search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 04/06/2011 at 04:09 PM by Gamekyo
comments (76)
shanks posted the 04/06/2011 at 04:12 PM
Le report de Tales of the Abyss 3D ne va pas aider...
suikoden posted the 04/06/2011 at 04:13 PM
J'avoue que Nintendo a un peu merde niveau sorties sur 3DS.

Des jeux les deux premieres semaines, puis plus rien quasiment jusqu'en Mai :/

Vivement DoA o/
funkenstein posted the 04/06/2011 at 04:16 PM
C'est fou la popularité de la PSP là bas
thor posted the 04/06/2011 at 04:16 PM
Bon au moins cette semaine y'aura pas les mathématiciens pour t'expliquer que même si la PSP est devant en fait elle est à égalité avec la 3DS. La PSP .
Dead or alive devait sortir en Mars : repoussé. One Piece devait sortir demain : repoussé. Tales of The Abyss devait sortir le mois prochain : repoussé. C'est bien, continuez de repousser les bons jeux comme ça...
kayama posted the 04/06/2011 at 04:17 PM
D'après Nintendo-Master, la 3DS est devant
eldrick posted the 04/06/2011 at 04:20 PM
La ps2 a enfin dépassé la 360, Sony doit être satisfait
fan2jeux posted the 04/06/2011 at 04:23 PM
En lisant le titre, je pensais totalement l'inverse.

Eldrick:
c'est incroyable ça aussi.
hatefield posted the 04/06/2011 at 04:24 PM
Une hola pour la PS2.
kayama posted the 04/06/2011 at 04:26 PM
"La ps2 a enfin dépassé la 360"

C'est déjà arrivé il y a 2 ou 3 semaines il me semble mais cette fois l'écart est plus grand.
arrrghl posted the 04/06/2011 at 04:28 PM
je pense que la 3DS est assimilé à une simple DS amélioré , voila ce qui arrive quand on garde un nom trop proche et un design trop similaire à la précédente génération ...
ha et puis l'absence de GROS jeux avec la console sa aide pas non plus ...
kenrock posted the 04/06/2011 at 04:29 PM
la best console ever quand même xd
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/06/2011 at 04:33 PM
Boarf Thor je t'ai déjà expliqué que 300 pièces c'est une différence de moins d'1% et donc négligeables, hein...


Bon bref, cette semaine y'a 20.000 unités de différence, donc là, oui, la PSP est devant la 3DS au Japon. Le contraire serait d'ailleurs inquiétant, vu le line up de la 3DS et son prix par rapport à celui de la PSP.
kidicarus posted the 04/06/2011 at 04:33 PM
Moi, je pense que l'etat n'est pas propice à l'achat de la machine.
Surtout que les éditeurs sont frileux suite à la catastrophe.
Donc ils reportent leurs jeux par wagons.
Ce qui ne peut pas attiser l'achat d'une nouvelle machine.
Bref on verra la suite des chose quand les jeux sortiront.
shanks posted the 04/06/2011 at 04:34 PM
finalement; nintendo aurait dû l'appeler DS 2, ça aurait été plus parlant pour le public.
fan2jeux posted the 04/06/2011 at 04:34 PM
arrrgl:
C'est exactement la question que j'avais posé il y a quelques jours. Est ce que le grand public considère la 3ds comme une nouvelle machine? Ou comme un n-ieme version d'une nds?
tokito posted the 04/06/2011 at 04:34 PM
Si on dit la PSP est devant la 3DS c'est considéré comme de l'anti-nintendo primaire...
thor posted the 04/06/2011 at 04:35 PM
Prinny > J'aime bien t'embêter en fait !
e3payne posted the 04/06/2011 at 04:36 PM
Bravo la psp
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/06/2011 at 04:45 PM
wickette posted the 04/06/2011 at 04:48 PM
nintendo ferait mieux de sortir une bombe là (kid icarus, paper, animal crossing, starfox..) sinon ils sont en toute simplicité débiles!
wickette posted the 04/06/2011 at 04:51 PM
....et dans la merde
k13a posted the 04/06/2011 at 05:06 PM
Ils vont peut être devoir revoir le prix à la baisse pour la 3DS, car la PSP est vraiment abordable désormais et il lui reste quelques mois encore devant elle avant la sortie de la NGP donc si Nintendo veut occuper le premier rang ils doivent baisser le prix ou offrir des pack intéressant à un bon prix.
xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 05:10 PM
non mais se sont surtout les jeux qui manquent, c'est tout...
kidicarus posted the 04/06/2011 at 05:22 PM
Si nintendo doit baisser son prix, il le fera avant la sortie de NGP.
Le tout accompgné avec un ou deux gros titres vendeur.
Mais pour l'instant la NGP semble voir sa sortie repoussée en 2012.
L'E3 sera notre réponse.
kekelll posted the 04/06/2011 at 05:28 PM
Je pensais que la PSP allait s’écrouler ... finalement Sony peut réussir à titiller la 3DS vu que ces ventes ne sont pas important que ce qu’espérait Nintendo.
yagami84 posted the 04/06/2011 at 05:29 PM
cet été il va y avoir final fantasy Type-0 suivi de legend of heros zero kiseki 2 cela risque faire mal sur psp
wickette posted the 04/06/2011 at 05:36 PM
cet été vas y avoir kid icarus, suivit de zelda et tales of...
wickette posted the 04/06/2011 at 05:38 PM
et je l'espere metal gear (ca sa va chauffer)
dedad posted the 04/06/2011 at 05:43 PM
Je suis sur que sa va faire la même chose en Europe et en Amerique.
donpandemonium posted the 04/06/2011 at 05:47 PM
Tout se passe comme prévu... ^^

Ce qu'il faudrait réellement c'est un véritable plantage de la 3DS et une wii sous la barre des 10 000 durant les deux prochains mois, histoire de faire un peu peur aux actionnaires de Nintendo et les obliger à sortir la wii 2 à la fin de cette année... Ce qu'ils devraient faire de toute façon à mon avis. Même Pandora's tower, qui aurait pu être un argument de vente pour la wii en fin d'année, sort au japon le 25 mai, soit avant même l'E3...

La wii 2 ( ou peu importe son nom ) arrive mes amis ! Et vu le peu d'intêret que porte visiblement le grand public à la 3DS ( j'ai vu des gens non gamers de mon entourage appeler la 3DS "DS", et ne comprenant pas qu'il s'agisse d'une nouvelle console... ils la prenne pour une version de la DS comme pour la DSi...), nintendo a intérêt à pondre un truc convaincant !
lolcat posted the 04/06/2011 at 05:49 PM
ouais enfin les mecs, c'est pas parce que la PSP est devant que la 3DS se vend mal hein.. tirer de pareilles conclusions c'est faire preuve d'un amateurisme profond.

non ce qui est a retenir c'est la tres bonne forme de la PSP avec de bons jeux en ce moment qui expliquent forcement la bonnes ventes de consoles
lolcat posted the 04/06/2011 at 05:50 PM
Je rajouterais que non seulement la PSP beneficie de grosses sorties ces dernieres semaines, mais qu'en plus la 3DS elle n'a rien presenté de bien folichon dans son line up.
dedad posted the 04/06/2011 at 05:52 PM
Un belle avertisement a Nintendo si ils s'amuse a nous la jouer, avec une wii 2 pas plus puissante que la PS360 ou genre a peine plus puissante.
docteurdeggman posted the 04/06/2011 at 05:54 PM
Moi qui aurait cru que la 3DS allait tout arraché à sa sortie
C'est vrai que le line-up est pas top mais je suis quand même étonné.
thor posted the 04/06/2011 at 05:54 PM
'tain Thomass doit avoir le bouche qui saigne !
fessebouk posted the 04/06/2011 at 05:56 PM
non mais y'a pas de quoi tiré des conclusions sur la 3DS, elle n'est pas du tout dans la game de prix susceptible d'attiré un large public, il lui suffit de baissé son prix et je pense qu'elle aura le meme succés que la DS, par contre la wii en l'absence de sortie je la vois pas repassé devant la ps3 avant des lustres à moins d'une baisse de prix, mais la ps3 en à plus sous le coude à ce niveau
donpandemonium posted the 04/06/2011 at 05:57 PM
Dedad > Ouaip ! Je crois que la stratégie de Nintendo ne fonctionne plus vraiment. Merci à Apple d'avoir démocratisé la puissance graphique pour tous !

Le gens, je pense, sont maintenant habitué à avoir des graphs hd, et ne pardonneront pas à Nintendo si celui-ci sort une console de salon qui propose des graphs qu'ils peuvent voir depuis 5 ans sur leur xbox ou ps3.

Les échecs relatifs de kinect et psmove montre que l'innovation de gameplay ne fait pas tout.
kwak posted the 04/06/2011 at 06:01 PM
Je me demande si Nintendo n'a pas sortie sa console un peu trop à l'avance ^^ Mais bon, c'est une console qui se vendra sur le temps. Tout le monde attend les jeux concrets dont moi
egguibs posted the 04/06/2011 at 06:03 PM
Donpandemonium > Ouaip ! Je crois que la stratégie de Nintendo ne fonctionne plus vraiment. Merci à Apple d'avoir démocratisé la puissance graphique pour tous ! Mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool apple ils sont pire que nintendo ils arrivent a te faire acheter un mac à 1000 euros avec dedans une ati 5450 ou gforce 320M
egguibs posted the 04/06/2011 at 06:04 PM
aprés j'ai rien contre mac juste le prix XD
undeuxetquatre posted the 04/06/2011 at 06:04 PM
Le prix de la 3DS qui baisse déjà de près de 20%...
egguibs posted the 04/06/2011 at 06:05 PM
donpandemonium ah je crois que c'étais du second degrés en fait ton post non ?
zabuza posted the 04/06/2011 at 06:09 PM
Malheureusement la console de tendo (3DS) souffre de nombreux repport mais hormis cela je trouve les chiffres plutot pas mal

c'est surtout la PSP qui fait une année assé incroyable d'autant plusque c'est sa 5emes année de présence, mais bon les fêtes sont souvent signe de Nintendo et les gros titres viendront d'ici peu en même temps que les jeux reporté
kayama posted the 04/06/2011 at 06:10 PM
La PS3 ne montre aucun signe de faiblesse, toujours aussi stable. Une baisse de prix devrait lui permettre de passer à la vitesse supérieure.
fessebouk posted the 04/06/2011 at 06:11 PM
donpandemonium publié le 06/04/2011 à 19:57
Dedad > Ouaip ! Je crois que la stratégie de Nintendo ne fonctionne plus vraiment. Merci à Apple d'avoir démocratisé la puissance graphique pour tous !


hein de quoi tu parle, 99% des jeux sur iphone sont du niveau ds


Le gens, je pense, sont maintenant habitué à avoir des graphs hd, et ne pardonneront pas à Nintendo si celui-ci sort une console de salon qui propose des graphs qu'ils peuvent voir depuis 5 ans sur leur xbox ou ps3.


si nintendo se contente de proposé juste une console avec une puissance dépassé je vois pas pourquoi les gens l'acheterait, faudrait justifier ca par quelque chose à la place, comme la wiimote pour la wii, par contre si tu te contente de reproposé la wiimote avec des graphismes à jour c'est pas la peine, avoir soulé tout le monde avec les graphismes ca compte et payé pleins pots pour une mise à jour ca marchera pas, faudrait que nintendo à l'obligation d'innover à nouveau



Les échecs relatifs de kinect et psmove montre que l'innovation de gameplay ne fait pas tout.

je vois pas ou est l'innovation le psmove est une wiimote, le kinect fondamentalement un eye top perfectionné
gilgamesh posted the 04/06/2011 at 06:27 PM
Le score le plus impressionnant de ce top, et de loin celui de la DS, 19.000 de plus alors que la 3DS est de sortie, sans oublier les 32,5 millions au total, sinon la 3DS risque d'avoir des jours encore plus difficile, vu que la majorité des jeux ont été reporter ... Mais bon, le succès ne fait de toute façon aucun doute.
docteurdeggman posted the 04/06/2011 at 06:40 PM
"faudrait que nintendo à l'obligation d'innover à nouveau" tout à fait d'accord mais à la longue il risque d'avoir du mal à toujours innover.
denton posted the 04/06/2011 at 06:42 PM
PSP
PS3
maxx posted the 04/06/2011 at 06:53 PM
La Wii s'écroule j'ai l'impression L'écart entre la PS3 et la Wii est plus grand qu'entre la PS2(ou 360) et la Wii... La PSP s'en sort très bien, en même temps, elle est super gâtée ces derniers mois et ca va continuer!

Concernant la 3DS, le line up nase explique en parti qu'elle ne fasse pas des scores exceptionnels mais aussi je pense comme certains que 3DS ne parle pas assez au grand public... De toute manières ca se vendra sur la durée grâce au bouche à oreille aux essais de la 3D et à la sortie des hits tant attendus. En tous acs, ca montre la faiblesse du line up...(bien en dessous de celui de la DS pour moi avec SM64DS entre autres...)
dedad posted the 04/06/2011 at 06:56 PM
Ont va voir si Nintendo peux compter sur les joueurs casual qui se sont jeter sur les kawachima Brain training et autre Nintendog. Mes je doute fort que c'est gens la se lache 230€ pour se genre de jeux.

"faudrait que nintendo à l'obligation d'innover à nouveau" tout à fait d'accord mais à la longue il risque d'avoir du mal à toujours innover.

Si nintendo na pas d'innovation majeur sur leur prochaine console, qu'ils métte se qui faut sous le capot sa sera déja énorme. Comme je dis toujour imaginé un ZELDA avec la puissance d'une console comme la ps3 ou la 360. J'éspère vraiment pour Nintendo que la wii2 sera bien plus puissante que la ps3 mes j'ai des gros doute.
fessebouk posted the 04/06/2011 at 07:11 PM
Si nintendo na pas d'innovation majeur sur leur prochaine console, qu'ils métte se qui faut sous le capot sa sera déja énorme. Comme je dis toujour imaginé un ZELDA avec la puissance d'une console comme la ps3 ou la 360. J'éspère vraiment pour Nintendo que la wii2 sera bien plus puissante que la ps3 mes j'ai des gros doute.

oui ca serait bien pour le joueur mais faut pas se leurer pour le portefeuille et la strategie de nintendo ca en à moins, maintenant oui je pense que tout les fans de Zelda aimerait voir un zelda avec des plaines immenses à perte de vue et des decors sublime un ocarina of time version moderne quoi, en tout cas je préfére voir ca à une pseudo jouabilité type wiimote
docteurdeggman posted the 04/06/2011 at 07:17 PM
"Comme je dis toujour imaginé un ZELDA avec la puissance d'une console comme la ps3 ou la 360" C'est vrai qu'un Zelda pourrait faire très mal visuellement mais est ce que c'est ce que le public nintendo attende... j'en doute. Maintenant qu'est ce que toute cette puissance pourrait apportée à un mario si le gameplay n'évolue pas??
zabuza posted the 04/06/2011 at 07:37 PM
maintenant oui je pense que tout les fans de Zelda aimerait voir un zelda avec des plaines immenses à perte de vue et des decors sublime un ocarina of time version moderne quoi

Encore une belle connerie de ta part, on voit que tu n'es pas un fan et que tu parle pour rien.

un OOT moderne, c'est Zelda TP et on connait le résultat.

La magie d'un zelda et leurs qualité n'ont aucun rapport avec la puissance d'une machine, ce n'est pas une plaine rempli de texture qui te fera dire que le jeu est grandiose.

Bref j'arrète là, parceque t'es conneries commence à être aussi gros que ton ego surdimentionné
draculax posted the 04/06/2011 at 07:57 PM
Moi ce qui me fait halluciner c'est la qualité des jeux jeux sur psp, entre Parasite Eve, dissidia 12 etc la console montre que ca reste un monstre de portable, elle se permet même de faire mieux que la 3ds qui vient de sortir c'est dire ^^
fessebouk posted the 04/06/2011 at 08:40 PM
zabuza publié le 06/04/2011 à 19:37
maintenant oui je pense que tout les fans de Zelda aimerait voir un zelda avec des plaines immenses à perte de vue et des decors sublime un ocarina of time version moderne quoi

Encore une belle connerie de ta part, on voit que tu n'es pas un fan et que tu parle pour rien.

un OOT moderne, c'est Zelda TP et on connait le résultat.

La magie d'un zelda et leurs qualité n'ont aucun rapport avec la puissance d'une machine, ce n'est pas une plaine rempli de texture qui te fera dire que le jeu est grandiose.


tu serait le premier à t'astiqué dessus alors arrete ton char, entre ce que je viens de decrire et des hochements de wiimote je sais que beaucoup préférerait la 1er option suffit de voir qu'on est deja 3 à etre daccord, Zelda OOT à marqué les esprits comme aucun zelda ton TP il à beaucoup divisé, et zelda oot en son temps c'etait une claque monstrueuse aux niveau des environements n'importe quel test ou souvenir de personnes qui y ont joué t'en parleront qu'est qui à rendu cela possible ? la puissance de la N64 que tu le veuille ou non sur SNES sa n'aurait pas été possible et pourtant t'a chialé ? non alors pourquoi maintenant tu vient me les cassé ?

Bref j'arrète là, parceque t'es conneries commence à être aussi gros que ton ego surdimentionné

encore et toujours la petite attaque perso à la fin, qui demontre bien que tu n'est qu'un gosse imature incapable de tenir une conversation sans piquer sa petite crise parce qu'on est partage pas son point de vue bref quand tu comprendra qu'on ne parle que de joujoux t'apprendra à calmer tes nerfs parce que la à part passé pour un autiste tu fait rien d'autre
dedad posted the 04/06/2011 at 09:00 PM
justement les zelda ont fait leur reputation avec la technique. c'est quoi cette mode a la con qui consiste a dire la puissance d'une console sert a rien pour faire un bon jeu l'un empéche pas l'autre bordel.
dedad posted the 04/06/2011 at 09:07 PM
la 3DS va se planter royalement et c'est bien fait pour leurs gueule. les ardwares au rabai sous pretexte que je m'appele Nintendo est que le fun na pas besoin de puissance pour s'amusé. c'est bon ont la connais la chanson.
draculax posted the 04/06/2011 at 09:15 PM
cette article m'a fait envie de resortir ma psp et je viens de me faire qques parties là à des ridge 2, soul calibur, lunar, castlevania, mgs etc vite fait et je viens tout juste de remettre la 3ds après, résultat, j'ai juste envie de balancer ma 3ds, sérieusement.
jwolf posted the 04/06/2011 at 09:21 PM
J' ai essaye la sois disant 3DS, le 3D me donne mal a la tête pis bon cette console n' a rien de particulier non plus sauf que 250 euro faut bien y penser avant de le prendre
sandman posted the 04/06/2011 at 10:02 PM
Comparer une nouvelle console avec une console déjà en place depuis des années c'est vachement intelligent. Y'a pas de jeux sur 3DS? normal j'ai envie de dire.
squallleonhart posted the 04/06/2011 at 10:12 PM
La 3DS a déjà 800 000 consoles d'avance sur la NGP, et la DS s'est vendue 2 fois plus que la PSP. Donc inutile d'essayer de déguiser la réalité en comparant des pommes et des carottes.

[Draculaxvampirekiller] La DS a eu davantage de jeux de qualité que la PSP, il n'y a pas photo. Quant à la 3DS, la bécane vient de sortir, il y a encore peu de jeux et les éditeurs ne la connaissent pas encore très bien, exactement comme la DS à sa sortie. On connaît la suite…

[Dedad] Si Nintendo misait sur la puissance, tu dirais que ce n'est pas ça qui compte, donc ça va, on la connaît ta chanson d'anti-N frustré.
karbon posted the 04/06/2011 at 10:30 PM
Sonycesfini, oui c'est la fin la
karbon posted the 04/06/2011 at 10:32 PM
Quant à la 3DS, la bécane vient de sortir, il y a encore peu de jeux et les éditeurs ne la connaissent pas encore très bien, exactement comme la DS à sa sortie. On connaît la suite…


Marrant, pour Sony c'était pas le même discours lors de la sortie de la PS3

On se marre bien depuis quelques semaines
kafei2006 posted the 04/06/2011 at 10:44 PM
Il me semble à moi qu'une console on l'achète d'abord pour les jeux qui sont dessus, non ? Quand on voit la différence de ludothèque entre la 3DS qui vient de sortir avec peu voire pas de jeux intéressants et la PSP qui a 6 ans et une ludothèque bien remplie (surtout au Japon en plus par rapport à chez nous), ce serait inquiétant si la PSP était pas devant, surtout vu la différence de prix... à fortiori vu la crise actuelle au Japon qui pousse tout le monde à repousser ses jeux pour les sortir dans une période plus propice.
fessebouk posted the 04/06/2011 at 11:10 PM
[Draculaxvampirekiller] La DS a eu davantage de jeux de qualité que la PSP

oui exactement c'est une evidence, maintenant quand je sors la meme evidence vis à vis de la wii par rapport à ses concurentes bizarement je me fait insulté " oui mé ya dé jeu de nishe sur wi "
thor posted the 04/07/2011 at 12:43 AM
Kafel2006 > si on suit ta logique, comment t'expliques que la DS n'est pas devant tout le monde puisqu'il parait qu'elle a de meilleurs jeux que la PSP ?

Persos sur cette gen' de portable, je me suis beaucoup plus amusé sur PSP que sur DS...
soudis13 posted the 04/07/2011 at 01:12 AM
On ne peut que saluer les trés bonne ventes de la psp depuis quelques mois
near17 posted the 04/07/2011 at 03:10 AM
Zabuza calmos mec Fessebouk a juste donné son avis c'est tout
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/07/2011 at 06:30 AM
PS3 = 2x Wii, pour le moment.
kafei2006 posted the 04/07/2011 at 08:23 AM
Thor>Tu crois pas que le marché DS, avec 35 millions de consoles vendues (un record jamais atteint auparavant au Japon) a atteint la saturation ? Toutes les personnes susceptibles de vouloir en acheter une en ont surement déjà acheté une, voire plusieurs s'ils ont changé de modèle en cours de route .
zabuza posted the 04/07/2011 at 09:42 AM
Near : Non il ne donne pas son avis, il parle au nom des fans de Zelda alors qu'il n'y connait rien.

rien que le fait qu'il assimile le succès de la licence uniquement à la puissance d'une machine le prouve.

et zelda oot en son temps c'etait une claque monstrueuse aux niveau des environements n'importe quel test ou souvenir de personnes qui y ont joué t'en parleront qu'est qui à rendu cela possible ? la puissance de la N64

Zelda OOT n'est pas reconnu comme étant seulement une claque graphique sur les environnements dont il parle, mais bien sur bcp d'autre point.

-d'un point de vue Gameplay et de son système de caméra.
-du cycle jour/nuit
-Des deux mondes : présent et future
-De son système d'animation qui peut paraitre désuet aujourd'hui, mais qui était pour l'époque impressionnante.
-De sa bande sonore et le fait de pouvoir jouer d'un instrument de musique (ocarina)
-de la composition de l'aventure, sous forme d'un monde ouvert (plaine d'hyrule) avec d'autre monde/donjons tout au tour.
- Son scénario
-Des personnages marquant comme Sheik et ganondorf

Bref c'est plusieurs point qui ont fait qu'OOT est devenu si célèbre et non seulement la claque graphique pour l'époque, faire un rapprochement du succès du jeu uniquement sur ce point montre justement tout l'ignorance du titre. Et venir en faire comme un porte parole des fans de la série est encore plus stupide.
soudis13 posted the 04/07/2011 at 10:02 AM
PS3 = 2x Wii, pour le moment.----------------> Oé enfin en attendant dans le reste du monde c'est la même histoire mais pour la wii et avec de plus gros chiffre pas ses chiffre ridicules du japon hein
fessebouk posted the 04/07/2011 at 02:12 PM

rien que le fait qu'il assimile le succès de la licence uniquement à la puissance d'une machine le prouve.


ce post demontre soit que tu ne sais pas lire soit que tu est idiot soit que t'essaie de te rattraper parce que t'a vu que tu viens de t'humilier avec ton petage de plomb ridicule



Bref c'est plusieurs point qui ont fait qu'OOT est devenu si célèbre et non seulement la claque graphique pour l'époque, faire un rapprochement du succès du jeu uniquement sur ce point montre justement tout l'ignorance du titre. Et venir en faire comme un porte parole des fans de la série est encore plus stupide.


t'es le premier à te branler sur la mise à jour graphique sur 3DS alors arrete, tu cite l'animation et les mondes ouvert ca fait partie de la technique tu confirme donc ce que je dis ensuite tu me reproche de dire que zelda OOT à été marquant grace à certains points que TOUT LE MONDE CONNAIT et derriere tu me parle de quoi du fait de joué de l'ocarina maintenant j'ai pris 3 tests de fans AU HASARD les 2 premiers que j'ai trouvé et c'est vraiment des fanboy qui sont allé jusqu'a faire des sites dédiés donc plus que toi et ... ho surprise ils parlent de la meme chose que moi

http://www.gameblog.fr/blogs/le-serpent-retrogamer/p_29247_test-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-un-passage-reussi-a

http://www.studentsoftheworld.info/sites/jeux/128.php

ensuite maintenant si sa t'amuse tape toi la liste des 600 tests ici ou l'on retrouve dans 90 % des cas exactement ce dont je parlait et va leurs dit vous connaissez que dalle, le vrai c'est moi

http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00001701-0.htm
adventureoflink posted the 04/07/2011 at 02:39 PM
Dedad > la 3DS va se planter royalement et c'est bien fait pour leurs gueule

Bonjour le gros troll
zabuza posted the 04/07/2011 at 03:04 PM
t'es vraiment un cas toi

t'es con ou tu le fais exprès ?

les deux teste ne font que parler des point que j'énumère et bravo pour tes testes de 3 lignes sur JV.com, quelle crédibilité

Et encore une fois tu parle sans savoir, après comparer l'animation et les décors comme étant 2 choses les mêmes faut le faire, bravo

Le plus marrant c'est de voir que tu ne sais pas lire puisque tu ne prend que le "monde ouvert" alors que j'explique que ce n'était qu'un schéma de jeu neuf.

Tout les points énuméré n'ont aucun rapport avec de la puissance brute d'une machine comme tu essayes de le faire croire, mais bien des procédé techniques établi pour le jeu.

Allé je te laisse envoyer un dernier com histoire de te dire que tu as raison, mais avant de dire quoi que se soit sur un jeu et sur sa fanbase, joue au jeu, tu sera surement moins ridicule
fessebouk posted the 04/07/2011 at 04:42 PM
zabuza publié le 07/04/2011 à 17:04
les deux teste ne font que parler des point que j'énumère


tu t'enfonce lamentablement, t'essai de faire croire pitoyablement que la claque graphique, l'animation, le monde ouvert et immense de Zelda OOT n'a rien à voir avec ses qualités et tu me cite le fait de jouer à l'ocarina


et bravo pour tes testes de 3 lignes sur JV.com, quelle crédibilité


il y'a 600 personnes qui ont donné leurs avis, et l'ecrasante majorité me donne raison

Tout les points énuméré n'ont aucun rapport avec de la puissance brute d'une machine comme tu essayes de le faire croire, mais bien des procédé techniques établi pour le jeu.

oui bien sur ca aurait été possible sur Snes allez ecrase t'es ridicule nintendo à basé toute sa stratégie autour de la puissance de la N64 et la strategie etait basé quasiment uniquement sur ca, c'est pas pour que toi t'arrive et derriere et tu nous sorte la rengaine que tu repete comme un disque rayé depuis la wii " lé grafisme ca conte pa "

Allé je te laisse envoyer un dernier com histoire de te dire que tu as raison, mais avant de dire quoi que se soit sur un jeu et sur sa fanbase, joue au jeu, tu sera surement moins ridicule

mouais vu ton age je pense y'avoir joué quand tu comptait encore des crottes de nez, on est pas de la meme generation, quand t'etais meme pas un projet dans la tete de tes parents j'avais deja joué à zelda, et ma reflexion à le merite meme si tu la trouve bete de venir de moi et je la calque pas betement sur la strategie de nintendo, nintendo dis que les graphismes ca compte pas tu plussoie et t'aboie, nintendo de sort une mise à jour graphique de Zelda OOT tu jouie litteralement et y'a des preuves partout sur le site de ce que j'avance. ensuite MOI je n'ai pas donné que MON avis je l'ai appuyé sur des avis de fans + de 600 toi t'a quoi à part la proclamation que t'avais la science infuse ?