search engine
2
Likes
Who likes this ?
pigeon404, supatony
posted the 04/13/2013 at 01:04 AM by Gamekyo
comments (136)
akinen posted the 04/13/2013 at 01:36 AM
Ceci est un message de dieu
sorow posted the 04/13/2013 at 01:52 AM
Je suis le premier a chier sur ce système de la connexion permanente et sa m'ennui d'autant plus de dire qu'il a foutrement raison l'enfoiré.... surtout sur ce passage:

"Mon instinct me dit qu'un futur toujours connecté arrivera à coup sûr. Ça approche à grands pas, et probablement sur les machines que vous aimez."

je le dit depuis des semaines, on ne fait que repousser l'inévitable malheureusement.
yuri posted the 04/13/2013 at 02:47 AM
Ça ne prend pas un savant pour savoir que la connexion permanente est inévitable... plus la technologie avance plus il y a des qualités et des défauts.

Ensuite, il n'a sûrement jamais joué à Diablo 3 pour dire une telle connerie... Le mode hors ligne est demandé depuis la beta de Diablo 3 à cause des problèmes de lag... Blizzard veut absolument tout contrôler mais voilà, la communauté est de plus en plus déserte (J'adore le jeu mais aujourd'hui, on ne peut plus garder en haleine une immense communauté avec des patchs aussi ridicules)
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 04:26 AM
ouais mais Diablo 3 n'aurait pas eu l'erreur 37 qui a handicapé tout le monde, Sim City n'aurait pas eu de problème de serveur empêchant les joueurs de jouer, des problème comme ça on peut en trouver beaucoup alors au jour d'aujourd'hui ce n'est pas possible mais demain pet être, en attendant on en est pas là
dedad posted the 04/13/2013 at 05:50 AM
Ils peuvent raconter se qu'ils veulent ça changera rien on doit pouvoir jouer au jeux vidéo sans connexion.
karbon posted the 04/13/2013 at 05:53 AM
Les fions commencent à s'élargir, et on commence tout doucement à accepter ça, ça fera comme le Xbox live payant, après t'aura même des possédés illuminé qui vont aller défendre ces merdes
galneryus posted the 04/13/2013 at 06:38 AM
ça me fait peur cette connerie et pourtant j'ai une connexion 24/7 à internet! Et pourtant je vais pas dire "ouais c'est l'avenir, j'adhère!!"
amassous posted the 04/13/2013 at 06:47 AM
Karbon malheuresement vrai ..
uchiiiii posted the 04/13/2013 at 06:53 AM
En fait le mec a genre aucun argument autre que "de toute façon ça va arriver donc vous allez fermer vos gueules"

C'est même pas défendre là, lui il a carrément l'anus dilaté x150 tu pourrais y faire rentrer un bus et l'abri bus avec
amassous posted the 04/13/2013 at 06:56 AM
Chino pareil, haut debit mais rien a foutre je veut jouer sans logligation constante de internet
x1x2 posted the 04/13/2013 at 07:18 AM
karbon le xbox live payant c'est comme sa depuis 10ans

Cliff
guiguif posted the 04/13/2013 at 07:22 AM
Faut bien des moutons comme Seriously
neclord83 posted the 04/13/2013 at 07:23 AM
Et si un jour ils coupent les serveurs ou se font pirater, comme Sony en 2011, ta console tu te la fous dans le cul. Souvenez-vous de la grogne en 2011 et imaginez si tout les joueurs PS3 n'avait pas pu jouer hors-ligne.
gaeon posted the 04/13/2013 at 07:28 AM
Ca me parait pas possible pour l'instant mais peut être plus tard. Peut etre aussi que Crosoft va intégrer un service de FAI dans sa machine? Ca réglerai le pb
amassous posted the 04/13/2013 at 07:30 AM
Seriou malgres que tu aime la marque Xbox, la connection oblig ne te gene pas??
zabuza posted the 04/13/2013 at 07:49 AM
Les fions commencent à s'élargir, et on commence tout doucement à accepter ça, ça fera comme le Xbox live payant, après t'aura même des possédés illuminé qui vont aller défendre ces merdes

Me demande si l'on aura un discourt pareil si Sony fait pareil...
zaraki14 posted the 04/13/2013 at 08:06 AM
Comment certain ici arrive a trouver ça presque normal je veut bien que certain voue un culte a Microsoft mais la personne peut accepter ce genre de système c'est du grand n'importe quoi
On doit être libre de jouer sans être connecter
ryohazuki posted the 04/13/2013 at 08:12 AM
Non Zabuza, car celui de Karbon est déjà large comme une bouche d'égout

Sony sont parfait, MS ont tous les défauts du monde, d'ailleurs voir Karbon commentait chaques mauvaises rumeurs Xbox est succulent, par contre sur la News où nous sommes suceptible d'avoir un putain de Forza 5, jeu qui pourrait l'intéresser, pas un mot, continue
fan2jeux posted the 04/13/2013 at 08:31 AM
Karbon
J'aurais pas dit mieux.

J'ai toujours une pensée pour nos amis vivant dans des pays où internet n'est pas aussi présent et constant.
Décidément, le jeu vidéo devient un loisir de plus en plus luxueux et de plus en plus réservé aux pays riche occidentaux.
Ca va commencer à faire trop de condition pour y jouer.
On achete une console de jeux, on achete des jeux et il faut limite qu'on attende la permission pour y jouer.

Finalement, les ps2, snes ou même xbox360 auront de beau jours.

Voir même les consoles portables type 3ds ou psvita, ben oui, on ne pourra plus transporter nos consoles de salon ailleurs.
linkart posted the 04/13/2013 at 08:35 AM
Vous n'aurez pas mon argent avec ces mesures.
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 08:38 AM
Si même lui en parle, c'est que ça confirme presque la chose
stormshadow posted the 04/13/2013 at 08:43 AM
Il va y avoir un de ces violage dans cette génération
giusnake posted the 04/13/2013 at 08:47 AM
on paye bien un abonnement téléphonique avec connexion obligatoire,ça ne dérange personne.
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 08:52 AM
Giusnake > Demande a ceux chez free
Puis c'est pas comparable, on a besoin de cette connexion aux réseaux mobiles pour pouvoir appeler, surfer, recevoir des textos ...
Alors que là non. Surtout si cette connerie nous bloque le jeu si on a pas internet.
megaman posted the 04/13/2013 at 08:55 AM
Heu un telephone c'est normal qu'il soit relié a un reseau, c'est pas comparable... Et tu peux quand même l'utiliser pour d'autre tache même sans aucune connexion, dans le desert ou autre, mwarf
karbon posted the 04/13/2013 at 09:03 AM
par contre sur la News où nous sommes suceptible d'avoir un putain de Forza 5, jeu qui pourrait l'intéresser, pas un mot, continue

Pour ça faudrait déjà que Forza soit une licence intéressante

Je commenterais à m'intéresser à cette licence quand ils auront réussit à m'attirer.
Pour l'instant ça me laisse de marbre, j'attends surtout le prochain GT

Me demande si l'on aura un discourt pareil si Sony fait pareil...

Je ne vois pas en quoi le discours serait différent, tout ça c'est de la merde, que ce soit Sony, Microsoft ou encore Nintendo qui le ferait.

Sony sont parfait, MS ont tous les défauts du monde

Pour l'instant Sony font un sans faute, ce n'est pas moi qui le dit mais les développeurs de la planète, pour en trouver un qui critique négativement Sony faut aller trouver un pignouf d'ATARI qui n'a plus toucher une console de jeu depuis les années 80 et qui croit que la PS4 est une machine dont les outils sont merdique et encore en Japonais xD !

Pour Microsoft, ce n'est pas moi qui invente toutes ces rumeurs de merde ! Ce n'est pas moi qui ait viré un employé de Microsoft parce qu'il a balancé des rumeurs qui visiblement n'arrange pas Microsoft, ce n'est pas moi qui parle à la place Blenzinski qui approuve à demi mot la connexion permanente.

Tu veux casser du sucre sur quelqu'un ? Tu as quelques développeurs qui critiquent la connexion permanente, et d'autres qui l'approuvent presque.

Tu m'excuseras si du côté de Sony l'odeur y est plus respirable hein faudrait vraiment être un con fini pour approuver quoi que ce soit de tout ce qui provient de Microsoft et de sa machine, surtout qu'au final, il y a une chose que je trouve incroyable ! c'est que ce sont les jeux multi qui annoncent quasi officiellement la Xbox 3 (dernier news en date AC4 et Watchdog sur Xbox 3 annoncé officiellement ) Microsoft n'ont toujours pas annoncé la machine, ce sont les éditeurs qui le font pour eux

Tant mieux si les choses tels quelles se présentent pour la Xbox 3 vous fond bander, moi c'est tout juste si je n'ai pas la verge qui me gratte pour cette machine tant quelle ne sera pas annoncé.

Et puis je ris doucement de vos remarques, ce que je constate c'est que rien n'a changer en bientôt 8 ans, Sony sont encore ceux qui m'attirent le plus, et vous (Zabuza et Ryo) c'est Microsoft (et surtout Nintendo pour Zabuza ) ! Vous êtes juste un peu culotté de me faire la morale et de vous faire passer pour des gens neutre je me roule parterre à écrire ses mots tellement c'est énorme ! On sait tous que vous attendez le prochain GT et le prochain Killzone hein ?

Heureusement personne ici n'est dupe, encore une fois il n'y a rien de pire que les fanboys qui ne s'assument pas
karbon posted the 04/13/2013 at 09:05 AM
on paye bien un abonnement téléphonique avec connexion obligatoire,ça ne dérange personne.

C'est le business du téléphone, il est fait pour ça, il est également fait pour être connecté, le contraire d'une console de jeu, des univers complètement opposé.

De toute façon je ne comprends même pas qu'on parle encore de cette histoire de connexion obligatoire, il me semble que ça a été démentie non ?
karbon posted the 04/13/2013 at 09:06 AM
Karbon
J'aurais pas dit mieux.


Merci
albator87 posted the 04/13/2013 at 09:19 AM
Karbon a tout à dit. Je te donne un +100000000 ! Sony récolte que des louanges de la part des éditeurs , tendis que Microsoft récolte que des avis négatives . Chercher l'erreurs les gars. À moins qu'il vous faut des Ray ban .
giusnake posted the 04/13/2013 at 09:22 AM
bon ben j'aurais au moins essayé quelque chose

moi je vais être honnête,même si la news xbox a une connections obligatoire,je l'achète quand même obligé.
giusnake posted the 04/13/2013 at 09:24 AM
il y a une chose que je trouve incroyable ! c'est que ce sont les jeux multi qui annoncent quasi officiellement la Xbox 3 (dernier news en date AC4 et Watchdog sur Xbox 3 annoncé officiellement ) Microsoft n'ont toujours pas annoncé la machine, ce sont les éditeurs qui le font pour eux

ryo > là il a pas tord du tout le karbon
karbon posted the 04/13/2013 at 09:26 AM
De toute façon ce n'est pas pour une histoire de connexion permanente ou non que je n'achèterais pas une console de jeux, si je n'achète pas la Xbox 3 c'est parce que les jeux sont toujours aussi daubé (à mon gout ) sur cette machine, l'univers Microsoft ne me passe pas, c'est uniquement cela qui me freinerait,même si je n'approuverais jamais les connexions permanente et autre abonnement payant pour joueur en ligne (et même chez Sony hein pour les bourlars qui vont venir me gratter le dos ).
kensama59 posted the 04/13/2013 at 09:28 AM
Bah moi je comprends pas quand même ce débat de connexion permanente!

Parce que faut bien distinguer deux choses:

1- La connexion permanente style Wii et Wii U (si je ne m'abuse), qui sera aussi sur PS4 vu les services qui s'annoncent dessus (share, etc.....)

2- La connexion permanente n'autorisant pas le démarrage d'un jeu et taguant le jeu à la console.


Si c'est la deuxiéme solution, oui ça pue du cul.
Mais si c'est la 1 au final ce sera sans mal.
dedad posted the 04/13/2013 at 09:28 AM
giusnake [Exp : 19144 - Niv : 192] publié le 13/04/2013 à 08:47

on paye bien un abonnement téléphonique avec connexion obligatoire,ça ne dérange personne.


A la différence des jeux vidéo aucun employeur te demandera si ta console de jeux vidéo est bien connecte.
giusnake posted the 04/13/2013 at 09:34 AM
dedad > je fais de mon mieux... il y a tellement de rumeurs négative sur la prochaine xbox,que ça en devient dérangent à force...

Microsoft pourrait facilement balayer toute ces rumeurs d'un revers de la main,mais non il reste dans leur mutisme il vire ceux qui parle trop et ne commente rien

je ne connais aucune société Américaine qui ne soit pas arrogante,donc j'imagine que la boite à bilou transpire des genoux sévère,et qu'il n'ont rien de concret à montrer pour le moment.

c'est ça l'effet ps4.
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 09:34 AM
Enak > Ce que t'a pas compris c'est que c'est une connexion permanente OBLIGATOIRE !
Si t'a pas internet, des soucis sur ta ligne ou que tu ne souhaite simplement ne pas être connecté avec la console, tu peux te la foutre au cul

Giusnake > Pauvre de toi
x1x2 posted the 04/13/2013 at 09:36 AM
amassous pas vraiment jai ma 360 depuis 2006 et je suis co depuis 2006
dedad posted the 04/13/2013 at 09:37 AM
Moi je suis sur que la xbox3 sera identique a la ps4. Sony et M$ se sont entendue pour arranger les devs.

La différence se fera sur les exclut interne et les service ce n’est pas pour rien si M$ a ouvert autant de studio.
kensama59 posted the 04/13/2013 at 09:37 AM
Jeannouilz


Ce que t'a pas compris c'est que c'est une connexion permanente OBLIGATOIRE !
Si t'a pas internet, des soucis sur ta ligne ou que tu ne souhaite simplement ne pas être connecté avec la console, tu peux te la foutre au cul


Je sais pas.
Moi je vois plutôt ça que le Wii Connect où la console est connecté en permanence.
giusnake posted the 04/13/2013 at 09:38 AM
jean > oui mais moi j'ai manger de la farine animal,je suis un mouton galeux

laisse je gère
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 09:41 AM
Enak > Bien sûr on peut se connecter avec la wii 24/24 mais si jamais ta box plante (par exemple), et bien c'est pas grave, tu peux quand même jouer, t'a rien a perdre ...
Si tu n'a pas internet avec la futur xbox, je doute que tu ira plus loin que le choix du compte sur lequel tu veux te connecter ...

Giusnake > Tkt pas, avec la kinect obligatoire, Microsoft va bien pouvoir gérer son troupeau a distance
giusnake posted the 04/13/2013 at 09:41 AM
dedad > la différence ce fera aussi sur le prix d'achat

regarde la wii u qui se vend très mal pour 350 euro,si elle était à 250 euro... ( je crois que la wii u est un mauvais exemple ).
beheheheh posted the 04/13/2013 at 09:43 AM
SHUT UP AND TAKE MY MONEY!!
kensama59 posted the 04/13/2013 at 09:49 AM
Jeanouillz

Ok

Bon cela dit moi avec l'expérience Xbox 360, je réitérerais pas.
Il n'y a que trop et très peu de licence MS qui m'intéresse, donc je zapperais la Xbox 3
marcellojolimitaine posted the 04/13/2013 at 09:56 AM
Big brother nous voudra du bien avec sa connexion illimitée, ses caméras partout, son traçage au millimètre de nos faits et gestes: cool.
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 09:57 AM
Giusnake > Surtout comme ça

Enak > Oui c'est pareil pour moi. Après ce ne sont que des rumeurs mais connaissant microsoft, je ne serais pas étonné qu'ils appliquent ce genre de méthode partout. Surtout que l'on voit fleurir partout sur la toile des développeurs défendre/critiquer la connexion obligatoire.
vlexx posted the 04/13/2013 at 09:58 AM
c'est vous qui façonnez le marché , si vous achetez c'est que acceptez , sinon venez pas vous plaindre ^^'
albator87 posted the 04/13/2013 at 09:59 AM
Giusnake : il peuvent se le permette avec une console qui fait l'humanité. Tendis que le pro MS dans sans coin il rase un peu les murs ses temps-çi . Mais c'est peut-être provisoire. Wait and see ...
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:00 AM
zabuza posted the 04/13/2013 at 10:03 AM
il peuvent se le permette avec une console qui fait l'humanité.

Après le super calculateur de la PS2

La PS4 pourra sauver notre espèce et ben juste
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:05 AM
Albator > si les pro M rase les murs pour le moment,que dire des pro N qui ce sont carrément cimenter le corps pour se confondre avec les murs... disparition Ninja!!!
albator87 posted the 04/13/2013 at 10:05 AM
Pas mal zabuza ^^ Sony make believe !
teel posted the 04/13/2013 at 10:06 AM
si les pro M rase les murs pour le moment,que dire des pro N qui ce sont carrément cimenter le corps pour se confondre avec les murs... disparition Ninja!!!

albator87 posted the 04/13/2013 at 10:06 AM
Giusnake +10000000 concernant les pro N ^.^
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:07 AM
ne me remercier pas je vais encore avoir des problèmes
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 10:08 AM
Zabuza > La ps3 envoi des missiles et la ps4 guéri les blessés de ces même missiles. Elle est pas belle la vie ?
albator87 posted the 04/13/2013 at 10:11 AM
Jeanouillz : heureusement Sony sont charitable avec leur ennemis (^.^)b
marcellojolimitaine posted the 04/13/2013 at 10:13 AM
... et pendant ce temps-là, les moutons se chamaillent entre eux sur qui a la plus grosse ...
On change pas une équipe qui perd...
raioh posted the 04/13/2013 at 10:14 AM
Ce mec qui cherche le moindre sujet pour se mettre sur le devant de la scène
Il y a personne qui veut de lui depuis le temps ou quoi ?
zabuza posted the 04/13/2013 at 10:16 AM
De toute façon ce n'est pas pour une histoire de connexion permanente ou non que je n'achèterais pas une console de jeux, si je n'achète pas la Xbox 3 c'est parce que les jeux sont toujours aussi daubé (à mon gout ) sur cette machine, l'univers Microsoft ne me passe pas, c'est uniquement cela qui me freinerait,même si je n'approuverais jamais les connexions permanente et autre abonnement payant pour joueur en ligne (et même chez Sony hein pour les bourlars qui vont venir me gratter le dos ).

Tien MONsieur prépare déjà son damage control...que c'est beau
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:20 AM
cliff mérite une punition,développé sur wii u,lui ferait le plus grand bien
x1x2 posted the 04/13/2013 at 10:29 AM
dedad [Exp : 11318 - Niv : 114] publié le 13/04/2013 à 11:37
Moi je suis sur que la xbox3 sera identique a la ps4. Sony et M$ se sont entendue pour arranger les devs.

La différence se fera sur les exclut interne et les service ce n’est pas pour rien si M$ a ouvert autant de studio.


+10000
x1x2 posted the 04/13/2013 at 10:30 AM
giusnake tu touche a cliff tu aura a faire a moi
e3payne posted the 04/13/2013 at 10:32 AM
seriously>> Cliff est au chômage
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 10:33 AM
Cliff spamm mon twitter ...
raioh posted the 04/13/2013 at 10:36 AM

La différence se fera sur les exclut interne et les service ce n’est pas pour rien si M$ a ouvert autant de studio.

Le bullshit des articles de Twins avec des studios qu'on jamais fait un seul jeu depuis 5 ans
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:37 AM
giusnake tu touche a cliff tu aura a faire a moi

je ne touche pas au créateur de gear of wars ça va pas non
x1x2 posted the 04/13/2013 at 10:43 AM


Freedom va jouer avec ton zob
raioh posted the 04/13/2013 at 10:46 AM
C'est quoi la prochaine exclu 360 que tu attends au fait ?
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:47 AM
freedom > oui c'est pas comme la team ICO et polyphony digital... un jeu tout les 5 ans c'est la honte.
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 10:47 AM
C'est d'la merde gear of wars, du même niveau que god of kikoo
(Je vais me faire beaucoup d'amis)
stormshadow posted the 04/13/2013 at 10:48 AM
freedom [Exp : 13481 - Niv : 135] publié le 13/04/2013 à 12:46
C'est quoi la prochaine exclu 360 que tu attends au fait ?

> La Xbox 720 8D
zaraki14 posted the 04/13/2013 at 10:48 AM
Karbon a tout dit rien a ajouter
????
Les pro Microsoft ouvrait les yeux même si vous adorait cette marque reconnaissez que ce système de co permanente c'est de la merde
x1x2 posted the 04/13/2013 at 10:49 AM
freedom Stae Of Decay
raioh posted the 04/13/2013 at 10:50 AM
Parce qu'il n'y a que la team Ico et Polyphony qui font des jeux dessus peut-être ? Arrête de faire ton kekos, achète toi une crédibilité, merci.
x1x2 posted the 04/13/2013 at 10:51 AM
jeanouillz tu a le droit de le penser
raioh posted the 04/13/2013 at 10:51 AM
Fap fap fap sur son jeu Xbla
stormshadow posted the 04/13/2013 at 10:51 AM
Juin 2013, tu as le temps =)
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:54 AM
freedom > crédible? parce que toi tu l'es?

Le bullshit des articles de Twins avec des studios qu'on jamais fait un seul jeu depuis 5 ans

tu as vus des annonces de jeux ou trailer de la part de ces studio?

par contre the last guardian... 6 ans qu'on l'attend...
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 10:56 AM
Giu > comme le projet milo ?
giusnake posted the 04/13/2013 at 10:57 AM
jean > milo est ici parmi nous
stormshadow posted the 04/13/2013 at 10:58 AM
"par contre the last guardian... 6 ans qu'on l'attend..."

> Ce n'est pas comme si il y avait d'autres jeux pour attendre ^^ Evidemment de nos jours on n'achète une console à 300/400€ pour "1" jeu ^^

Logique
giusnake posted the 04/13/2013 at 11:01 AM
luffy > j'ai pas dis ça... je dis que avoir des first party qui ne servent à rien,c'est pareil que de ne pas en avoir

pareil pour polyphony,un seul vrai gran turismo sur ps3... en 6 ans... (et encore moitié vrai).
jumeaux posted the 04/13/2013 at 11:01 AM
Autant cliff je le respect sur la licence qui l'a fait connaître, à savoir "gears of war" . Autant ce mec me fais maintenant plus de la peine qu'autre chose...

Dire que la connec obligatoire est une bonne chose, c'est ne pas connaître tous les prob liés à un débit plus que misérable qu'il y a en France par exemple.

> Ce n'est pas comme si il y avait d'autres jeux pour attendre ^^ Evidemment de nos jours on n'achète une console à 300/400€ pour "1" jeu ^^

Logique


J'ai bien acheter la xbox 360 pour Gears of War 1

TLG s'est fait cruellement attendre, moi perso je pense que ce jeu a été repris à zéro pour le sortir sur prochaine génération !
svr posted the 04/13/2013 at 11:02 AM
Jean >> C'est quoi ton Twitter ?
x1x2 posted the 04/13/2013 at 11:05 AM
stormshadow posted the 04/13/2013 at 11:06 AM
En même temps.. Vous vous plaigniez mais tout les jeux que vous citez sont des jeux à fric... A part "The last Guardian" que j'ai vue cités dans un message (Qui sortira sans aucun doute sur PS4 ou fin de vie de PS3)... Grand Turismo, Gears Of War, etc... C'est du vu et revu... (Pareil que les God Of War au passage)...

Et acheter une console pour "1" jeu c'est sans vouloir être méchant, complètement idiot. Une console comme la PS3 offre des centaines de bon jeu (Exclus) et il faut se limité à "1" titre...

C'est comme acheter un gâteau au chocolat et n'en prendre qu'une part
svr posted the 04/13/2013 at 11:07 AM
Seriously >> J'ai demandé le twitter de Jean, pas celui de Cliff que je suivrais jamais
x1x2 posted the 04/13/2013 at 11:08 AM
Ah merde que je suis con
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 11:15 AM
Svr > il me sert surtout a suivre les autres et a parfois dire de la merde tu le veux quand même ?
raioh posted the 04/13/2013 at 11:18 AM

tu as vus des annonces de jeux ou trailer de la part de ces studio?

Tu confirmes donc bien ce que je dis à la base avant de partir dans tes comparaisons à deux balles : Du vent, rien que du vent (Mais il y a toujours eu une branlette assez puissante sur ses articles).
svr posted the 04/13/2013 at 11:18 AM
Va y fait tourner, pourquoi pas
godson posted the 04/13/2013 at 11:20 AM
Bah qu'ils y aillent avec leur monde connecté et les consoles connecté. On les entendra pleurer plus fort quand le piratage leur coutera 3 milliards par an et que les titre AAA n'atteindront plus les ventes espérer et que d'autres se frotteront les mains avec leur jeu 3 sous sur smartphone.

Y en a même qui diront " on vous avait prévenu les consoles de salon sont vouées à disparaitre pour être remplacé par les jeux mobile"

Tout est logique vue qu'ils ont décidé de tuer les consoles.
Je pense que je vais aller rechoper les émulateurs et les jeux. J'aurai pas du effacer mes dossier 8 6 et 32 bits.
stormshadow posted the 04/13/2013 at 11:21 AM
Tu sais que Microsoft =/= Nintendo / Sony hein
jeanouillz posted the 04/13/2013 at 11:22 AM
Benjiii63
T'attend a rien de bien transcendant
grimmroy posted the 04/13/2013 at 11:34 AM
Ce jour là j'arrêterai d'acheter des jeux , c'est moi qui vous le dit!

Quand on y réfléchit bien , y'a déjà tellement de bons jeux qui sont sortis et tellement de jeux que j'ai pas fait. Regardez les amateurs de retro: Ils s'éclatent sur des jeux d'il y a 20 ans et ne se lassent jamais alors qu'en plus niveau durée de vie les jeux étaient ridicules.

J'espère que si un jour ils prennent une décision aussi stupide , les joueurs ne suivront pas et continueront leur passion de manière intelligente. Mais je surestime certainement trop les joueurs!
requin posted the 04/13/2013 at 11:49 AM
Giusnake [Exp : 19170 - Niv : 192] publié le 13/04/2013 à 12:05
Albator > si les pro M rase les murs pour le moment,que dire des pro N qui ce sont carrément cimenter le corps pour se confondre avec les murs... disparition Ninja!!!
=> genre....on sait tous que nintendo va envoyer du lourd à l'E3....

de plus on a 2 hit sur 3DS : luigi's mansion 2 et fire emblem awakening
docteurdeggman posted the 04/13/2013 at 12:04 PM
« Ma femme et moi discutions de ces problèmes et elle a donné l'exemple : ''comment fait un joueur qui va dans sa cabane au fond des mois pendant une semaine, s'il n'a pas de connexion internet ? ''. Je lui ai répondu que parfois, être débranché ne fait pas de mal. »

La réponse de merde franchement -__-
hollyvier posted the 04/13/2013 at 12:17 PM
"Suite aux affaire" (affaire doit prendre S)
"qui n'est fait plus partie" (alors là, je n'ai RIEN compris). Quand même des rédacteurs ne maîtrisent plus l'orthographe et la sémantique, c'est que la baisse générale du niveau en Français est effective. Inquiétant.
emryx posted the 04/13/2013 at 12:27 PM
Quelle déformation de propos dans le titre... Il ne défend pas la connexion permanente, il dit que ça arrivera tôt ou tard un jour :/
sheeraz posted the 04/13/2013 at 12:34 PM
À Karbon, dont l'avatar devrait se brosser les dents plutôt que de penser qu'on le fera à son dos... "J'attends le prochain GT" ou bien encore "Forza ne m'intéresse pas". Ta mauvaise foi et ton addiction maladive pour Sony sont autant à blâmer que ceux que tu critiques. Continue d'attendre le prochain GT vu que les fans de cette licence n'ont plus que cela à faire depuis des années lol. Forza fait honneur aux attentes des joueurs et a rousté la concurrence depuis le 3. Tu me pardonneras de ne pas commenter le reste de tes écrits (inintéressants, biaisés et partisans, comme d'hab). Ah si, une petite dernière, nabot : La PS4 fait un sans faute, et s'attire les faveurs de tous les développeurs ? LOL On a dit la même chose de la VITA (que j'adore) pour le résultat qu'on connait. Merci de ne pas ignorer la raison principale de leur nouvelle passion : l'architecture Pc et les facilités de développement que cela implique. Tout ce que ses petites sœurs n'ont jamais eu, contrairement aux XBOX. Quel bidon, sérieux.
milo42 posted the 04/13/2013 at 01:56 PM
Karbon s'est fait un nouvel ami qui a l'air encore plus possédé que les précédents.

Bon courage Karbon
giusnake posted the 04/13/2013 at 02:01 PM
milo42 > c'est mon pote aussi sheeraz...
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 02:01 PM
moi ce que j'aime c'est que à chaque fois vous parlez de Microsoft en oubliant complètement Sony et ça c'est une victoire de Microsoft. la PS4 ne fait plus l'actualité en ce moment alors que Microsoft n'a encore rien annoncé
milo42 posted the 04/13/2013 at 02:27 PM
moi ce que j'aime c'est que à chaque fois vous parlez de Microsoft en oubliant complètement Sony et ça c'est une victoire de Microsoft.

L'inverse est aussi vrai mais de là à parler de "victoire"... (à moins que chaque commentaires positif ou négatif aient une incidence sur le compte en banque de ta marque favorite)

Giusnake : Oui, j'avais vu ça la dernière fois xD Toi et Karbon avez des dons, c'est indéniable
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 02:33 PM
Milo42 je parle de victoire dans le sens qu'il font l'actualité sans rien faire juste parceque les joueurs parlent d'eux. concernant les rumeurs on commence à avoir beaucoup de rumeur qui contre disent celle de l'anti-occasion et connexion obligatoire bizarrement on voit beaucoup moins de personnes commenter ces rumeurs pire ils viennent trollé sur autres chose.
milo42 posted the 04/13/2013 at 02:41 PM
je parle de victoire dans le sens qu'il font l'actualité sans rien faire juste parceque les joueurs parlent d'eux.

Je dirais que c'est normal que la prochaine XBox fasse parlé d'elle. On est au courant depuis l'année dernière qu'elle sera présente à l'E3 et c'est logique d'être impatient (sauf les trolls, qui n'attendent que de bâvé comme des porcs).

concernant les rumeurs on commence à avoir beaucoup de rumeur qui contre disent celle de l'anti-occasion et connexion obligatoire bizarrement on voit beaucoup moins de personnes commenter ces rumeurs pire ils viennent trollé sur autres chose.

Des rumeurs pour faire taire d'autres rumeurs ? Pas mal
Plus sérieusement, tant que MS n'a rien révélé je considère que tout ce qui a été dit et écrit est du vent mais c'est vrai que les trolls sont particulièrement chiants. Ceci dit, c'était la même chose pour la PS4.
stormshadow posted the 04/13/2013 at 03:01 PM
aiolia081 [Exp : 21879 - Niv : 219] publié le 13/04/2013 à 16:33
Milo42 je parle de victoire dans le sens qu'il font l'actualité sans rien faire juste parceque les joueurs parlent d'eux. concernant les rumeurs on commence à avoir beaucoup de rumeur qui contre disent celle de l'anti-occasion et connexion obligatoire bizarrement on voit beaucoup moins de personnes commenter ces rumeurs pire ils viennent trollé sur autres chose.

> On parlait de la PS4/Xbox 3 avant que la PS4 soit annoncé, donc ta logique, au chiotte ! (De même pour la Wii-U etc.)
stormshadow posted the 04/13/2013 at 03:07 PM
Je m'en fiche de Microsoft, c'est pas comme si il était intéressant dans le domaine des Jeux-vidéo hein
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 03:10 PM
ah mais je dit pas le contraire en ce qui concerne les rumeurs je note juste que certain aiment à venir commenter des rumeurs négatives en ce qui concerne Microsoft et disparaissent bizarrement quand les rumeurs deviennent positives

Luffykun ce qui est "chiotte" c'est ton trollage puant et constant envers Microsoft qui fait que ton avis n'a que peut d'importance et manque cruellement d'objectivité

Je m'en fiche de Microsoft, c'est pas comme si il était intéressant dans le domaine des Jeux-vidéo hein

ben justement passe ton chemin alors si Microsoft ne t’intéresse pas plutot que de venir casser les couilles avec ton avis inintéressant.
stormshadow posted the 04/13/2013 at 03:12 PM
Sauf que moi je parlais pas de Microsoft en particulier donc encore une fois, relis toi

Et tu perds ton temps a me répondre ? Ironique n'est-ce pas ? ^^ Avis inintéressant mais qui a droit à des réponses au lieu d'être gentillement zapper... Mignon ^^
akinen posted the 04/13/2013 at 03:17 PM
Vous me direz comment vous ferez pour mater un anime, un divx ou un mp3 sans certificat d'authenticité. Y'aura pas d'application tier, la console sera constamment connectée
akinen posted the 04/13/2013 at 03:19 PM
Le pire, c'est pour toutes les familles qui ne désirent pas connecter la console de leurs enfants
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 03:19 PM
Luffykun parceque tu n'as jamais parlé de Microsoft je te parle pas de là mais de toutes ton oeuvre hein à moins que ta mémoire se limite à aujourd'hui se que je doute fortement enfin ... j’espère.
giusnake posted the 04/13/2013 at 03:29 PM
je crois que Microsoft nous bite.
zaraki14 posted the 04/13/2013 at 04:53 PM
Je voit que les pro Microsoft sont assez nombreux ici
Quand je voit certain parler d'objectivité ( aiolia) il devrait d'abord se regarder avant de l'ouvrir
Justement soyez un plus objectif il faut avoir la franchise de dire que ce genre de système ces de la merde on peut pas défendre ça que l'on soit pro N,S ou M
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 05:15 PM
zaraki tu aurais un minimum lu mes commentaires tu aurais compris que je ne cautionne pas ce genre de système mais non tu n as rien lu alors la prochaine fois avant de l ouvrir pour raconter des conneries soit gentil et ne l ouvre pas
karbon posted the 04/13/2013 at 07:03 PM
Karbon s'est fait un nouvel ami qui a l'air encore plus possédé que les précédents.

Bon courage Karbon


Merci

Je suis le fondateur de la haine ! Ils me haïssent tous ! Je suis au sommet de mon art

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2013/03/Dieudonne-Patrick-Timsit.jpg
zaraki14 posted the 04/13/2013 at 08:02 PM
Aiolia
Avant de l'ouvrir regarde mon post tu sera tout aussi gentil
J'ai juste dit que quand tu parle d'objectivité je trouve que c'est un peu gros car au vu de tes post on voit bien que tu et pro M donc question objectivité tu repassera
Pour le reste de mon post il ne te concerner pas en particulier mais je pense que tu la prit pour toi
rafaruto posted the 04/13/2013 at 08:04 PM
Avant on critiquait la 360 parceque c'etait un pc maintenant la ps4 est fort proche d'un pc tout le monde salue
On critique la futur xbox pour le connexion permanente mais quand sony fera pareil tout le monde se touchera le zizi en criant au genie
Bref microsoft en avance sur son temps
zaraki14 posted the 04/13/2013 at 08:16 PM
Rafaruto
La sincèrement je suis pas d'accord que ce soit Sony,nintendo,ou Microsoft on peut pas cautioner ce genre de système on doit avoir la liberter de jouer sans etre connecter sans parler de tout les probleme que cela implique et en l'occurrence ces probable que Microsoft agit de cette façon
aiolia081 posted the 04/13/2013 at 08:34 PM
zaraki si tu connais si bien mes commentaires tu sais donc que j ai certainement beaucoup plus d objectivité que certain qui aiment tant Trollé sur Microsoft et qui aime tant se pointer sur les Infos Microsoft, qui aime tant disparaitre quand ça les arrangent . Evidemment il y a les même de l autres coté mais en tout cas je ne me considère pas de la même espèce (si on peut dire ça comme ça)que celle dans laquelle tu me met.

Puis je te précise quand même que des rumeurs commencent a contre dire le soit disant système d anti-occasion et de connexion obligatoire puisque beaucoup aime commenter les anciennes rumeurs je m étonne que certain ne viennent pas commenter les nouvelles ? Évidemment ça reste des rumeurs ça aussi je n arrête pas de le répéter.
ryohazuki posted the 04/13/2013 at 08:40 PM
Tu veux pas le sommet de mon dar plutôt Karbon?
ryohazuki posted the 04/13/2013 at 08:43 PM
Moi je le répète, j'attend confirmation lors de la présentation officielle, mais si tout cela s'avère vrai, ils pourront se la carrer dans l'oignon leur Xbox surtout que la PS4 me plaît bien pour l'instant.
zabuza posted the 04/13/2013 at 09:47 PM
Je suis le fondateur de la haine ! Ils me haïssent tous ! Je suis au sommet de mon art

Mais non dit pas ca XD

Tu sais très bien que je t'aprécie depuis mes débuts ici, mais bon ton aveuglement du parfait Sony est juste énorme...c'est comme octo qui ne vois le mal que de MS avec le chéquié magique alors que Sony en fait aussi...
sk0lldirlegs posted the 04/13/2013 at 11:20 PM
Alluminium:

Je ne suis pas encore courroucé, t'inquiète

Moi je dis, la victoire de la next-gen reviens à OUYA
nayth57 posted the 04/14/2013 at 12:00 AM
Bien dit Theprimetime13
La OUYA en force et fuck les jeux AAA
dedad posted the 04/14/2013 at 07:50 AM
La Ouya un smartphone dans une boite
damdam posted the 04/14/2013 at 11:01 AM
Ben moi, ça me fait ch*** d'être obligé de se connecter pour jouer. Rien que pour Final Fight Double Impact sur PSN, par exemple (oui, je sais ya mieux comme jeu, mais j'aime bien^^).
Pour le principe du jeu, pour le fait que si on n'a pas internet on ne peut pas jouer, parce que ça me gave d'être en train de faire un jeu, et de recevoir 50 invits à aller doser online, parce que mes "amis" me voient connectés: eh les gars, je joue à un autre jeu là...
Moi je suis Pro-Jeux, et une chose est sûre, je n'achèterai pas de console qui oblige à être connecté en permanence. Tant pis si je rate des bons jeux. J'ai suffisamment de vieilles consoles pour tenir le siège
dedad posted the 04/14/2013 at 11:40 AM
Damdam, mes toi en mode absent.
yukilin posted the 04/14/2013 at 02:17 PM
C'est certain que dans l'avenir internet et la connection aux réseaux prendre plus de place et d'importance. Mais pour moi, il ne faut pas que ça devienne une chose dont on dépend. on doit pouvoir être indépendant des réseaux. Avoir le choix constant donc. C'est dans cela que réside un équilibre essentiel pour éviter les futurs ennuis aussi....Ah la la
gunstarred posted the 04/14/2013 at 07:16 PM
si connexion permanente, ça sera sans moi. Car ce qui veux dire que dès que la console ne sera plus supporté par le constructeur, on pourra plus y joué !?
damdam posted the 04/14/2013 at 10:22 PM
Dedad, oui, c'est ce que je fais. Mais même en 'indisponible', ya toujours des irréductibles
x1x2 posted the 04/15/2013 at 07:55 AM
Quand Cliff parle les Haters trépassent
fifine posted the 04/15/2013 at 02:57 PM
bon, une connexion obligatoire....très peu pour moi!