search engine
3
Likes
Who likes this ?
supatony, barbenoire, minbox
posted the 04/27/2013 at 01:44 PM by Gamekyo
comments (256)
jumeaux posted the 04/27/2013 at 01:45 PM
Si des jeux tels que Monster Hunter ne voient pas le jour, c'est qu'il y a vraiment un souci vis à vis de cette console...
bandito posted the 04/27/2013 at 01:47 PM
Il faut demander à capcom Japon
amassous posted the 04/27/2013 at 01:48 PM
Le 4 n'est pas encore sortis sur 3DS.
Normal qu'il ne communiquent pas dessus la Vita!
lafontaine posted the 04/27/2013 at 01:48 PM
Qui en doutait sérieux ?

A moins que Sony sort un chèque, y aura pas de Monster hunter encore avant au moins 2 ans, le parc est beaucoup trop faible pareil pour les ventes hebdomadaire.
roy001 posted the 04/27/2013 at 01:49 PM
embrouille entre sony et capcom aux sujet de monster hunter il y a pas longtemps
kenji posted the 04/27/2013 at 01:50 PM
La rumeur de l'exclu temporaire chez Nintendo est peut etre vrai!
thor posted the 04/27/2013 at 01:51 PM
Sony l'a cherché, Sony l'a eu dans l'os.
e3ologue posted the 04/27/2013 at 01:51 PM
c'est surtout que même s'ils travaillent sur un MHvita ils vont pas en parler maintenant pour pas se saboter les ventes de MH4
bandito posted the 04/27/2013 at 01:54 PM
+1 E3ologue
stormshadow posted the 04/27/2013 at 01:55 PM
Capcom ne fais que des Monster Hunter selon le titre de cette News
roy001 posted the 04/27/2013 at 01:55 PM
MH4 a ete annoncer un peux de temps apres monster hunter 3DS .ca na pas tuer les ventes du jeu
furtifdor posted the 04/27/2013 at 01:57 PM
Rien à foutre!
On a Soul Sacrifice!
kurapika posted the 04/27/2013 at 01:57 PM
C'est même pas une question d'embrouille entre sony et capcom ou de MH4 (dans le genre prétexte bidon c'est fort la), c'est juste de la logique pur et dur.La vita se vend pas au Japon et MH est une licence qui se vend SURTOUT au japon donc ya juste aucun intérêt pour eux à porter un quelconque monster hunter sur vita...Parc de consoles pas assez grand alors qu'ils devraient optimiser le jeu au niveau technique de la console, bref c'est pas intéressant du tout pour eux commercialement parlant...
amassous posted the 04/27/2013 at 02:00 PM
Furti c'est pas pareil et perso en fan de MH , la demo de soul Sacrifice m'a refroidis,,
shanks posted the 04/27/2013 at 02:02 PM
Furtif> y'a quand même un monde entre Soul Sacrifice et Monster Hunter.
roy001 posted the 04/27/2013 at 02:03 PM
Bha si il y a eu embrouille entre sony et capcom au sujet de monster hunter .
hayatevibritania posted the 04/27/2013 at 02:04 PM
Bha si il y a eu embrouille entre sony et capcom au sujet de monster hunter .

Source? Lien? Info vrai? Dark Vador?
e3ologue posted the 04/27/2013 at 02:05 PM
yuri: sauf que ça se passait sur la même console, un mec qui n'avait ni 3DS ni Vita et qui voulait MH4 ça lui changeait rien dans son choix que MH3G soit annonce aussi sur 3DS.
galneryus posted the 04/27/2013 at 02:05 PM
Entres japonais ils pourraient se soutenir mais non, capcom, konami etc laissent tomber Sony et sa vita!
kurapika posted the 04/27/2013 at 02:06 PM
En comme, la raison de l'exclu 3DS de MH4 est la même que celle de l'exclusivité sur wii du 3 en son temps: console peu exigente en coûts techniques et qui possède de loin le plus gros parcs de consoles en japon...L'écart est même beaucoup plus grand entre la 3DS et la vita qu'entre la wii et la PS3 en son temps...Et evidemment ils se font pas ch*** à porter le jeu sur console HD ensuite (que ce soit MH3 pour la PS3 ou le 4 pour la vita) vu que ca leur coûterait du fric de l'optimiser et ca refroidirait les acheteurs du prochain épisode qui s'attendraient à chaque fois à une version HD...

On peut critiquer cette vision d'un point de vue ludique, clairement (effet 3D mis à part, une vita est + faite pour un MH à mon humble avis).Mais d'un point de vue commercial, je la comprends malheuresement totalement...
lafontaine posted the 04/27/2013 at 02:09 PM
Entres japonais ils pourraient se soutenir mais non, capcom, konami etc laissent tomber Sony et sa vita!

Ca fait 15 ans qu'ils ont laisser tomber Nintendo, alors pourquoi se serait différent avec Sony
justx posted the 04/27/2013 at 02:12 PM
C'est sur que la 3DS c'est pas une console japonaise....qu'est ce qu'il faut pas lire...

En plus le jeux du style Monster hunter like. y en a pas mal sur VITA donc monster hunter ou un autre. c'est pas parcequ'il est connu que c'est forcement le meilleur. J'ai fait que la demo de soul sacrifice mais ca m'a 1000 fois plus enchanté que Monster hunter. tout le monde n'a de yeux que pour ce jeux or qu'au final... je le trouve pas specialement genial.
papralamba posted the 04/27/2013 at 02:14 PM
Vous savez pas qu'il y a un contrat d'exclu pour les MH pour une durée de 3 ans après la sortie de MH3g au japon sur 3DS ?
Dès que le contrat sautera sony donnera un bon gros chèque et il y aura un MH sur vita.
lafontaine posted the 04/27/2013 at 02:15 PM
Justx la moitié de ceux qui veulent Monster Hunter sur Vita n'est rien d'autre que pour voir leurs petite chérie s'envoler dans les charts

Cherche pas plus loin.
amassous posted the 04/27/2013 at 02:15 PM
Lafontaine j'allait le dire
amassous posted the 04/27/2013 at 02:18 PM
Papra c'est des rumeurs ca non?
papralamba posted the 04/27/2013 at 02:20 PM
Bah je crois que ça a été dit par capcom lui même "pas de MH sur d'autre console portable pour 3 ans" et après les rumeurs parle de MH3g comme début du contrat.
minbox posted the 04/27/2013 at 02:21 PM
C'est que Sony n'en sent pas le besoin sinon il y aurai eu un Monster Hunter sur PS Vita depuis longtemps.
amassous posted the 04/27/2013 at 02:23 PM
Sony n'en sent pas le besoin?

Pire excuse jamais realise xD
galneryus posted the 04/27/2013 at 02:24 PM
j'ai jamais dit que la 3DS n'étais pas japonais ! mais bon, capcom cherche que le fric, aucun honneur! ils étaient bien contents d'être chez Sony pour les premiers Resident Evil!
cyr posted the 04/27/2013 at 02:24 PM
jalousie quand tu nous tiens....
capcom a raison, peut importe les raison.
D'un coté nintendo s'occupe de sa 3DS comme jamais, et aide a localiser certains jeux jap ailleurs, alors que sony croit encore au miracle...
et au vu des charts, c'est pas prêt de changer.
comme quoi, puissance et prix abordable= pas forcément le succès. suite au prochain épisode.
galneryus posted the 04/27/2013 at 02:25 PM
xiaomin > ouais pas le besoin, ventes en chutes persistantes, aucuns jeux! pourquoi ne pas continuer ainsi?
amassous posted the 04/27/2013 at 02:25 PM
Chino etait bien content de lacher nintendo apres la Snes aussi
lafontaine posted the 04/27/2013 at 02:27 PM
C'est que Sony n'en sent pas le besoin sinon il y aurai eu un Monster Hunter sur PS Vita depuis longtemps.

j'adore ce mec
amassous posted the 04/27/2013 at 02:28 PM
*ils etaient
stormshadow posted the 04/27/2013 at 02:29 PM
Pourquoi autant de rage ?
galneryus posted the 04/27/2013 at 02:32 PM
amassous > oui, aucun honneur chez capcom !
leho posted the 04/27/2013 at 02:36 PM
c marrant pour certain ce serai du au parc de console mais pourquoi est il sorti sur wii u alors?
nayth57 posted the 04/27/2013 at 02:38 PM
furtifdor [Exp : 18010 - Niv : 181] publié le 27/04/2013 à 13:57
Rien à foutre!
On a Soul Sacrifice


+1 j'aime pas MH perso
galneryus posted the 04/27/2013 at 02:39 PM
car monster hunter marche sur Wii et 3DS ! Et puis Monster Hunter trouvera toujours du monde au moins au Japon même sur Wii U
cyr posted the 04/27/2013 at 02:39 PM
Anakill02 ben parce que aucun jeux tiers sort dessus....ho wait. Il y a monster hunter 3 et le resident revelations aussi qui va sortir...pour une console pas soutenu, dingue
c'est sur qu'il y aura pas tous, loin de là, mais bon wait and see
bandito posted the 04/27/2013 at 02:40 PM
J'aime beaucoup Monster Hunter
cyr posted the 04/27/2013 at 02:40 PM
petite question: vous avez quoi après soul sacrifice?? non parce que a vous entendre, vous l'avez acheter tous....par manque de jeux...
leho posted the 04/27/2013 at 02:40 PM
a oui donc ce qui marche sur console nintendo ne marcherai pas sur console sony moi je pense que c surtout une histoire de chequier
nayth57 posted the 04/27/2013 at 02:40 PM
Au pire on a MH psp
trungz posted the 04/27/2013 at 02:43 PM
Après plus de 280h sur MH3U, je ne m'en lasse toujours pas.
galneryus posted the 04/27/2013 at 02:43 PM
Anakil > il doit y avoir de ça aussi !
svr posted the 04/27/2013 at 02:46 PM
Il y en aura surement un exclusif à la console quand cette dernière se vendra plutôt bien.
minbox posted the 04/27/2013 at 02:47 PM
Amassous je te dit que la PS Vita attend sagement la PS4 pour devenir une PS4 portable, c'est ça la stratégie de Sony sinon cela n'a aucun sens.
trungz posted the 04/27/2013 at 02:51 PM
Xiaomin, arrête stp..
En quoi ça n'a aucun sens?
La Vita est en manque de jeu même si on a des bons ptits jeux qui sortent ici et là.
Enfin, j'espère que Sony vont se bouger le cul pour supporté d'avantage cette console qui le mérite.

Gackt64, il veut certainement parlé du Remote Play mais bon, pour moi ça reste sympa mais pas essentiel.
nayth57 posted the 04/27/2013 at 02:52 PM
Cyr, pour moi la Vita ne manque pas de jeux faut arrêter de critiquer juste parce qu'il n'y a pas MH vita.
Il y a des bon qui arrive Toukiden, God Eater 2, Ragnarock, Tearaway, Killzone M plus les jeux qui n'ont pas de date confirmé encore et les nombreuse perle déjà sortie
maxx posted the 04/27/2013 at 02:57 PM
Capcom va tout simplement attendre de finir MH4 et que la Vita soit installé dans assez de foyers( actuellement elle a un rythme pas trop mal) pour sortir une version de MH4 sur la Vita. Ca m'étonnerait qu'elle n'y ait pas droit. Ca coûtera pas grand chose à Capcom (ils reprendraient surement MH4 tel quel, un peu lissé et avec des petits effets graphiques en plus et des toutes petites nouveautés et hop).

Il y a quand même pas mal de projets japs qui arrivent et sont annoncés sur Vita, ça ne va qu'augmenter et Capcom ne va pas se retenir de sortir un épisode Vita (à moins d'une exclue signée avec Nintendo, mais sur une licence comme celle-ci ça m'étonnerait, il est plus intelligent qu'un licence comme celle-ci reste libre vu son potentiel.).

Enfin bref, jusqu'à maintenant MH ne m'intéressait pas mais je vais tout de même tester le 4 sur 3DS (j'espère une démo) car les vidéos me donnaient envie!
stormshadow posted the 04/27/2013 at 02:57 PM
Pourquoi critiqué le fait que PSVita = PS3 portable ce qui est la strict vérité mais ne pas dire que Wii-U = Nintendo Ds/3Ds de salon ce qui est aussi l'exact vérité.
shanks posted the 04/27/2013 at 02:59 PM
Amassous je te dit que la PS Vita attend sagement la PS4 pour devenir une PS4 portable, c'est ça la stratégie de Sony sinon cela n'a aucun sens.

Malgré tout le bon coté et l'attirance que moi-même j'ai pour le off-TV, je ne suis pas sûr que cet argument soit vraiment ce qu'il y a de mieux pour vendre des Vita.
amassous posted the 04/27/2013 at 03:00 PM
Amassous je te dit que la PS Vita attend sagement la PS4 pour devenir une PS4 portable, c'est ça la stratégie de Sony sinon cela n'a aucun sens.

J'espere pas j'ai acheter pour qu'elle est son propre catalogue comme Gravity Rush , pas que se soit un simple Gamepad
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:00 PM
Xiaomin a raison bande de troll, pas besoin de la puissance de la ps4 pour devenir une ps4 portable mais tout simplement jouer au jeux de sa ps4 sur sa vita en streaming et a distance simplement avec une connexion
trungz posted the 04/27/2013 at 03:04 PM
Nayth57, sauf qu'en attendant, on a pas grand chose à se mettre sous la dent..
On a vite fait le tour des jeux dispo pour l'instant.
C'est ton fanboyisme et celle de Xiaomin qui fait que vous ne voulez pas voir la réalité en face.
justx posted the 04/27/2013 at 03:05 PM
Cyr s'il te plait quoi Soul sacrifice est un bon jeux on ne l'achete pas par depit. et puis il y a des jeux sur VITA chacun voie midi a sa porte...

Tearaway, killzone, dragon's crown, FFX HD, Hotline miami, Walking dead, castle of illusion. sans parler des jeux purement PSN qui arrivent sans crier gare et des oldies. Et l'E3 est la pour remettre une couche.

Si la console ne vous satisfait pas c'est un choix mais y a des jeux dessus faut arreter de raconter des connerie parce que MH n'est pas sur VITA
raioh posted the 04/27/2013 at 03:06 PM
C'est moi ou il y a une nouvelle vague de mongole pro-s ?
barbenoire posted the 04/27/2013 at 03:07 PM
Ils devraient se consacrer a une version PC ou le 4 sur WiiU
kurapika posted the 04/27/2013 at 03:09 PM
" au jeux de sa ps4 sur sa vita en streaming "

--->Tout le monde a compris ca gros malin.Ils disent juste que ca n'a rien d'un bon argument de vente que de demander au consommateur de payer 600 euros environ (prix ps4+vita, j'arrondis au plus bas et de loin) pour pouvoir jouer à des jeux ps4 sur leur vita, c'est pas ca qui fera vendre la console.

Perso je vais répéter ce que je dis à chaque fois.J'ai une vita, j'en suis satisfait à l'heure actuelle mais ca fait depuis le dernier E3 (avant lequel on entendait partout: " c'est la dernière chance de la vita, sony va annoncer du lourd blablabla ") que j'ai compris que la console est quasi morte pour l'avenir.Oui va y avoir de bons ptits jeux sympa à l'avenir mais les gros blockbusters à la MH yen a pas, si yen avait ca ferait longtemps qu'ils auraient été annoncé (depuis le dernier E3). A part FFX HD (un remake dispo en superior PS3, autant dire que l'effet risque d'être bien mineur...), ya rien de prévu pour faire vendre la vita au Japon, et pour le marché US c'est encore pire...Bref, c'est pas que sony veut pas ou quoi, c'est juste qu'ils ont essayé (des efforts ont été fait au japon par exemple, avec la baisse de prix+PS02 gratos+one piece 2+soul sacrifice...) et n'ont pas réussi, point...
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:09 PM
trungoku, comme je le dit plus haut perso je ne ressent pas le manque de jeux, je vien de me prendre Sonic et je termine Guacamelee pour commencé Thomas was Alone et Ninja gaiden sigma 2
e3ologue posted the 04/27/2013 at 03:11 PM
Pourquoi critiqué le fait que PSVita = PS3 portable ce qui est la strict vérité mais ne pas dire que Wii-U = Nintendo Ds/3Ds de salon ce qui est aussi l'exact vérité.

Cte blague dévellope ça m'intéresse
amassous posted the 04/27/2013 at 03:12 PM
Après plus de 280h sur MH3U, je ne m'en lasse toujours pas.
Tout juste 77H enfin rang 3
svr posted the 04/27/2013 at 03:12 PM
Nathy >> Tu devrais te regarder en face d'un miroir avant de traiter les autres de troll car je pense que tu n'es pas vu...
Je te surveille de près en tout cas.

Freedom >> Non ce n'est pas toi, il y en a quelque un ces temps ci.
kurapika posted the 04/27/2013 at 03:12 PM
Au final, le problème de la console c'est surtout qu'elle a souffert dès ses débuts d'un manque de soutien des éditeurs tiers...C'était d'ailleurs aussi le cas pour la 3DS dans une moindre mesure mais cette dernière a bénéficié des tonnes de licences nintendo (et dieu sait qu'il y en a un paquet sur portable qui sont vendeuses...) tandis que sony était + limité et ne pouvait faire que des jeux qui ressemblaient de très près à leurs homologues HD de salon (uncharted, wipeout...même si pour moi wipeout 2048>all) donc forcément c'est pas ca qui fait vendre une console portable.

De manière générale les développeurs de gros blockbusters américains (EA par exemple) développent très peu serieusement sur portable et ca a joué en défaveur de la vita.
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:14 PM
kurapika, c'est peut étre pour sa que la Vita est sortie avant pour que le consommateur n'est pas a débourser 600e d'un coup ou au pire tu la prend pas. le streaming Vita/ps4 sera un bon argument de vente je pense contrairement a ce que tu affirme
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:15 PM
svr, la blague

tout le monde se traite de tout les nom et tu vien me dire sa alors que je n'insulte personne
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:18 PM
Nayth: +1000

Pour ce qui est du troll, tu fais ton taff, mais pour ce qui est d'insultes en tout genre perpétrés par des membres qui n'en sont pas à leur premier avertissement, il n'y a plus personne !

Et surtout tu ne sanctionnes pas sévèrement ceux qui devraient l'être.
svr posted the 04/27/2013 at 03:18 PM
Nathy >> Ce n'est pas tout le monde qui se traite de tout les noms, ça c'est toi qui voit ça. Et ceux qui sont très/trop insultant prennent des sanctions.
Et sinon je ne t'ai pas reproché le fait d'avoir insulté mais traiter les autres de troll alors que t'es pas loin d'en être un si tu ne l'es pas déjà.
minbox posted the 04/27/2013 at 03:19 PM
Non mais j'ai pas la réponse mais c'est que je pense sachant que Sony aime bien montrer les muscles techniquement. Sinon pourquoi nous n'avons pas de GOW, de GT... enfin de jeux internes à Sony pour vendre un max de Vita ?! Je trouve que la stratégie de Sony concernant la Vita est plus que douteuse, ça cache un truc... Nous en sauront plus bientôt, à l'E3 pour être précis.
amassous posted the 04/27/2013 at 03:21 PM
Xiao oui on peut faire que sa attendre L'E3 :/
svr posted the 04/27/2013 at 03:21 PM
Jumeaux >> Toi qui aime bien ouvrir ta bouche pour me critiquer, tu viens me voir pour me dire qu'il y a telle ou telle personne qui insulte et qui ne se prend pas de sanctions ?
Et comme tu dois en avoir gros sur le coeur, crache le morceau et donne moi des faits sur les soit disant membres qui insultes à tord et à travers.
hayatevibritania posted the 04/27/2013 at 03:22 PM
Justx: y'a pas de Castle of Illusion sur Vita.
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:22 PM
Et ceux qui sont très/trop insultant prennent des sanctions.

Après maintes et maintes sanctions d'un membre ( et quel qu'il soit ), à un moment ou à un autre devrait être banni définitivement
svr posted the 04/27/2013 at 03:25 PM
Abdel >> T'ira te plaindre chez les Morcos avec un bon pti dossier pour les ban définitif si c'est ce que tu veux d'un membre quel qui soit comme tu le dis alors que je sais pertinemment que tu es en train de viser Seriously.
Bref alors quels sont ces soit disant membres qui font que d'insulter et qui ne sont pas sanctionnés ?
J'attends toujours des noms et des faits parce que c'est bien beau de parler et de critiquer.
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:25 PM
Ah mais je ne le cache pas

Ton gros défaut c'est que tu es trop tolérant mec ça s'arrête là !

Un modérateur doit sévir en conséquence c'est tout

Va sur jv.com ou un autre site et tu verras comment les modérateurs réagissent ...
x1x2 posted the 04/27/2013 at 03:26 PM
C'est fou sa encore moi
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:27 PM

T'ira te plaindre chez les Morcos avec un bon pti dossier pour les ban définitif


Déjà fais

Et je ne suis pas le seul à l'avoir fais
svr posted the 04/27/2013 at 03:29 PM
Abdel >> Ah donc au moindre faux pas je devrais bannir les membres ?
Moi je m'en fou de voir comment font les autres, je fais ma modération en fonction du site dans lequel je suis et dans lequel j'évolue.
On modère pas partout de la même façon.

Et puis on voit bien que tes plaintes chez les Morcos n'ont abouti à rien du tout
roy001 posted the 04/27/2013 at 03:30 PM
Seriously n'est pas méchant ..... ca me ferais chier qu'il se fasses ban définitivement car c'est comme guisnake c'est des gens sympa qui ne se prennent pas aux sérieux .
minbox posted the 04/27/2013 at 03:31 PM
Jumeaux et Svr ne vous prenez pas la tête.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 03:31 PM
yurilowelle tu a tout compris
roy001 posted the 04/27/2013 at 03:33 PM
Dans tout les cas les modérateurs n'ont pas de compte a rendre sauf aux gens a qui appartiens le site .


Seriously
minbox posted the 04/27/2013 at 03:33 PM
Quel est pour vous le meilleur épisode de monster hunter sur PSP en attendant une version Vita ?
svr posted the 04/27/2013 at 03:33 PM
Yuri >> Selon Jumeaux alias Abdel j'aurais du ban définitivement Seriously, Guisnake, Xiamoin et cie parce que je suis trop tolérant.
Si Guisnake est devenu moins troll et beaucoup plus agréable c'est à force d'échanges et d'acharnement de ma part. Si je l'aurais banni définitivement, ça ne l'aurais pas changé et il aurais crée des doubles comptes et aurait foutu plus la merde.
Bref les ban définitif c'est vraiment dans des rares cas ou il y a beaucoup d'acharnement envers une communauté de joueurs.

Xiaomin >> On ne se prend pas la tête, on échange juste
Je pense que c'est Freedom Unite ou encore MH 3rd même si j'en ai fait aucun.
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:37 PM
Svr: T'as raison

C'est ce que tu voulais entendre non ?

Mais tu peux dire Alias Abdel, j'en ai rien à faire Ils le savent que c'est moi

Tu ne peux pas changer certains membres car même avec des échanges acharnés comme tu dis , ils ne changeront pas leur comportement

Tu verras par la suite
minbox posted the 04/27/2013 at 03:38 PM
Svr ok je vais voir ça alors
justx posted the 04/27/2013 at 03:39 PM
Seriously,

C'est parce que c'est sur le ton de l'humour qu'on a le droit de dire n'importe quoi n'importe comment. c'est trop facile ca comme excuse. c'est comme la fameuse liberté d'expression....

Me concernant, je reproche rien au travail de la moderation, il y en a une au moin et elle est plutot efficace. vu que souvent je vois des article ou blog avec des message effacé et des conversation tronqué(on sais tous ce que ca veut dire).

Chose que je ne voyait que tres peux souvent l'année derniere par exemple. Bannir n'est pas une solution je suis d'accord mis a un moment seriously faut comprendre que t'es juste chiant. t'es pas drole. et tu pourri l'ambiance.

Avoir de l'humour c'est pas donné a tout le monde. t'es pas comparable a guisnake, et t'es post non plus.
roy001 posted the 04/27/2013 at 03:41 PM
Svr je pense que tu te prends trop la tête avec un mec qui est obliger de double compte pour venir poster .

Dans tout les cas .. Xiomin , Guisnake ,Sériously sont pas des "gros con" il jouent un rôle . il rendre rarement des l excès.

il y a des mecs qui mérite bien plus le ban définitif que ceux la . Enak pour ne donner que lui .
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:42 PM
Svr, ok désolé mais sa balance le mot "troll" dans chaque article limite et tu ne leur tape pas sur les doight pour autant bref.

le troll que je dénonce est la :

devenir une PS4 portable

je te signale que la vita peux faire des graphisme d'une PS3 et pas d'une ps4 faut pas tout mélanger. donc conclusion : une ps3 portable ta vita !!
x1x2 posted the 04/27/2013 at 03:43 PM
Encore une fois si je vous fait chier ignorer moi car je ne changerai pas et pas moyen que je quitte le site car une bande de blogueur veulent mon bann

Et d'ailleur l'excuse du seriously tu pourri l'ambiance je te rassure vous faite aussi bien sans moi
svr posted the 04/27/2013 at 03:45 PM
Grrrrrr j'ai pondu un long message mais il ne s'est pas posté
Bon je le retape dans 5 min pour vous répondre
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:47 PM
ceux qui pourrisse l'ambiance c'est ceux qui vont ce plaindre pour rien chez l'administateur
teel posted the 04/27/2013 at 03:54 PM
a quand un ban ip?
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:55 PM
Yurilowelle qui n'a pas compris que j'avais juste changé de Pseudo...

vr: Donc tu tolèreras tout le temps n'importe quel membre qui insultera de façon excessive si j'ai bien compris ?

Nayth: je ne vois pas en quoi ils pourrissent l'ambiance mais bon ...

Voilà ce qu'à répondu seriously ( avant qu'il ne supprime son message ) à Teel sur le topic Xbox3: Polygon balance ses infos:

Je peu pas tant vouloir tu est fan de mangas donc forcement faible lâche et adepte de pratique sexuelle douteuse

Bien évidemment, il pourra continuer à insulter n'importe qui malgré ses ban temporaires répétés...
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:56 PM
a quand un ban ip?

Jamais visiblement...
justx posted the 04/27/2013 at 03:57 PM
Seriously,

Au derniere nouvelle je ne suis jamais venu te confronter je laisse ca au moderateur. Je constate, c'est tout. Tu post ce que tu veux et tu te fais bannir autant de fois que tu veux c'est pas mon probleme.

Mais si on a jamais eu debat ensemble, ou de conversation intéressante. et c'est ce que je reproche a votre attitude. Ca sert a rien. Tu veux etre une personne detestable grand bien te fasse. d'ailleur je ne te lis que tres rarement parce que 4 fois sur 5 tes messages on ete modérépar une tierce personne.

Je prefere meme des troll gras comme Cooj, Dedad, ou princessepeach qui au final laisse une impression positive car on arrive a en rire ( la fameuse 4k de Dedad) ou les chef d'oeuvre de Link. qui son meme repris par Regis. tout ca contribu a l'ambiance de Gamekyo évidement ce serait pas la meme chose sans les trolls et je n'ai jamais souhaité qu'on banisse qui que ce soit.

Toi tu ne laisse rien derriere toi que des post effacé. c'est dire a quel point tu es interessant
jumeaux posted the 04/27/2013 at 03:58 PM
Vive la modération de Gamekyo...
nayth57 posted the 04/27/2013 at 03:59 PM
justx, +1 personne ne devrai se plaindre au administrateur
cyr posted the 04/27/2013 at 04:01 PM
Je propose un truc:
que les pro playstation, xbox et nintendo ne poste pas sur des sujets qui les concerne pas.
Parce que depuis pas mal de temps, les gens ce sente obliger de justifier leur choix, préférence, juste pour ce rassurer de faire partie de l'élite....hors il y a 3 constructeurs, donc 3 public (même si je dirais en réaliter 2, ceux qui me comprenne).
Et ont voix, que les pro ne représentent en faite qu'une toute petite partie du public de la console en question. Il y a pas 70 millions de pro sony par exemple mais probablement moins d'1 millions, pareil pour tendomicrosoft, et que aux final, cette minorité dégage une mauvaise ambiance général détestable...
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:01 PM
Moi j'aime bien la modération perso
nayth57 posted the 04/27/2013 at 04:02 PM
lesjumeaux78, si sa te plais que Svr vienne te taper sur les doigt pour un petit "troll" perdu dans une phrase et bien libre a toi si tu trouve que sa casse pas l'ambiance les gas qui vont se plaindre pour rien
trungz posted the 04/27/2013 at 04:03 PM
Seriously n'est pas méchant ..... ca me ferais chier qu'il se fasses ban définitivement car c'est comme guisnake c'est des gens sympa qui ne se prennent pas aux sérieux .

Le mec voue une haine contre Sony et tout ce qui est Jap et t'appelle ça ne pas se prendre au sérieux? O_o
Perso, ça me dérange pas les ptit troll sur Sony ou autre mais quand tu vois des mecs qui ont dirait qu'ils ne vivent que pour ça, ça fait peur..

Qu'on ai une préférence pour tel ou tel marque OK mais de la à aller craché à tout va sur la concurrence, ça c'est pathétique.
minbox posted the 04/27/2013 at 04:03 PM
Cyr bonne idée ou si c'est pour poster que ce soit constructif quoi
jumeaux posted the 04/27/2013 at 04:03 PM
car je ne changerai pas et pas moyen que je quitte le site car une bande de blogueur veulent mon bann

Donc insulter c'est devenu une de tes raisons de vivre alors ?

Parce que apparemment, tu n'arrive pas à te défaire de ça
roy001 posted the 04/27/2013 at 04:04 PM
Morlf alors excuse moi lesjumeaux78 .
Mais dans tout les cas les modérateurs n'ont pas ( a ma vision des choses) a justifié leurs choix .

T'es pas content d'autre site peuvent peut être mieux te convenir.

Il y a des gens qui ne mérite pas de pouvoir oui revenir sur le site pour plusieur raison . par exemple

Manque de respect ( le respect ça se gagne pas on 'est pas dans une meute) , considéré un etre humain comme une chose n'est pas tolérable .
Mais ca c'est ma vision des choses et non celle du site mais bon on fait avec .

La modération fait son job
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:05 PM
xiaomin dis t'il alors que quand il y a un sujet aux désavantage de microsoft tes le premier a voté pour l'article
teel posted the 04/27/2013 at 04:06 PM
justx : +100000000000
t'as tout dit
minbox posted the 04/27/2013 at 04:07 PM
Seriously non je ne le fais plus depuis mon dernier ban tu peux vérifier.
jumeaux posted the 04/27/2013 at 04:09 PM
Trungoku: On parle dans le vide là , tu le sais ?

Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, je crois que ce mec ne se prendra que des ban temporaires...

Même Calishnikov et Razoire sont bien plus respectueux que ce gars là...

A la différence c'est que minbox lui a fallut qu'un seul ban temporaire pour se remettre en question alors que toi seriously, en comptant 3 ban temporaire tu reste fidèle à ton comportement de haine envers Sony et d'insultes envers les membres !
potion2swag posted the 04/27/2013 at 04:09 PM
Le plus lourd, c'est quand ça troll sans argumentation.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:10 PM
c'est mon cas
roy001 posted the 04/27/2013 at 04:11 PM
pour seriously

Il n 'a pas une Haine contre les jap mais leurs façon de vivre et leurs Mœurs ne le conviennent pas (manga X et j en passe) . Oui en france tu a encore des gens qui ont peur de se qu'ils ne connaissant pas ( a juste titre ... ou pas chacun sont opinion)

Il n apprécie pas sony c'est son choix ,il fait se qu'il veux quand même . il y a bien des mecs qui n apprécie pas Nintendo bha ça gueule mais ca n y change rien .... c'est la vie j ai envie de dire .

tant qu'il reste dans les limite du respect qu'il doit avoir dans un échange cordiale et correcte .
svr posted the 04/27/2013 at 04:11 PM
Abdel >> J'aime mieux Abdel à Jumeaux donc c'est pour cela que j'utilise ce pseudo là à la place d'un autre. N'y voit rien d'autre.
Je m'en fou d'avoir raison ou pas. Je te donne ma vision des choses et la façon dont j'entreprends les choses, rien de plus. Si je fait des choix, je les assumerais.

Pour les personnes qui ne changent pas leur comportement malgré les avertissements et les ban, sont très susceptibles de se faire bannir leur compte à vie. Après il y a très peu de membres dans ce cas là et des membres qui comme Seriously ont pris plusieurs ban de suites, sont également éligible à un ban à vie.
De toute façon, les intéressés sont au courant et ce n'est pas parce que vous ne me voyez pas derrière telle ou telle membre que je ne le suis pas en background.
Seriously peut très bien vous le prouver.

Nathy >> J'en suis venu à te faire cette remarque car ton comportement n'est pas non plus tout rose sur le site et ça fait depuis un moment que je voulais te remettre en question mais je ne l'ai pas fait.

Cyr >> On ne vit pas dans une dictature ou chacun doit aller là ou il doit être, de rentrer dans la case qui lui est destiné. Si telle ou telle personne veut aller sur un article, il est libre à le faire et il suffit juste de ne pas être provocateur ou faire des com de troll et tout ira bien.
trungz posted the 04/27/2013 at 04:12 PM
Perso, on a beau me traité de Pro-S (à cause de ma préférence pour les consoles Sony), j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous proposé Microsoft avec leur nouvelle console.

Je suis avant tout un joueurs et quel que soit les plateforme, quand un jeu me plait, j'y joue et prends mon pied sans m'en soucié.
C'est pas pour rien que j'ai à peu près toute les consoles de ces dernières années..
jumeaux posted the 04/27/2013 at 04:14 PM
Svr:Et qu'est ce que tu pense de ce comportement alors ?

Voilà ce qu'à répondu seriously ( avant qu'il ne supprime son message ) à Teel sur le topic Xbox3: Polygon balance ses infos:

Je peu pas tant vouloir tu est fan de mangas donc forcement faible lâche et adepte de pratique sexuelle douteuse
lz posted the 04/27/2013 at 04:14 PM
Trungoku777 :
svr posted the 04/27/2013 at 04:15 PM
Après je prends pas en compte tout ce que dis Abdel (Jumeaux) à 100% car il y a eu déjà de gros différent avec Seriously bien avant qu'ils viennent sur ce site.
Mais tout n'est pas à jeter et je prends note de tout.

Abdel >> Tu parles de Xioamin qui lui a suffit d'un seul ban pour qu'il change mais tu ne sais pas que la situation à durer de long mois ou beaucoup de monde était là à le critiquer dont moi et j'ai passé beaucoup de temps à échanger avec lui en MP donc il n'a pas "changé" qu'à cause du ban.
Un ban ne règle pas tout si il n'y a pas une discussion derrière.
Il ne faut pas penser qu'un modo c'est juste une personne qui supprimer et qui bannis...
Ce sont des commentaires qui ne sont pas tolérés et il subira les conséquence de ses actes.
trungz posted the 04/27/2013 at 04:15 PM
Svr, d'ailleurs c'est pour quand quelque ptite parties à MH avec moi?
teel posted the 04/27/2013 at 04:17 PM
tant qu'il reste dans les limite du respect
seriously et respect sa fait 1000 quoi
jumeaux posted the 04/27/2013 at 04:18 PM
Ce sont des commentaires qui ne sont pas tolérés et il subira les conséquence de ses actes.

On verra bien si tu n'a qu'une parole
trungz posted the 04/27/2013 at 04:19 PM
Svr, en effet, les ban ne servent à rien s'il y a des chances que le mec récidive.
Pour certains cas, les mecs sont tellement bloqué dans leur délire que y a même plus besoin de discuté et c'est bien triste.
svr posted the 04/27/2013 at 04:20 PM
Abdel >> Je n'ai pas vraiment de compte à te rendre, du genre "On verra si je tiens ma parole"
Je n'aime pas le ton que tu prends avec moi en parlant de cette façon.

Trunk >> Bah si il y a de la place dans ta session, jte rejoind.
stormshadow posted the 04/27/2013 at 04:20 PM
Mais aller donc dehors prendre l'air sérieux... On dirais 10 pauvres gosses qui sont coincés à la crèche, on dirais que Gamekyo c'est votre vie tout comme les JV, "Non mais hâllo quoi", vous ne vous connaissez même pas en IRL et vous dialoguer comme si votre QG/Maison de la vraie vie...

Il y a un soucis quoi, je dis ça, je dis tout!
matrique posted the 04/27/2013 at 04:20 PM
Alors que la PlayStation Vita a repris des couleurs ces dernières semaines au Japon
Alors qu'elle retombe à 14.000 par semaine, quel succès. Les éditeurs vont se ruer dessus!
minbox posted the 04/27/2013 at 04:21 PM
Trunkgoku777 +10000000... on me juge d'avoir retourné ma veste en faveur de Sony, mais je suis avant tout un joueur et j'ai des préférences par moments comme tous avec plus ou moins d'affinité en fonction de ce que propose les différents constructeurs. A un moment c'est sur que j'ai versé dans le troll excessif et je le regrete.
svr posted the 04/27/2013 at 04:22 PM
Luffy >> Si tu n'as pas de choses constructives à dire à part sortir de vieux clichés, tu peux passer ton chemin.
On n'est pas en train d'échanger et de dialoguer avec des robots ou des bots mais bien à des personnes donc il n'y a pas que l'IRL qui compte mais le virtuel est aussi une chose à prendre sinon tu ne serais pas là en train de donner ton avis sur la situation.
teel posted the 04/27/2013 at 04:23 PM
tient luffy kun ,en dirait que j'etait en tord tout a l heure,apparemment jojo serai vraiment un jeu de combat bien supérieur au naruto ,freedom vient juste de me montrer les images
mea culpa donc
lz posted the 04/27/2013 at 04:26 PM
Svr : d'ailleurs en parlant des bots, ils ont fait leur grand retour ces derniers jours ...
matrique posted the 04/27/2013 at 04:27 PM
Mais aller donc dehors prendre l'air sérieux... On dirais 10 pauvres gosses qui sont coincés à la crèche, on dirais que Gamekyo c'est votre vie tout comme les JV, "Non mais hâllo quoi", vous ne vous connaissez même pas en IRL et vous dialoguer comme si votre QG/Maison de la vraie vie...
Pourquoi tu viens donner ton avis alors? Tu crois que les gens en ont quelque chose à faire.

Seriously je le trouve plus modéré et moins catégorique depuis quelques semaines.
stormshadow posted the 04/27/2013 at 04:28 PM
En quoi cliché =/= réalité ? C'est même pas un cliché en plus, juste un constat.

Teel: Bah oui je te l'avais dit, tu as regarder quelques informations autour du jeu ?
svr posted the 04/27/2013 at 04:30 PM
Luffy >> Faut juste arrêter de croire que la vie que tu mènes sur le net, c'est pour de faux et que ça compte pas.
C'est pas un jeu le net donc c'est régis par les mêmes règles que dans la vie réelle à quelques exceptions près.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:30 PM
Merci de le reconnaitre bandicroute
teel posted the 04/27/2013 at 04:31 PM
ouai freedom m'as montrer quelques images et la je cherche un peu sur le net pour voir tout sa mais ouai sa a l'air de tuer
stormshadow posted the 04/27/2013 at 04:36 PM
Bah bien sûr, je te l'avais dit! C'est largement mieux que les Naruto ^^
calishnikov posted the 04/27/2013 at 04:38 PM
Yurilowelle [Exp : 18629 - Niv : 187] publié le 27/04/2013 à 17:30
Seriously n'est pas méchant ..... ca me ferais chier qu'il se fasses ban définitivement car c'est comme guisnake c'est des gens sympa qui ne se prennent pas aux sérieux .

Ouawe, le premier a comprendre
Le début d'une longue serie?
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:38 PM
barbenoire posted the 04/27/2013 at 04:39 PM
Pourquoi sortir un MH sur une console qui a un parc extremement réduit, l'avenir c'est la 3DS
matrique posted the 04/27/2013 at 04:40 PM
Merci de le reconnaitre bandicroute
On peut me reprocher beaucoup de choses mais je ne suis pas aveugle. Je supportais pas seriously il y a encore 3 mois. Je trouve qu'il a changé et je le soutiendrais pour une dernière chance s'il en a besoin. On demandera a wolftag de faire une pétition

Amassous je te dit que la PS Vita attend sagement la PS4 pour devenir une PS4 portable, c'est ça la stratégie de Sony sinon cela n'a aucun sens.
La stratégie de Sony c'est de ne pas vendre ses consoles? La bonne blague...

Ouawe, le premier a comprendre
Oui m'enfin il n'a pas toujours été si amusant. Mais ce qui compte c'est qui il est maintenant on est d'accord.
teel posted the 04/27/2013 at 04:40 PM
c'est comme guisnake c'est des gens sympa qui ne se prennent pas aux sérieux

le nombres de saloperie que le mecs a déjà sortit sur le japon et les mangas mais oui il ce prend pas au serieux
Mais ok je lui accorde le bénéfice du doute ,si il fait sa pour deconner qu il le montre vraiment
je sais pas moi, y en as qui arrivent tres bien a le faire
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:41 PM
bandicroute changé heu,vite fait je suis toujours un Pro M ^^
matrique posted the 04/27/2013 at 04:42 PM
T'es moins radical et plus amusant. Ca me suffit. Je m'en fous que tu aimes Microsoft. Chacun ses défauts ;-)
minbox posted the 04/27/2013 at 04:43 PM
Un beau troll de Mephisopheles bravo. Dit toi que ça peut accessoirement lancer la machine...
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:45 PM
Bandicroute Oh l'enculé ( enculé c'est de l'humour la hein la meute pas la peine d'aller voir SvR en Mp )
teel posted the 04/27/2013 at 04:45 PM
si seriously fait de l'humour et qu il n est pas sérieux ,honnêtement sa ce voit pas
On as juste l'impression que comme le dit justx ,il veut juste être désagréable et être un vrai connard
M'enfin j ai des doutes sur cet "humour "...
svr posted the 04/27/2013 at 04:49 PM
Teel >> C'est dur de faire la différence c'est clair mais tout ce qui touche à la japanimation et au Japon, il est assez catégorique et ce n'est pas de l'humour.
Pour le reste, il fait de temps en temps de l'humour mais il s'exprime d'une certaine façon que ça passe mal et qu'en fin de compte ça lui retombe dessus.
Il faut juste qu'il apprenne à mieux s'exprimer et à mieux faire la distinction entre de l'humour et un troll car il réagit au quart de tour quand ça concerne Microsoft.
Mais dans l'ensemble, il n'est pas si méchant que ça.
minbox posted the 04/27/2013 at 04:49 PM
Teel comme toi j'ai des doutes, j'ai juste l'impression que c'est bête et méchant
calishnikov posted the 04/27/2013 at 04:52 PM
" Teel [Exp : 13346 - Niv : 134] publié le 27/04/2013 à 18:45
si seriously fait de l'humour et qu il n est pas sérieux ,honnêtement sa ce voit pas
On as juste l'impression que comme le dit justx ,il veut juste être désagréable et être un vrai connard
M'enfin j ai des doutes sur cet "humour "... "

J'ai juste envie de te dire qu'il faut le connaitre, ce qui est je le reconnait assez dur vue son radicalisme.
Mais crois moi qu'une foie que tu connais le personnage, il est plus drôle que autre chose. Tu pourrais être surpris de notre façons de dialoguer en groupe d'amis (Svr, Aiolia et surtout Razoire en sont témoins) et c'est pas pour autant qu'ont a pas de respect l'un pour l'autre.
teel posted the 04/27/2013 at 04:53 PM
svr : j ai aussi cette impression ,pour lui le japon c est le mal XD
j ai jamais vu sa mais qu il détestent le japon et les mangas ,je m en fous en faite ,chacun ses gouts ,mais ce serai bien qu il est un peu de respect quand même (chais pas moi ,par exemple en ne pas laissant des com assez insultant )
Apres si il arrive a faire sa et qu il se calme un peu ,honnêtement je lui reproche plus rien XD
x1x2 posted the 04/27/2013 at 04:59 PM
Pour le japon je ne regrette strictement rien je n'aime pas ce pays un point c'est tout après a moi d’être moins virulent
teel posted the 04/27/2013 at 04:59 PM
calishnikov : il faut juste qu il arrete d etre aussi radical et qu il arrive a prendre en compte les gouts des autres
Quand t aime pas quelques choses tu vas pas poster une saloperie sur un article qui en parle
Moi j aime pas le rap mais je vais pas aller sur tout les articles qui en parlent pour provoquer
matrique posted the 04/27/2013 at 04:59 PM
Oh l'enculé
BAN! LOL

Un beau troll de Mephisopheles bravo. Dit toi que ça peut accessoirement lancer la machine...
J'ai souvenance que lorsque le jeu a été annoncé sur Wii U toi et d'autres disiez que les MH c'était pas intéressant, que c'était juste pour vendre des consoles, que de toute façon ça se vendait pas en dehors du Japon.

1. MH au japon ça peut lancer une machine et c'est pour ça que vous le voudriez sur la Vita, plus que pour les qualités du jeu. Certains viennent même lui préférer Soul Sacrifice parce qu'au moins il est sorti sur Vita. Je suis désolé mais SS c'est chiant, moche et répétitif pour ce que j'en ai testé.
2. Nintendo soutient le jeu puisqu'ils l'éditent aux USA et en Europe où il semble faire de très bons scores. Si la série se fait un nom en dehors du Japon ce n'est certainement pas grâce à Sony.

Pour ce qui est de seriously, l'humour cache une façon très peu discrète de critiquer ou rabaisser. Je le trouve parfois amusant quand il n'en fait pas. Quant à savoir lequel de ces deux visages est son vrai visage, je ne le connais pas plus que vous.
teel posted the 04/27/2013 at 05:02 PM
Pour le japon je ne regrette strictement rien je n'aime pas ce pays un point c'est tout après a moi d’être moins virulent
voila t aime pas? c est genial maintenant faudrai que t'arrete de provoquer la dessus c est tout
Apres personnellement j ai rien contre toi mais tes provocation sans cesse ont le don d ennerver les gens et de les mettre sur les nerf
matrique posted the 04/27/2013 at 05:04 PM
Tu pourrais être surpris de notre façons de dialoguer en groupe d'amis (Svr, Aiolia et surtout Razoire en sont témoins)
Vous vous fréquentez personnellement?
calishnikov posted the 04/27/2013 at 05:04 PM
" Moi j aime pas le rap mais je vais pas aller sur tout les articles qui en parlent pour provoquer "

J'ai étais plus d'une foie auteur d'article qui parle de rap et c'est pas les comentaires relou qui manquer.
Le comportement que tu décris est pas propres a [g]Seriously[g]
minbox posted the 04/27/2013 at 05:05 PM
Bandicrout il est clair que c'est pas cette licence qui fera acheter une console mais tout le monde n'est pas moi et si beaucoup attendent un Monster Hunter ce n'est certainement pas pour rien.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:06 PM
bandicroute connaissance du live
calishnikov posted the 04/27/2013 at 05:06 PM
" Bandicroute [Exp : 4438 - Niv : 45] publié le 27/04/2013 à 19:04
Tu pourrais être surpris de notre façons de dialoguer en groupe d'amis (Svr, Aiolia et surtout Razoire en sont témoins)
Vous vous fréquentez personnellement? "

Non ont ne c'est jamais vue en vrai du moins pas pour le moment mais ont en as parler plus d'une foie, des chose ont fait ou font qu'ont ne peut pas pour le moment (comme la distance par exemple) mais le jour ou je le verrais en vrai cet enculer, sans trop m'avancer je peut dire qu'il me parleras comme je lui parle en groupe et vise versa sans qu'ont ce frappe ^^
x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:07 PM
minbox posted the 04/27/2013 at 05:07 PM
Bandicrout mais je n'ai jamais dit que MH ne se vent bien qu'au Japon tu dois confondre. Il n'y a cas voir le carton que ça fait partout dans le monde...
teel posted the 04/27/2013 at 05:09 PM
calishnikov : bah oui mais la ont parle de seriously en particulier ,si on commence a parler de tout les mecs qui prennent leur gouts pour une généralité on ait pas sortit de l auberge XD
airzoom posted the 04/27/2013 at 05:11 PM
Moi j'aime bien Seriously :-)
x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:13 PM
Airzoom
matrique posted the 04/27/2013 at 05:13 PM
mais le jour ou je le verrais en vrai cet enculer
Tu sais déjà que tu vas l'enculer? Seriously, te voilà prévenu

Bandicrout mais je n'ai jamais dit que MH ne se vent bien qu'au Japon tu dois confondre. Il n'y a cas voir le carton que ça fait partout dans le monde...
Carton je ne sais pas mais en tout cas c'est un excellent moteur pour vendre des consoles à des gamers. Je ne l'ai pas pris parce que je n'ai pas assez de temps pour jouer (mais j'avoue que Nintendo fait de la bonne promo, ça donne envie). Je perds déjà assez de temps à essayer de suivre les records de malade de Svr dans les modes défi Rayman Legens pour en plus faire du farming. Svr c'est un furieux du scoring. Il fait des temps incompréhensibles!
minbox posted the 04/27/2013 at 05:26 PM
Bandicroute en faite c'est pour cette raison que je ne lance pas dans un MMORPG, c'est beaucoup trop chronophage.
lafontaine posted the 04/27/2013 at 05:27 PM
Non ont ne c'est jamais vue en vrai du moins pas pour le moment mais ont en as parler plus d'une foie, des chose ont fait ou font qu'ont ne peut pas pour le moment (comme la distance par exemple) mais le jour ou je le verrais en vrai cet enculer, sans trop m'avancer je peut dire qu'il me parleras comme je lui parle en groupe et vise versa sans qu'ont ce frappe ^^

x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:28 PM
moi le seul MMO qui m’intéresse s’était Star War Old Republic sinon je suis pas fan du genre
matrique posted the 04/27/2013 at 05:29 PM
On ne se moque pas de son prochain! En plus, Cali c'est un gentil garçon qui n'ennuie jamais personne.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:30 PM
Gentil Garçon hum joue a gears of war avec lui quand il perd tu va voir le gentil garçon
matrique posted the 04/27/2013 at 05:37 PM
C'est comme les mecs tout gentils qui sont agressifs et insultants au volant.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:39 PM
Oui même au volant je rage perso
roy001 posted the 04/27/2013 at 05:40 PM
moi la seul foi ou j ai rager aux volant c'est quand j ai cracher ma voiture -__-
x1x2 posted the 04/27/2013 at 05:43 PM
Il y avais de quoi rager pour le coup
matrique posted the 04/27/2013 at 05:48 PM
Je ne conduis pas donc je reste gentil
roy001 posted the 04/27/2013 at 05:52 PM
quand tu a un crache avec ta voiture tu rage mais quand tu réalise que t es pas assuré omnium la c'est pire ... j ai eu pour 11 500 euro de repa .... donc oui la ca rage comme un cochon
matrique posted the 04/27/2013 at 05:56 PM
Quand tu prends le bus ou le train tu rages parce que t'es jamais à l'heure. Quel monde de merde!
roy001 posted the 04/27/2013 at 05:57 PM
VDM voila
bibich posted the 04/27/2013 at 06:38 PM
Sony je sais pas mais moi j en veu pas de monster gerbeur!
matrique posted the 04/27/2013 at 06:40 PM
Comme Sony s'en fout de ton avis et que nous aussi tout va bien. Va jouer à Fifa!
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 06:47 PM
Quel pavé de merde
x1x2 posted the 04/27/2013 at 06:48 PM
matrique posted the 04/27/2013 at 06:49 PM
Quel pavé de merde
Quel commentaire de merde!
albator87 posted the 04/27/2013 at 06:55 PM
Pauvre vita. Pas de soutien des tier , pas de soutien des joueurs , je sait pas comment il font pour pas couler. La ps vita doit être un gouffre financier pour Sony ! Qu'il laisse tomber les portable au profit de console de salon.
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 06:56 PM
Bandicroute qui se frotte à ma jambe... trop mignon
dedad posted the 04/27/2013 at 07:01 PM
La psvita montre le chemin et capcom finira par le suivre.
amassous posted the 04/27/2013 at 07:03 PM
Dedad la Vita aura son MH , c'est qu'une Question de temps
Capcom ne sont fidele a personne toute facon
matrique posted the 04/27/2013 at 07:04 PM
Dedad la Vita aura son MH , c'est qu'une Question de temps
C'est quand même pas gagné...
calishnikov posted the 04/27/2013 at 07:04 PM
J'ai pas besoin de perdre a Gears pour m'entendre rager.
j'ai étais contaminer par un noob qui rage même quand il gagne
rainbowdash posted the 04/27/2013 at 07:08 PM
Dedad
Bien Jésus?
amassous posted the 04/27/2013 at 07:08 PM
Bandi L'iphone a eu un MH
matrique posted the 04/27/2013 at 07:14 PM
L'iphone se vend par camion... CQFD!
matrique posted the 04/27/2013 at 07:19 PM
N'empêche, l'article aurait pu s'appeler simplement:

Toujours aucun projet sur PS Vita

Monster Hunter c'est un détail.
rainbowdash posted the 04/27/2013 at 07:21 PM
GG Bandi', je me roule par terre tellement je rigole, même si c'est batard.
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 07:22 PM
Ou alors......... Bandicroute crache encore de la merde sur un article

Je sais pas là je me tâte encore pour le titre...
matrique posted the 04/27/2013 at 07:23 PM
Ta répartie donne des frissons!
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 07:25 PM
Moi c'est tes phrases clichées que tu sors à chaque article qui me donne des frissons...
matrique posted the 04/27/2013 at 07:27 PM
Comme si j'avais tort. Devant tant de répartie et d'argumentation je m'incline. Faut pas espérer plus d'un pro-s comme toi.
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 07:30 PM
Encore le mot répartie??

Tu pourrais au moins diversifier la gerbe que tu écris... allez va-t-en tu vas raté ton bus, ta maman doit s'inquiéter...
matrique posted the 04/27/2013 at 07:31 PM
Tu m'impressionnes!
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 07:33 PM
Par contre toi tu me fais pitié...
matrique posted the 04/27/2013 at 07:36 PM
Donc tu ne comprends pas l'ironie. Pas étonnant que tu ne digères pas l'échec cuisant de la Vita. Rhalala...
roivas posted the 04/27/2013 at 07:39 PM
Y'a des photo de profile qui vraiment ne devraient même pas être permises - -
docteurdeggman posted the 04/27/2013 at 07:39 PM
Tiens j'ai scoop pour toi du gland....... j'ai pas la Vita et je compte pas l'acheter, je la trouve aussi inutile que la WII U pour le moment........... quel mauvais pro-s je suis
kalas28 posted the 04/27/2013 at 07:40 PM
"Y'a des photo de profile qui vraiment ne devraient même pas être permises - -"

tu parles pour toi non?
rainbowdash posted the 04/27/2013 at 07:41 PM
Kalas
Sans doute, avec son avatar il assume totalement et montre au grand public son homosexualité.
roivas posted the 04/27/2013 at 07:45 PM
Amour > haine. Je comprendrai jamais les gens qui affichent des photos de gens promouvant violence & haine, m'enfin.
Enfin au moins ma pic provient d'un jeu, si certaines personne n'aiment pas le jeu j'y peux rien
kalas28 posted the 04/27/2013 at 07:49 PM
les 2 avatars puent autant du cul m'enfin....
darkwii posted the 04/27/2013 at 07:53 PM
tien rien a voir avec la news je vien de commander une gtx 660 ti 2 go je voudrais avoir un avis sur la carte
roivas posted the 04/27/2013 at 07:53 PM
Mass Effect, c'est la classe, après si certains ne savent pas reconnaitre le bon gout on y peut rien
kalas28 posted the 04/27/2013 at 07:55 PM
comme si mass effect puai du cul

ceci dit ça élève vachement les débats de la news tout moisi...
roivas posted the 04/27/2013 at 07:55 PM
Ben c'est bien ce que tu sous entend m'enfin

210 posts et combien sur la news? XD (dsl en plus j'ai participé a cette série de HS )
Allez histoire de rattraper le coup, je dirais que la Vita pourrait bien accueillir une version Portable 4th d'ici 1an & demi ou 2 ans.
matrique posted the 04/27/2013 at 07:59 PM
Tiens j'ai scoop pour toi du gland....... j'ai pas la Vita et je compte pas l'acheter, je la trouve aussi inutile que la WII U pour le moment
Ben moi j'ai les deux parce que j'aime les jv dans la diversité.

haine. Je comprendrai jamais les gens qui affichent des photos de gens promouvant violence & haine, m'enfin.
T'as surement pas fait de communication mais afficher hitler ne veut pas dire que t'es un nazi! Il y a plusieurs degrés de lecture et c'est à la façon qu'on les gens d'interpréter qu'on peut les catégoriser. Sur Gamekyo c'est pas très glorieux.
roivas posted the 04/27/2013 at 08:02 PM
Ho je prétend pas que toi soit fan de cette idiote, mais je trouve que ce genre de personne n'a définitivement pas besoin qu'on lui fasse de la pub.
matrique posted the 04/27/2013 at 08:08 PM
Personnellement, je trouve que cacher les problèmes n'amène jamais de solution.

La plupart ici ne la connaissent que depuis le mariage gay alors qu'elle est rétrograde depuis très longtemps.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:12 PM
Perso je la connais depuis un bail elle est assez souvent sur BFM TV
roivas posted the 04/27/2013 at 08:13 PM
Ho oui je sais bien tout ça. Ma fois fais selon ta conscience, j'ai dit ce que j'avais a dire (et je parlais bien aussi des Hitler ou autre Lepen qu'on a pu voir ici - -).

Mais bon généralement on affiche en profile une chose qu'on aime. Ta photo prête à confusion vu qu'il n'y a aucun message associé

Allez j’arrête de polluer le thread, vais me faire un Fire Emblem
matrique posted the 04/27/2013 at 08:23 PM
Ta photo prête à confusion vu qu'il n'y a aucun message associé
Si je mets mario d'autres me tomberont dessus. Tout ce que je pourrai afficher pourra être utilisé pour me rabaisser par des mecs de docteurdeggman. Donc je reste discret et j'affiche un photo que j'assume entièrement et sur laquelle les attaques ne me feront ni chaud ni froid.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:24 PM
De toute façon sur ce site tout est prétexte a critique
matrique posted the 04/27/2013 at 08:25 PM
Ben voilà. Quitte à polémiquer, autant que ce soit pour de bonnes raisons.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:27 PM
Pas faux
e3payne posted the 04/27/2013 at 08:27 PM
Je vote pour le ban de seriously je signe ou ????
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:29 PM
Aucun bann j'ai le cheat code de l'invincibilité
e3payne posted the 04/27/2013 at 08:31 PM
Le chuck norris de GK
matrique posted the 04/27/2013 at 08:31 PM
Sur gamekult, y'a plein d'anti-N qui ont des avatars de pikachu!
matrique posted the 04/27/2013 at 08:39 PM
Chuck Norris a peur de Seriously!
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:41 PM
non c'est moi chuck norris
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:44 PM
Rien a voir mais Smash Bros aura du Gameplay a E3 ?
matrique posted the 04/27/2013 at 08:44 PM
Tu es plus fort que toi. Comme SEGA! En fait tu es Chuck Norris ET SEGA!
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:46 PM
matrique posted the 04/27/2013 at 08:48 PM
Il me semble que Iwata l'avait dit. On a ptet mal compris.
x1x2 posted the 04/27/2013 at 08:50 PM
j'espere avoir du neuf c'est un des jeux qui me fera acheter la Wii U
lz posted the 04/27/2013 at 08:55 PM
Juste un trailer à priori ...
chronokami posted the 04/27/2013 at 09:36 PM
234 commentaires pour cette info si futile
e3payne posted the 04/27/2013 at 09:41 PM
235 . et l'identité de seriously n'est pas futile
mattewlogan posted the 04/27/2013 at 09:42 PM
Non mais allo ! Autant de comment pout ca ! Allo quoi !
lol
amassous posted the 04/27/2013 at 09:51 PM
Tout ces comms ont tous de rapport avec monster hunter
Cela n'a aucun rapport avec les trolls sur la vita
ripley posted the 04/27/2013 at 11:45 PM
Dla daube Monster Hunter...jamais accroché 3 plombes pour donné un seul coup d'épée,gnééé ?
kurosu posted the 04/28/2013 at 12:15 AM
250 comm
excervecyanide posted the 04/28/2013 at 01:28 AM
monster hunter et vita, 2 sujets de news a ne plus mettre ensemble.

les sony fans ont soul sacrifice et nintendo ont monster hunter.

un point c'est tout
dx93 posted the 04/28/2013 at 01:57 AM
nayth57 posted the 04/28/2013 at 02:35 AM
bandicroute toujour aucun projet sur Vita
nayth57 posted the 04/28/2013 at 02:41 AM
Seriously, yééé bfm tv je squatte aussi
rotten posted the 04/28/2013 at 04:47 AM
Wow, c'est fou comme une news comme tant d'autres, contenant si peu de détails, peut soulever tant de passions! De quoi occuper quelques personnes ici pendant des heures à ce que je vois...
itachi974 posted the 04/28/2013 at 05:31 AM
Osef de la Vita, je veux Monster Hunter 4 Ultimate sur Wii U
eduardos posted the 04/28/2013 at 05:54 AM
W Oo W tous ces coms pour ça ont le sais déjà Sony l a eu un peu dans l os quand même...l unique jeu suceptible de la faire décoller un "peu" la vita au Japon...mauvais Capcom
churos45 posted the 04/28/2013 at 08:17 AM
Gamekyo

Perso j'ai MH sur 3DS mais j'ai joué bien plus longtemps à la demo de Soul Sacrifice. MH n'est définitivement pas pour moi :/
trungz posted the 04/28/2013 at 08:28 AM
Joue y en ligne à MH, tu verra que ça n'a carrément rien à voir.

monster hunter et vita, 2 sujets de news a ne plus mettre ensemble.

les sony fans ont soul sacrifice et nintendo ont monster hunter.

un point c'est tout



T'en a d'autre des comme ça?
amassous posted the 04/28/2013 at 08:48 AM
Monster Hunter 2 etait une exclue Playstation 2 a la base, je dit sa je dit rien
kwak posted the 04/28/2013 at 02:14 PM
Je ne sais pas, mais la Vita est pour moi la première console portable à me donner entiere satisfaction. J'avais une 3DS mais qui ne m'emballait pas du tout. En ce qui concerne monstre Hunter, on va l'avoir sur vita. Ce n'est qu'une question de temps.
fenek posted the 04/28/2013 at 03:34 PM
En même temps maintenant pour 120 € t'as un 3ds et MH3G donc c'est pas trop un probleme pour y jouer. C'est surtout une question de confort de gamplay, un confort visuel et un online facile d'acces qui fait qu'un MH serait le bienvenu sur Vita.
barbenoire posted the 04/28/2013 at 08:23 PM
Xiaomin j'ai pas trollé, c'est pas ma faute si tes un fan boy aveugle, quand tu es dev tu ne vas pas lancé un jeu sur une console avec un parc réduit alors que ta la 3DS qui est sur la stratosphère mais bon parler avec toi.....
linuxclan posted the 04/29/2013 at 02:13 AM
mephistopheles C'est toi qui raconte de la mer... le jv c'est avant tout du business les éditeur ont des contrats et décide des futur jeux bien avant la date de sorti de la console MH4 est dev avant la sorti de la 3ds et de la vita.
Mais bon comme tu n'y connait rien et que toi le pro-n ose critiquer les autres de fanboy.
samgob posted the 04/29/2013 at 08:06 AM
Pour les ventes de Vita, comme disait Coluche:
C'est pas bien, c'est mieux...
x1x2 posted the 04/29/2013 at 08:36 AM
mephistopheles +1000
sako posted the 04/29/2013 at 06:55 PM
Monster hunter quand il changera ce gameplay de merde ça passera
monster hunter dark soul et compagnie même combat poubelle