search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/19/2009 at 06:07 AM by Gamekyo
comments (17)
octovote posted the 10/19/2009 at 07:30 AM
un mario party avec wii motion plus semble très crédible...
idd posted the 10/19/2009 at 07:56 AM
Ce serait vraiment super un vrai Mario Party sur wii, le 8 utilisait trop souvent les boutons.
bartholomew posted the 10/19/2009 at 09:30 AM
j ai lu charles martinez le cuistot de la tv du coup ,je captais rien lol
flo3 posted the 10/19/2009 at 09:38 AM
serieux je commence a faire une overdose de mario, faut arreter... concentrez vous plutot sur le new zelda
kakaton posted the 10/19/2009 at 10:04 AM
pour une surprise c'est une surprise,sérieux Nintendo n'a rien d'autre à faire dans la vie que de pendre des Mario et des Mario ??
roivas posted the 10/19/2009 at 10:17 AM
Ben SquareEnix a rien d'autre a faire que pondre des FF à rallonge, Capcom des Resident Evil a toutes les sauce, Sony a abusé de trachet & Clank, Jack & dexter ou autre Resitance. Finalement, Mario est dans l'air du temps.
itachi974 posted the 10/19/2009 at 11:04 AM
serieux je commence a faire une overdose de mario > bah l'achete pas , moi j'ai une overdose de harry potter , et j'en est vue qu'un.Quand j'aime pas , j'achete pas , logique?Faut croire que non...
svr posted the 10/19/2009 at 11:31 AM
Un Mario RPG 3 sur Wii
kenrock posted the 10/19/2009 at 11:32 AM
c vrai qu'ils y a 10 resistance
flo3 posted the 10/19/2009 at 11:40 AM
lol mais les gars je dis juste que je prefererai qu'ils travaillent sur une autre licence , et puis roivas les series que tu cite ne sortent qu'une fois par an au max contre 3-4 marios (sur wii, mario galaxy 1 et 2, super mario bross, paper mario, mario party, jeux olympiques; sur ds les 3 mario rpg, mario bross, mario party, mario 64...)
roivas posted the 10/19/2009 at 12:14 PM
A la différence que les 1 par an sont toujours la même chose, alors que les Mario sont eux a chaque fois des genres différents. 3Resistance sur une seule génération si c'est pas abusé c'est que vous voyez bien ce qui vous arrange.
itachi974 posted the 10/19/2009 at 12:16 PM
lol mais les gars je dis juste que je prefererai qu'ils travaillent sur une autre licence > si tu suivais l'actualiter tu aurais peut etre l'air moin ignorant.
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/19/2009 at 01:50 PM
Oh putain SVR KAGE si ça pouvait être vrai
bluehedgehog posted the 10/19/2009 at 02:24 PM
Mario Party 9 est une possibilité crédible.
Mario RPG 3? Il y en a eu un 2?
hayatevibritania posted the 10/19/2009 at 05:26 PM
minibourse flo3: tu sais que les team Zelda et mario sont distinct ?
mogan94 posted the 10/19/2009 at 08:31 PM
bon les rageux... Mario (mario world, 64, sunshine, galaxy...) est une seule licence (platforme 3D aventure), New super mario bros est une autre licence (platforme 2D à l'origine sur DS), Yoshi Island une autre (le 1er étant sur SNES, le 2ème sur N64) les mario party, une autre licence, Mario Kart une autre licence,... Bref autant dire que votre débat est stérile et comme d'habitude joue sur le titre (oh y'a écrit mario sur le nom du jeu, oulalalala encore hannnnnn pas beau). C'est la 1ère fois qu'il y a 2 mario sur une platforme, je parle de Mario Galaxy bien sûr et y'a pas à dire c'est vraiment extra car attendre 3-4 ans à chaque fois c'était énervant (tout comme Zelda). A mon avis il s'agit d'un nouveau Mario party. Et le "Little big planet like" (... Lbpl n'a rien inventé, les éditeurs de niveau existait depuis exite bike et au moins lui il était jouable) est dans NSMB Wii, comme l'a dit Miyamoto il y aura un éditeur de niveau dans un des 2 (surement pas mario galaxy 2 (me parait trop compliqué et peu interessant). En tout cas seul mario et zelda nous offre une réel expérience vidéoludique inégalable (à part peut être Shenmue... mais bon celui là est mort hélas)
mogan94 posted the 10/19/2009 at 08:32 PM
bon les rageux... Mario (mario world, 64, sunshine, galaxy...) est une seule licence (platforme original aventure), New super mario bros est une autre licence (platforme 2D à l'origine sur DS), Yoshi Island une autre (le 1er étant sur SNES, le 2ème sur N64) les mario party, une autre licence, Mario Kart une autre licence,... Bref autant dire que votre débat est stérile et comme d'habitude joue sur le titre (oh y'a écrit mario sur le nom du jeu, oulalalala encore hannnnnn pas beau). C'est la 1ère fois qu'il y a 2 mario sur une platforme, je parle de Mario Galaxy bien sûr et y'a pas à dire c'est vraiment extra car attendre 3-4 ans à chaque fois c'était énervant (tout comme Zelda). A mon avis il s'agit d'un nouveau Mario party. Et le "Little big planet like" (... Lbpl n'a rien inventé, les éditeurs de niveau existait depuis exite bike et au moins lui il était jouable) est dans NSMB Wii, comme l'a dit Miyamoto il y aura un éditeur de niveau dans un des 2 (surement pas mario galaxy 2 (me parait trop compliqué et peu interessant). En tout cas seul mario et zelda nous offre une réel expérience vidéoludique inégalable (à part peut être Shenmue... mais bon celui là est mort hélas)
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr