the 10/02/2013 at 03:22 PM
Zelda WW ce vend moins bien que Oreimo
ghostdeath posted the 10/02/2013 at 03:36 PM
gaeon Il n'y a pas de pack Wii U + Zelda au Japon
barberousse posted the 10/02/2013 at 03:37 PM
Ben c'est pas terrible...
chriska posted the 10/02/2013 at 03:50 PM
Désolé mais vous êtes à l'ouest. Comment voulez-vous qu'un remake HD change quoique se soit au destin de cette console... Être fan d'une marque je veux bien(et encore...) mais il fait admettre qu'ils enchainent bourdes sur bourdes, et ce, depuis l'annonce de la machine. Là il deviens plus qu'urgent qu'ils respectent leurs fans et leur glorieux passé. Poussif tout ça!!!
darkwii posted the 10/02/2013 at 03:59 PM
pas mal pour zelda parce qu il compte pas le jeux vendu avec le pack plus le jeux telecharger sur eshop
thor posted the 10/02/2013 at 04:29 PM
Dire que le comité Nsex me cassait les bonbons quand je disais que Zelda, ce n'est pas une licence vendeuse au Japon...
darkwii posted the 10/02/2013 at 04:36 PM
un remake dans le top 10 c est pas mal
barberousse posted the 10/02/2013 at 04:38 PM
Les vrais fans (pour être gentil) sont toujours satisfait...
skk posted the 10/02/2013 at 04:49 PM
thor ça a toujours été le cas, des gens t'ont dit le contraire???
linkart posted the 10/02/2013 at 04:56 PM
thor pas faux, mais Wind Waker est un des jeux les plus vendus de la série là-bas il me semble.
liquidsnake66 posted the 10/02/2013 at 04:56 PM
La gueule du classement -__- pourtant Wind Waker sodomise la totalité des jeux de ce classement, pauvre Wii U elle est mal barrée.
blindzorro posted the 10/02/2013 at 05:02 PM
" C'est surtout un remake HD d'un des épisodes de Zelda parmi les moins aimés de la série, "

Pas d'accord la, bien au contraire, il y a eu plusieur sondage sur Gamekyo et il était méme premier devant Ocarina of time, personélement c'est de trés loin mon épisode préférré avec Link to the past ! (J'aime pas les deux épisode 64, je sais pas pourquoi, peut étre que je l'ai ai découvert trop tard...)
cyberwolf22 posted the 10/02/2013 at 05:29 PM
Ça toujours été mon Zelda préféré et l'un de mes jeux préférés (top 10), mais est-ce une raison suffisante d'aller m'acheter une Wii U ? Désolé, mais c'est non. Je ne vois pas ce que la Wii U pourra faire devant les monstres qui arrivent cet automne avec la PS4 et la Xbox One. C'est mal barré pour Nintendo. Très triste.
thor posted the 10/02/2013 at 05:42 PM
calite Oui, oui. Sur gamekyo même.
linkart Dans tous les cas, il n'est pas apprécié à sa juste valeur. Les vrais savent
smartcrush posted the 10/02/2013 at 06:02 PM
C'est pas possible...
Cette catastrophe -_-.
Monde de merde.
linkart posted the 10/02/2013 at 06:06 PM
thor ouais, j'espère qu'il marchera mieux vu qu'en occident on a des packs.
davidsexking posted the 10/02/2013 at 06:27 PM
C'est toujours pas corrige la news : Sen No Kiseki est a la seconde place sur Vita.
amassous posted the 10/02/2013 at 07:15 PM
Vente catastrophique pour WW HD non?
smartcrush posted the 10/02/2013 at 07:17 PM
liquidsnake66 Tu as vachement l'air de connaître tous ces jeux, , il sodomise rien du tout.
eyrtz posted the 10/02/2013 at 07:27 PM
Presque 150k ventes en même pas une semaine pour Sen no kiseki
Je suis content pour Falcom
anakaris posted the 10/02/2013 at 07:35 PM
Supatony

Je tiens à souligner une chose dans la news que j'ai beaucoup apprécié, la couleur !

Ce serait 1000 fois plus clair et percutant visuellement parlant de mettre trois couleurs pour bien démarquer les jeux du top des ventes, rouge pour Nintendo, bleu pour SONY et vert pour Microsoft.

Est-ce possible ça? Quand vous faites ce genre de news avec tableau de vente? Vraiment je pense que ce serait tip top
gunotak posted the 10/02/2013 at 08:04 PM
HOURRA POUR SEN NO KISEKI
zabuza posted the 10/02/2013 at 08:42 PM
On peut trouver toute les excuses que l'on, Zelda WW reste un échec au Japon.

Reste plus qu'a voir en occident ou est son gros publique.
docteurdeggman posted the 10/02/2013 at 08:45 PM
Pour Zelda c'était évident... bravo pour TLoH
smartcrush posted the 10/02/2013 at 09:00 PM
Pas assez.
Va falloir qu'il se vende sur la longueur...
gunotak posted the 10/02/2013 at 09:05 PM
sandysennokiseki de quoi pas assez ?
smartcrush posted the 10/02/2013 at 09:07 PM
De ventes.
Et puis c'est lourd de voir cette connerie première.
Il est sorti au mauvais moment.
Médiatiquement, ça fait plus d'impact d'être premier du top.
gunotak posted the 10/02/2013 at 09:11 PM
sandysennokiseki C'est visiblement la tendance là-bas concernant Monster Hunter.

Déjà en Occident les RPG perdent du terrain face à certains jeux genre GTA 5 . Le monde est tel qui l'est actuellement .

Enfin , si Falcom arrive à faire de bons chiffres d'affaires qui lui permettent de continuer sur d'autres projets, on sera déjà bien content même si leurs jeux n'occupent pas la 1ère place actuellement .

L'essentiel c'est qu'il se porte bien
zabuza posted the 10/02/2013 at 09:27 PM
guno

C'est pas exactement vrais concernant les RPG en occident.

Puisque Xenoblade à cartonné et Demon soul aussi. Pourtant c'est 2 jeux qui ont eut peu de lumiére médiatique, mais plus sur une bonne réputation. Finalement la qualité d'un jeu c'est ce qui fait vendre, non ?
smartcrush posted the 10/02/2013 at 09:28 PM
Perdent du terrain ?
Ils sont littéralement ignorés (et c'était déjà pas mal le cas, alors qu'il en sortait beaucoup plus à l'époque).

zabuza Si Xenoblade a cartonné, alors GTA ou MH ont vendu dans plusieurs dimensions et univers différents.
roy001 posted the 10/02/2013 at 09:30 PM
sandysennokiseki
"Si Xenoblade a cartonné, alors GTA ou MH ont vendu dans plusieurs univers et dimensions différents."

kayama posted the 10/02/2013 at 09:30 PM
sandysennokiseki guno

Pour comparer :

Sen no Kiseki Total - 149,340 (Vita + PS3)

First Week:

Ao no Kiseki (2011) - 127,938 (PSP)
Zero no Kiseki (2010) - 84,360 (PSP)

C'est pas si mal comme démarrage (sans compter les versions dématérialisées) même si j'aurais aimé qu'il fasse plus.
smartcrush posted the 10/02/2013 at 09:31 PM
Bien évidemment, mais pour moi ça ne suffit pas .
L'écart est trop faible, surtout avec 2 supports différents.
J'en doute, mais ce serait bien que les éditions limités de soient pas comptées non plus.
Et puis merde, même en additionnant les 2 versions, ça ne dépasse pas MH qui est sorti depuis un moment...

Enfin bon. Encore quelques jours et je pourrais savoir s'il mérite, comme pour les autres, des ventes bien supérieures...
Un jour peut être...
Tout comme Monolith n'a encore jamais atteint un succès qui serait mérité (contrairement à d'autres studios).
zabuza posted the 10/02/2013 at 09:34 PM
sandysennokiseki Le terme cartonné est bien entendu à différencié.

on ne peut comparé dans le sens ou tu le fais.

On pourrait alors dire que tout les FPS sorti à ce jour ont tous fait de très mauvais score en tappant du 2 millions voir plus alors que call of c'est du 15 millions. Tout est relatif.

Pareil avec GTA, tout les jeux ne sont pas destiné à faire 6 millions à leurs sortie.

Après oui Monster Hunter try à aussi bien marché sur Wii chez nous avec approximativement 1 million de vente, c'est d'ailleurs pour cela que la version ultimate à du sortir plus rapidement.

Concernant Xenoblade et demon soul. Il faut aussi mettre leurs cout de production moindre et surtout le cout de pub quasi inexistant par rapport à tes comparaison ou l'éditeurs n'hésite pas à des penser des dizaine de millions, rien qu'en pub.

Alors si l'on prend tout ces paramètre d'autant plus que se sont de nouvelle licence. Oui ces titres la on cartonné !
kayama posted the 10/02/2013 at 09:36 PM
sandysennokiseki Faut voir sur la longueur. 125k LTD sur chaque support ce serait pas mal je pense (250k au total). L'important c'est que le jeu soit rentable. Les jeux Falcom n'ont pas des budgets énormes.
smartcrush posted the 10/02/2013 at 09:40 PM
zabuza Dans ce cas, compare Xenoblade avec FF 13 . Un excellent jeu face à une terrible erreur et pourtant, ce dernier a du faire le triple ou (bien) plus, de vente.
Bon d'accord, ça ne marche pas non plus.
Mais nouvelle licence bla bla, c'est de la connerie. C'est à se demander si les gens se renseignent sur les productions.
En fait, ils ne lisent que le nom du jeu et ils achètent en fonction ...

Et puis nous n'avons pas les chiffres réels.
On peut difficilement faire confiance a VG Chartz qui se plante souvent...

Je ne vais sûrement pas me réjouir pour si peu .
Nintendo a intérêt de balancer X rapidos au Japon que je puisse en faire une pub monstre.

kayama En espérant que l'histoire du patch aide à raviver des ventes éventuellement perdues...
Plus le jeu sera rentable plus ils seront tranquille pour le reste.
Le budget certes pas énorme reste certainement bien supérieur vu le changement opéré sur ce dernier épisode.
Le passage en grosse 3D 360° etc, fait pour Vita/Ps3 et pas Psp, ça doit tout de même jouer un peu.
Donc le petit boost de vente est pour l'instant (je trouve) un peu juste.
Ce qu'il faudrait c'est que ce petit boost reste sur la longueur aussi.
Avec du 4-8000 par semaines.

Peut être aurait-il du être repoussé d'un bon mois...
Il faut croire que les joueurs sur PS3 ont les même goûts de merde que les joueurs occidentaux.
kayama posted the 10/02/2013 at 09:46 PM
Oui c'est clair que cet épisode a dû leur couter plus cher que les précédents mais il faut s'attendre à ce qu'ils réutilisent ce moteur et une partie des assets dans un prochain titre (une suite directe est peut-être déjà en préparation vu que c'est à la mode ?).
eyrtz posted the 10/02/2013 at 09:46 PM
Sandysennokiseki A la base, le jeu à été fait pour les fans de la série et ce qui ont déjà fais les premiers comme toi, Gun et moi.

La série à des ventes en constante progression, il ne peut pas en aucun cas égalé un monster hunter, ce n'est pas la même influence. Surtout que les kiseki ont un scénario poussé et pas grand public.
eyrtz posted the 10/02/2013 at 09:49 PM
Kayama Ce n'est pas vraiment une suite direct, c'est une suite à Sora oui mais ça se passe pendant les événements de Zero et de Ao mais dans un pays différent.
kayama posted the 10/02/2013 at 09:51 PM
eyrtz je me suis mal exprimé. Je disais que Falcom pourrait sortir une suite directe à Sen no Kiseki histoire de rentabiliser davantage le titre.
smartcrush posted the 10/02/2013 at 09:51 PM
kayama C'est méchant de dire à la mode , surtout quand on voit la qualité jusque là des "suites" qu'ils ont fait.
J'attends de faire Ao Evolution pour être sûr de ce fait, mais c'est justement le fait que tout se "suive" dans un même monde qui rend le tout vraiment énorme.

Enfin, c'est plutôt un point fort, car l'environnement travaillé et l'intelligence globale des personnages joue en grande partie aussi.

Mais effectivement ils utiliseront très certainement leur boulot sur autre chose (peut être même un YS dans ce style qui sait ?).
Il serait sympa qu'ils arrivent aussi à améliorer leur technique sur les points les plus "faibles", comme la modélisation des visages pour qu'ils soient le plus fidèle possible des artworks ou l'animation dans certains cas (même si ce dernier point ne me gène pas une seule seconde, l'animation est réellement importante en combat et dans les scènes uniquement je trouve).

eyrtz Bien sûr que la série ne peut pas égaler un jeu qui se vend autant .
Mais bon se retrouver 2 et 4ème sur une semaine ou rien de gros ne sort c'est juste dommage.
eyrtz posted the 10/02/2013 at 09:59 PM
Sandysennokiseki C'est surtout pas de chance, deuxième c'est pas si mal surtout derrière MH.
En plus ça ne fait pas vraiment une semaine
zabuza posted the 10/02/2013 at 10:01 PM
sandysennokiseki

Quant l'éditeur se félicite d'un de ses titres, cela veut dire que les ventes sont bonne

Officiellement, je n'ais que les chiffres japon 200K et France au bout de 6 mois ou le titre fait 50 K.

Bref tu veux des autres RPG qui ont bien marché ? MH try sur Wii, c'est + de 100K en france
Inazuma Eleven sur DS + de 100 K en france aussi.

La comparaison de ses titres ne peut se faire vis à vis de FF13 qui a déjà une réputation forte de plus de 20 ans, ce n'est pas le cas de ceux la et d'ailleurs la déception des joueurs se voit avec leurs suite qui font des scores faible pour une licence FF. Ensuite niveau investissement en production, c'est un des jeux japonais les plus chère qui a été produit. En terme de Marketing il y a eut aussi du gros derrière comme Leona Lewis qui a une chanson pour le jeu ou un truc du genre.

A part MH Try qui a subit une bonne campagne marketing, dit moi ou tu as vu des pubs, des bornes jouable, des images dans des magasine pour Xenoblade ?

Tout est relatif d'un investissement vis à vis d'un retour.
eyrtz posted the 10/02/2013 at 10:20 PM
Xenoblade à été une catastrophe marketing au Japon. Le bouche à oreille, voila comment s'est vendu le jeu...
smartcrush posted the 10/02/2013 at 10:21 PM
eyrtz Mouaif ...
Cela dit, je pense que chaque vente ne vaut pas autant.
Quand c'est nous qui l'achetons, ça vaut plus .

C'est toujours ça avec Monolith.
Alors qu'avec un FF13, le bouche à oreille diminue le volume de vente plutôt .

Tu me parles de RPG et tu cites MH. Tu t'es gourré.
Inazuma je ne sais pas, je n'ai jamais joué à ça, par contre.
J'ai vu des pubs dans les magasins en tout cas .
Les magazines ça n'existe plus .
zabuza posted the 10/02/2013 at 10:30 PM
Ben MH est défini comme un RPG, perso je trouve pas mais bon

Si Xenoblade 11, avec 10 titres derrière sont de bonne qualité, ne fait pas d'aussi bonne vente que FF13. Appel moi, fin si l'on est toujours vivant
smartcrush posted the 10/02/2013 at 10:49 PM
On défini vraiment n'importe quoi en "rpg", il serait temps d'inventer de nouveaux noms de genre ici.
Car sur les sites Japonais, il y a d'autres noms.

Je n'ai pas vraiment envie de finir avec un Xenoblade 11. Ce serait vraiment débile .
Si les gens ne sont pas foutus d'acheter sans que les choses gardent le même nom, alors c'est vraiment de la connerie...
mercure7 posted the 10/03/2013 at 08:19 AM
Ben pour une fois que les japonais foncent pas sur un jeu Nintendo sans réfléchir ...

Trop peu d'ajouts, surtout pour un jeu qu'ils ont sûrement tous déjà fini au Japon (chez nous c'est déjà moins sûr)
temporell posted the 10/03/2013 at 11:55 AM
pas étonnant pour WW HD, dans le monde il dépassera même pas le million ( et le faible nombre de Wii U vendu aide pas ), puis après tout au japon le top en lui-même est naze, non mais même la seconde meilleur vente, je trouve le chiffre faible.

il doivent attendre le 12 je pense o/
supatony posted the 10/03/2013 at 12:30 PM
anakaris shanks On va voir si c'est possible.
davidsexking posted the 10/03/2013 at 03:04 PM
Toujours pas corrige l'erreur : Vous avez inverse les ventes de Sen No Kiseki Vita avec celle de la version PS3.
lafibre posted the 10/06/2013 at 05:36 PM
C'est surtout un problème japonais. Zelda n'est pas (ou plus) populaire au là-bas.
niveforever posted the 10/13/2013 at 09:15 AM
j'ai rien fait davidsexking donc je me suis pas tromper .....