
3DS : plusieurs titres pour le second stick
Le fameux second stick de la
Nintendo 3DS a attendu la fin de la conférence pour être rapidement évoqué par
Nintendo. L'accessoire en question sera en bundle avec
Monster Hunter tri-3G mais on apprend avec surprise que d'autres titres seront compatibles pour améliorer la jouabilité. En voici la liste, qui risque de grossir avec le temps :
-
Ace Combat 3D
-
Dynasty Warriors VS
-
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
-
Kingdom Hearts 3D
-
Monster Hunter tri-3G
-
Resident Evil : Revelations
UP :
On apprend que
Monster Hunter tri-3G sera commercialisé seul pour l'équivalent de 55 euros, et en bundle avec l'accessoire pour environ 66 euros (6.990 yens). Le Slide Pack pourra être acheté à part pour une quinzaine d'euros, et nécessitera une pile AAA pour fonctionner (vendu avec).
posted the 09/13/2011 at 05:59 AM by
Gamekyo
Parce que là c'est bien beau de faire ça mais la console devient plus transportable que portable quoi... :/
Nintendo FAIL. Ou comment se foutre royalement et définitivement de ses clients.
non choupimoule le problème cher toi c est que ca deviens systématique ton troll sur chaque news de nintendo .... alors oui t es un trowll grand et viens pas parler de ma façon de penser etc ....
ça deviens obsessionnel cher toi de troll grand alors arrête de faire chier .
Toi t'a pas joué à Super Mario Galaxy 1 & 2 pour dire une telle bêtise.
De même Pour Resident Evil une maniabilité couplé entre le joystick et l'écran tactile n'est pas impossible,j'espère qu'ils vont le proposer .
Nintendo à de l'avenir avec des joueurs pareils.
Par contre je ne comprend pas trop pourquoi les gens sont si surpris de voir qu'il faudra une pile AAA, la pile de la 3DS est loin d'avoir une bonne autonomie (surtout avec la 3D activé) ils allaient donc pas la rendre encore moins efficace avec un accessoire (bien que l'option avec ou sans pile pourrait être proposé pour faire fonctionner le deuxième stick).
Normal de ne pas être content, on parle d'une console sortie y'a 6 mois, qui va profiter d'un deuxième stick, et qui vient de profiter d'un nouveau prix. On ne peut pas juste se dire "ah bah fallait attendre pour l'acheter". On ne peut qu'en vouloir au constructeur de nous prendre pour des pigeons. Mais les gens analysent, réfléchissent et puis comprennent. Certes les joueurs occasionnels continueront d'acheter Nintendo, mais les fans, eux, iront voir ailleurs. Et c'est bien dommage pour la firme.
Je ne remet pas en question la qualité future de la console; elle aura tôt ou tard une bonne ludothèque.