search engine
2
Likes
Who likes this ?
minbox, johnlaff
posted the 11/08/2023 at 03:34 PM by Gamekyo
comments (34)
deathegg posted the 11/08/2023 at 03:39 PM
Et ben, moi qui me moquait de microsoft et du faites qu'il détruisait des studios..... Là, on a trouvé un nouveau challenger.
jenicris posted the 11/08/2023 at 03:41 PM
Embracer

La consolidation...
gasmok2 posted the 11/08/2023 at 03:45 PM
Embracer ce cancer....
ravyxxs posted the 11/08/2023 at 03:56 PM
jenicris Tu sais, je vais être rude,mais bien fait pour tout ces studios qui ont baissés leur froc,ou le responsable en question. Au lieu de s'accrocher à des constructeurs et éditeurs de longue date qui ont du vécu, de l'expérience, on se laisse racheter à tout va par le premier venu, résultat,ils ont rien sorti et sont peut être menacé, c'est n'imp.

Rappelons sur le sujet que selon d'autres rumeurs, Embracer compterait vendre Gearbox et la franchise Borderlands à qui poserait un chèque avec suffisamment de zéros.


Mais qui veut de cette licence de nos jours ? Ca marche encore ?
xynot posted the 11/08/2023 at 04:03 PM
Je croyais qu’ils avaient sauvé des licences mais pas du tout
famimax posted the 11/08/2023 at 04:21 PM
Ca existait encore Free Radical ?
defcon5 posted the 11/08/2023 at 04:27 PM
à qui poserait un chèque avec suffisamment de zéros Si ce n'est que ça, pas de soucis, je peux en faire un tout de suite: Des zeros, sur un chèque, on peut en rentrer une douzaine, voir plus, pas de soucis !
kinectical posted the 11/08/2023 at 04:30 PM
famimax j’ai eu la même réflexion je sais pas si tu étais sarcastic mais je pensais vraiment qu’ils était fermer depuis quelque temps
famimax posted the 11/08/2023 at 04:32 PM
kinectical oui oui c'était Crytek Uk puis après un autre nom, mais j'avais pas capté qu'ils avaient reprit le nom Free Radical
legato posted the 11/08/2023 at 04:33 PM
Ils ont produits quoi de marquant depuis timespliter2 et du multi pour Crysis ?
famimax posted the 11/08/2023 at 04:39 PM
kinectical Bon en fait (merci wiki us, parce que le fr comme d'hab...) :

Reformation
In May 2021, Embracer Group announced during their 2020–2021 full-year report that Free Radical Design would be reformed as a subsidiary of Deep Silver with the intent of bringing "the much-loved TimeSplitters IP back to life".[18] Key original members of the original Free Radical Design are involved in the reformation including founders Steve Ellis and David Doak. Their studio is based in Nottingham


https://en.wikipedia.org/wiki/Free_Radical_Design

Ouais c'est même pas le même studio, que Dambuster Studios (les ex Crytek UK / Free Radical), ils ont juste ressorti le nom et reprit des anciens, dont les fondateurs
schwarzie posted the 11/08/2023 at 04:44 PM
xynot : j'y croyais aussi, au début avec leurs belles annonces. Mais quand tu vois qu'au bout de 5-6 ans rien n'est annoncé, ne fuite ou ne sort, tu as vite compris que c'était que du Marketing.

Exemple : THQ Nordic/Embracer préfère sortir une nouvelle IP bidon (Wreckcreation) avec les créateurs de FlatOut/Wreckfest, que de proposer une suite aux licences autos qu'ils possèdent (Juiced, Stuntman...).

Tout ceci est bien triste ! THQ semble maudit
syoshu posted the 11/08/2023 at 04:46 PM
legato ils ont bossé sur les multi des 3 Crysis et sur Warface, puis sur Star Wars Battlefront 3

Ils avaient aussi commencé à bosser sur TimeSplitters 4 avant d'être racheté, par Crytek qui a annulé le projet. Puis quand Embracer les ont racheté ils ont annoncé officiellement remettre TimeSplitters 4 en chantier
toddhoward posted the 11/08/2023 at 04:47 PM
MS à un gros coup à jouer s'ils veulent recuperer l'editeur embracer.

Et pour pas cher...
legato posted the 11/08/2023 at 04:53 PM
syoshu d'accord merci, donc rien malheureusement
Dans ces conditions c'est difficile pour eux de se défendre face à un ogre.
bennj posted the 11/08/2023 at 04:55 PM
ravyxxs c'est clairement pas aussi simple que ça pour ce studio. Regarde leur historique les mecs ont faillis mettre la clé sous la porte plusieurs fois et après ils ont été balancé à droite et à gauche.

Et puis se faire racheter par un constructeur ou un éditeur de longue date comme tu dis ça ne garantie strictement rien. Que ça soit chez Microsoft ou chez Sony ou EA ils ont tous leur lot de studios fermés.
gattsuborne posted the 11/08/2023 at 04:56 PM
RIP Timesplitters 4 ou Haze 2...
keiku posted the 11/08/2023 at 04:57 PM
Les rachats ce n'est jamais bon...
deathegg posted the 11/08/2023 at 04:58 PM
toddhoward bien sûr ! y s'en sorte déjà pas avec tout leur studios et sortent au mieux des jeux extrêmement moyen mais oui, rajoutons leur des trucs en plus.

Arrêtez un peu de défendre votre constructeur avaleur de studio comme si c'était la clé du problème comme si c'était votre daronne
toddhoward posted the 11/08/2023 at 04:59 PM
deathegg C'est pas de leur faute si leur studio font de la merde. Starfield et redfall étaient en dev depuis longtemps. C'est aux tetes des studios de prendre en mains leurs equipes.
toddhoward posted the 11/08/2023 at 05:28 PM
cailloudanslagodasse ils ont apporté SOT qui est un des meilleurs jeux multijoueur mais à part ca, c'est vrai que j'ai l'impression que le studio ne sait pas ou il va.

Je les vois bien devenir une usine à sot pour l'éternité.
newtechnix posted the 11/08/2023 at 05:33 PM
C'est la chute de l'empire Romain....l'effondrement d'une tour construite sans architecte en empilement sans queue ni tête de briques et de broc

ils vont refroidir le monde de la finance concernant le JV

Les banquiers Suédois qui ont permis de créer ce monstre en ce moment
newtechnix posted the 11/08/2023 at 05:41 PM
toddhoward Microsoft doit déjà diriger Bethesda et ABK

Aujourd'hui je pense qu'Embracer est plus un problème qu'une opportunité ils peuvent mettre la main sur des IPs mais derrière faut gérer et comme MS doit déjà remettre sur pied Halo et gérer Fable et Perfect Dark, on est très loin de s'imaginer Phil Spencer se positionner.
keiku posted the 11/08/2023 at 05:50 PM
cailloudanslagodasse C'est un faux arguments. Les rachats c'est important et ce dans n'importe quel coeur de métiers. Mais encore faut-il qu'il apporte une complémentarité et surtout une utilité à l'entreprise.

un rachat ca veut soit dire que soit celle qui vend va mal, soit celle qui achète n'est pas assez concurrente dans les 2 cas ce n'est pas bon

et je verse en effet aussi une larme pour monolith soft qui je trouve n'est pas devenu meilleur que du contraire après son rachat...
brookk posted the 11/08/2023 at 05:51 PM
kinectical posted the 11/08/2023 at 06:00 PM
famimax le bordel pour en arriver là
sonilka posted the 11/08/2023 at 06:14 PM
alors que nous attendions depuis un moment le grand retour de TimeSplitters.

Qui croyait encore à un retour ? Ca fait 18 ans que le dernier est sorti.
schwarzie posted the 11/08/2023 at 06:56 PM
sonilka : le nouveau TimeSplitters a été annoncé à la ré-ouverture du studio en 2021
plistter posted the 11/08/2023 at 07:30 PM
Oh non pas mon Time Splitters !!
raoh38 posted the 11/08/2023 at 09:13 PM
A tellement acheté qu'ils ont épuisé leurs fonds de réserve nécessaire pour les charges de développement, définitivement de l'amateurisme de haut niveau.
Que microsoft recupere surtout tomb raider et les studios crystal dynamics.
toddhoward posted the 11/08/2023 at 10:41 PM
raoh38 Franchement si microsoft est interesse ouais uniquement crystal dynamics et eidos parceque le reste des studios embracer ben c'est de la merde.

Des studios inconnus au bataillon ou qui ont juste fait 1 jeu qui a percé mais ca s'arrete là.
raoh38 posted the 11/08/2023 at 11:02 PM
toddhoward Surtout que cristal dynamics bosse avec the initiative pour developper sous unreal engine 5 perfect dark.
mrnuage posted the 11/08/2023 at 11:48 PM
Tain mais eux alors ils servent vraiment à rien si ce n'est ruiner des studio.
escobar posted the 11/16/2023 at 02:32 PM
A vomir ce embracer.
profile
Embracer Group
0